24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
1 heure chrono
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 1 heure chrono
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harry06
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 13:45    Sujet du message: 1 heure chrono
Répondre en citant

Bonjour à tous
Après un an de tournage, l'AAandCo est heureuse de vous présenter sa dernière production: 1 heure chrono.
Le principe est simple 12 épisodes de 5 minutes que vous pouvez voir sur le site officiel: http://1heurechrono.wifeo.com/
Ou dirèctement sur youtube (plein écran): www.youtube.com/aaandco

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez! Very Happy
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Punaise Shocked !!!

Je vais m'y jeter tout de suite Very Happy . Je vous donnerais mes impressions ensuite Wink

Juste pour savoir, il s'agit bien d'une parodie ? Vu les noms des personnages, c'est que je me suis dit.

Et bon sang pourquoi c'est toujours des jolies nanas qui sont des terroristes ?! (très mignone Lucie Alvado Embarassed Embarassed )

Vous auriez pu enfreindre la règle de nos chers amis les ricains comme vous dîtes Laughing

Wink

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu n'es pas le premier membre de la team de production à nous avoir posté un lien vers votre parodie, il y'a déjà Niko89, sur ce topic, qui nous avait fait part des 6 premiers épisodes de votre 1 heure Chrono (donc peut-être que ce topic-ci peut être fusionné avec l'autre (avis aux modos Wink) ?).

Sinon, j'avais déjà vu la première moitié quand elle avait été postée en juillet 2007 donc, et c'est pas mal, bien mieux fait que la plupart des parodies du genre en tout cas Smile.

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » 1 heure chrono
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -