24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Matrix
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Matrix
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PulpFiction
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 20:36    Sujet du message: Matrix
Répondre en citant

Le premier matrix ma bvercé pendant de long moment ou j'essayé comme neo d'éviter les balles en me tortillant le dos ( sans succes bien sur Wink )
Le Deuxieme m'a ébloui et Le troisieme je l'ai pas vu Rolling Eyes
Mais je voudrais Savoir si quelqu'un a compris quelque chose a ce film en fait ?
Prce que bizarement je l'adore sans rien y comprendre pluto etrange ...
où j'étais seul chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Topic déjà existant.

http://www.24-fr.com/forum/ftopic267.php
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Matrix
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -