24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 : Le QCM [Hebdo].
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » 24 : Le QCM [Hebdo].
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

QCM ?
Questionnaire à Choix Multiples
45%
 45%  [ 11 ]
Queue du Canard Masqué
16%
 16%  [ 4 ]
Quiche aux Champignons Maléfiques
20%
 20%  [ 5 ]
Quartier de Chloé & Morris
16%
 16%  [ 4 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 0:50    Sujet du message:
Répondre en citant

[6/10]

Réponses :

1. Comment s'appelle le cargo emmenant Jack en Chine ?

a) China Queen.
b) Shanghaï (le China Queen, c'était celui que Cheng promettait à Howard Bern dans le 4x23, pas à Jack dans le 5x24, et voit clairement un "Shanghaï" sur la coque du paquebot, il n'y avait aucun piège, la scène finale donne la réponse).
c) Tokyo.

2. Quel est le niveau d'accès auquel avait normalement droit Spencer Wolff à la CTU ?

a) Niveau 3 (et il avait usurpé un accès de niveau 5, ce qui est découvert par Chloé dans le 5x05).
b) Niveau 4.
c) Niveau 5.

3. Quel est le code de déverrouillage des canisters de Nerve Gas selon la première méthode employée par les terroristes ?

a) Alpha Bravo Charlie.
b) Delta Kilo Charlie.
c) Alpha Kilo Charlie (et Jack avait dit Ecko Bravo Charlie aux terroristes lors de ce 5x08 par ailleurs).

4. De quelle nationalité est Colette Stenger ?

a) Française (elle nous gratifie d'ailleurs d'un joli "merci Hervé, au revoir" à la fin du 5x14 (Theo Stoller est allemend lui, par contre)).
b) Suisse.
c) Allemande.

5. Dans quelle saison a joué ce personnage ?

a) Saison 1 (dans le 1x05, là où Janet York est soignée).
b) Saison 2.
c) Saison 3.

6. Comment s'appelle l'aéroport attaqué par les séparatistes en début de Day 5 ?

a) Van Nuys.
b) Norton.
c) Ontario.

7. Comment appelle-t-on la technique de torture utilisée à l'encontre de Richard Heller ?

a) Paralysie sensorielle.
b) Désorientation sensorielle (Richard a subit ça pendant 3h10 environ, du 4x03 au 4x06).
c) Perturbation sensorielle.

8. Quelle ruse a employé Tony pour tenter de s'échapper de sa détention par Mandy ?

a) Il a appelé la CTU en cachette pour qu'on le localise.
b) Il a coupé son pied avec un bout de verre (bout de verre venant d'un éclat d'une ampoule qui s'est brisée quand Mandy a électrocuté Tony 30 minutes plus tôt, Tony est tombé sur un lampadaire, ce qui a cassé l'ampoule au sol).
c) Il a fait croire qu'il s'était suicidé en se faisant exploser dans une voiture.

9. Comment s'appelle le fils du président Keeler ?

a) John.
b) Kevin (on le voit dans le 4x16, John est le prénom de Keeler, et Keith le fils de David Palmer).
c) Keith.

10. Dans quelle saison a joué ce personnage ?

a) Saison 1 (c'est l'homme à l'arrêt de bus, qui transmet à Jack la mallette contenant le faux ordinateur portable pour aller au petit déjeuner présidentiel de Palmer, dans le 1x07).
b) Saison 3.
c) Saison 5.

11. Comment Jack torture-t-il Paul Raines ?

a) Coups de poing dans le ventre.
b) Chocs électriques (avec des fils dénudés d'une lampe, en ayant au préalable mouillé Paul avec une éponge).
c) Il ne le torture pas.

12. Dans quelle ville une centrale est-elle entrée en fusion dans la série ?

a) San Jose.
b) San Diego.
c) San Gabriel (la centrale de San Gabriel Island, au début du 4x09, avec même Edgar qui veut aller chercher sa mère handicapée mais qui doit la sacrifier).

13. Combien de centrales furent contrôlées par le système de forçage dans le Day 4 ?

a) 6 (104 furent ciblées par Marwan, mais la CTU a réussi à empêcher 98 d'entre elles d'être prises sous le contrôle du système de forçage avant 14h).
b) 8.
c) 104.

14. Comment s'appelle la petite amie de Behrooz Araz ?

a) Kelly.
b) Debbie.
c) Jenny.

15. Dans quelle saison a joué ce personnage ?

a) Saison 2 (à la conférence où Palmer dit que le premier ministre d'un pays du Moyen-Orient a été attaqué dans on hélicoptère qui s'est crashé quelques minutes plus tôt (dans le 2x07)).
b) Saison 3.
c) Saison 5.

16. Combien de personnes Marie Warner a-t-elle tuées ?

a) 2.
b) 3 (la femme et l'homme agents de la CTU ainsi que Reza Naiyeer, tous au siège de Warner Entreprises (la femme étant la première tuée, mort non montrée face caméra, on voit la femme morte au débout du 2x11 (soit quelques minutes après qu'elle ait tué les deux autres)).
c) 4.

17. Combien de personnes les Araz ont-ils tuées ?

a) 2.
b) 3.
b) 4 (Debbie empoisonnée par Dina dans le 4x03, Tarik tué par Behrooz dans le 4x06, le frère de Dina par Navi dans le 4x09, et, à ne pas oublier, le parricide du 4x10 : Navi Araz tué par Behrooz).

18. Quel est le plus grand nombre de split-screens montré dans une scène ?

a) 6.
b) 8 (à la fin du 5x18, le record détenu par le 3x21 avec 6 cases est battu).
Screen à l'appui (Heller - Logan - Martha - Miles - Chloé et Bill - Henderson - Karen - Audrey & Jack) :

c) 9.

19. Parmi ces épisodes, lequel a été interdit aux moins de 16 ans lors de sa diffusion sur TF1 ?

a) Le 2x08.
b) Le 2x15.
c) Le 2x19 (entre autres pour les scènes de torture de Jack, assez dures, par les hommes de Kingsley (et mon premier épisode de 24 par ailleurs Smile).

20. Dans quelle saison a joué ce personnage ?

a) Saison 2.
b) Saison 3 (c'est un des derniers coursiers de Saunders pour transporter une fiole du virus Cordilla dans une autre ville américaine, on le voit dans le 3x19 il me semble).
c) Saison 5.

Dernière édition par Palmer22 le Mar 22 Juil 2008 - 15:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 2:33    Sujet du message:
Répondre en citant

[6/10]

Classement :

Le gagnant est...

Citation:
1er ex-aequo - dionycos : 16/20.
1er ex-aequo - naossano : 16/20.
1er ex-aequo - 24jack : 16/20
1er ex-aequo - VE[N]OM : 16/20.

2ème - Jack O'Brian : 15/20.
3ème - jackbauer29 : 14/20.
4ème - Jack141290 : 11/20.

Allez hop, une série de 5 questions pour départager dionycos, naossano, 24jack et VE|N]OM. Comme vous avez tous les 4 vu la saison 6, je vais me permettre de poser des questions dessus...

SPOILER SAISON 6 a écrit:
1). Quel est le premier mot que Jack dit dans le Day 6 ?

a) Kim...
b) Audrey...
c) My daughter...
d) Fuck you, America !

2). Où a eu lieu le deuxième attentat qui a réussi dans la saison 6 ?

a) Dans un bus.
b) Dans un métro.
c) Dans un hôtel.

3). Où veut fuir Rita, l'amie de Darren McCarthy, vu qu'une bombe à explosé à Valencia ?

a) A San Francisco.
b) A Las Vegas.
c) Au Mexique.

4). Dans le centre de détention de musulmans de quelle ville fut capturé Fayed avant d'être libéré ?

a) Denver.
b) Seattle.
c) Chicago.

5). Dans quelle saison a joué ce personnage ?

a) Saison 2.
b) Saison 4.
c) Saison 6.

A m'envoyer par MP au plus vite pour les 4 concernés !

Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 11:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Réponses envoyées.

Bravo pour ces questions de plus en plus recherchées.

Soulagé que ton manque de temps n'ait pas creusé davantage notre écart JB29... (non pas que j'ai pas envie que l'écart se creuse, mais y aura d'autres occasions.. Rolling Eyes )
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 11:53    Sujet du message:
Répondre en citant

OMG ! 15/20 ! Ma meilleure notre, mais vous vous rendez compte !? A 1 point près j'aurais pu faire les questions pour nous départager. Very Happy Nan mais je suis content, quoi. Mais bon, j'ai pas vu la saison 6 (la honte) sauf le 1er épisode, mais ça tout le monde s'en fout.
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 12:50    Sujet du message:
Répondre en citant

14/20, content que l' écart ne se creuse pas trop avec naossano !

Je vais tout déchirer pour le prochain QCM Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 12:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Vote envoyé, bien que la photo j'ai eu du mal Confused
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à vous deux, naossano et VE[N]OM Smile. Ca reste très serré entre vous deux en tout cas... J'en ai profité pour mettre uniquement des questions du Day 6, car techniquement on doit attendre la fin de la diffusion TF1 avant qu'on ne puisse en discuter librement partout sur le forum, mais comme cette année, TF1 ne diffuse pas la saison 6 (à moins qu'elle attende la rentrée, plausible vu la sortie DVD du 28 novembre), je m'autorise à en mettre vu que vous l'avez tous (plus ou moins pour certains) vu. Ca me fait un peu d'air par rapport aux questions sur les autres saisons (1 à 5), j'ai de plus en plus de mal à en trouver des convenables.

Il me manque donc les réponses de dionycos et 24jack avant de pouvoir vous donner le vainqueur définitif de ce QCM Wink.
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

[6/10 *]

Réponses :

SPOILER SAISON 6 a écrit:
1). Quel est le premier mot que Jack dit dans le Day 6 ?

a) Kim...

b) Audrey... (il dit "my daughter..." ensuite).
c) My daughter...
d) Fuck you, America !

2). Où a eu lieu le deuxième attentat qui a réussi dans la saison 6 ?

a) Dans un bus.
b) Dans un métro.

c) Dans un hôtel (à la fin du 2x02, on pense avoir évité un attentat majeur avec le kamikaze du bus qui se fait sauter dans la rame et pas dans le métro, mais un des hommes de Fayed se fait bien exploser dans un hôtel à Chicago 2 minutes plus tard).

3). Où veut fuir Rita, l'amie de Darren McCarthy, vu qu'une bombe à explosé à Valencia ?

a) A San Francisco.

b) A Las Vegas.
c) Au Mexique.

4). Dans le centre de détention de musulmans de quelle ville fut capturé Fayed avant d'être libéré ?

a) Denver.
b) Seattle.
c) Chicago.

5). Dans quelle saison a joué ce personnage ?

a) Saison 2.
b) Saison 4.

c) Saison 6 (l'agent russe en liasion avec Mark Bishop dans le 6x21).

Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

[6/10]

Classement :

Le gagnant est...

VE[N]OM

Citation:
- VE[N]OM : 5/5.
- dionycos : 4/5.
- naossano : 4/5.
- 24jack : 4/5.

Merci à vous quatre et bien évidemment à Jack O'Brian, jackbauer29 et Jack141290 également, pour avoir participé Very Happy.

[7/10]

Le 17 août prochain...

Dernière édition par Palmer22 le Mar 05 Aoû 2008 - 5:06; édité 2 fois
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet, pour être serré, on peut dire que l'ensemble de ce sixième QCM l'aura été...

Il est con ce Bauer. Trois saisons à vouloir sauver sa fille, il passe un an chez les Chinois, et tout ce qu'il trouve à dire c'est Audrey... Shocked
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Juil 2008 - 0:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Je tiens à préciser que j'ai eu 4/5 au mini test alors que j'avais tout répondu au pif à part la premiere question ( et la 2ème aussi, j'avais un vague souvenir ) Mr. Green

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 01 Aoû 2008 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22, tu nous as préparé un nouveau QCM ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 02 Aoû 2008 - 0:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, je suis absent du 7 au 15. J'espère ne pas louper le prochain QCM... Confused
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 02 Aoû 2008 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Histoire de pas fosser le classement, je pense qu'il serait judicieux que P22 reprenne le QCM vers fin Aout/début Septembre , car on est plusieurs à partir en vacances .

Je pars dimanche matin (jusqu'au 15 ), Naossano le 7 . Donc voilà , je pense qu'il vaut mieux attendre peut être Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 02 Aoû 2008 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, je vais attendre un peu avant de donner le prochain QCM tout compte fait Smile. Le QCM 7/10 arrivera donc le dimanche 17 août prochain.
Histoire d'avoir le temps de penser à plein de questions tordues et d'avoir plus de participants, sans pour autant faire attendre trop longtemps ceux qui veulent jouer. Donc, 15 jours de pause, ça me semble correct.

Et parce que je suis sadique, pour les 4 QCM restants, je vais appliquer les vraies règles des Questionnaires à Choix Multiples : vous partez avec une base de 0 points. Si vous répondez correctement à une des 20 questions, vous avez 1 point. Jusque là, c'est normal. Mais si vous répondez mal à une question, en revanche, vous avez - 1 point. Vous avez le choix entre répondre ou non aux questions donc, sachant que si vous ne répondez pas à la question, ça vous fait 0/1. Les résultats en dessous de 0/20 seront ramenés à 0/20. A vous de voir si vous préférez répondre avec le risque de prendre un point mais aussi d'une perdre un Twisted Evil.

La difficulté du barème est donc accrue, mais ce ne sera pas le cas des questions qui resteront au même niveau de difficulté.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » 24 : Le QCM [Hebdo].
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -