24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 21 Jan 2004 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Claudia est sublime

"she's got a great body!", comme dirait Gary Matheson.... Wink

beauté latine........
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai vraiment bien aimé cet épisode, même si après coup, c'est vrai que la scène de la transaction du virus aurais pu être plus fouillée. Par contre, moment fort selon le moi: le moment ou la femme d'Hector s'apprête à donner le téléphonne portable à Jack. On dirait qu'il la supplie du regard.

PS: je suis sur le point de créer l'association: "ligotez, baillonez et jettez Kim Bauer au fond d'un puit'!" Evil or Very Mad ELLE M'ENERVE Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SaMot91
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 03 Fév 2004 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

LoL faut rester stone avec elle Smile elle comprend pas tout la pauvre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriss1976

Message Posté le: Mer 26 Mai 2004 - 15:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Wohwohwoh !!!
Attention, vous savez que malgré des débuts "pas terribles", depuis l'épisode 7, tout à changé et cette saison reprend tout son souffle et sa classe.

Cet épisode 9 est hyper classe. A ceux qui trouvent le retour de nina et la scene de la transaction peu fouillée, je demande ce qu'ils souhaitaient ?
-Jack ne peut rien faire contre nina, on sait bien qu'il la butera quand il pourra.
-On savait depuis le début de la transaction que c nina qui aura le dernier mot (sinon, vous imaginez le truc ? nina arrive, se montre, perd le deal, et se recasse aussi sec ??? noooooooon!)

Bref, tres bon épisode, même si les intrigues des Palmer brothers et almeida/kim sont nulles à chier et ne servent à rien. (pour l'instant?)

sinon avez vous remarqué que Jack préférait les brunes ? à part kate, toutes ses conquêtes sont brunes...
arwen
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 24 Juil 2004 - 15:07    Sujet du message:
Répondre en citant

heu... je devais vraiment être fatiguée hier soir... Nina, elle est pas sensée être en taule ?
*lumus* please Wink
Bref

Je l'avais complétement oubliée celle-là....
Quand j'ai vu la tignasse brune de dos, j'ai pensais à Mandy... ça promet pour la suite!! pauvre Jack, ça doit lui démanger de lui en collé une à celle là... (Comme moi!!)

Par contre la scène Jack/Claudia : waooouh...Caliente!!! Very Happy
Serait-elle la raison pour laquelle Jack a largué Kate ? Bonne idée... Je préfère nettement Claudia, moins terne que Kate, et surtout d'une sensualité réelle... Y'a qu'à voir le baiser qu'ils échangent....
Et maintenant, elle a la vie de Chase entr eles mains, j'espère qu'elle va assurer!!

Kim, le boulet ?? Pourquoi ?? Parce qu'elle demande à Michelle d'intervenir contre tony. Elle agit en toute bonne foi et elle pense bien faire. Y'a quand la vie de son père et de son mec en jeu là, normal qu'elle s'inquiète de l'état de Tony, qui s'écroule dans son bureau sans qu'on le voit. A mon avis, avant la fin, il retourne en réa lui...

L'histoire Palmer Brothers, j'vois pas trop où ils veulent en venir mais y'a surement une raison. Mais on dirait que le Wayne a fait une grosse boulette; Il avait pas besoin de ça notre président, lui qui se fait plaqué... Il a l'air accro pourtant, ça va surement s'arranger cette histoire là...
ripley
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 24 Juil 2004 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

arwen a écrit:
heu... je devais vraiment être fatiguée hier soir... Nina, elle est pas sensée être en taule ?
*lumus* please Wink

Surprise, Surprise !! Non, Nina n'est pas en taule ! Petite picure de rappel : dans la saison 2, lorsque Nina est arrêtée après avoir tenté de tuer Jack elle disparaît de la circulation. On ne sait pas ce qu'elle devient mais on peut supposer que, malgré sa tentative de meurtre, la grace présidentielle est toujours valable ! Pour le reste, les détails devraient arriver des les prochains épisodes. Wink

Une autre question ? tu sais, si je peux aider..... Cool

Edit :

arwen a écrit:

Comment peut-on oublier Nina ? Shocked Shocked
Décidément, ta rupture avec Aragorn ne te réussit pas !
Pfffffffff...

Message Posté le: Sam 24 Juil 2004 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

ripley a écrit:
arwen a écrit:
*lumus* please Wink

On ne sait pas ce qu'elle devient mais on peut supposer que, malgré sa tentative de meurtre, la grace présidentielle est toujours valable !Wink

ouais... à quoi ça a servit de l'arrêter si c'est pour la relacher derrière (à part éloigner son viseur de Jack...). Ils ont intérêt à avoir une bonne explication... j't'l'dit Smile

ripley a écrit:
arwen a écrit:

heu... mais pask' elle m'impressionne pas Nina !!! Laughing

ripley a écrit:
Décidément, ta rupture avec Aragorn ne te réussit pas !
Pfffffffff...

je l'ai pas rupturé, je l'ai rangé. Il fait dodo, il est fatigué... Wink
ripley
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 24 Juil 2004 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

arwen a écrit:
ouais... à quoi ça a servit de l'arrêter si c'est pour la relacher derrière (à part éloigner son viseur de Jack...). Ils ont intérêt à avoir une bonne explication... j't'l'dit Smile

ripley a écrit:

heu... mais pask' elle m'impressionne pas Nina !!! Laughing

Patiente tu seras, jeune padawan ! Mais fais gaffe quand même... Quand Nina fachée, Jack morfler !!.... Twisted Evil

arwen a écrit:
je l'ai pas rupturé, je l'ai rangé. Il fait dodo, il est fatigué... Wink

ou alors, il a vu ton nouveau "bob" et voilà, il est vexé maintenant et il t'a plaqué ! Wink

Arrow Arrow Arrow
retour au sujet Embarassed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir l'episode ( en VO je pouvais plus attendre Twisted Evil )
Je savais que Nina réaparaitrait, c'etait obligé( je suis sur que Sherry va réapparaitre aussi!) Mais je m'imaginais pas dans ces conditions la!
J'espere aussi que Gloria va réussir a sortir Chase de ce pétrin et surtout que le ptit frére va fermer sa gu****. Ce soir je regarde le 10, j'en frémis d'avance Razz

Ps: j'ai trouvé Nina vachement plus classe et mignone que dans les saisosn précédentes ^^
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 23 Oct 2004 - 2:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne contient pas de spoiler sur la suite de la saison 3.

Wink

Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Sam 23 Oct 2004 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

joli comme d'hab, du très bon... Wink
je ne sais pas pourquoi mais je sentais l'arrivée de nina, mais d'une force !!! dès que j'ai su qu'il y avait un autre acheteur j'ai pensé a elle...
enfin bref, encore un super épisode...

chase il doit avoir un peu mal, c'est douloureux je pense... Laughing Wink

Dernière édition par trezegol94 le Dim 24 Oct 2004 - 9:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 0:06    Sujet du message:
Répondre en citant

NINA IS BACK!!!!!!! Shocked
cette hyene revient pour embeter jack!!
sinon la scene avec chase me rapelle la torture de jack dans la saison 2
qui a dit que la saison 3 etait moyenne ?? Wink
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

le retour de Nina, c'était un peu attendu (depuis son retour en saison 2...on peut s'attendre à tout ) mais malgré tout, j'ai vraiment bien aimé, surtout le regard de Jack quand il reconnait de loin la silhouette de Nina...

J'ai bien aimé Claudia dans cette épisode, elle a l'air fort courageuse et franchement la scène Jack - Claudia est magnifique, d'une grande intensité...comme dirait Arwen "caliente"... Wink

Le petit frère lui il me donne des envies de baffes récurrentes...ya des fessées qui se perdent Rolling Eyes franchement entre je fauche le flingue de mon beauf à l'épisode 2 (je crois) et là je suis un baveur stupide Evil or Very Mad

Et Chase, le pauvre, la scène de torture est aussi insoutenable que celle avec Jack en saison 2, mais malgré tout je n'ai pas eu l'impression d'une répétition...la scène est vraiment utile
Aïoli
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 1:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Avant tout Bonjour tout le monde! C'est mon premier post. J'ai découvert 24 il y a deux ans en cours d'anglais (bts audiovisuel). depuis j'en suis fada! C'est vraiment excellent à beaucoup de points de vue.

Ce qui est intéresant par rapport aux saisons 1 et 2, c'est que dans celle ci, c'est la CAT qui "attaque", qui anticipe. D'habitude ils subissent, ce qui, à mon avis, ne laisse rien présager de bon. C'est déjà très violent, et si cette violence augmentait je ne serais pas du tout étonné.

Quant à ces deux épisodes, c'est du bon. Même si je doute que la seconde apparition d'un personnage comme Nina serait plausible dans la réalité. En général, dans 24, quand y'a un cliché ou un ptit truc un peu douteux, c'est que c'est utile au scénario. je fais confiance à l'équipe de 24 maintenant hiii

Edit KieferS : la suite concerne Episode 10, cf. topic d'à côté.
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 11:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais avoir un gros problème dans mes notations d'épisode! En effet, j'ai bien envie de mettre un très gros 4 (j'ai hésité sur le 5) parce que j'ai trouvé l'épisode très très prenant. C'est du très bon 24, quoi! Le problème, c'est que lus la saison avanc,e plus je la trouve géniale. Or, j'avai déj)à mis des bonnes pour les débuts alors je suis bien zembêté! Que faire? baisser un poil les notes des débuts? Mettre 5 à cet épisode quand même tout en étant conscient que la suite sera encore meilleur???

Bref, c'est un vrai casse tête. La preuve que 24 n'est pas une série où l'on peut noter chaque épisode, chaque saison s'appréciant dans son intégralité.

En tout cas, j'ai vraiment adoré cet épisode. Bon, la torture de Chase apporte encore un peu sadisme, si Kim a encore fait une "boulette", elle déclenche pour de bon cette fois l'engrengage implacable entre Tony et Michelle. Ca me fais beaucoup de peine de les voir se déchirer, surtout que la pauvre Michelle a bien souffert en apprenant la "trahison" de Tony. Difficile de savoir qui a le plus tort ou raison et diffficile de savoir s'il vont rester ensemble plagrè tout...

Du côté de Claudia, je suis ravis de la voir passer au premier plan. Son intrigue un peu nule en début de saison porte ses fruits; c'était une présentaztion nécessaire et j'avoue être totalement ataché à elle. Et puis sa relatrion avec Jack... C'est à la fois étrange sans l'être tout à fait.

Le must restant quand même le retour de Nina! J'avais me douter de son retour, j'avoue avoir bondis de mon fauteil en la voyant sortir de la fvoiture! Je me suis dis : "ça y est, Jack est dans la merde!". Et puis l'annonce d'un autre acheteur a filer du piment à une intrigue imprévisible. Et voir Nina remporter la mise... Arg!!!!!!
Cerise sur le gateau, une accélération finale à 2 minute de la fin (c'esty la première fois que la pression finale dure 2 minutes entière!) avec un Jack qui passe à deux doigts de la mort et qu'on sent complètement dépassé. Cool!!!

NOTE : 4/5, mais un très gros 4! Limite 5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -