24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss80s
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 - 12:26    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis en train de visionner pour la première fois la saison 3 de 24 et je l'adore, je crois même qeue je l'adore plus que les 2 premières saisons Very Happy
j'aime de plus en plus chloé et je fond littéralement sur son côté maman, je ne m'attendais pas du tout à apprendre que cette nouvelle recrue de la cellule avec un caractère plutôt original soit une jeune maman, sa petite louloute est adorable Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 12 Sep 2008 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode plutôt bon Cool

Retour de Nina . Ok, elle sort de nulle part , c'est un peu "comme par hasard", mais ça a le don de faire monter la pression bien comme il faut. On attend beaucoup de la confrontation Jack/Nina .

Bien sympa toute cette partie concernant l'achat du virus.

A la CTU, c'est sympa aussi , bien qu'au final, comme le dit Chapelle, les soupçons sur Tony étaient une perte de temps.
J'aime bien l'ambiance néanmoins.

Côté Palmer, par contre là, ça va pas du tout Evil or Very Mad
On met fin à l'intrigue Packard pour la remplacer par un truc encore plus pourri.
Nan mais sérieux, ils avaient rien de mieux à nous sortir que cette histoire de coucherie entre Wayne et la femme d'Alan Milliken , un des gros donateurs de Palmer ?
Alan vient d'apprendre cette histoire (pile au bon moment dis donc...) , et il est furax. Il demande à David de renvoyer Wayne. Que va-t-il se passer ? Le suspense est à son comble....

Cette nouvelle histoire est risible , j'apprécie pas du tout Evil or Very Mad
Ca sent tout de suite l'intrigue de dernière minute qui sort d'un chapeau magique, car il fallait bien faire quelque chose de Palmer , complètement mis en retrait de l'intrigue principale.

Ca a le don de gâcher l'épisode (et la saison) , qui est plutôt bon en dehors de ça.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 12 Sep 2008 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Alan vient d'apprendre cette histoire (pile au bon moment dis donc...) , et il est furax. Il demande à David de renvoyer Wayne. Que va-t-il se passer ? Le suspense est à son comble....

Il me semble que Miliken l'avait appris avant ce jour-là, mais qu'il avait attendu que le président revienne à Los Angeles (il n'y était pas revenu depuis la fin du Day 2) pour lui en parler.

D'accord avec toi sur le cas Nina. Autant son retour en saison 2 était logique (la petite phrase glissée à Jack lorsque ce dernier tenait son arme braquée contre elle à la fin du 1.24 : "si tu me tues, tu ne sauras pas pour qui je travaille... tu crois que c'est pour Drazen, c'est faux...") et crédible, autant là, dans ce 3.09, ça aurait pu être n'importe qui sur Terre mais c'est bien Nina qui représente un autre acheteur quoi.
C'est bien jouissif quand même de voir une embuche de cette taille qui tombe sur Jack, alors qu'il est exilé au Mexique et qu'il pense que les plus grosses complications (s'évader avec Ramon, se faire accepter des Salazar), concernant cette affaire, sont derrière lui Twisted Evil.

On peut d'ailleurs remarquer que Gaël est opérationnel un peu plus d'une heure après avoir été torturé au sérum qui brûle les terminaisons nerveuses, et ce pendant 30 minutes, un laps de temps peu court pour s'en remettre quand même. Mais comme le suggérait la fin de l'épisode précédent lorsqu'il entre dans le bureau de Tony, il était déjà au boulot puisqu'il surveillait le transpondeur de la montre de Jack. On peut penser qu'il n'a pris que quelques minutes de repos, voire pas du tout. Pas très crédible, enfin bon, ce n'est qu'un léger détail, et puis c'est pas comme s'il était agent de terrain.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Avr 2010 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode, supérieur au précédent. Jack "a plus de vies qu'un chat" comme le dit en final Ramon ! Chouette final vraiment.

Comme la plupart d'entre vous, je trouve plus que limite l'intrigue Miliken. On se croirait dans un show du type "Feux de l"amour" ! Shocked
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -