24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aerik
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

- Nina : Mais que fait-elle dans la saison 0 ? A-t-elle intégré la CTU pour l'infiltrer ou a-t-elle changé de bord ensuite ? La fin de la saison 1 m'amène à opter pour la prèmière solution. La façon dont elle est montée en grade (c'est elle qui négocie l'achat du matériel) pour la deuxième (la prison l'a endurcie)

- "Ta gueule, Chase ! Si tu veux t'en tirer, tu fermes ta gueule" Déjà une réplique culte !

- A la fin de l'épisode, les mimiques de Kiefer Sutherland et la voix de Patrick Béthune montrent que Jack a vraiment les chocotes (pour la première fois, me semble-t-il, en trois saisons). Première raison d'acheter le DVD

- D'abord, Ramón veut tuer Jack tandis qu'Héctor veut le laisser en vie. Ensuite, c'est exactement le contraire. J'avoue que j'ai pas très bien compris. Deuxième raison d'acheter le DVD
Invité

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Aerik a écrit:
- Nina : Mais que fait-elle dans la saison 0 ? A-t-elle intégré la CTU pour l'infiltrer

...

'Héctor veut le laisser en vie. Ensuite, c'est exactement le contraire. J'avoue que j'ai pas très bien compris. Deuxième raison d'acheter le DVD

3Eme raison d'acheter le DVD, Alan Miliken Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors lui, il me broute trop ...

TF1 avec les pubs, quesque sa réveil et sa fait mal au yeux .. d'un truc sombre, on passe a un truc blanc éclatant ... Mad

4eme raison d'acheter le DVD, ya pas de pub Razz
Aerik

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
Alan Miliken

C'est qui ? Shocked
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 27 Juil 2005 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Aerik a écrit:
sim bauer a écrit:
Alan Miliken

C'est qui ? Shocked

Après vérification, il est déjà apparu au cours des 9 premiers épisodes Wink
C'est le principal bailleur de fonds de la campagne de Palmer
Il appelle David Palmer à propos de Wayne Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 28 Juil 2005 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode que je n'ai pas trouvé super. Le voyage au Mexique me passionne pas, c'est lent et le retour de Nina est de trop. Je n'étais absolument pas surpris de la revoir !!!! Ramon qui veut pu tuer Jack ???? too much !!!!!! Il veut le tuer au moin 3 fois dans l'avion et la il veut pas !!! Ok il a promis le virus à ces acheteurs mais quand même !!!!! Tony qui reste toujours aussi opérationnel alors qu'il était à l'hôpital 2 heures plutôt avec une blessure au cou...... Première déception de cette saison pour moi......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 30 Juil 2005 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, j'ai trouvé cet épisode du même niveau que le précédent, c'est-à-dire : excellent !
Tout s'éclaircit mais Jack est en très mauvaise posture... D'autant que le transpondeur ne marche plus... Comment va-t-il survivre encore longtemps ? Comment va-til récupérer ou détruire ce fameux virus ? Comment va-t-il tenir ses promesses ?
Pour ma part, le retour de Nina m'a surpris ! Et je suis content... Je l'attendais depuis longtemps (même si j'y pensais plus depuis quelques épisodes) et je me réjouis que Jack puisse enfin prendre sa revanche et en finir avec elle... Hélas, c'est pas gagné...
Quant au président, il m'a un peu déçu et surpris... Pourquoi est-il si mécontent qu'on ne l'ait pas prévenu de la manip de Jack Bauer ? Et pourquoi n'accepte-t-il pas la démission de Wayne ? Je sens que le mécène va lui causer bcp d'ennuis !

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JEREMY_2

Message Posté le: Sam 30 Juil 2005 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

aurelienmarion a écrit:
Quant au président, il m'a un peu déçu et surpris... Pourquoi est-il si mécontent qu'on ne l'ait pas prévenu de la manip de Jack Bauer ?

il sagit d un virus mortelle capable de tuer des MILLIONS de personnes, ca me semble donc evident qu il veuille s investir, se tenir au courant et donner les directives, et pas etre obligé de suivre les "ordres" de 3 agents qui lui ont menti, agit dans son dos et mis devant le fait accompli Confused
il ne va tous de meme pas les remercier

pour wayne, le president n accepte pas sa demission car il ne veut pas que ce soit a cause de la pression de allan (mais ca il l a deja dit).
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 31 Juil 2005 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

En théorie le président d'etre etre tenu au courant des actions du FBI, de la Cia et autres agences gouvernementales. c'est normal qu'il réagisse comme cela mais je trouve que c'est un peu trop, surtout quand on sait ce que Jack a fait pour lui dans la saison 1 et la saison 2

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gwen Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 31 Juil 2005 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent épisode ! Que de tension surtout pour Jack ! Aahh, qui revoilà ti pas ? Cette chère Nina ! Je m'attendais à son retour dans cette saison à un moment où un autre donc pas de surprise de ce côté-là... Chase qui manque de se faire tuer par "beau-papa" et qui se fait torturer (ça doit faire mal un coup de pelle, aïe !)... Du côté Palmer, une "affaire" en remplace une autre : Anne s'en va et Alan Miliken arrive. Mouais, je sens que ça va me saoûler ! Et le meilleur pour la fin : Jack, ce type qui a plus de vies qu'un chat ! Bon, il a "friquoté" avec Claudia, je m'en doutais... Et il a vraiment la trouille de se faire buter : il tient quand même un petit peu à la vie, le Jack ! Allez, vivement la suite ! Very Happy
ITX Lilie
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 02 Aoû 2005 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui tout a fait d'accord Wink Vivement ce soir Laughing
J'aurais aimé savoir ce qui se passe entre la saison 2 et la saison 3 car il y a certains personnages qu'on se demande qui ils sont! Je sais qu'ils vont sortir un jeux ps2 qui a un rapport justement sur ce qui c'est passé entre mais n'y a t'il pas d'autres moyen Question Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JEREMY_2

Message Posté le: Mar 02 Aoû 2005 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

ITX Lilie a écrit:

J'aurais aimé savoir ce qui se passe entre la saison 2 et la saison 3 car il y a certains personnages qu'on se demande qui ils sont! Je sais qu'ils vont sortir un jeux ps2 qui a un rapport justement sur ce qui c'est passé entre mais n'y a t'il pas d'autres moyen Question Confused

les grandes lignes ne ce qui c est passé entre la saison 02 et la saiosn 03 sont expliqué, donc je comprend pas trop ce que tu cherches a savoir et de quels perso tu parles ?

Message Posté le: Mar 02 Aoû 2005 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben je parle de claudia et sa famille ainsi que Anne, Alan Miliken,...
Car on sait un peu près mais pas exactement Crying or Very sad
On sait que Jack avait promis a claudia de la protéger ainsi que sa famille, que la femme d' Alan Miliken la trompé avec le frère du Président Palmer et pour Anne on sait qu'elle est médecin.
Moi je voulais parler des détails qui ils sont vraiment maintenant si vous avez créé un topic la dessus désolé je suis nouvelle et je navigue
Enfin voilà c'est juste ça que je voulais savoir Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, j'ai bien aimé remater cet épisode et je me suis bien marré lorsque les scénaristes ont appuyé sur la différence entre Nina (la classe) et Jack (la super-classe).
Nina, elle se fait payer 2 millions.
Jack, il se fait payer 50 millions Laughing
Cherchez l'erreur. Laughing
Invité

Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

ITX Lilie a écrit:

24 The Game est sensé raconter une partie des événements mais pas tout
(miliken par exemple existe depuis toujours mais on n'en parler pas)
sinon ben le reste restera un mystére Wink
ITX Lilie

Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

sam1230 a écrit:
ITX Lilie a écrit:

24 The Game est sensé raconter une partie des événements mais pas tout
(miliken par exemple existe depuis toujours mais on n'en parler pas)
sinon ben le reste restera un mystére Wink

Oki merci Sam Wink
Par contre j'ai appris qu'ils sortiraient un jeux ps2 pour les amateurs ou amatrices qui justement expliqueraient comment sont entré chase, chloé,... dans la cellule anti-terroriste et puit on pourrait aussi savoir qui sont ces personnes mystérieuses comment elles en sont arrivées là!
Pour ma part je suis curieuse de savoir et attend ce jeux avec impatience Very Happy
Sinon merci pour l'info Sam Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -