24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Dim 04 Jan 2004 - 14:46    Sujet du message: 24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Répondre en citant

Votre avis sur cet épisode

Dernière édition par Mattz le Sam 25 Juin 2005 - 12:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elliott
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 08 Jan 2004 - 1:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ces retrouvailles Jack / Nina !
J'aimerais vraiment savoir ce qu'il lui a dit à l'oreille lors de son arrestation de la saison 2.

Merci à Kim le boulet de décridibiliser Tony, qui reste avec Gael, le seul "soutien" de Jack, meme si je sens que ce dernier sera bien seul à la recherche de Nina et du virus (ouais bon, y'aura les Salazar avec lui Rolling Eyes )

Chase a l'air de ne pas vraiment avoir apprecié les coups de pelle.
A part peut etre Claudia, je ne vois vraiment pas qui peut avertir la CTU de la presence de Nina.

Pour ce qui est de Palmer, on le sent toujours aussi seul que d'habitude, avec des doutes sur tous ses proches (qui croire ? son donateur ou son frere ? et je pense que c'est plus qu'une simple histoire de c** )

Pour l'épisode 10, Jack retrouvera t'il le contact avec la CTU ?
Ca faisait vraiment bizarre de le voir completement submergé , perdu , et implorant les Salazar, les larmes aux yeux

ALLEZ JACK !
DarkoWins
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 08 Jan 2004 - 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

je vien de le mater, javoue ke sans les sous titre c'est showtime, g pas tout capter pkoi le vieu lui disai te virer son frere, puis sinon le reste ca va ca passe nikel Wink le povre jack ki implore les salazar, c exelent Smile hihi il est vmt dans la merde le povre, les sous titre son prevu pour kan ?
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Jeu 08 Jan 2004 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

honnetement j'ai été relativement déçu par la confrontation jack/nina. A part quand il dit qu'il est plus a la CTU, jack ne lui parle quasiment pas.
Il est vrai aussi que sans les sous titres c'est assez chaud a suivre par moments.

pour darkowins: apparament, le vieil homme que va voir palmer est un de ses gros soutiens financiers. Cette personne demande a palmer qu'il vire son frere a cause d'une relation que ce dernier aurait eu avec la femme du donnateur, ce que wayne ne nie pas vers la fin. Il reconnait meme qu'il a fait une erreur.

Sinon, kim, toujours fidele a ses habitudes: elle fait que des conneries.

Autre déception: l'achat du virus, ils ont quand meme baclé ça, y'a pas eu réellement de gros suspense.

La seule scène prenante selon moi: lorsque jack implore les salazar de pas le descendre.

Vivement la suite pour réellement avoir un rapport de force jack/nina et la révélation de ce qu'il lui chuchotte a la saison 2

Pour les sous titres: en général, les premieres versions des sous titres arrivent sur foromfr environ 5 jours apres que la video soit disponible. Donc en général ça arrive le lundi suivant la diffusion. C'était comme ça jusqu'a maintenant en tout vas ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titounet

Message Posté le: Jeu 08 Jan 2004 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

personnellement g bien aimez cet episode. je vai vous expliquer
tout d'abord le retour de nina meme si son retour est moins stessant ke prevu pour ma par.
ce ke g bien aimez c jack, le pauvre. la on voit avec le retour de nina, lorsqu'il suppli les salazar, qu'il ne maitrise plus rien. je pense que claudia va etre un apport tres important pour lui. que va t'elle faire avec on couteau, tuer tout le monde et liberer chase ?
du cote palmer on retrouve son air de mechant, et ca j'aime ca.
je me demande kom va faire jack pour retrouver le virus sachant que c nina ki la maintenant.
j'attend avec impatience les sstitres car je ne suis pa fort en anglais.
a+ Very Happy
Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 08 Jan 2004 - 17:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Sil vous plais pourais je avoir un lien pour les sous titre de 24 pour 309
DarkoWins

Message Posté le: Jeu 08 Jan 2004 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

lol benji si tu avai lu tous les commentaire sur ce post tu oré surement eu la reponse ke daxter a dite ... pas avant 1 semaine !
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 08 Jan 2004 - 19:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Benji a écrit:
Sil vous plais pourais je avoir un lien pour les sous titre de 24 pour 309

Oui c'est un peu lourd de réclamer les sous titres, ceux qui les font le font bénévolement et sur leur temps libre alors laissons les à leur rythme...

Pour ce qui est de l'épisode, c'est pas mal, la suite promet d'être intéressante...
je pensais vraiment que Tony allait devoir rentrer chez lui, mais non, pour le coup Michelle et Kim ont perdu une occasion de se taire, et le divorce n'est plus très loin Laughing
J'apprécie de plus en plus le personnage de Claudia, c'est le seul soutien (pour l'instant?) de Jack au Mexique, et le pauvre Chase a l'air mal en point... Et puis je sais pas pourquoi, mais je le sens pas pour le père de Claudia, soit il va tout balancer, soit il va mourir bientôt... Jack ne pourra pas ramener tout le monde sain et sauf, il va falloir faire des choix...
Quant à Nina, ravissante, mais croit elle vraiment que Jack ne bosse plus à la CTU? On le saura bientôt...
Reefer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 08 Jan 2004 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'y crois pas trop moi! Je pense que le porteur du virus c'est lui et qu'il est vraiment en train de perdre pied. Il n'y a plus qu'à attendre les épisodes prochains qui en cette période de fêtes sont diffusés au compte goutte aux US. Je pense qu'il transpire parce qu'il a le virus et non parce qu'il est accro à l'héro!
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 08 Jan 2004 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

S'il était infecté par le virus je vois pas pourquoi il se ferait ch.... à essayer de l'acheter... Il fait ça pour éviter que celui ci tombe dans les mains de terroristes...
Cette rumeur de Jack infecté date du début de la saison 3... Et ce n'est plus du tout d'actualité!
Quant à la diffusion au compte goutte, tu auras ton épisode mardi prochain comme toutes les semaines...
Reefer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 10 Jan 2004 - 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Comment peux tu être aussi catégorique sur certaines choses? Dis moi qu'elle est ton idée finale alors! Qui le détient?
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Sam 10 Jan 2004 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est clair que c'est assez bizarre.
Car nina vient acheter le virus aux ukrainiens
or, mandy et max (et donc nina) ont deja un virus puisqu'ils attaquent palmer.
le virus des ukrainiens serait différent ? (peu probable car il serait difficile alors d'expliquer les 2 premieres minutes de la saison)
Peut etre que le virus, nina and co, ils en ont plu et ils doivent en racheter
Ou alors peut etre nina cherche a doubler max ...
Enfin, bref, vivement les ST du 9 et la suite pour éclaircir ce gigantesk bordel

Reefer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 10 Jan 2004 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

L'attente est longue et c'est vrai que çà devient un peu le B..... avec toutes ces zônes d'ombre. A ton avis comment il va finir Jack? Et est-ce que c'est vrai que Sutherland aurait signé pour d'autres saisons? A mon avis il doit avoir envie de retourner au grand écran.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 11 Jan 2004 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

daxter38 a écrit:
c'est clair que c'est assez bizarre.
Car nina vient acheter le virus aux ukrainiens
or, mandy et max (et donc nina) ont deja un virus puisqu'ils attaquent palmer.
le virus des ukrainiens serait différent ? (peu probable car il serait difficile alors d'expliquer les 2 premieres minutes de la saison)
Peut etre que le virus, nina and co, ils en ont plu et ils doivent en racheter
Ou alors peut etre nina cherche a doubler max ...
Enfin, bref, vivement les ST du 9 et la suite pour éclaircir ce gigantesk bordel

je rappelle que les scènes coupées du 2x24 ne rentrent pas dans l'intrigue! Nina n'est donc pas forcément avec Max, ça ne veut rien dire! Ils ont tourné une scène avec Max car ils ne savaient pas comment utiliser Nina dans la saison 3!
Et Jack contaminé.... Pfffff.... Déjà quand a t-il été contaminé??? Je rappelle qu'on meurt en 24h: pour le moment je ne vois aucun signe de décomposition... Ensuite pourquoi acheter alors le virus, il ferait mieux de s'intéresser à l'antidote! Jack est un simple junkie...
Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 11 Jan 2004 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

S'il vous plais ou pourrais je trouver les sous titres de l'episodes 9? si il ne sont pas dispo quand le seront ils?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 9 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -