24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Duo Bauer/Mc Clane - PROJET ABANDONNE
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Duo Bauer/Mc Clane - PROJET ABANDONNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un duo Bauer / Mc Clane, qu'en pensez-vous ?
Innovant
60%
 60%  [ 6 ]
Ridicule
30%
 30%  [ 3 ]
Yippie Kai-Yay pauvre con !
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 12:23    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode est désormais complet depuis 4h du matin Very Happy ! (voir page précédente Wink )

Sachant que j'avais terminé de le rédiger et de le corriger à minuit, ça m'a donc pris 4 heures rien que pour la mise en forme Shocked ! (photo...)

Vous ne pouvez pas imaginer comme j'ai galéré Confused , c'était un enfer Mad ! En fait, il faut bien sélectionner les adresse URL au milimètre près pour que ça marche, sinon il n'y a pas les photos et que les adresses qui apparaissent Evil or Very Mad (ce qu'il s'est passé hier vers 2h57, la première fois que j'ai afficher l'épisode, et je l'ai fai parce que mon ordinateur avait planté, je ne pouvais cliquer droit, donc obliger de l'envoyer pour ne rien perdre, et le recorriger ensuite, parfois même je me trompais de photo Laughing etc...)

Bref, après un acharnement sans précédent, je suis enfin arrivé à le mettre forme, ce qui est un bon point, parce que j'ai vraiment failli abandonné cette idée, complètement découragé. Et puis au final, ça a marché Wink . Ouf Razz

Mais bon, c'était la première fois, donc je commettrais moins d'erreur la prochaine fois et ça ira beaucoup plus vite avec l'habitude Wink

En tout cas, personnellement, je suis très content du résulat Smile . Et vous Cool ?

Il s'agit donc bien du premier épisode officielle, j'avais envie de l'écrire pour avoir un aperçu de la forme, et bien sûr, vous verrez que cette saison se déroule 6 mois plus tard.

Et je crois bien que ce sera ma dernière saison, c'est bien pour cela que je met le paquet au niveau qualité.

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 15:04    Sujet du message:
Répondre en citant

ca démarre en beauté
mdr la vieille et les opérateurs^^

c'est lié a ta saison 1 vu que Seconde Vague est lié a Max,à la saison 2 et 4(pour Sherek) de la série et à ton Day 2 vu qu'un des chefs de la branche C18 est passé dans Seconde Vague^^un peu compliqué tout ca mdr mais ca me plait

Faran Yassir fait un peu penser à Marwan^^d'ailleurs comme je l'ai remarqué la branche dont C18 est issu a été dirigée par un gars devenu membre de 2ème Vague,C18 est basé à Londres d'ou Davian appelait,et l'attentat est à Londres^^

c'est vrai que C18 et Logan avaient fait produire les armes par Al Quaida j'avais zappé ce détail^^pour justifier ensuite la présente sino-franco-anglo-américano-russe en Asie Centrale^^enfin plus exactement par le groupe de Faran issu d'Al Quaida et ses scientifiques russes

lol Chloé en vendeuse,j'y aurais pas pensé^^Jack a raison elle a vraiment un sale caractère Laughing mais au fond c'est quelqu'un de bien

la scène ou John dit au terro tu voulais dire sept trop fort^^

Jack va surement mourir,dommage...

perso je pensais que Davian et Faran étaient complices et se connaissaient vu que Faran avait produit les armes pour Davian,Logan et Sanchez au départ^^

pressé de voir la suite^^
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 16:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand j'ai un tout un charabia informatique hier soir, je m'étais dit que c'était un nouveau style pour ta fan-fic Mr. Green, mais non, et une fois corrigé, de jolies images apparaissent.

Enfin jolies oui (surtout Lucy), mais pour être honnêtes, dispensables je trouve.
Elles n'apportent pas un réel plus, et le fait qu'elles soient répétées par les mêmes modèles dans des postures pas très représentatives (photos promos pour Chloé et Jack par exemple) gâche un peu l'affaire.
Si tu choisis de les enlever, Day24, ça ne me manquera pas, c'est très bien sans Wink.

Sinon, c'était du haut niveau (ce qui est peu étonnant), c'est fluide au niveau de la narration, mais cependant inférieur à la saison 2, mais c'est logique, ça va monter en puissance au fil des épisodes.

L'arrivée de John MacLane apporte un vrai plus, et me conforte dans ma première impression lorsque j'ai voté pour le sondage, c'est que c'est une bonne idée. De bonnes petites répliques cyniques et grinçantes, ça fait partie du personnage et ce n'est, bien sûr, pas oublié ici.
Le détail sur le nombre de terroristes ne m'a pas marqué puisque le terroriste en question ne dit pas s'il se comprenait ou non dans ces 8 personnes. En revanche le "et un dollar de forfait" est très bien senti, l'autodérision, l'humour pince-sans-rire et la cool attitude de MacLane sont bien là Cool.

Il y'a moyen de faire quelque chose de très bon avec l'arrivée de ce personnage que j'apprécie aussi beaucoup, tout comme la saga Die Hard Drool.

Le fait important, au delà de la bonne mise en bouche introduisant cet épisode, rappelant les 18 derniers épisodes de la saison 1 usant de ce procédé, c'est bien sûr que Jack va mourir Smile.
Je l'espérais beaucoup, et ça laisse le camp libre à plein d'interrogations existentielles selon la manière dont tu vas tourner ta saison.

J'ai brièvement pensé que tu allais faire une petite référence à Morris quand je vois le magasin de chaussures pour hommes tenu par Chloé.
Mais Morris, c'était un magasin de chaussures pour femmes.

Quand on voit Thomas Gabriel, on ne peut s'empêcher de penser que tu vas faire le pont avec Die Hard 4 et le fait qu'il ait été viré après avoir voulu démontrer que le système informatique américain à des failles je crois.
Il travaille pour le gouvernement là, je pense que tu vas faire en sorte d'amorcer son caractère et ses actions du 4ème volet des aventures de John Maclane Cool .

Et puisque les fautes d'orthographes sont un point déterminant à tes yeux, j'ai décidé d'en relever dans ta fan-fic pour une fois Mr. Green.
Donc, dans le premier quart d'heure de ton épisode (si c'était l'épisode entier, je n'aurais pas encore fini Mr. Green Wink), il y'a... ça :

Citation:
-Je croyais avoir tuer le temps
-restera encré
-Je deviendrais
-une veille dame
-Plusieurs terrorises prennent le contrôle de l’appareil.
-… : « Tout le monde restes assis ! »
-dans les toilettes pour homme
-Il compris
-Le pression est monté
-L’assaut vient d’être accomplit
-jusqu’à que nos armes, injustement retenues par la Défense Militaire, nous soient remis en main propre
-sa sœur lui a informé de vive voix

Et ce n'est que pendant 14 minutes, jusqu'au premier split-screen publicitaire, je le rappelle Mr. GreenWink.

En parlant de split-screen, il y'a ici un split-screen final qui me fait penser à ceux qu'on a pu voir dans la série, tels que Walt Cummings/Jack dans le 5x05, Jack/Audrey dans le 5x14 notamment. Avec ici une sensation de défi (et d'enlèvement de Lucy ?) prometteuse.

Donc, du beau boulot (malgré un système d'image assez inutile pour ma part ) Applause.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Dim 18 Mai 2008 - 16:10; édité 1 fois
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Héhé, ça commence sur les chapeaux de roues cette saison. Perso je pensais pas que t'allais publier le premier épisode aussi vite, et je suis content que ça soit fait.

Tout comme didouche, je me suis bien marré sur le coup de la vieille et les opérateurs téléphoniques. Laughing Après la situation qui chauffe pour McClane. J'ai l'impression que tu t'es bien inspiré du personnage, même si je n'ai vu aucun film de la série des Die Hard (honte à moi je sais Embarassed).

Les problèmes de Jack qui ressurgissent, quand il va voir Chloé, au passage je la voyais bien vendeuse de chaussures par contre, pour prendre la relève de Morris. Mr. Green Bien trouvé.

Et enfin la possible implication de Nadia dans toute l'histoire, car c'est son frère qui dirige les terros, je pense pas qu'elle est innocente dans l'histoire, mais sait-on jamais, on sait de quoi t'es capable.

Au fait il ne me semble pas avoir Tony dans cet épisode... Mr. Green Arrow

Trève de plaisanterie, tu démarres en trombe cette troisième saison Day24, et j'espère que les 23 épisodes restants seront de même voire de meilleure qualité. Félicitations. Applause Applause

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

didouche, merci beaucoup pour ton intervention Wink , la première en tout cas Very
Happy , et ça me rassure que tu sois pressé de voir la suite Cool

Papa22, je me suis crevé le cul à faire tout ça ( et la tu devrais me répondre : t'inquiètes trou du xxx, je vais te donner ce que tu mérites.. Laughing .Non je rigoles Wink ). Pour te dire, ça me déçoit un petit peu que tu trouves ces images inutiles Crying or Very sad , maintenant je me trouve dans un super dilemme Confused . Est-ce que je conserves cette méthode ou pas d'oh! ? Affaire à suivre, mais pour l'instant je penses que oui Wink , parce qu'il y a encore plein d'autres personnages et des nouvelles émotion à découvrir Razz . Donc, je ne vais peut-être pas arrêter ce procéder tout de suite. En tout cas, merci bien pour ton intervention Smile

Merci à toi Jack141290, tu n'as pas l'air déçu, au contraire Razz , et ça me réjouit encore plus et m'encourage à continuer Wink

PS : Papa22, quand je signales que tu fais des fautes d'orthographes dans ta fic, c'est parce que je n'ai rien d'autres à dire Mr. Green (en effet ton tout dernier épisode était vraiment bien Razz ), donc c'est pour trouver un point négatif Bad Grin , il en toujours un. Je suppose que c'est la même chose pour toi Mr. Green

Merci beaucoup à vous trois Wink

Invité

Message Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 0:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a fait une bonne remarque: Tony manque Mr. Green

je sors
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 25 Mai 2008 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi il me manque Mr.
Green

didouche, j'ai répondu à ton MP Wink

Invité

Message Posté le: Sam 12 Juil 2008 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

tu as zappé?ou c'est la vie IRL?^^dans le 2ème cas je comprends
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 15 Juil 2008 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile !

Je profite de ce post pour répondre à la question de didouche Wink

Non, je n'ai pa zappé Laughing . C'est tout simplement une pause que je prends, mais je comptes bien continuer cette saison ne vous inquiétez pas Wink

Je continue à réfléchir sur la trame scénaristique et particulièrement sur le ton de cette saison, car c'est un vrai challenge pour moi d'inclure le personnage John Mc Clane dans une série plutôt sérieuse et réaliste, donc affaire à suivre...

Je vous préciserai une date lorsque que je reprendrais l'écriture (pourquoi pas le mois d'août...)

A bientôt Wink

Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 16 Nov 2008 - 22:29    Sujet du message:
Répondre en citant

PROJET ABANDONNE !!

Voilà la mauvaise nouvelle, je penses que certains vont m'en vouloir Sad . Mais comme on dit, il y a toujours le revers de la médaille.

Il y a donc une bonne nouvelle : la 3ème saison est maintenue ! Je la prépares actuellement avec une nouvelle trame scénaristique Smile.

Voilà ce que je peux dire pour l'instant :
- John Mc Clane ne sera pas présent, y compris tous les personnages de Die Hard
- la forme : ce sera exactement la même que celle des saisons précédentes, donc pas de photo.
- Le scénario est pratiquement intégral pour au moins la moitié de la saison. J'ai travaillé dessus pendant tout ce temps...
- Le premier épisode est quasiment écrit.
- Je posterais cette nouvelle saison sur un nouveau topic SAISON 3
- Jack ne sera pas infecté par le sida et j'expliquerait pourquoi.

Les raisons : la trame scénaristique ne me plaisant finalement pas du tout, je n'avais pas vraiment d'idées, j'ai posté le premier épisode beaucoup trop vite, sans réfléchir. De plus, le système photo est barbant aussi bien pour moi que pour le résultat.
On revient donc au source, ce qui me semble n'a pas mal marché jusqu'ici et je ne comptes plus compliquer les choses.

Voilà, j'espère quand même ne pas vous avoir déçu, mais j'imagines que je ne peux pas vraiment y compter Crying
or Very sad .

A bientôt Wink

Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 16 Nov 2008 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah c'est dommage que le projet de la rencontre Bauer-McClane n'ait pas abouti. Bon tant pis. La saison 3 est maintenue ça sera notre lot de consolation. Bonne chance pour ton écriture. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Duo Bauer/Mc Clane - PROJET ABANDONNE
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -