24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Bon bah moi je suis légèrement vnr puisque je n'ai pas canal +, il va donc falloir que jattende juin prochain et TF1. sniiiiiiiiffff
Par contre le retour de Nina ca je le savais puisque dans le DVD de la saison 2, en bonus on voit Nina embrasser le commanditaire de l'attaque bactériologique contre Palmer !!!

Vivement juin prochain parce que la, j'en peux plus !!!!! Crying or Very sad Confused

Dernière édition par Nikol's le Ven 04 Aoû 2006 - 8:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

ca deviant de + en + passionnant ! pi le retour de nina met du piment a l'histoire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

après avoir revu l'épisode en VO, je confirme que la scène finale est excellente, en Vo elle est géniale, on sent vraiment un stress intense chez jack...le mec qui voit venir la fin...D'ailleurs, tout compte fait il y tient un peu à sa vie...à moins que ce soit à sa mission qu'il tienne surtout Wink

J'ai aussi mieux ressenti en Vo la tristesse de Jack qui ne peut pas aider Chase, qui l'entend hurler et qui sait parfaitement ce qui peut se passer dans ce genre de situation... Confused Crying or Very sad On voit qu'il regarde vers le hangard les larmes aux yeux et qu'il répond à Ramon avec une voix drôlement enrouée... Confused Bref on ressent mieux l'émotion de Jack ...

D'ailleurs, au début de la saison, on voit que Chase admire et apprécie beaucoup Jack, mais là on a l'impression que Jack a aussi tissé des liens avec Chase...qu'il n'est pas indifférent au sort de son coéquipier et "élève" (courage mon padawan...Wink )

Bref, la Vo c'est vraiment génial Wink
nickoloh
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 - 17:33    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien la nouveauté de cette saison, jack a un role plus complexe, avec des sentiments tres divers, une évolution de son personage, avec une fragilité affective et une addiction à la drogue qui semblent le détourner du super héros auquel on avait l'habitude. Tant mieux ça ne fait que confirmer son talent. Par contre je regrette le president palmer des saisons 1 et 2, son personage a perdu toute credibilité, et il semble dépasser par les évenements alors qu'il arrivait à les contrecarrer dans les saisons precedentes.
Enfin kim à la cat c'est pas un cadeau, elle n'a pas l'etoffe d'un agent, je préferai kim la poisse sur le terrain qui fait équipe avec papa.
A quand le retour des warners ? n'oubliez pas les menaces de la soeur de kate.
J'attends le retour de kate d'ailleurs...
(jack_bauer)
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

OOOAAAAHH la faute d'orthographe sue la tombe de TERI !! "je ne peuT" non, c'est "peuX" !!!! enfin, Jack c'est écrire quand même !!

Sinon épisode escéllenttissime avec un retour fracassant de Nina Meyers !!
un Chase bien malmené... mais qui me rappelle Jack dans le Day2 dans les sous-sol de l'hôpital.

Le coup de Jack implorant les Salazar, c'est rare c'est vrai, il tente le tout pour le tout mais donne un signe de faiblesse à son personnage quand même...

vivement ce soir !!! allez jack bauer explose TOOOUUUUUTT !!!
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

(jack_bauer) a écrit:
OOOAAAAHH la faute d'orthographe sue la tombe de TERI !! "je ne peuT" non, c'est "peuX" !!!! enfin, Jack c'est écrire quand même !!

Oui mais alors que Jack Bauer alors Mr. Green

Moi ça me plait pas trop cette idée de savoir que Jack n'est pas libre actuellement, ma seule hâte est de voir arriver la Delta Team Twisted Evil
En espérant qu'il n'y ait pas de problème pour la transition Jack infiltré/Jack CAT Razz
(jack_bauer)
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 15:43    Sujet du message:
Répondre en citant

LLLLOOOOLLLL au moins 1 qui suit...
Dadou
Invité

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
Moi ça me plait pas trop cette idée de savoir que Jack n'est pas libre actuellement Razz

Moi au contraire j'adore Mr.
Green J'adore le jeu d'acteur de Kiefer dans les scènes où il bluffe en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas Laughing
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

retour de nina, la magnifique, je commencais a désespérer de la revoir

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 26 Juil 2005 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 9.

La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

il est bien cet episode, tres tendu pour Jack, on le tue ou pas, pareil pour chase quand jack presse la detente, heureusement pas chargé ! pis la replique de la fin de l'episode dite par ramon au sujet de jack "ce type a plus de vie qu'un chat !", il a pas tort la parce que pour avoir autant de chance, c'est dur !

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ou le retour de Nina sa va promettre vu comment elle a foutu Jack dans la merde puis quand Chase il est defoncé et que Claudia va le voir!!!!!
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un épisode de très grande qualité Razz

Les relations s'enveniment très vite dedans, d'abord entre Michelle et Tony (faut dire que Tony l'a cassé mais d'un point Mr. Green) puis entre Jack et les Salazar, il faut dire que la scène de fin ou Jack suplie Hector de ne pas le tuer est extra Razz "Il a plus de vie qu'un chat celui-là" (j'adore cette citation de Ramon Cool ).

Bref, la suite prommet, Jack qui va chercher Nina (faut pas oublier qu'elle a tuer sa femme et qu'il ne l'a toujours pas digérer) Smile
Ari Christa
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbristow a écrit:
il est bien cet episode, tres tendu pour Jack, on le tue ou pas, pareil pour chase quand jack presse la detente, heureusement pas chargé !

Oui justement il m'a bien foutu les boules cet épisode quand il presse la détente sur Chase, merde alors s'il avait été chargé il l'aurait tué tout de même Shocked Shocked Crying or Very sad il est fou ce Jack, peur de rien !!
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Michelle qui s'est fait cassé par Tony devant Chappelle et tout ça à cause de qui ? La fifille de Jack, Kim Bauer !
Nina est de retour, j'aime beaucoup sa nouvelle coupe de cheveux. A ce moment, ça m'a fait bizarre, je me suis dit "Jack qui fait front commun avec ses ennemis (les Salazar) pour contrer une autre ennemie (Nina). Jack qui se confesse devant Ramon à propos de la mort de sa femme. Et Palmer commence vraiment à me saouler. Je l'aimais bien dans les saisons 1 et 2 mais là. Ceux qui l'entourent sont moins "charismatiques" que ses précédents entourages (Où sont passé Sherry, Mike et Lynne ?)
Wayne, quand je le vois, ca me fait penser à Buffy, Anne je ne peux pas la voir (heureusement qu'elle s'en va). Et alors que je pensais que l'affaire Packard était terminé, il commence une nouvelle "affaire" avec les Miliken.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -