24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fringe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Fringe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ohlala, ça va être dément Shocked, je n'en peux plus là, j'ai tellement envie de voir ce que ça va donner, dingue Shocked.

Tant de questions...
-Est-ce que ce sera une trame sur toute la saison (si c'est le cas : magnifique Very Happy) et pas des épisodes one-shot ?
-John Nolte sera t-il meilleur que dans 24 ?
-Est-ce vrai qu'il y'a des scénaristes dans Transformers ?
-JJ Abrams lâchera t-il la série après 4 ou 5 épisodes (Mr. Green) ?

Sérieusement, cette atmosphère mystérieuse emplie de paranoïa est terriblement excitante. La mise en scène est au poil, très belle, et puis la trame qui se laisse deviner ici m'a tout l'air passionnante (l'héroïne va dans une sorte de monde parallèle il me semble) Smile .

Vivement le 26 août !
Et merci pour cette seconde bande-annonce, navras.

Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avoue très, très tentant ! mais avec JJ.A c'est une série sans fin... Confused même si je sais que cette série fera fureur Wink

La Fox en force cette année, avec Fringe & Dollhouse dont j'attends cette dernière impatiemment Shocked

Palmer22 a écrit:
Vivement le 26 août !

euh... non faut pas que mes vacances passe trop vite Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Plutôt mitigé pour ma part:

Sur le premier trailer-->Bien aimé le début avec une atmosphère assez spéciale et les évènements de l'avion.

Mais ensuite ça en fait un peu trop je trouve,comme quand on voit quelqu'un avoir un bras bionique...

M'enfin je serais là pour voir ce que ça donne et c'est marrant l'histoire d'Abbrams commence aussi avec un avion Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 - 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux nouveaux trailers pour Fringe [30 secondes chacun] !

Citation:
Allez, voici, non pas une, mais deux nouvelles promos de Fringe. La FOX entretient le buzz à deux mois et demi du lancement de sa nouvelle série (le 26 août), et on la comprend, vu le “petit” budget de ce pilote de deux heures : 10 millions de dollars (le plus cher de la TV avec celui de... Lost) !

Le synopsis :

Citation:
L’agent spécial du FBI Olivia Dunham (Anna Torv, The Secret Life of Us) est chargée d’enquêter sur la mort mystérieuse et macabre de l’équipage et des passagers d’un vol international atterri à l’aéroport de Boston.
Lors de ses investigations menées avec son équipe, l’agent spécial John Scott (Mark Valley, Boston Justice) manque de se faire tuer et se retrouve entre la vie et la mort. Les recherches de la jeune femme, désemparée, la conduisent au Dr. Walter Bishop (John Noble, “Le Seigneur des Anneaux”), un brillant scientifique, qui est le seul à pouvoir sauver la vie de son collègue.
Seulement, ce dernier, considéré comme fou, est interné dans un hôpital psychiatrique depuis 17 ans et Olivia doit alors solliciter l’aide de son fils Peter (Joshua Jackson, Dawson), un accro au jeu doté d’un QI de 190 avec lequel il est en mauvais termes, pour rencontrer cet Einstein de notre époque. Au fil de l’enquête, Olivia, les Bishop et les autres agents finiront par découvrir que le drame du vol 627 n’est qu’une petite partie d’un mystère plus grand et plus choquant.

On apprend pas grand chose de plus à travers les trailers, plus de confirmations que de nouveautés : il y'a du budget, ça va bouger, l'ambiance est sombre, avec ce temps neigeux qui m'a l'air assez constant, ce qui est rare, en général, dans une série télévisée Smile.

Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Réflexion toute bête et uni-personnelle : L'autre jour lorsque je me suis matté les trailers 1 et 2, je m'étais dit "Ah ! Super ! Ils ont déterré Denethor, ça, c'est bon !" mais je comprenais pas pourquoi à chaque fois que je voyais son faciès, je pensais toujours à un russe avec la bouche en sang... Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que c'était lui sous les traits de Markov en cours de Saison 6 de 24. ^^;
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 15 Juin 2008 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Photo officielle du casting de la saison 1, pas forcément récente mais pas encore postée.

Déjà un comic-book de Fringe !

Citation:
La nouvelle création de J.J. Abrams, Fringe, a d'ores et déjà convaincu DC Comics ! Avant même son lancement sur la Fox, le thriller fantastique a séduit le grand éditeur de bandes dessinées qui lui offrira sa préquelle. Le Comics, dont l'action se déroulera avant les événements de la série, sera publié le 27 août, soit quelques jours seulement avant la diffusion du pilote programmée au 9 septembre. Une bonne façon de mettre en condition les fans des oeuvres de J.J. Abrams. Les artistes, qui réaliseront ce numéro, n'ont pas encore été choisis.

Source.

---------------

Eh bien, si la série n'est pas avare en produits dérivés alors qu'elle n'a pas encore commencé à être diffusée, qu'est ce que ce sera si elle a du succès et si elle est reconduite. En général, on ne voit jamais ça (c'est plutôt quand une série a d'abord du succès sur l'écran que l'on voit apparaître des plans marketing tels que celui-là), les producteurs ont compris qu'il ne fallait pas perdre de temps pour gagner de l'argent grâce à Fringe.

EDIT : Oui, c'est la version pre-air du pilote (uniquement), pas mal de séries font ça Smile.
Ou plutôt subissent ça, on a vu ça avec Dexter saison 2, Weeds saison 3, The Wire saison 5, pas mal de séries ont quelques uns de leurs épisodes disponibles sur le net avant leur ddiffsuion.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 19 Juin 2008 - 20:37; édité 4 fois
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 15 Juin 2008 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour info, le premier épisode est dispo sur le net...
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je confirme que le pilote est dispo en vostfr

le pilote a été piraté l'info est sur allocine.fr
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2008 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est arrivé chez moi, maintenant faut que je le regarde Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu Fringe hier, et visiblement, je dois être bon public parce que j'ai bien apprecié.
Je pensais voir le pilot en deux parties mais j'ai pas été désinteressé et j'ai trouvé le rythme assez sympa...

Bon ok, on connait la carte de visite d'Abrams, on sait que la mythologie va s'étendre, qu'on va rester sur notre faim, que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais outre cela, y a une atmosphère très intéressante qui se dégage. Le gros coté positif étant le fait que ça se déroule en hiver, ce qui ajoute un charme assez particulier pour ce genre de série. Ca m'a un peu rappelé Au revoir, et à jamais par moment Surprised

La trame principal m'a bien emballée, même si j'attends de voir ce que ça va donner parce que bien sûr, on a eu droit à quelques facilités...
La côté "je t'aime moi aussi " pour crever 2mn après, c'était un peu de trop certes, la relation n'a pas été assez présentée au début (ce qui n'est peut-être pas si mal), et la trahison du mec sentait un peu le réchauffé de je ne sais quoi Mr. Green

(Par contre moins dix points pour avoir utilisé Hollywood and Vines de M.G. Mad )

M'enfin y a de la suite derrière les idées, je pense que les scénaristes savent bien où ils vont pour cette saison, et on devrait avoir droit à quelques rebondissements sympa.

Le cast m'a bien plus aussi, surtout celle qui incarne Olivia Dunham, d'un charme fou Shocked (si si, ca peut être un argument ^^), en plus de Pacey et de Lance Reddick. Eventail réduit mais c'est pas pour me déplaire, j'en attendais pas plus de ce genre de show.

Mon attente est pas énorme, et je conçois bien que ça va pas plaire à tout le monde, on s'est fait berné 2 fois, pas 3 Laughing

Mais contrairement à True Blood, même si le pilot a fait l'impasse sur certaines scènes qui auraient été plus utile à la narration et à la compréhension des personnages, les enjeux sont clairement exposés et on sait plus ou moins à quoi s'attendre.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Mr.Kiefer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Juin 2008 - 18:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Bon ok, on connait la carte de visite d'Abrams, on sait que la mythologie va s'étendre, qu'on va rester sur notre faim, que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais outre cela, y a une atmosphère très intéressante qui se dégage. Le gros coté positif étant le fait que ça se déroule en hiver, ce qui ajoute un charme assez particulier pour ce genre de série. Ca m'a un peu rappelé Au revoir, et à jamais par moment Surprised

Mon attente est pas énorme, et je conçois bien que ça va pas plaire à tout le monde, on s'est fait berné 2 fois, pas 3 Laughing

Tu parles de quelles séries là clairement ?
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ben très bon pilote dans l'ensemble.
Quelques petits défaut par-ci par-là mais comme toi Mr Jack j'ai bien apprecié.

Je trouve que la blonde ne joue pas très bien par moments, elle a souvent la même expression sur le visage...
L'histoire d'amour c'est vraiment le truc qu'on vient voir à l'avance, et là on devine facilement avec qui elle va se mettre pour noyer son chagrin Laughing

Les premiéres 20 minutes ne m'ont pas vraiment emballées mais une fois le rythme en place, c'est bon c'est partie Razz
Et le pilote annonce de nombreux mystéres et investigations Razz

La présentation du nom des lieux est très bien faite ( genre Heroes )

Donc c'est tout bon pour moi Wink
Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 23 Juin 2008 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Pilot vu .
J'ai trouvé ça sympa, mais j'attends vraiment de voir la suite pour me faire un avis .
Car là, je dois avouer que durant les 3 premiers quarts du truc, je m'impatientais quelques peu . On nous a fait poireauter 45 minutes pour nous dire que le suspect était un passager de l'avion (avant que l'on ne découvre qu'il était un jumeau bien sûr) alors que je l'avais reconnu dès le début quand il est à l'aéroport Rolling Eyes

Par contre, les 20 dernières minutes de ce pilot m'ont vraiment emballé , car elles nous exposent bien le véritable scénario du show . Et là, mon côté bon public a franchement été emballé par cette histoire de complot mêlé à des phénomènes paranormaux. Un petit côté X-Files se dégage de cette série, et ça n'est que pour me plaire.

Mais voilà , comme je l'ai dit plus haut, j'attends vraiment de voir comment tout cela sera traité. Pas sûr que j'aie la patience de me farcir une nouvelle série à mystère si celle ci avance à deux à l'heure.

Affaire à suivre donc.

Our Death is our Wedding with Eternity
Heller The Killer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 23 Juin 2008 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Papa22, dans cette image que tu as posté :

Le black à gauche c'est bien le Daniels de The Wire ?
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 23 Juin 2008 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller The Killer a écrit:
Le black à gauche c'est bien le Daniels de The Wire ?

Oui, c'est bien lui, et c'est également le Michael Abaddon de Lost saison 4. Il a une place assez centrale dans la saison 1 de Fringe visiblement.
Sacré casting hein Cool ?

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Fringe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -