24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
LA meilleure série...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » LA meilleure série...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Dim 26 Déc 2004 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

South Park, ca c de la série...

Pour une fois la VF est d'excellente qualité (mais c svt le k ds les séries d'animation) et l'univers de la série est génial!!

Et la pte morale à la fin Very
Happy Very
Happy Very
Happy
MrPierre
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c' est derrick Mr. Green

Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 - 3:08    Sujet du message:
Répondre en citant

MrPierre a écrit:

J'adore le rythme trépidant auquel s'enchaînent les nooooombreuses péripéties !!!!!

Mr. Green
Invité

Message Posté le: Lun 27 Déc 2004 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
MrPierre a écrit:

J'adore le rythme trépidant auquel s'enchaînent les nooooombreuses péripéties !!!!!

Mr. Green

et tu oublies les cliff absolument déments, que dis-je!!, renversant qui cloturent chaque épisode!! Shocked
comment ne pas se souvenir, ne pas rappeler cette fois où le tueur n'était autre que.................l'assassin!! Wink
Strike
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 06 Jan 2005 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous oubliez tous la serie qui passe apres le 19/20sur France3.
C'est censé ce passer a Marseille...
Que les acteurs sont bonnnnnnnssss SmileSmile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 - 14:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Les Feux de l'Amour à la française : Plus belle la vie.

Par où commencer :

- déjà Plus Belle La Vie a un titre exceptionnellement nul, à l'image du soap-guimauve-gnan-gnan-feuilleton qu'elle est ;
- les décors en carton-pâte : bravo, prendre les téléspectateurs pour des demeurés c'est bien ;
- des acteurs mais énormes de lourdeur (ils ont fait école chez des fabricants de prompteurs Laughing );
- les intrigues sont nulles (on va redécorer le Café, ouais... Non. T'as couché avec ma mère ?... Non et non Laughing) ;

Et lorsque les scénaristes (information non vérifiée : il est possible qu'il n'y en ai pas Laughing) décident d'ajouter une dimension policière aux pseudo-intrigues, alors là c'est la grosse farce : c'est niais, c'est mou, c'est comique à essayer d'être sérieux, mais alors le comble c'est qu'il essayent de copier les séries américaines en utilisant des cliffhangers à la fin de chaque épisode Laughing (fin de chaque épisode : il va falloir mettre Robert (c'est un exemple, bien sur tout le "quartier" y passe) en garde à vue).

Tadam ! Et on refait ça à chaque épisode pendant 800 épisodes. C'est lourd... Il n'y a que la France pour produire ce genre d'inepties. Au moins Julie Lescaut, Navarro, Père et Maire, Joséphine l'Ange Gardien, Therèse.com et autres bouses ne seront plus seules pour régner sur les chaines du PAF, il y'a maintenant Plus Belle La Vie Evil or Very Mad.

Il faut se rendre à l'évidence : + de 800 épisodes, c'est forcément répétitif et plombant alors comment expliquer que les gens regardent ? Sûrement les fleurs bleues qui ne veulent pas voir les atrocités bien réelles du JT pour se coller devant une autre atrocité d'un autre genre. Ou bien qui n'ont rien d'autre à faire à cette heure-là. La vie serait tellement plus belle sans cette niaiserie infâme.

Pour finir, je dirais que c'est une des rares séries qui fait passer "Sous le Soleil" pour un chef d'oeuvre audiovisuel Mr. Green.

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » LA meilleure série...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -