24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Loto-Foot Euro 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Loto-Foot Euro 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que l'Equipe de France gagnera l'Euro cette année ?
Absolument, le Mondial 2006 n'était qu'une mise en jambes...
16%
 16%  [ 5 ]
Sûrement, la France a des chances mais aura à faire à sérieux concurrents, cependant je suis confiant.
26%
 26%  [ 8 ]
Évidemment non, la France n'arriverait même pas à battre les Iles Féroé.
6%
 6%  [ 2 ]
On ne gagnera que si Zidane revient en Équipe de France.
13%
 13%  [ 4 ]
~ Chimbonda ! Pam, palam padam, Chimbonda ! Pam pam pam palam... ~
20%
 20%  [ 6 ]
Raymonnnnnd !!!
16%
 16%  [ 5 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

J' ai gagné 1 place !

Youhou Very Happy, au premier classement intermédiaire, j' était dernier donc en même temps, je ne pouvais que remonter !

Bravo à Palmer22 pour l' organisation car moi et Noelle ne l' avont pas beaucoup aidé ! C' est vraiment le meilleur forumeur de 24-fr !!!
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien, je crois que je ne ferais jamais mieux à un jeu de ce type...c''est assez inespéré !!!

Bravo aux organisateurs et au vainqueur ! Smile

Rendez-vous en 2010 Wink

Edit: me suis bien marré avec le duo Roland-Leboeuf et la triplette Menès-Grimault-Denis...j'avais les voix en tête, à fond dedans ! Mr. Green

Dernière édition par redwest le Mar 01 Juil 2008 - 20:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo Aalmeida, comme t'es marseillais, je t'ai laissé gentimment la victoire, c'est tout à mon honneur. Mr.
Green Smile

Sinon bravo Palmer pour ta présentation Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mar 01 Juil 2008 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Wow...

Au premier abord je croyais que la finale allait me faire gagner plus de places, donc j'ai été un chouia déçu...
Mais en y refléchissant un ti peu, je me suis dis que 7ème pour un gars qui n'y connaît rien, qui n'a pas maté un seul match de la compétition et qui a fait des pronos uniquement au pifomètre, et ben c'est vachement bien ! Mr. Green

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 4:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à vous d'avoir participé surtout Very Happy.
Et merci à mes co-organisateurs également !

Pour la partie avec les chroniqueurs de 100% Euro, ça m'est venu après (car Leboeuf et Roland, impensable de ne pas penser à eux après ce qu'ils nous ont fait vivre Laughing), mais je me suis dit que, tant qu'à faire, autant faire une présentation suivant le déroulement de la soirée football sur M6 durant le mois dernier : avant-match, le match avec les résultats définitifs des pronostics, et enfin les remarques personnelles et précises à travers les paroles de Grimaud, Menes et Estelle.

J'ai essayé de reprendre leur style (parfois cassant pour Menes et Grimaud, texte lu très vite pour Estelle Denis, le vélo de Leboeuf, le rire de Roland, la référence à Jean-Michel Larqué et à 24 (Roland disait à quelques reprises que c'était une excellente série, à l'époque où il commentait la Champion's League sur TF1 il me semble, j'ai lu ça sur un topic).

Je voulais également dire que ce Loto-foot n'était qu'une mise en jambes, à la reprise du championnat de France en août prochain, là ça va vraiment déchirer, donc inscrivez-vous vite au Loto-Foot Ligue 1 [2008/2009] en nous disant que vous êtes d'accord pour envoyer quelques petits résultats 1 fois par semaine (ce qui est bien moins contraignant que le second tour de cet Euro donc) Wink.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

(Roland disait à quelques reprises que c'était une excellente série, à l'époque où il commentait la Champion's League sur TF1 il me semble, j'ai lu ça sur un topic).

Tout à fait Papa...car je ne sais si c'est de ce post dont tu parles, mais dans le topic "comment avez-vous découvert la série "24" ?", j'ai rendu un vibrant hommage à Mr. Roland qui à la fin d'un match de coupe d'Europe avait parlé de cette série de façon dithyrambique...et de ce fait, je l'ai regardé.

C'est pas que Roland soit ma référence culturelle Laughing Laughing , mais sur ce coup-là, j'ai bien fait de l'écouter... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Loto-Foot Euro 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -