24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
The 4400 Saison 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » The 4400 Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 15:11    Sujet du message: The 4400 Saison 5
Répondre en citant

Bonjour à tous !!!!

Les 4400 c'est fini !!!!!! A notre grand désespoir !!!!!!! Mais je ne suis pas résigné. Après la fin de la saison 4, impossible d'en finir là. C'est pour ça que je créé une fanfic sur les 4400 qui sera en quelque sorte ma saison 5. dites moi se que vous en pensez Wink

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!! SPOILER SUR LES 4 PREMIERES SAISONS !!!!!!!!!!!

Episode 1 Saison 5

Introduction

Le vent avait peu de place sur cette terre aride. Les décombres d’immeubles, les épaves de voitures et le soleil d’été semblait investir la ville de Seattle. L’endroit où tout avait commencé. Les 4400 étaient arrivés dans une boule de lumière avec d’étranges pouvoirs. La révolution avait commencée. Le centre créé par Shawn Farrel et Jordan Collier avait suscité beaucoup d’intérêt, négatif comme positif. C’est alors que Jordan Collier se fit assassiné par Kyle Baldwin, qu’Isabelle grandit en une nuit et que le cauchemar commença. Elle était prédestinée à éliminer tous les 4400. Mais elle ne pu s’y résoudre et mourra pour sauver le peu d’humanité qu’il lui restait. Les 4400 n’étaient plus seuls. Ils avaient survécu à Isabelle et Jordan Collier était revenu en messie. Il créa la Promise City grâce à la promicine qu’il distribua à toutes les personnes qui voulaient se faire une injection. Le risque était grand mais nécessaire. « Toutes les capacités sont grandioses et servent une noble cause ». Tel était le discours de Kyle Baldwin et de son mentor Jordan Collier. Maintenant on savait pourquoi les 4400 sont revenus sur terre, pourquoi les hommes du futur les ont renvoyés à cette époque précise et surtout quelle menace avaient obligé Jordan Collier à poursuivre son chemin obscure pour que la population entière aient des capacités. Une personne se releva de se fouillis apocalyptique. Il portait des rangers noires, un pantalon rembourré, une veste et un tee-shirt toujours aussi sombre. La grande cicatrice qui partait de son front jusqu’à sa joue en passant par son œil, désormais fermé, n’empêchait nullement de reconnaître le 4400 qui se tenait debout. Richard Tyler contemplait l’horizon et eu un léger sourire.

Maia se réveilla en sursaut, tremblant de la tête au pied. Elle n’avait pas eu vision depuis que le « marqué » de Tom lui avait injecté l’inhibiteur. Elle se précipita dans la chambre de sa mère et s’allongea à ces côtés. Diana Skouris se réveilla timidement et regarda sa fille :
- ça va ma puce ?
Maia ne la regarda pas. Diana savait que quelque chose n’allait pas.
- J’ai eu une vision
- L’inhibiteur ne fait plus d’effet alors.
- Je suppose.
- Qu’est-ce que tu as vu ma chérie ?
- Seattle avait succombée à une attaque. La ville était complètement détruite. Mais ça avait l’air de plaire à Monsieur Tyler.
- Richard Tyler ?
- Oui.
La révélation de Maia était des plus étranges. Richard Tyler sous inhibiteur et sous contrôle du NTAC, il n’était plus une menace pour les 4400 ni pour qui que ce soit. D’ailleurs, il n’avait pas été réellement dangereux, il voulait juste prendre soin de sa fille.

Tom Baldwin se réveilla tranquillement. Il passa son regard sur sa table de nuit où était posée la seringue de promicine. Kyle lui avait apporté la dose la veille et il se demandait toujours quoi faire. « Marqué », il avait tué deux personnes et fait du mal à nombre de personnes. Il savait qui sont les « Marqués » et il espérait bien que Jordan Collier allait tout faire pour les supprimer. Il se demanda même si son fils n’avait pas raison sur la promicine et du paradis sur terre. Depuis l’arrivée des 4400, aucune catastrophe ne s’était produite. Peut-être l’avait-il empêché, il ne savait pas. Megan se réveilla et l’embrassa sur l’épaule.
- Tu va bien ?
- Ça va.
Le téléphone de Megan sonna. Tom vit sur son visage qu’un évènement s’était produit.
- Que se passe-t-il ? demanda ce dernier
- Jordan Collier est au NTAC
- Que veut-il ?
- Recruter les agents et les emmener à Promise City

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

J'écris un commentaire sur ton épisode bien sûr, mais sur ce genre en général.
Je trouve que c'est une bonne idée de poursuivre des séries terminées que l'on trouve inachevées (parfois elles le sont, contre la volonté des têtes pensantes derrière le show). Combien ont eu des fins non voulues et dictées par le budget mis en oeuvre pour des audiences moyennes (si ce n'est pas ce dernier facteur en lui-même), au désespoir des fans, comme Veronica Mars, Deadwood, Carnivàle, Over There, Jericho ou Arrested Development (encore que parfois, elles trouvent une autre vie, au cinéma pour cette dernière par exemple). Et The 4400 fait partie de ces séries là.

Donc je trouve que ton postulat de base est bon, maitrekenobi Wink.
Ton épisode n'est pas très long, mais reprend bien l'univers de la série. Pour ma part, je n'ai vraiment accroché qu'à la saison 1 des 4400, j'ai trouvé que c'est parti en vrille avec les saisons 2 et 3, qu'on tirait les choses en longueur. La saison 4, je l'ai regardé d'un oeil. Mais la série méritait une fin digne de ce nom avec un potentiel de départ comme elle avait, une conclusion offrant des réponses.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Disons que le problème des 4400, c'est que la série a très vite dérivé vers des intrigues socio/politiques, délaissant le côté fantastique de départ.

Au début, lors de la saison 2, je trouvais cette approche originale et intelligente .... mais l'ennui a finir par prendre le dessus malheureusement. J'ai totalement laché la série perso, et elle ne me manque pas.

Et la review de la saison 4 dans le GENERIQUE[S] de ce mois ci ne me donne pas franchement envie de m'y remettre Laughing

Our Death is our Wedding with Eternity
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 16:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de votre encouragement. L'épisode n'est pas long parce que c'est juste l'introduction un avant gout. La suite viendra bientot

maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 23 Juil 2008 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici la suite !!!

Episode 1 Saison 5 Chapitre 1

Diana arriva dans le hall du NTAC. Jordan Collier était bien entouré. Kyle à sa gauche, ces deux gardes du corps devant, et à droite ……. Gary Navarro. Diana s’approcha de ces collègues qui étaient autour de Collier. Elle aperçut Tom et Megan. Elle ne pouvait plus se taire :

- Ne me dites pas que c’est….
- Gary Navarro. Exact, lui répondit Tom.
- Il était au Canada.
- En effet. Etait….
- Comment ils ont fait pour rentrer dans le bâtiment ?

Megan la regarda avec un sourire en coin. Elle désigna les gardes du corps du prophète.

- L’homme à sa gauche peut faire jaillir du feu comme il veut. Et l’homme à sa droite, vous l’avez déjà rencontré quand vous avez voulu rentrer dans Promise City. La seule chose que je peux dire, c’est que vous aurez sacrément mal à la tête si vous l’approchez.

Megan marqua une pause puis ponctua sa réflexion :

- De plus, beaucoup de personnes souhaitent l’entendre. Tout le monde est perdu. Ils ne savent pas si Collier ne serait pas un messie en fin de compte.

Tom avait le regard dans le vague. Il regardait son fils. Toujours avec sa « Bible », il semblait serein et déterminé. Tout le contraire de son père. Il y a un an, Tom aurait jeté sans hésitation la dose de promicine que Kyle lui a donné. Mais maintenant il n’est plus sur de rien. Son fils lui a bien spécifié qu’il devait prendre de la promicine pour que le paradis vienne sur terre. Mais cela, il le savait, il n’y croyait pas. Collier regarda ses allocateurs et commença son discours :

- Chers amis, je viens vers vous en paix. Je ne cherche pas l’affrontement. Je veux juste que vous écoutiez mes propos. L’attaque subite la semaine dernière est une catastrophe, certes, mais elle s’avérait nécessaire. Les personnes qui ne sont pas positives veulent nous écarter. Ils ne pensent pas que nous puissions cohabiter. Cela s’avère véridique mais ce n’est pas pour cela que nous les exilerons. Nous vivrons chacun de notre côté. Je vous propose seulement de venir avec nous. Toutes vos capacités sont des dons qui sont exceptionnels qui nous amènerons à amener le paradis sur terre. A vous de voir la vie que vous voulez mener. C’est votre choix à présent.

Tom regarda fixement son homologue et lui dit calmement :

- Vous voulez apporter le paradis sur terre ou bien votre idée est de créer une armée à Promise City ?
- J’ai vu le futur. La nature se meurt. La planète se meurt. Nous avons détruit notre environnement. Nous sommes là pour empêcher cette catastrophe. Les positifs ont le devoir de redonner un second souffle à notre mère nature. Nous ne voulons faire aucun mal. Seulement sauver la planète.
- Alors pourquoi s’enfermer dans Promise City ???
- S’enfermer ?????? Nous sommes déjà dans Promise City.

Tom comprit que Jordan Collier avait étendu son emprise sur Seattle. Il restait deux semaines avant que la quarantaine tombe. Mais le gouvernement aura du mal à reprendre la ville aux mains de l’armée de Collier.

- Vous avez le choix. Restez ici et continuez votre vie. Ou venez avec nous et changez le monde.

Le silence se fit dans la salle. Les ressentiments envahissaient la pièce. Sur les 70 agents, seulement 45 ont survécu à l’attaque de Danny Farrel. De ceux là, une capacité était née en eux. 22 personnes entrèrent dans le cercle avec Jordan et ces acolytes. La moitié du NTAC venaient de partir en fumée. Tom parut stupéfait. Il ne savait pas où donner de la tête. Jordan Collier regarda Abigael :

- Marco est avec nous.

Diana le regarda, stupéfaite :

- Avec vous ?
- Oui. Il a une capacité formidable. Il n’a qu’à regarder une photo et il peut se déplacer où bon lui semble.

Diana, Tom et Megan étaient pris au dépourvu. Marco était au cœur de Promise City. Leur ami. Et, apparemment, c’était son choix. Abigael regarda ces collègues :

- Je suis désolé. Mais il faut que j’aille le rejoindre. On ne sait pas de quoi sera fait demain. Je veux profiter à fond.

23 personnes en moins. Collier avança avec ses nouveaux compagnons. Kyle regarda son père. L’un était plein de bonheur, l’autre rempli de tristesse. Ils passèrent les escaliers. Collier se retourna et regarda Tom :

- Vous êtes conviez. Du moment que vous possédiez une capacité.

maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 11:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Donnez moi vos impressions !!! Faites passer l'info aux fans de la série !!!! Voici la suite :

Episode 1 Chapitre 2

Dans son bureau du centre des 4400, Shawn Farrel regardait son verre d’un air louche. Celui-ci, rempli de whisky, coulait lentement vers sa bouche. Le docteur Burkhoff arriva dans la pièce. Il vit le jeune homme complètement saoul. Il lui prit le verre de la main et le posa sur la table. Kevin aida Shawn à se lever et l’allongea sur le canapé. Le désespoir de ce gamin lui faisait de la peine. Il avait fait son possible pour que le test de promicine se concrétise. Malheureusement, son jeune frère prit une dose qui changea à jamais sa vie. Il mourra ainsi que sa mère. Malgré le soutient de son oncle et de son cousin, il se sentait de plus en plus seul. Le docteur le regarda et vit la détresse dans son regard :
- Shawn. Il ne faut pas vous terrer comme cela.
- Que voulez vous que je fasse ! Toute ma fille est décédée ! J’en ai marre de cette guerre !
- Il faut vous battre Shawn.
- Me battre ??? Me battre pourquoi ???
- Vous battre pour toutes les vies que nous allons sauver.
- Le test n’est même pas prêt que voulez….
- Le test est prêt.
Shawn se redressa. Soudain il avait les idées claires.
- Vous avez finit le test ?
- Oui. Avec de l’aide. J’ai réussi à finir le test.
- Vous pouvez donc savoir qui mourra et qui survivra à la promicine.
- Tout a fait. Grâce à Diana Skouris et sa capacité.
- Sa capacité ?? Mais je croyais qu’elle était immunisée contre la promicine.
- C’est justement sa capacité. Elle ne rejette pas la promicine mais elle n’a pas de capacité propre. Quand une personne est en contact avec la promicine, soit elle développe une capacité, soit elle meurt. Ce qui n’est pas le cas de Diana. Sa capacité est sa résistance à la promicine. Grâce à cette résistance, j’ai réussi à analyser les parties de son cerveau avec mes recherches.
- Et elle a acceptée ? Pourquoi ???
- Je pense que sa fille l’a beaucoup aidée. Elle pense que Jordan Collier est du bon côté.

Megan, Tom et Diana se trouvaient dans la pièce où la Dolce Vita prenait place. Tout était confus dans leurs têtes. Des agents du NTAC venaient de rejoindre Collier, Marco avait immigré là-bas et la guerre était déclarée malgré les dires contraires de Collier. Tom savait que Jordan ne voulait pas d’un côté positif et négatif mais d’une entité propre à son groupe. Megan tourna dans sa main un stylo. Celui-ci se transforma en une rose rouge.
- Etrange, dit à haute voix Megan
- C’est sur, répondit Tom. Collier ne veut pas faire une division mais une unification. Il veut que tout le monde prenne de la promicine à n’importe quel prix.
- Ce n’est pas de Collier que je parlais, Tom.
Elle lui montra la rose.
- Avant, je ne pouvais pas choisir la fleur. Maintenant, je pense à une fleur dans ma tête et l’objet que je tiens ce transforme en cette fleur.
Megan sentit la belle rose. Elle semblait heureuse. Diana et Tom croisèrent leur regard. Ils savaient que Megan était partagée depuis sa prise de fonction du NTAC. La capacité qu’elle avait reçue compliquait son partage de plus en plus. Tom se pencha vers sa compagne.
- Megan, si tu veux aller dans la Cité Promise, vas-y.
Cette dernière parue stupéfaite. Diana aussi. Elle regardait son collègue avec des yeux globuleux.
- Je ne soutiens pas Jordan Collier pour son obsession à vouloir distribuer la promicine mais je ne peux pas nier qu’il y a du vrai dans son discours. Kyle y croit, je veux y croire. Mais tout n’est pas aussi simple.
C’est à ce moment que Garrity arriva dans le bureau.
- Venez vite ! Il y a une déclaration du gouvernement.
Les trois compères se ruèrent dans la salle principale. Les agents qui étaient restés fixaient les écrans sur le mur. Tom reconnu tout de suite l’homme qui allait parler. Dennis Ryland se tenait devant eux et ça ne présageait rien de bon. Garrity se positionnait devant et derrière Tom. Sa faculté de se dédoubler troublait pas mal de monde. Dennis Ryland se mit à parler :
- Mes chers compatriotes. Je parle au nom du président des Etats-Unis d’Amérique. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas je suis le conseiller du président des Etats-Unis. Je suis là pour vous parler de la promicine. Les 4400 et les positifs à la promicine sont une menace pour notre environnement. Des milliers de personnes dévoilent des capacités un peu partout dans le monde. Nous ne voulons pas de conflit. Les « positifs » ont quinze jours pour se manifester au près du gouvernement. Nous ferons notre possible pour combattre la maladie qui sévit en eux. N’ayez pas peur, nous voulons juste que notre monde vivent le mieux possible. Toutes les nations se sont accordées sur ce processus. Au-delà des quinze jours accordés, le gouvernement fera tout son possible pour aider les « positifs ». Merci à tous de votre collaboration pour une vie meilleure.
Diana paraissait très intriguée de l’allocution de Denis Ryland :
- C’est pas croyable !!! Il veut simplement se débarrasser des 4400 !!! Comment il compte si prendre ??
Tom se retourna vers sa collègue et sa compagne. Son regard était sombre et intriguant :
- Il fera tout son possible pour supprimer la promicine. Parce que c’est un « Marqué ».

maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah voila la suite. Pas beaucoup de fans des 4400. En même temps normal, on n'est sur 24fr Laughing . Mais bon c'est pas grave je continue.

Episode 1 Chapitre 3

Diana et Megan regardèrent Tom, intriguées. Diana se risqua à briser la glace :
- Comment ça c’est un marqué ??
- Quand j’étais « Marqué », j’ai eu des contacts avec les autres « Marqués ». Et Denis Ryland en fait partit.
- Mais c’est lui qui a conclut un pacte avec Isabelle pour avoir la promicine. S’il voulait l’utiliser, pourquoi voudrait-il tout détruire maintenant ?
- N’oublies pas qu’il a voulu se débarrasser des 4400 avec l’inhibiteur. Il veut la promicine pour créer son armée.
- Mais une armée positive, c’est quand même des personnes douées de capacités.
- Oui mais il a un dispositif capable de les contrôler. La puce que les « Marqués » ont implantée à Isabelle, ils l’ont implantée à leurs soldats.
Megan se mélangea dans la conversation :
- Donc ils contrôlent tout.
Tom regardait Megan avec un regard qui en disaient long sur la situation. Tous savaient se qui allaient se passer. Tous les « positifs » étaient condamnés. Même les agents du NTAC. Ils ne leur restaient que deux solutions. Se rendre au gouvernement ou rejoindre Promise City et combattre les « Marqués ».

Marco se sentait bien. Il venait de déjeuner sur une péniche à Venise. Un rêve qu’il avait depuis longtemps et qu’il venait tout juste de réaliser. Sa capacité le rendait tellement heureux. Il avait l’impression d’avoir toujours su se téléporter, que c’était enfoui au fond de lui. Il arriva à Promise City, dans le cœur du mouvement. Certes Jordan Collier n’était pas un ange mais depuis qu’il était arrivé, il savait que sa placé était ici. Il vit Jordan arriver avec un groupe. Il était partit avec Kyle, Gary et ses deux gardes du corps essayer de recruter des agents du NTAC. Marco fut surpris de voir une vingtaine de personne qui le suivait. Puis son cœur s’accéléra. Il vit dans la foule qui venait accueillir les nouveaux venus un ange. Abigaël courra en sa direction. Elle l’embrassa fougueusement. Marco parut légèrement déboussolé :
- Tu…….tu es venue ?
- Collier m’a dit que tu étais ici. Je te croyais mort…Dès que je l’ai su, je suis venue.
- Je ne croyais pas que tu éprouvais des sentiments pour moi.
- Tu rigoles ?? J’essayais d’être dans ton bureau tout le temps !
Marco eu un sourire. Promise City. Abigaël avec lui. C’était parfait. Pourtant, une question lui brulait la langue :
- Je peux te poser une question ?
- Bien sur. Vas-y.
- Quelle capacité as-tu ?
Elle le regarda malicieusement. Elle dévisagea un moment puis se décida à parler :
- Tout se que je peux te dire, c’est que tu n’as aucun secret pour moi. A part peut-être le ticket de Venise que tu as dans la poche.
Marco pris un air innocent. Puis il sortit le ticket de sa poche :
- Comment tu…..
- Je peux voir les gens. Comme des rayons x si tu préfères. Avec des zooms en plus. Une vraie paire de jumelle humaine.
Jordan s’approcha des deux tourtereaux :
- Tout se passe bien ?
- Oui, lui répondit Abigaël. Très bien.
- D’accord. Dans ce cas, je vais avoir besoin de vous. Le gouvernement vient de nous déclarer la guerre.

Megan regardait la Dolce Vita. C’était la première fois que son affiche ne l’as faisait pas sourire. Elle commençait à avoir de sérieux doute. Le gouvernement, dont elle faisait partie, allaient chasser les 4400 et les positifs. Même les agents du NTAC ne sont plus en sécurité. Tom avaient ses mains placées sur le bureau de sa patronne. Toujours et encore la même question lui circulait dans la tête. Est-ce qu’il devait se faire l’injection ou non ? Diana, elle, était assise dans un des fauteuils. Elle avait l’esprit dans le vague. Elle devait le dire à ses collègues, ses amis. Avant que l’annonce soit faite par Shawn.
- Je dois vous avouer quelque chose. Le test du docteur Burkhoff est prêt.
Tom et Magan se retournèrent en même temps.
- Je l’ai aidée à finir son expérience. Mon corps est immunisé contre la promicine. Et grâce à cette capacité, le docteur Burkhoff peut déterminer qui mourra et qui survivra. Mais maintenant, ça n’a plus d’importance.
En effet, les trois compères savaient bien que la chasse aux positifs ouverte, le test ne servirait plus à rien. Les gens auraient trop peur de prendre la promicine. C’est à ce moment que Marco apparu dans la pièce. Les agents regardèrent leur ancien collègue avec curiosité :
- Salut. J’ai besoin de votre aide. Promise City a besoin de votre aide.

maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 03 Aoû 2008 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Aller !!!! La suite

Episode 2 Chapitre 1

Megan tournait et virait autour de la table. Tom et Diana, assis en face de cette dernière, la regardait se torturer l’esprit. Le dilemme de Marco n’était pas simple. Il était venu leur demander de l’aide pour se débarrasser des « Marqués ». N’étant plus un agent du NTAC, il ne pouvait pas se procurer le polonium qui détruit les nanites. La révélation de Marco avait étonné les deux femmes. Megan s’arrêta net puis se retourna vers son compagnon :
- Tu aurais pu nous mettre au courant quand même.
Tom comprenait la réaction des deux femmes mais il avait ses raisons.
- Tu m’aurais autorisé à divulguer le nom des « Marqués » à Collier ?
Megan eu un rictus léger. Bien sur que non elle n’aurait pas acceptée. Malgré sa capacité, elle appartenait toujours au gouvernement :
- Mais qu’est-ce qu’on va faire ? Lui donner du polonium ?
- Ce serait une bonne chose.
Tom et Megan se détournèrent vers Diana. C’était étrange. Diana qui aide Burkhoff et qui appuie Jordan Collier n’était pas la Diana que Tom connaissait. Megan, à son tour, donna son opinion :
- Nous devons faire très attention pour se procurer le polonium. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous faire arrêter.
- Tu oublis que tous les positifs se feront arrêter dans deux semaines, lui fit remarquer Tom.
- Ce sera alors ma dernière mission au NTAC. Ensuite, je partirais à Promise City.

Shawn regardait dans le vide. Le test était une bonne chose. Mais depuis que Denis Ryland avait décidé de recenser les 4400 et les positifs, cela ne voulait plus dire grand-chose. Soit la promicine allait multiplier les positifs, soit il n’y aurait plus de positifs. Les actions du gouvernement étaient confuses. Leurs intentions paraissaient bonnes mais Shawn savaient qu’il ne fallait se fier aux politiciens. Il s’était retiré de la course après la mort de son frère et de sa mère. Sa secrétaire arriva à ses côtés, près de la fenêtre :
- Shawn, votre cousin est ici.
- Faites le entrer.
Kyle arriva. Ils se serrèrent dans les bras.
- Tu va bien ?
- On fait aller.
- Je suis à tes côtés. Jordan aussi.
- Je ne dois rien à Jordan. Il a prit une direction qui n’est pas la mienne.
- Maintenant si. Tu le sais bien. Tout ce que nous avons entrepris était destiné. Les 4400 et les positifs sont réunis pour combattre et amener le paradis sur terre.
- Le paradis ?? Tu ne peux pas croire à ce que ta « bible » te raconte. Nous sommes dans le réel, Kyle.
- C’est justement pour ça que nous devons nous serrer les coudes. Le gouvernement va débarquer après la quarantaine. Nous devons nous préparer au pire.
- Et qu’est-ce que vous compter faire ?
- On va t’expliquer, Shawn.
Jordan Collier venait de rentrer dans le bureau du directeur du centre des 4400. Son arrivée lança un froid glacial dans la pièce. Shawn allait écouter le « Messie ». Après, il pouvait croire ce qu’il voulait.

Maya jouait à sa console dans le salon. Elle se sentait seule. Sa mère passait beaucoup de temps à son travail. Parallèlement, elle avait réussi à lui faire part de ses sentiments envers Promise City et Jordan Collier. Diana était toujours aussi indécise mais elle respectait l’opinion de sa fille. La sonnerie l’a fit sursauter. Elle s’avança vers la porte puis ouvrit. Elle regarda Shawn Farrel qui se tenait devant elle. Il l’a regarda puis sourit :
- C’est bon. Elle était où vous l’avez dit.
C’est à ce moment qu’une ombre féminine se découvrit. Maya regarda sa mère. Un regard bien sombre. Diana regarda sa fille dans les yeux :
- Parfait.
Elle pris son arme puis tira sur l’être qui lui tenait le plus à cœur. Maya se réveilla en sursaut. Elle hurla de tout son corps. Sa mère se réveilla. Elle pris Maya dans ses bras :
- Qu’est-ce qui se passe ma puce ?
- J’ai eu une autre vision. Tu va me tuer.

maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 26 Mai 2010 - 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que j'avais cette fan-fic en plan Laughing Je l'avais complètement oubliée. Je m'y remettrais surement à un moment mais pour le moment j'ai une autre idée en tête : une saison 7 de Lost !

marinouille
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 25 Juil 2011 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'avais cette fan-fic en plan Laughing Je l'avais complètement oubliée. Je m'y remettrais surement à un moment mais pour le moment j'ai une autre idée en tête : une saison 7 de Lost !

hello,
je viens de lire et c'est bien sympa,j'espère que tu vas continuer à écrire, bon courage
à+
marinouille Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » The 4400 Saison 5
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -