24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Post de la Mort & Présentations n°33
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations n°33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avec qui souhaiteriez-vous partir en vacances?
Pizapan: plage de Biarritz, bitures et drague de minettes
21%
 21%  [ 11 ]
Palmer22: Révision de l'intégrale des PDLMs et recensement des bannières trop grandes sur 24-fr
5%
 5%  [ 3 ]
CélineBauer: grève de la faim au Parc des Princes
25%
 25%  [ 13 ]
Winslow Peach: soirées jet set parisiennes avec *CENSURE*, collants et *CENSURE* au programme
40%
 40%  [ 21 ]
JamesDerrick: Naturisme et "Questions pour un Champion" au Cap d'Agde
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
jackbauer29
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 06 Oct 2008 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, t' as raidon, je sais pas ce qui m' a pris ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer29

Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Dennis Hopper, alias Victor Drazen, au Grand Journal sur Canal + !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maniac
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

J'viens d'finir la saison 2 de The Shield j'enchaine demain j'parie qu'avant la fin de la semaine prochaine j'finis la saison 5 Rolling Eyes
Jack141290
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 - 9:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Maniac a écrit:
J'viens d'finir la saison 2 de The Shield j'enchaine demain j'parie qu'avant la fin de la semaine prochaine j'finis la saison 5 Rolling Eyes

Je dis bravo, tu est en train de découvrir un monument de série TV. Bon visionnage. Smile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniac
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 - 17:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Maniac a écrit:

Je dis bravo, tu est en train de découvrir un monument de série TV. Bon visionnage. Smile Wink

Merci Embarassed

Pour des raisons de suspens et de cliff je trouve cette série bien moins bonne que 24 qui reste de loin probablement la meilleur chose audiovisuelle qu'il m'est été donné de voir (24 reste, malgré 18 heures au lieu de 2 h / 2h30 de films, bien meilleur que n'importe quel film que j'ai pu voir) mais The Shield reste très bon, j'ai juste quelques problèmes parfois car les enquêtes secondaires sont pas bien détaillés, par rapport à 24 ou on voit exactement où les types sont, quand il se font arrêter etc etc, enfin bref c'est bien plus détaillé à cause du temps réel et dans the shield c'est perturbant ^^.
mygreeg
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Si j'ai bien compris c'est ici que je dois me présenter. Ben voilà, je me présente. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Celine Bauer
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

coucou mygreeg, bienvenue sur le forum , profites en, même si ces dernier temps c'est assez calme.
(petite question: tu es l mygreeg de Kieferfan ? ) si oui bien contente de te retrouver ici , si non contente de t'acceuillir parmi nous)
mygreeg

Message Posté le: Sam 11 Oct 2008 - 0:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Céline oui c'est bien moi, contente de te retrouver ici, comme quoi le monde est petit. j'arrive juste et je prends plaisir à découvrir le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maniac
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 11 Oct 2008 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à toi mygreeg Wink Amuse toi bien ici, même si comme Céline te l'as dit c'est assez calme ces derniers temps (mais ça va s'activer, on se rapproche du prequel et de la saison 7 Laughing Laughing Laughing)
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 11 Oct 2008 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue mygreeg(sympa l'avatar Wink ) tu verras c'est un excellent fofo mais c'est vrai que c'est un peu moins actif ces derniers temps,c'est surement du à la rentrée,enfin pour moi en tout cas.

Je n'ai pas internet la semaine donc je passe furtivement quand je squatte un peu l'ordi de ma copine mais j'ai pas le temps d'écrire.

Le probleme va peut etre se résoudre vu que je vais faire comme mes colocataires de mon immeuble,c'est à dire squatter les connexions de ceux du dessus Mr. Green

Pas le temps donc de poster mon opinion sur les séries qui reviennent mais rapidement,Prison Break n'est pas au top mais est redevenu divertissante par rapport à la saison 3 qui était chiante,The Shield est toujours au top,Dexter est géniale,Hank Moody revient dans une forme Olympique dans Californication,bref que du bon.

Je viens aussi de découvrir une petite série bien sympa grace à un colocataire:Mon oncle charlie.

Enfin voilà,ca me manque de ne plus pouvoir venir quotidiennement sur ce fofo.

Bisous à tous et bon courage pour le boulot et/ou les études Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 11 Oct 2008 - 1:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut The Kief' Very Happy. Et bienvenue à toi, mygreeg ! Tu verras Maniac, The Shield, c'est de la bombe. Personnellement mes saisons préférés sont les saisons 2, 3 & 5 mais toutes sont de très grande qualité évidemment.
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 11 Oct 2008 - 3:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Salut The Kief' Very Happy. Et bienvenue à toi, mygreeg ! Tu verras Maniac, The Shield, c'est de la bombe. Personnellement mes saisons préférés sont les saisons 2, 3 & 5 mais toutes sont de très grande qualité évidemment.

Bah là j'ai attaqué les 2 premiers épisodes de la saison 3, et j'dois dire que j'mattache de plus en plus aux protagonistes.. Moi qui était entrain de revisionner toutes les saisons de 24 en VOST dans l'ordre pour l'arrivée du prequel et de la saison 7, j'me suis arrêté au 3x05 puisque j'ai découvert The Shield. J'envisage d'enchainer sur LOST dans le futur, j'ai entendu des super critiques à propos de LOST, simplement y'a quand même 4 ou 5 saisons donc faut le temps de tout regarder, déjà j'pense qu'avant le 5 novembre (Bah ouais la sortie de la saison 6 de 24 quoi^^) j'aurai terminé les 5 premières saisons de The Shield, surtout qu'en ce moment je bosse pas donc ça m'aide bien j'ai mes journées pour moi ça me permet de passer plus de temps devant l'écran et de visionner plus qu'un seul épisode par soir. Mais j'avoue que c'est une très bonne série, il me manque juste les excellent cliff de fin d'épisode made in 24 :/ C'est dommage! (c'est probablement ce qui fait de 24 une série unique à par entière j'imagine ^^)

Allez j'vais me coucher c'est tard, bonne nuit à tous les loulous.
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 11 Oct 2008 - 8:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue mygreeg, tu verras c'est un bon forum, mais comme tout le monde te l'a dit c'est bien calme en ce moment, sûrement dû à la rentrée Confused .

Maniac a écrit:
J'envisage d'enchainer sur LOST dans le futur, j'ai entendu des super critiques à propos de LOST, simplement y'a quand même 4 ou 5 saisons donc faut le temps de tout regarder.

Je te conseille fortement de regarder Lost, personnellement c'est ma 3ème série préféré après X-Files et 24. Pour The Shield tu arrives à une excellente saison, mais attends d'arriver à la saison 5, la meilleure pour moi.

Sinon je souhaite un bon week-end à tout et à toutes, profitez-en bien Very Happy

I want to believe
mygreeg

Message Posté le: Sam 11 Oct 2008 - 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à vous tous pour l'accueil.
En ce qui concerne les séries, The Shield est ma série préférée après 24 et j'attends de voir la saison 7 avec impatience.
Sinon en moment, je suis dans la série Dexter qui est terrible j'en suis à la deuxième saison, quant à Prison Break la grêve m'a fait décroché à la saison 3 mais The Kief me donne de l'espoir pour la suite, je vais peut-être m'y remettre.
Maniac
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 11 Oct 2008 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
Bienvenue mygreeg, tu verras c'est un bon forum, mais comme tout le monde te l'a dit c'est bien calme en ce moment, sûrement dû à la rentrée Confused .

Maniac a écrit:
J'envisage d'enchainer sur LOST dans le futur, j'ai entendu des super critiques à propos de LOST, simplement y'a quand même 4 ou 5 saisons donc faut le temps de tout regarder.

Je te conseille fortement de regarder Lost, personnellement c'est ma 3ème série préféré après X-Files et 24. Pour The Shield tu arrives à une excellente saison, mais attends d'arriver à la saison 5, la meilleure pour moi.

Sinon je souhaite un bon week-end à tout et à toutes, profitez-en bien Very Happy

Je le ferais certainement, mais dans le futur car pour le moment j'suis assez occupé avec The Shield (vu que j'en suis qu'à la saison 3) et puis lorsque j'aurai finit les 6 saisons, j'imagine que y'aura le prequel de 23, et puis après y'a les fêtes tout ça, et janvier, la saison 7 de 24.. On y est vite enfait si on regarde bien. Mais si j'ai le temps LOST sera la prochaine série que je regarderai Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations n°33
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivante
Page 38 sur 42

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -