24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Duo Bauer/Mc Clane - PROJET ABANDONNE
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Duo Bauer/Mc Clane - PROJET ABANDONNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un duo Bauer / Mc Clane, qu'en pensez-vous ?
Innovant
60%
 60%  [ 6 ]
Ridicule
30%
 30%  [ 3 ]
Yippie Kai-Yay pauvre con !
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 17:12    Sujet du message: Duo Bauer/Mc Clane - PROJET ABANDONNE
Répondre en citant

[DAY24'S SEASON 3]

EPISODE 01 disponible - page 01

S'il vous plaît, veuillez vous reporter à cette page : http://www.24-fr.com/forum/sutra370514.php#370514

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Day24 le Sam 24 Jan 2009 - 1:03; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

L'image nous annoncerait-elle un face à face Jack Bauer vs John McLane ??? Mr. Green

En tout cas bonne chance pour l'écriture de ta saison 3. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 18:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Sinon j'espère qu'on aura les réponses a toutes les questions de la saison 2

>comment ca se fait que Carla fut l'infirmière de Jack et pourquoi elle l'a violé
>la résolution de toute l'affaire Davian/Bauer/C18/ Logan^^

je te fais confiance Day24 Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
L'image nous annoncerait-elle un face à face Jack Bauer vs John McLane ??? Mr. Green

Perspicace, Jack141290 Mr.
Green.

Sinon, je suis bien évidemment impatient de voir cette troisième saison, et je pense que je peux remettre ce que j'ai mis dans ma critique de ton 2x24, Day24, puisque ce sont des théories concernant l'avenir de ta fan-fiction Smile.

Arrow Avec ta fin de saison 2, tu ouvres de très bonnes perspectives pour ta saison 3.

1 -Premièrement, le fait que des enchères se déroulent à 9 heures le lendemain, liées à Blasek. Aurons-nous une saison 3 qui enchaîne quasiment sur la saison 2 Shocked ?
Ce serait assez énorme.
Et puis Martha qui s'aperçoit de la disparition de Aaron, un peu comme Audrey qui s'aperçoit que Jack n'est plus au téléphone dans le 5x24 Anxious .
Une seule question : pourquoi ? Mystère, on le saura dans la saison 3...

2 -La séropositivité de Jack... si ta saison 3 ne commence pas 17 heures après la fin de la saison 2, ce serait possible qu'elle se déroule 3 mois plus tard, le jour des résultats du test de séropositivité de Jack justement.
Et par un certain hasard, c'est ce jour là qu'il doit mourir Surprised .
J'ai toujours pensé à ça dans 24, que Jack, à cause du fait qu'il s'est drogué avant et pendant la saison 3, et que dans la dernière saison, donc plein d'années plus tard, Jack meure de cette erreur passée.

Dans ta fan-fic, le fait que ce soit 3 ans plus tôt qu'il ait pu attraper le sida amplifie le fait que ça pourrait être crédible qu'il vive une des dernières plus longues journées de sa vie en mourant à l'issue de celle-ci, ça clorait bien évidemment ta fan-fic (saison 4 ?).
Personne n'aurait tué Jack, ça aurait été la maladie qui l'aurait consumé, assez fort, j'espère que tu prendras cette option-là, enfin le fait que tu ais parlé du fait que Jack pourrait avoir le sida montre que tu as quand même envie qu'il l'ait, sinon tu n'aurais pas parlé de ça Smile.

----------------------------

Qui plus est, l'orientation de ta saison 3 (un duo de Jack avec John MacLane) reflète bien tes positions vis à vis du traitement auquel à droit ta fan-fiction, sous quel jour tu la vois (spectaculaire et peu réaliste, comme du Die Hard (dont je suis aussi grand amateur Razz )).

Là, on peut s'attendre à une suite peu liée à ta saison 2 (enfin moins que ce que j'espérais dans le premier point que je soulevais), mais donne quand même des chances de voir ce que j'espère dans mon deuxième point, c'est passe-partout, mais seulement si c'est ta dernière saison Smile.

En tout cas, bonne écriture, Day24 Wink !

Wink

EDIT : Didouche, jusqu'à preuve du contraire, Jack pourrait très bien en mourir, et je préférerai franchement que ce soit lui pour l'impact dramatique de savoir que c'est sa dernière journée à vivre par exemple.

Dernière édition par Palmer22 le Mar 13 Mai 2008 - 18:57; édité 2 fois
Invité

Message Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

bah oui j'espère qu'on saura la suite de Davian/Blazek,
pourquoi ils ont enlevé Aaron,qu'est ce qu'ils veulent faire de la vidéo,qui sont vraiment Davian et Phillip,le role des parents de Phillip au camp d'Aushwitz,quel role a réellement joué Phillip pendant ce Day2^^et quel lien entre Davian,Alberta et aussi le fait que Davian était un pourri avant...puis aussi pourquoi Carla a violé et infecté Jack (Palmer22 tu dis Jack serait tué par la maladie ce serait plutot Carla pour moi^^)
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois que l'ouverture de ce topic a suscité beaucoup de réactions Smile , ça me fait très plaisir Wink , et j'imagine que vos interrogations sont encore plus nombreuses Cool

Mais ne vous inquiétez pas Wink , je vous ferais part des news officielles au fur et à mesure Razz

Pour l'instant, ce que est certain de chez certain :

1 / John Mc Clane sera bien présent, l'un des personnages principaux de cette saison. Il y aura toute une polémique sur lui, sur ces mimiques, ces répliques mythiques (bien sûr des nouvelles répriques qui iraient bien avec son personnage), son humour très distingué et unique, bref, une retranscription très reconnue de sa personnalité

2/ D'autres personnages clés de la série Die Hard viendront ornés ce "casting" ,y compris les autres personnages de la série 24, et des personnages nouveaux !

3/ Il y aura des résumés "Previously" au début de chaque épisode

PERSONNAGES OFFICIELS

Kiefer Sutherland - Jack Bauer

Bruce Willis - John Mc Clane

Donald Sutherland - Philip Bauer

Dennis Haysbert - David Palmer

Mary Lynn Rajskub - Chloé O'Brian

Samuel L. Jackson - Zeus Carver

Timothy Olyphant - Thomas Gabriel

Michael Ironside - James Davian

D'autres se rajouteront Smile

Wink

Dernière édition par Day24 le Jeu 15 Mai 2008 - 21:46; édité 2 fois
Invité

Message Posté le: Mer 14 Mai 2008 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

mdr le gif de Davian^^

j'imagine que Phillip y sera^^et Mike aussi
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

PERSONNAGES OFFICIELS ( SUITE )

Jude Ciccolella - Mike Novick

Marisol Nichols - Nadia Yassir

Art Malik - Faran Yassir

Bonnie Bedelia - Holly Genero

Mary Elizabeth Winstead - Lucie Mc Clane

Alexandra Lydon - Jane Saunders

Peter Stormare - Gustave Blazek

Michael Douglas - Gary Strickland

FIN

Wink

Dernière édition par Day24 le Ven 16 Mai 2008 - 19:55; édité 3 fois
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà, vous avez la liste complète des personnages officiels. Ce sont les principaux, d'autres feront figure Wink

Nouveau !!!

Les émotions des personnages seront retranscrites à travers des petites photos Smile qui remplaceront les prénoms avant chaque dialogue Very Happy ! (Jack parlant normalement, au téléphone, pointant son arme, pleurant...même chose pour John Mc Clane...)

On aura un peu l'impression de nous retrouver dans Metal Gear Solid sur "Codec", ou une impression de bande dessinée Cool

Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 0:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'arrive pas trop à visualiser le système que tu mettras en place avec les photos, Day24, enfin je me demande plutôt comment ça sera possible Minuscules photos pour gros pavés de texte ? Car remplacer un simple nom par une photo, ce n'est pas du tout la même taille.

Mais bon, je te fais confiance pour que l'aspect qui sera rendu avec cet effet soit acceptable, je préfère découvrir la technique employée en plein épisode.

Pour le casting, je remarque que Alexandra Lydon (Jane Saunders) et Mary Elisabeth Winstead (Lucy Mac Lane) ont une certaine ressemblance, peut-être due à leur coupe de cheveux (surtout devant) et leurs habits Cool.
Un changement de James Cromwell pour Donald Sutherland dans le rôle du père de Jack, bonne idée, c'est ce que j'aurais voulu dans la série personnellement.

Au fait, je pense que tu peux enlever le [Spoiler Saison 5] du titre de ton topic Wink.

Wink
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu as raison de te demander comment je vais bien pouvoir mettre des minuscules photos Wink , je peux te garantir que je me suis posé la même question Laughing . Mais je pense avoir trouvé une sorte de taille universelle, pas trop grosse mais assez pour voir le personnage.

Moi aussi en fait j'ai hâte de voir le résultat une fois l'épisode réalisé. On verra bien si ça le fait ou non. C'est assez excitant d'ailleurs Cool

Très bonne remarque Wink en ce qui concerne Janes Saunders et Lucie Mc Clane, on dirait deux soeurs jumelles, et justement ça me plait. Je compte bien mettre ces deux jeunes filles en évidence, pour les comparer. Et vous verrez qu'en réalité, elles ont des personnalités opposées. Lucie Mc Clane est plutôt rebelle, courageuse, rancunière et très combative. Jane Saunders est plutôt émotive, fragile.

Et tu as raison pour le titre du topic, je vais le changer Wink

Pour info, Faran Yassir sera le frère de Nadia Yassir. Je ne sais pas si vous l'avez reconnu, mais il s'agit du méchant principal dans True Lies (Salim Abu Aziz en personne Razz ). C'était un personnage fou-fou qui m'a fait beaucoup rire, mais que je le trouvai parfait dans son rôle. Vous verrez bien quel camp il choisira cette fois-ci Cool

Pour le scénario, le premier épisode est pratiquement bouclé, je crois avoir trouvé la bonne accroche pour le début de la trame.

Cette saison débutera donc par une nouvelle menace, qui sera la suite de l'une des intrigues fermées de la saison 2, qui sera réouverte pour le coup. Il y a aura donc un petit gôut de saison 2, mais avec des bad guy complètement nouveaux.

Ensuite bien sûr s'en suivra la fameuse intrigue du C18, avec Davian/Philip/Jane et Blazek sur le coup. N'oubliez pas qu'il y a une taupe parmis eux...

Mais sachez que je me retrouve face à un sacré dilemme que Papa22 a soulevé : la santé de Jack. Pour vous dire la vérité, je ne sais pas du tout quel destin je vais lui réserver. C'est très hésitant Confused . Un point auquel je dois beaucoup réfléchir Wink

Wink

Invité

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 8:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui donc faut pas attendre le 1er épisode avant quelques semaines.Ca me dérange pas tant que tu l'annonce d'entrée ce que tu as fait

je me demande qui est le traitre dans C18 et surtout pour qui il travaille^^peut être que Jane était la taupe et travaillait pour Tony dont elle est tombée amoureuse car il l'a protégée dans le Day3 de la série Laughing

Je suis pressé mdr mais je te laisse le temps,car ca va claquer j'en suis sur
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois que tu as introduit la belle Mary Elizabeth Winstead. Razz

Je trouve également la ressemblance avec Alexandra Lydon, très jolie aussi soit dit en passant. Embarassed

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous allez l'air ravis du choix de certains personnages Smile , et cela me fait beaucoup plaisir Wink

Au passage, je viens de rajouter la photo du président Gary Strickland Very
Happy . Allez voir de qui il s'agit Cool

Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 2:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici, en exclusivité, le premier épisode Very Happy !

Cette 3ème journée début à 8h du matin, heure locale de Los Angeles.

J'attends avec impatience vos premières réactions, et notamment sur la nouvelle forme présentée Wink

-01-

08h00 - 09h00

Je croyais avoir tuer le temps, mais les balles de mon pistolet n’ont aucun effet. Dans une attente interminable, où le monde continuait de tourner, le temps m’a rongé de l’intérieur, comme un acide. Puis le couperet est tombé, immortalisant ce moment, un arrêt sur image qui restera encré à jamais dans mon esprit. La souffrance psychologique laissera place à la souffrance physique. Je deviendrais plus vulnérable dans un endroit où tout peut basculer.

Je m’appelle Jack Bauer. Cette journée fût la dernière de ma vie…

Nom : BAUER
Prénom : Jack
Profession : Agent du FBI de Los Angeles
Famille : Célibataire, un enfant, et représentant légal de son petit-fils
Rapport médical : Atteint du virus du SIDA
Commentaires : Aime mettre les gens en colère

13 Coventry Street, Londres, 19h du soir.
07 : 00 : 01

Au Planet Hollywood :

Un homme, vêtu d’un grand imperméable gris, fît son entrée dans ce célèbre restaurant.

Réceptionniste, un homme plutôt âgé :
« Bonsoir. En quoi puis-je vous aider ? »

L’homme à l’imperméable est indifférent à la salutation. Il ne semble pas intéressé par une table, et n’a certainement aucune réservation pour ce soir. Il gagna directement la salle des tables, sous les rappels à l’ordre du réceptionniste.

Réceptionniste : « Attendez ! Monsieur ! »

Le réceptionniste fît un claquement en doigt, en signe au propriétaire du restaurant, se trouvant près des invités de sa meilleur table.

Propriétaire : « Monsieur, s’il vous plaît. Puis-je vous être utile ? »

L’homme à l’imperméable s’arrêta pied ferme sur le sol. De dos jusqu’à maintenant, il se retourna lentement, parlant à voix haute, attirant l’attention de la clientèle.

Cet homme, arabe sans doute à en juger son accent et la couleur très mate de sa peau, transpire de son grand front dégarni. Il ouvra son manteau et mît en évidence une ceinture d’explosifs, auparavant cachée idéalement par le vêtement. Cet homme est un terroriste, venu spécialement dans un endroit public pour faire le maximum de victimes.

Terroriste : « Je suis un soldat sacré ! Et je veux la mort des infidèles ! »
Propriétaire : « Mon Dieu… »
Terroriste : « Vous allez devoir écouter la voix d’Allah ! »

Le restaurant explosa, entraînant la mort d’une centaine de victimes.

Avion 345, à destination de Los Angeles
Etat : en vol
08 : 02 : 07

… : « Mesdames et Messieurs, ici votre Commandant de bord. Vous pouvez détacher vos ceintures et vous déplacer librement dans l’avion. Cependant, si vous restez assis, suivez les indications que nous vous donnons, et gardez vos ceintures attachées. »

Le passager numéro 21 W pour Windows, assis prêt du hublot, passe un appel de son téléphone portable. Il tombe sur le répondeur de son interlocuteur.

Répondeur : « C’est Lucie. Je ne suis pas là pour le moment. Laissez-moi un message et je vous rappellerais. »

John : « Et un dollar de forfait… »

Nom : MC CLANE
Prénom : John
Profession : Lieutenant de la Police de New York
Famille : Holly Gennero McClane (ex-femme), deux enfants
Rapport médical : Souffre de migraine
Commentaires : A décidé d’arrêter de fumer

Voisin, une veille dame : « Tous ces opérateurs téléphoniques, c’est des voleurs. Moi je vous le dis. »
: « C’est bien pour ça que j’appelle du portable de la police. Comme ça, ce n’est pas moi qui paye. »
Voisin : « Ah bon ?! Vous en avez de la chance. »
: « Mouais… »
Voisin : « Je peux vous poser une question un peu personnel ? »
: « Allez-y. »
Voisin : « Pourquoi allez-vous à Los Angeles ? »
: « Pour voir ma fille. Elle me fait la gueule depuis que je lui ai mis une grosse raclée. »
Voisin : « L’éducation. Voilà ce dont les jeunes n’ont plus le sens. »
: « Pour ça, je suis bien d’accord avec vous. »

Los Angeles, appartement de Lucie :

L’écran de son téléphone portable indique : « un appel manqué. »
Lucie : « Quel sale con… »

Nom : MC CLANE
Prénom : Lucie
Profession : Aucune ( étudiante )
Famille : Fille de John Mc Clane

Avion 343, à destination de Washington
Etat : en vol, piraté par des terroristes

Un terroriste frappa d’un coup de crosse le visage du co-pilote, et visa ensuite la tête du commandant.

Terroriste : « Maintenez votre route. Réduisez votre vitesse comme prévu. »

Avion 344, à destination de Philadelphie
Etat : en vol, piraté par des terroristes

Plusieurs terrorises prennent le contrôle de l’appareil.

… : « Passes-moi les armes ! »
… : « Tout le monde restes assis ! »

Les passagers commencèrent à paniquer.

… : « Qu’est-ce qui passe ?! »
… : « Oh non ! C’est pas vrai ! »

Avion 345 :

… : « Silence ! »
… : « Restez assis ! »

John, dans les toilettes pour homme, pouvait entendre les pleures et les hurlements de frayeurs. Il compris rapidement que l’avion était pris d’assaut par des assaillants. Le pression est monté d’un cran…

Ambassade des Etats-Unis, Londres :

Un téléphone fixe sonna. Un officier décrocha.

Officier : « Ambassades des Etats-Unis. »
Faran : « Vous avez été témoin de la détermination de Seconde Vague. J’ai un message pour le Président des Etats-Unis. Je contrôle les trois vols suivants… »

Vol 345 :

John entrouvre à peine la porte des toilettes pour voir si personne ne pouvait le remarquer. La voix fût libre durant quelques secondes. Il en profita pour passer directement à la porte de l’ascenseur. A l’intérieur, il appuya sur le bouton menant à la cuisine au niveau inférieur.

Dans le même temps, les malfrats sont dispersés dans tous les compartiments de l’appareil. L’assaut vient d’être accomplit.

Terroriste : « Maintenant on se calme ! C’est terminé ! »

Les cris de panique diminuèrent petit à petit à cette annonce…

Terroriste : « Voilà. C’est terminé. »

Pentagone, Washington, D.C

Salle de crise :

Général Grant : « Ceci a été enregistré depuis un aéroport, peu de temps après l’explosion de la bombe. »

: « Ici Seconde Vague. L’attentat de Londres vous a montré la force de ma détermination. Je contrôle les vols 343, 344 et 345. Ces avions resteront ainsi sous ma surveillance jusqu’à que nos armes, injustement retenues par la Défense Militaire, nous soient remis en main propre. Vous devrez suivre mes instructions à la lettre. Pas de coup en retraite. Pas de négociation. Nos armes doivent être escortées à l’Aéroport International de Los Angeles, et transportées jusqu’à un avion à réservoir plein, qui partira dans une destination de mon choix. A la seule condition que les armes sont arrivées à celle-ci, les vols continueront leur routes jusqu’à leurs destinations prévues où la moitié des passagers seront relâchés. Les armes devront être à bord avant 16h de l’après-midi, heure de la côte Ouest des Etats-Unis, sinon les passagers subiront un autre attentat par votre faute, qui fera du premier un acte insignifiant. »

Fin du message…

Thomas Weller, Ministre de la Défense : « Monsieur Gabriel. Cet homme, qui est-ce ? »

Thomas Gabriel travaille au Ministère de la Défense. Il est responsable de toute la sécurité des infrastructures, et travaille en coordination avec les services de renseignements.

Gabriel : « Les empreintes vocales analysées confirment qu’il s’agit de Faran Yassir. Il est le leader de l’organisation terroriste extrémiste Seconde Vague. Il est aussi le dernier dissident d’Al-Qaida, et c’est lui qui a vendu les armes au dealer mexicain Ramon Sanchez, il y a 6 mois. »
Weller : « Vous voulez parler des armes biologiques, les huit dispositifs radioactifs ? »
Thomas : « Exact. Al-Qaida veut les récupérer. »
Général Grant : « Mais comment ils ont su qu’on était en possession de ces armes ? C’était classé Secret Défense. »
Thomas : « On pense qu’il a été renseigné par l’intermédiaire de sa sœur, Nadia Yassir. Elle travaille au FBI de Los Angeles. Il a pu donc suivre l’évolution de leur emplacement depuis son serveur, où alors sa sœur lui a informé de vive voix. Mais nous optons plutôt pour la première possibilité. »
Weller : « Monsieur Gabriel. Pensez-vous réellement que nous devions prendre Faran Yassir aux mots ? »
Gabriel : « Jusqu’ici, il n’a jamais bluffé. »

08 : 14 : 28 – Chez Fornarina, magasin de chaussures pour hommes, Los Angeles.

Un homme entra dans le magasin et s’adressa directement à la vendeuse du comptoir.

Nom : O’BRIAN
Prénom : Chloé
Profession : Vendeuse chez Fornarina
Famille : Morris O'Brian (son ex-mari, décédé), Timothy O'Brian (son ex-beau-frère)
Commentaire : A démissionner du FBI, il y a 6 mois.

Dans le même temps, Chloé s’occupe de référencer les étiquettes de prix sur un bloc-note. Les yeux concentrés sur ses papiers, elle entendit la cloche sonné lorsque la porte du magasin s’est ouvert, signifiant qu’un client potentiel venait d’entrer.

Chloé, la tête baissée : « Bonjour. Je suis à vous dans une minute. »
Jack : « Merci. »

Reconnaissant la voix, elle leva doucement la tête pour le regarder en face.

Chloé, le sourire aux lèvres, contourna le comptoir pour arriver prêt de lui. Elle enroula ses bras autour de son corps et l’embrassa.

: « Comment vas-tu ? »
: « Ca va, ça va. Et toi ? »
: « Mon patron est vraiment une ordure. Il me déteste, c’est sûr. »
: « En même temps, je ne connaissais pas beaucoup de personnes qui t’appréciaient à l’agence. Mais il faut mieux te connaître, pour voir au fond que tu es quelqu’un de bien. »
: « C’est gentil. Sinon, tu es venu pour me rendre visite, ou tu veux acheter une paire. »
: « Les deux. »
: « Très bien. Dis-moi quelle taille tu fais. »

08 : 19 : 06 – Vol 345

Dans la cuisine :

, parlant à lui-même : « Ca t’apprendra John. Oui, ça t’apprendra à vouloir espionner ta fille. Qu’est-ce que tu fous sur cet avion connard ?! Maintenant réfléchis… »

John pris son portable et passa un appel.

Commissariat de la Police de New York :

Le commissariat est bombardé d’appels depuis le piratage des vols.

Le téléphone du bureau du Chef sonna. Laurence Fisher décrocha.

Laurence : « Police de New York. J’écoutes. »
: « Laurence. C’est moi. »
Laurence : « John ! Bon sang ! On vient d’être alerté ! Sur quel avion tu es ? »
: « Le 345. »
Laurence : « Ok. Surtout ne tentes pas quoi que ce soit. Tu risquerais de mettre la vie des passagers en danger. Ces types sont des fanatiques. Il y a déjà eu un attentat à Londres à 19h, heure de Greenwich. »
: « Chiotte… »
Laurence : « Tu m’as compris John ? »
: « Oui, oui. J’ai pigé. Je ne tentes rien du tout. »
Laurence : « Bon maintenant raccroches. Il ne faut pas qu’ils te surprennent en train d’appeler. Je t’enverrai un texto pour t’informer en temps réel de la situation. »
: « D’accord. »
Laurence : « Eh John ! Je suis vraiment navré… »
: « Ouais. Moi aussi. »

John raccrocha.

: « Je ne fais rien. J’attends ici tranquillement. Je glandes quoi… »

08 : 23 : 55 – Repère de Faran, quelque part à Los Angeles…

Le Chef des terroristes, Faran Yassir, est dans une salle cloisonnée, ne laissant entrer les rayonnement du soleil en cette matinée. On y trouve seulement un immense bureau en bois vernis, sur lequel sont entreposés plusieurs ordinateurs, dont les écrans affichent les différents compartiments de chaque avion.

Habillé d’un costume noir à cravate, il posa son doigt sur l’oreille gauche auquel est accroché un bluetooth.

… : « On vient de placer la dernière caméra. »
: « Je vois ça. Elles sont toutes opérationnels. Tout le monde au rapport. »
… : « Vol 343. Ok. »
… : « Vol 344. Ok. »
… : « Vol 345, l’ascenseur est au niveau inférieur. On a pas encore vérifié la cuisine. »

: « Je veux que chaque avion soit hermétique au niveau supérieur. Personne ne doit être présent dans la cuisine. »
… : « Vol 345, on va vérifier. »
: « Rappelez-moi dès que ce sera fait. »

Au Pentagone :

Weller : « D’autres commentaires ? »
Walter Sullivan, Conseiller du Président : « Il semblerait que notre seule possibilité soit de ne pas envenimer la situation. »
Weller : « Vous voulez vous plier à ce que Faran demande ? »
Walter : « Je crois que le Président n’a aucun autre choix. Londres exige que nous agissions immédiatement. »
Général Grant : « Je suis d’accord. Nous devons faire atterrir ces avions et mettre en œuvre un moyen d’action. Mes équipes se tiendront prêtes à intervenir. Cela impose d’évacuer les zones, de dérouter le trafic, et un contrôle total sur les aéroports. »

Gabriel : « C’est insensé ! Qu’est-ce qu’ils vous fais croire qu’il relâchera les otages ?! »
Weller : « Rien du tout. Si vous avez une autre option, dîtes-le nous. »

Gabriel resta sans voix…

08 : 30 : 01 – Vol 345

Dans la cuisine :

L’ascenseur est actionné, et remonta jusqu’au niveau des passagers.

: « Merde… »

· Un terroriste monta dans l’ascenseur et appuya sur le bouton menant à la cuisine.
· John dégaina son Beretta 92 et se cacha derrière le frigo

L’ascenseur descendit au niveau inférieur. La porte s’ouvra. L’homme est armé d’un Scorpion. Il commença par vérifier chaque recoin.

John coupa sa respiration, l’arme en main…

· L’homme avança pas à pas jusqu’au frigo
· John serra de plus en plus fort la crosse de son arme

L’homme fît un dernier pas, et un cran d’arrêt se fît entendre…

: « Lâches-moi ça tout de suite mon grand. »

L’arme posée sur la tempe, son assaillant posa son fusil au sol.

: « Il y en a combien des comme toi au niveau supérieur ? Tu sais ce genre petites lopettes qui prennent des familles en otages, on voit bien que c’est ton rayon. »
Terroriste : « … »
: « Dis-moi combien vous êtes où je te mets une belle pastos. »
Terroriste : « Huit. »

John lui frappa l’arrière du crâne avec la crosse. Son assaillant retomba au sol, inconscient.

: « Tu voulais dire sept. »

08 : 32 : 4508 : 38 : 21 – John attacha le terroriste avec des fils électriques et lui bâillonna la bouche avec du ruban adhésif
22 – Jack essaya une paire de chaussures noirs
23 – Faran surveilla chaque avion à travers les écrans
24 – Le Général Grant donne les instructions à suivre au Directeur du FBI

: « Marches pour voir. »

Jack, après avoir lasser ses chaussures, fît quelques mètres en marchant.

: « Elles me vont parfaitement. »
: « Bon, ben c’est 100 dollars. »
: « 100 dollars ?! »
: « C’est de la haute gamme, Jack. »
: « Tu ne voudrais pas me faire une petite offre… »
: « Bon, d’accord. C’est bien parce que c’est toi. 90 dollars ? »
: « 80. »
: « 85. »
: « D’accord. »

Soudain, un bipeur sonna…

: « C’est le mien. »
: « Tu travailles encore au FBI ?! »
: « Oui. Et je suis en ce moment même rappelé à l’ordre. Mets-moi les chaussures de côté. Je passerais les prendre. Ce n’est peut-être rien de grave. »
: « C’est certainement grave pour qu’ils t’appellent comme ça. »
: « Ne sois pas si pessimiste. On verra bien. »
: « Jack… »
: « Quoi ? »

Le visage de Chloé devenu inquiétant, avec une certaine tristesse. Elle le regarda, sans rien dire, durant quelques secondes…

: « Chloé, qu’est-ce qu’il y a ? »
: « Ton…ton nez. Tu saignes du nez. »
: « Ah…Ce n’est rien. »

Jack sortit son mouchoir. Ce dernier était déjà taché de sang. C’est en s’essuyant le nez maintes fois qu’il était devenu rougeâtre…

: « Pourquoi tu ne m’en parles pas ? »
: « De quoi ? »
: « Tu sais très bien ce que je veux dire. »
: « … »
: « J’attendais que tu m’en parles. Alors, dis-le moi. Qu’ont donné les résultats du test ? »
: « Ils sont pas rassurants. »
: « Oh non… »
: « Il faut que j’y ailles. Et Chloé, s’il te plaît, n’en parles à personne. »
: « Tu peux me faire confiance. »

08 : 43 : 05 – Vol 345

Dans la cuisine :

John frappa à plusieurs reprises du poing sur chaque parcelle des murs cloisonnant la pièce. Puis il en trouva une qui sonne creux. Il donna cette fois-ci un coup plus puissant, et fît un trou, qu’il agrandit ensuite en arrachant la papier de verre et la mousse. Ensuite, il se faufila un passage suffisamment grand pour passer au travers. Ce dernier le mena directement à la soute à bagage.

08 : 46 : 01 – Los Angeles

31ème et dernier étage d’un immeuble, bureau de James Davian.

Télévision :

Fox News : « Nous ne pouvons nous empêcher de penser à la terrible tragédie du 11 Septembre 2001. L’annonce des numéros de vols ont suscité la panique et les pleures des familles dans chaque aéroport. Il s’agit, je répète, des vols 343, 344 et 345. »

: « Il s’agit donc bien de notre avion. »
: « Votre avion, Monsieur Blazek. »
: « Comment aurais-pu savoir que… »
: « Pas la peine. Ce qui est arrivé, est arrivé. Maintenant, vous devez réfléchir à ce problème.
: « Si l’avion s’écrase ou explose en plein ciel, la marchandise sera détruite. Et nous perdrons notre client de Philadelphie. Mais il y a plus grave. Si l’avion atterrit indemne à Philadelphie et que les terroristes sont arrêtés ou tués, les autorités fouilleront les bagages avant de les rendre à leurs propriétaires. Et notre marchandise sera découverte. Notre transporteur sera pris la main dans le sac, et ils remonteront jusqu’à nous. »
: « Alors, qu’est-ce que vous proposer ? »
: « L’homme responsable de l’attentat à Londres s’appelle Faran Yassir. C’est sûrement lui qui a orchestré le piratage de ses vols. Je crois qu’ils comptent se servir de l’avion pour quitter le pays, une fois qu’ils auront relâchés les otages. Dans ce cas là, nous pourrions trouver un arrangement avec Faran, pour que nous puissions récupérer la marchandise. »
: « Ce sont des kamikazes, Monsieur Blazek. Ils ont sûrement prévu de se faire exploser, une fois que le gouvernement aura répondu à leurs exigences. Votre idée ne correspond pas avec leur logique. Ca ne marchera pas. »
: « Ca vaut le coup d’essayer, vous ne croyez pas ? »

08 : 51 : 13 – Repère de Faran Yassir :

: « Vol 345, au rapport. »
… : « … »
: « Nadjim ! »

Faran changea d’interlocuteur à l’aide son bluetooth et appela l’un de ses hommes se trouvant dans l’avion 345.

: « Samir, où est Nadjim ? »
Samir : « Il est descendu dans la cuisine. Il n’est pas remonter depuis. »
: « Il ne répond plus. Ce n’est pas normal. Allez vérifier. Tu mets deux hommes sur le coup. »

Vol 345 :

Samir : « Khalil ! Et Moustafa ! Descendez dans la cuisine ! »

Niveau inférieur :

L’ascenseur remonta. John, lui, est toujours dans la soute à bagage. Ce dernier appela de nouveau son patron de la Police.

Laurence : « John ! Je t’ai dis de ne plus m’appeler bon sang ! »
: « Laurence. J’en est eût un. »
Laurence : « Comment ça t’en a eût un ?! »
: « Je n’avais pas le choix. Et maintenant, je vais devoir m’attendre à des représailles. »
Laurence : « Je ne comprends rien ! Tu n’es pas avec les passagers ?! »
: « Non. Je suis dans la soute à bagage. »
Laurence : « C’est pas vrai, quel idiot… »

Cuisine :

Khalil : « Nadjim ?! Nadjim ?! »
Nadjim : « Mmm !! Mmm !! »
Moustafa : « Ca vient du frigo ! »

Moustafa ouvra la portière du frigo. Un corps en ressortit, retombant sur le sol, celui de Nadjim, frigorifié.

Khalil : « Il y a un trou là ! Cet enfoiré est dans la soute à bagage ! »

08 : 55 : 39 – FBI, Los Angeles :

Jack passa la sécurité et rejoint ses coéquipiers dans la cellule de crise. La directrice, Nadia Yassir, était en train de présenter le dossier de son frère.

: « Ce n’est pas trop tôt. »
: « Désolé. »
: « Je disais que Faran était certainement à bord d’un de ces appareils. »
: « Nadia ! Ton frère n’est certainement pas à bord ! Il est ici ! Sur le sol américain ! »
: « Qu’est-ce qui te fait croire ça ?! »
: « Il est le dernier dissident du réseau Al-Qaida. Il voudra certainement rapporter ces armes lui-même. »
: « … »
: « Nadia, avec tout le respect que je te dois, je crois que tu dois laisser ta place à quelqu’un d’autre. Tu es trop impliqué dans cette affaire. »
: « C’est personnel, je le sais. Mais c’est moi qui dois m’en charger. Je connais mon frère mieux que quiconque. »
: « Peut-être pas assez. Honnêtement, tu pensais qu’il était capable de faire ça ? »
: « Non. »

08 : 58 : 11 - Repère de Faran :

Samir : « Il n’y a que le siège 21 W qui est inoccupé. La liste des passagers indique que la personne qui étais assis là, s’appelle John Mc Clane. »
: « Je vais faire une recherche complète sur lui. Vous attendez mes ordres pour intervenir. »

· Faran tape à l’aide d’un clavier le nom Mc Clane dans une base de recherche
· Nadia se concentre sur la photographie de son frère, affichée sur un immense rétroprojecteur
· Jack appuie sa main droite sur le ventre, comme si quelque chose le tortillait de l’intérieur…
· La Défense ordonne le transfert des dispositifs par voix routière
· Chloé s’accoude sur le comptoir, un air inquiet
· John se cache parmi les compartiments à bagages, l’arme au poing
· Tandis que les passagers des avions vivent un véritable cauchemar…

Faran : « Agent Mc Clane… »

08 : 59 : 57
58
59
09 : 00 : 00

Dernière édition par Day24 le Dim 18 Mai 2008 - 15:21; édité 3 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Duo Bauer/Mc Clane - PROJET ABANDONNE
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -