24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Post de la Mort & Présentations n°33
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 104, 105, 106  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations n°33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avec qui souhaiteriez-vous partir en vacances?
Pizapan: plage de Biarritz, bitures et drague de minettes
19%
 19%  [ 17 ]
Palmer22: Révision de l'intégrale des PDLMs et recensement des bannières trop grandes sur 24-fr
13%
 13%  [ 12 ]
CélineBauer: grève de la faim au Parc des Princes
18%
 18%  [ 16 ]
Winslow Peach: soirées jet set parisiennes avec *CENSURE*, collants et *CENSURE* au programme
41%
 41%  [ 36 ]
JamesDerrick: Naturisme et "Questions pour un Champion" au Cap d'Agde
6%
 6%  [ 6 ]
Total des votes : 87

Auteur Message
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Wouahou c'est vraiment la classe dis donc !! Razz
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 - 13:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste un petit message mais posté bien fort à tous ceux et celles qui suivent la saison 8 :

Merci de ne pas poster ailleurs que dans les sections appropriées ou de ne pas créer des topics concernant la fin de la saison avec des titres trop parlant.

je dis ça car j'ai cru comprendre que c'était la dernière saison et donc, il peut y avoir des évènements énormes que le téléspectateur français de base ne souhaite pas connaître avant la diffusion en France.

Merci d'avance !!!
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 31 Mar 2010 - 18:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Juste un petit message mais posté bien fort à tous ceux et celles qui suivent la saison 8 :

Merci de ne pas poster ailleurs que dans les sections appropriées ou de ne pas créer des topics concernant la fin de la saison avec des titres trop parlant.

je dis ça car j'ai cru comprendre que c'était la dernière saison et donc, il peut y avoir des évènements énormes que le téléspectateur français de base ne souhaite pas connaître avant la diffusion en France.

Merci d'avance !!!

J'adore quand "maman Noëlle" s'énerve et pousse sa gueulante... d'autant que moi qui ne peut voir les saisons qu'en dvd, j'aimerais en savoir le moins possible...

Sinon gros bonjour frileux à toutes et à tous depuis Dijon !

Obi-Wan,
Se ballade Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 01 Avr 2010 - 12:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Allez, j'ai déjà deux poissons d'avril sous la main...

Le premier trouvé par mon chéri sur le site des fans de Mylène Farmer : cette dernière ferait un duo avec Lady Gaga.

Le deuxième relevé par un pote : le détecteur de pneus usés Boulevard Joffre à Dijon.

Obi-Wan,
C'est tout pour le moment...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 02 Avr 2010 - 8:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Obiwan a écrit:
Noëlle a écrit:

Merci d'avance !!!

J'adore quand "maman Noëlle" s'énerve et pousse sa gueulante... d'autant que moi qui ne peut voir les saisons qu'en dvd, j'aimerais en savoir le moins possible...

Sinon gros bonjour frileux à toutes et à tous depuis Dijon !

Obi-Wan,
Se ballade Smile

Ben non, je ne suis pas en colère mais je préfère me faire bien comprendre alors j'ai adopté tes couleurs... Wink

et en plus, ça te fait revenir... Very Happy Very Happy

à moins que ton retour ne soit qu'un poisson d'avril !! Sad Sad
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Avr 2010 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Ben non, je ne suis pas en colère mais je préfère me faire bien comprendre alors j'ai adopté tes couleurs... Wink

Je vais faire au mieux pour éviter que ce ne soit pas un poisson d'avril... j'ai du temps de libre en ce moment (pas de job) et vu que je passe mes journées à attendre mon chéri chez lui, ben j'passe du temps sur le net, donc ca devrait pouvoir le faire... Very Happy

Obi-Wan,
Plaidoyer...

jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 02 Avr 2010 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Obiwan a écrit:
Noëlle a écrit:

Je vais faire au mieux pour éviter que ce ne soit pas un poisson d'avril... j'ai du temps de libre en ce moment (pas de job) et vu que je passe mes journées à attendre mon chéri chez lui, ben j'passe du temps sur le net, donc ca devrait pouvoir le faire... Very Happy

Obi-Wan,
Plaidoyer...

Et ben bon retour alors, on fera en sorte que tu te sentes moins seuel Mr. Green
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 03 Avr 2010 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

jack USA's best a écrit:
Et ben bon retour alors, on fera en sorte que tu te sentes moins seuel Mr. Green

J'espère bien ^^ et j'vais voir pour faire en sorte d'essayer de relancer némésis ou un ersatz de jeu similaire et plus court pour finir l'année Smile

Obi-Wan,
Oui je sais, vous êtes comme St Thomas...

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2010 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

tibo munegu a écrit:
Hello. Ca faisait quelques (longs) temps que je n'étais pas passé sur le forum et je vois que l'on a deux semaines d'activité du PDLM en une page... Je suis surpris.

Il s'est passé quelque chose?

Ah ben pour une nouvelle c'est une nouvelle !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Tu sais que depuis le fan-meeting à Bordeaux , je pense souvent à toi et regrette ton absence sur le forum.

Samedi soir, je suis allée au stade Chaban-Delmas et j'ai repensé au moment où nous aussi, avons foulé la pelouse Razz Razz

Et hier soir j'étais trés triste mais Lyon méritait sa qualification...

Sinon, ici c'est moins prennant qu'avant, plutôt calme, moins passionné mais y'a quand même encore de la vie, faut pas croire !!

Et le loto-foot marche toujours... Cool

Pour le reste, je vois que tu n'est toujours pas séduit par le sarkozysme !!
Rassures-toi, le club dont nous faisons partis depuis le début s'agrandit à vue d'oeil Wink Wink
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2010 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

tibo munegu a écrit:
Hello. Ca faisait quelques (longs) temps que je n'étais pas passé sur le forum et je vois que l'on a deux semaines d'activité du PDLM en une page... Je suis surpris.

Il s'est passé quelque chose?

Non justement...

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CAPTAINBENJI
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 - 18:01    Sujet du message: ma presentation
Répondre en citant

Salut, moi c benjamin, 19 ans, gay, j'ai commencé a aimer 24 lorsque que j'ai acheté la première saison, maintenant, tous les ans, je m'achètes les saisons récemment sorties

06 19 66 21 93
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 - 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Benjamin ! Bienvenue à toi ! Very Happy J'espère que tu te plairas sur le forum. Tu as vu les 7 saisons alors ?
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Benjamin et bienvenu parmi nous...

J'espère que tu auras autant de plaisir sur le forum que tu peux en avoir à regarder la série... enfin, sauf quand Kim ramène sa fraise ! Laughing

Sinon, ça fait plaisir de voir un autre homo par ici, car par moment j'me sentais un peu seul ! ^^

Bref : ENJOY !

PS : tu devrais enlever ton numéro de tel de ta signature et seulement le donner en mp aux gens à qui tu as envie de le donner Wink

Obi-Wan,
Est content de renfiler son tailleur rouge d'hôtesse d'accueil Very Happy

jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Est-ce normal que je n'arrive pas à accéder au bas de la dernière page du PDLM ??

Et sinon, bienvenue aux nouveaux Wink

Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 09 Avr 2010 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

jack USA's best a écrit:
Est-ce normal que je n'arrive pas à accéder au bas de la dernière page du PDLM ??

ça me fait régulièrement ça sur différents topic, ça me dit que le sujet n'existe pas... Faut que je revienne à des pages précédentes pour lire le(s) dernier(s) message(s).

... Question ...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Mort & Présentations n°33
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 104, 105, 106  Suivante
Page 105 sur 106

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -