24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Edition spéciale de la saison 6 de 24 à la Fnac !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 » Edition spéciale de la saison 6 de 24 à la Fnac !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Acheterez vous cette saison 6 dans cette édition ?
Oui, je veux que ma collection de coffrets 24 ne comporte pas d'intrus au niveau du visuel.
47%
 47%  [ 89 ]
Non, je préfère le visuel américain et j'acheterai cette sixième saison avec celui-là.
7%
 7%  [ 14 ]
J'acheterai cette saison, son visuel m'importe peu.
20%
 20%  [ 39 ]
Je n'acheterai pas cette saison 6 en DVD donc je m'en fiche.
24%
 24%  [ 47 ]
Total des votes : 189

Auteur Message
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 07 Sep 2008 - 19:52    Sujet du message: Edition spéciale de la saison 6 de 24 à la Fnac !
Répondre en citant

La saison 6 de 24 sort en DVD chez la FNAC, le 05 novembre 2008, en édition limitée, et ce avec le visuel anglais et non américain comme dans toutes les autres enseignes !

La Fnac réitère son opération spéciale après la saison 5 en 2007, avis aux amateurs. Cette saison 6 sort donc avec le visuel anglais (qui est, je le rappelle, le 1er que Fox France avait choisi pour 24 avant de changer la ligne stylistique pour la saison 5 avec le visuel des coffrets DVD américains (c'est encore le cas cette année)), à obtenir dans tous les magasins de l'enseigne et sur son site internet au prix de 50€ (la voilà dans son emballage en grand format).

Pour être sûr d'en avoir un exemplaire, vous pouvez pré-commander cette saison 6 ici !

Voilà le visuel du coffret DVD de la saison 6 que l'on retrouvera dans toutes les enseignes, sauf la Fnac, à partir du mercredi 05 novembre prochain :

Saison 6 de 24 [Visuel américain].

Et voilà celle que seule la Fnac nous proposera à la même date :

Saison 6 de 24 [Visuel anglais].

Le coffret comportera 7 DVD :

==> 6 DVD où il y'aura 4 épisodes sur chacun des disques + les bonus suivants :

- Scènes coupées avec possibilité de réintégration aux épisodes (sur les DVD 1 à 6 donc) et de commentaires de l'équipe technique.
- 12 commentaires audio (acteurs, réalisateurs, producteurs, scénaristes, monteur, scripte) de différents épisodes.

==> 1 DVD consacré aux bonus qui devraient être les suivants :

- Making-of.
- Bande-annonce de la saison 7.
- Featurette sur les effets spéciaux (de l'épisode 6x24).
- Featurette sur le travail d'écriture des scénaristes.
- Jack Bauer dans The Simpsons.

Premièrement posté par riffraph : ici, merci à toi d'avoir transmis cette information.

Dernière édition par Palmer22 le Mar 09 Sep 2008 - 19:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de l'info! et preums Wink Bon, pour ma part je vais acheter le visual americain car c'est ces visuels que j'ai pour mes autres saisons et ça ferait tache. cela dit j'admet que le visuel anglais est vraiment sublime, surtout l'image a droite. Et au niveau des coffrets les bonus sont les même ? Parce que si ma mémoire ne me fait pas défaut il me semble que le coffret anglais de la S5 avait des dvd en plus non ?
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien moi ce sera le coffret anglais bien évidemment pour ne pas faire tâche avec les 5 premières saisons.

Encore merci la FNAC !

Par contre j'ai l'impression que le visuel FNAC est moins "vert" que le visuel anglais. Ce ne serait pas plus mal, car le visuel Anglais me parait trop chargé sur ce vert.

Mais bon, 50€ pour une saison aussi pourrie ça fait quand même mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Maniac a écrit:
Et au niveau des coffrets les bonus sont les même ? Parce que si ma mémoire ne me fait pas défaut il me semble que le coffret anglais de la S5 avait des dvd en plus non ?

Oui, la Fnac, en plus de sortir le coffret de la saison 5 avec le visuel anglais, avait mis un DVD Bonus en plus dans ses coffrets (à ranger là où l'on range le petit guide des épisodes, le format "livre" du rangement des DVD, avec 7 encarts (où l'on a les DVD normaux) était resté le même donc). Ce bonus était une interview de 60 minutes d'Evan Katz (scénariste sur 24 depuis la saison 2), qui parlait avec des scénaristes français et un spécialité des séries TV.

Rien n'indique encore que la Fnac mettra un 8ème DVD dans le coffret de cette saison 6 Wink. A noter que l'aspect des DVD (les personnages présents sur les disques) sont les mêmes dans les deux versions, seul le coffret vu de l'extérieur change en fait. Mais comme c'est au même prix, ça ne coûte rien de faire une petite réservation sur le site de la Fnac ou bien d'aller l'acheter dans cette enseigne dès le mercredi 05 novembre, héhé.

Pour ma part, je suis bien content qu'on ait la possibilité d'avoir le visuel anglais pour le même prix, je n'avais pas envie de saborder ma collection avec un aspect extérieur différent qui aurait fait tâche à mon sens. Puis le visuel anglais claque plus que celui de la saison 6 version USA, trop "patriotique" et peu inspiré à mon goût Confused.

D'ailleurs, la Fnac m'a écouté pour a mise en circulation de cette version unique du coffret DVD de cette saison (le commentaire d'internaute à 7/10 sur la page de la saison 6, datant du 3 septembre, c'est le mien Arrow).

"I regret every decision or mistake I might have made that resulted in the loss of a single innocent life.
But you know what I regret the most... is that this world even needs people like me."

Dernière édition par Palmer22 le Mar 09 Sep 2008 - 23:03; édité 1 fois
DExTEr17
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Mais bon, 50€ pour une saison aussi pourrie ça fait quand même mal.

+1, La Fnac aurait pu faire un geste en se basant sur la qualité du show Mr. Green

Mais je suis d'accord avec BoBy, surtout que je risque pas de revoir cette saison de si tôt...

Mais bon les 8 saisons sans la 6, ça cloche ?? Think Think

Edit: je voudrais rajouter un autre choix dans le sondage :

J'achète le visuel anglais juste pour être en harmonie avec les autres saisons, mais le contenu m'importe peu Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Attends papa22, c'est le 5 novembre que ça sort, ou le 28 ? Désolé j'suis un peu fatigué j'ai du loupé un truc Razz
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Je préfère largement le pack de la FNAC qui est juste magnifique Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 10 Sep 2008 - 9:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Je savais même pas qu'il l'avait fait pour la 5 Mr. Green . J'ai acheté le pauvre coffret américain qui correspond pas du tout avec les coffrets des 4 premières saisons Crying or Very sad . Mais bon là c'est sur je prend celui de la fnac il est 100 fois mieux !!!

24jack
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 10 Sep 2008 - 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bonne nouvelle !! Very
Happy

Mais a propos des versions americaines et anglaises, seul le visuel change,non ?
Juste pour en être sûr !
Les bonus des saisons 1 à 4 (par exemple ) sont les même quelquesoi la version normalement,n'est ce pas ?

EDIT : Au fait, ce cofrets contiennera t-il 24 Debrief ?

merci

Wink

Dernière édition par 24jack le Jeu 11 Sep 2008 - 22:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fox47
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 10 Sep 2008 - 15:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour, c'est une bonne nouvelle ! donc le coffret sort le 5 novembre a la fnac.

Je n'est encore jamais acheter de saison de 24 svp vous allez me prendre pour un débile mais pouvez vous m'expliquer ce qu'est un visuel ? le film est en français quand même ? c'est des commentaires ? et quel est la différence entre celui anglais et américain, désolé et merci a +
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 10 Sep 2008 - 16:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Un visuel enfait c'est la couverture de la boite, l'image si tu préfère, et oui c'est en français Wink
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 10 Sep 2008 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

bonne nouvelle , le coffret americain aurait fait tache...
meme si ce n'est pas ma saison préféré loin de la,je l'acheterai quand même, et ca ne m'empechera pas de la reregardé.
a la fin du mois je me commanderai ma saison !
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 11 Sep 2008 - 2:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y'est, j'ai fais la pré-commande, il n'y a plus qu'à attendre le 5 novembre, héhé Very Happy.
Au contraire de la saison 5, je ne pense pas que je me ferai un marathon dans les jours qui vont suivre la réception. Comme Boby, j'ai l'impression que Fox France a moins accentué ce côté vert du coffret UK mais a laissé plus de clair pour cette édition spéciale, c'est plus de couleur turquoise disons, c'est pas plus mal je trouve.

"I regret every decision or mistake I might have made that resulted in the loss of a single innocent life.
But you know what I regret the most... is that this world even needs people like me."
Fox47

Message Posté le: Jeu 11 Sep 2008 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah c'est juste la couverture de la boite ok sa va lol, merci beaucoup Smile
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 11 Sep 2008 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Il manque j'ai déja la saison 6 avec le visuel "Americain" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 6 » Edition spéciale de la saison 6 de 24 à la Fnac !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -