24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
FAN-FICTION : Day24's Season 3 [Spoilers S06]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » FAN-FICTION : Day24's Season 3 [Spoilers S06]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle saison avez-vous préféré ?
Saison 1
25%
 25%  [ 2 ]
Saison 2
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 30 Nov 2008 - 13:51    Sujet du message: FAN-FICTION : Day24's Season 3 [Spoilers S06]
Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Day24 le Sam 31 Jan 2009 - 0:51; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 07 Déc 2008 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me suis amusé à faire une photo promo ci-dessus Smile (il y en a eu plusieurs en fait et finalement j'ai opté pour celle-ci Laughing ).

N'hésitez pas me dire ce que vous en pensez Smile

Je remercie d'ailleurs Palmer22 Wink qui m'a donné le logiciel Photofiltre Cool

Pour info, je suis en train d'écrire le 3ème épisode.

L'attente est longue, mais c'est aussi pour ne rien laisser au hasard et bien sûr j'espère faire mieux que la saison 2.

A bientôt Wink

Dernière édition par Day24 le Sam 31 Jan 2009 - 0:53; édité 1 fois
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 13 Jan 2009 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

News : le 3ème épisode est bouclé !

Décidemment, la saison 7 actuellement diffusé m'a redonné le goût d'écrire Smile , j'espère que ce sera la même chose pour les autres auteurs Wink

Je ferais un petit teaser du "Season Premiere" Cool

Le 4ème est déjà bouclé niveau scénar, il ne me reste plus qu'à l'écrire.

A bientôt Razz

Dernière édition par Day24 le Sam 24 Jan 2009 - 13:03; édité 2 fois
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 23 Jan 2009 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

News : le Season Première dans la boîte !

Ca y est Very Happy , je viens à la seconde de terminer le 4ème épisode. Comme promis, je diffuserais un petit aperçu Wink (sous forma d'un trailer, ou un extrait, je verrai...)

Je reconnais avoir mis beaucoup de temps et je m'en excuses encore une fois, mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai galéré pour trouver un scénario et un ton pour ce nouveau tome, surtout après que j'ai décidé d'abandonner la fan-fiction Bauer/Mc Clane. Je pense que les 4 premiers épisodes vous plairont, moi même, sans me vanter, j'en suis très fier.

J'espère de tout coeur que mes fidèles lecteurs seront au rendez-vous Smile , et que d'autres s'y inviteront pour faire des commentaires, débattre, échanger des idées. Je vous réserve ma plus grande attention, comme je le fais d'habitude Wink

Je vous dis donc à bientôt pour le teaser du Season Premiere Razz

Wink

Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 25 Jan 2009 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Trailer

Season Premiere

Voici le premier aperçu. J'y ai mis des images, mais rassurez-vous, c'est simplement pour pigmenter cette mise-en-bouche. Je ne metterais aucune image dans la fic, ce sera purement écrit sous forme d'un roman. Je vous laisse à votre curiosité, à vos impressions. Sachez que tout commentaire sera le bien venu, et je serais très ravi d'en discturer avec vous.

Wink

Image Hosted by ImageShack.us

Présentateur : « Ce serait le pire scénario depuis les attentats du 11 Septembre… Voici un extrait du message que nous avons reçu. »

... : « Nous venons de vous faire ravaler votre mensonge, vous, qui proclamez la liberté. »

Downtown, Los Angeles

Un bus contenant des enfants passe à un feu vert près de Foothill devant le Walt Disney Concert Hall. Deux voitures le percutèrent de plein fouet, le faisant tomber à la renverse.

Les gens ne cessent de remuer dans tous les coins, pliant bagages et quittant leurs maisons. Les voitures fusent à cent à l’heure…

Day24 : « Imaginez la chaos, la fin de la conscience, le danger prêt de chez vous… »

Un dictaphone, posé sur une table en verre chromé, est mis en marche. La cassette tourna…

Alfred : « Je suis l’agent Alfred Feingold, du FBI de Los Angeles. Vous êtes le détenu numéro 114. Je ne dévoilerais pas votre identité, donc je vous appellerais Roy. »
Roy : « … »
Alfred : « Je vais vous poser quelques questions qui concernent la Sécurité Nationale. Avez-vous connaissance d’une attaque imminente contre les Etats-Unis ? »

Day24 : « Imaginez que personne ne vous vient en aide. Une seule règle, alors, s’impose… »

• Pentagone, Washington D.C :
Général Grant : « Messieurs, les Etats-Unis d’Amérique sont plongées dans une hystérie collective. »

• Deux mains gantées se posèrent sur les épaules contractées du présentateur de télévision…

Présentateur : « Combien de temps va durer cette comédie ? »
… : « Vous avez le monde entier qui vous regarde et qui vous écoute. Profitez de ce moment. »

Day24 : « Survivre. »

Jack : « Alors, c’est comme ça que ça finit ? »
Philip : « Non, mon fils. C’est comme ça que ça commence. »

• Le garde se met en position, s’équipant le lance-roquette sur l’épaule, et tire une roquette.

• Deux véhicules explosèrent de plein feu. Un homme fût projeté au sol.

• Plusieurs coups de feu sont tirés par des hommes armés de MP7. Leur cible est Jack Bauer.

• Les deux pieds sur la carrosserie de la voiture, Jack se prépara à sauter. Le fourgon la percuta de plein fouet.

Jack : « Merde ! »
Philip : « Braque ! Braque ! »
La voiture se renversa sur le côté, glissant sur plusieurs mètres…

[...]

Philip : « Jane Saunders, ce nom te dit quelque chose ? »
Jack : « Elle est impliquée ?! »
Philip : « Plus que tu ne le crois. Elle a exigé à ce que tu sois le premier cobaye d’une opération, qui aujourd’hui, va nous rapporté des millions. »
Jack : « Quelle genre d’opération ? »

[...]

Jane Saunders dégaina son pistolet et mis un chargeur dans le magasin sous les yeux de ses deux gardes du corps.
Jane : « J’ai une affaire personnelle à régler. »

[...]

Jane enfonça très lentement la lame dans l’abdomen. Jack crispa de douleur, le visage torturé, la sueur dégoulinante…

Day24 : « Cette journée, l’Amérique toute entière devra faire face…

Sécurité du Président : « Monsieur, cette personne nous a informé que des pirates sont à bord de l’avion. »

[...]

Pilote : « Il faut faire atterrir cette avion coûte que coûte ! Est-ce que c’est clair ?! »
Co-pilote : « Ca risque de dégénérer derrière…Si on essaie d’atterrir, ils vont le remarquer. »
Pilote : « … »
Co-pilote : « Ils prendront les passagers en otage. »
Pilote : « L’appareil ne sera pas sous leur contrôle tant que j’aurais les commandes. Même si ça doit coûter nos vies. »

Day24 : « ... à une arme bien plus dangereuse qu’une bombe… »

Tour de Contrôle : « Vous allez être autorisé à atterrir en piste numéro trois. Veuillez-vous établir sur l’INS 07 et contactez notre balise. Je vous donne les coordonnées.»
• Walter : « Il n’y a pas à s’inquiéter ! Je vous assure ! Vous ne voyez pas qu’ils nous font tourner en bourrique ! »

Co-pilote : « Doucement ! Doucement ! »
Tour de Contrôle : « Windsor 115, redressez votre appareil ! »
Co-pilote : « On est à trente nœuds ! Tu vas trop vite ! »

Day24 : « Rendez-vous pour le premier épisode de la Saison 3, sur FAN-FICTION : Day24's Season 3 [Spoilers S06]. Ne paniquez pas, il arrivera très bientôt. »

Dernière édition par Day24 le Lun 02 Fév 2009 - 21:46; édité 2 fois
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 27 Jan 2009 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà, j'espère que le trailer vous a plu pour ceux qui l'ont lu Wink

Pour info, je prépares actuellement le 5ème et 6ème épisode.

Je penses, si tout se passe bien, diffuser le 1er épisode lorsque j'aurais bouclé le 1/4 de cette saison (soit donc 6 épisodes) Wink

En attendant avec impatience vos commentaires, et je souhaite sincéremment qu'il y en aura Pray (c'est mon voeu pour cette année 2009 Laughing ), je vous souhaite à tous une bonne soirée, et à bientôt pour de nouvelles infos Razz

EDIT : Pour ceux qui n'ont pas encore lu le trailer et qui comptent le faire, passez rapidement au haut de là page !

Wink

Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca met l'eau à la bouche. Je sais pas si ça aura un lien directe avec la saison 2 mais comme ça fait longtemps je la relirai dès que j'en aurai l'occasion. Smile

Bonne chance pour l'écriture Day24. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 29 Jan 2009 - 17:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci bien Jack141290 Wink , je penses d'ailleurs faire un résumé de la saison 2 en guise d'intro lors du premier épisode.

Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 30 Jan 2009 - 15:48    Sujet du message:
Répondre en citant

News : 5ème épisode bouclé Very Happy , 6ème en préparation !!

Je viens de passer trois jours à faire cet épisode, que ma foi j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire Wink

Le 6ème est en préparation, et une fois que le j'aurais bouclé, je diffuserais le premier épisode. Je donnerais une date et une horaire de diffusion le moment venu, ne vous inquiétez pas Wink

Je me mets immédiatement au travail pour écrire l'épisode 6 Smile

A très bientôt Wink

Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 31 Jan 2009 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Deuxième aperçu : quelques infos

Voici un deuxième aperçu, là par contre ce sont des informations disons importantes, pas vraiment spoilers, et qui vous situent bien dans le contexte auquel vous aurez à faire, si vous osez tenter l'expérience Twisted Evil

Info n°1
Cette saison est bien une suite de la Saison 2 sur le plan scénario. Mais à vrai dire, il n'y a pas vraiment besoin de lire la Saison 2 pour comprendre celle-ci Exclamation il y a quelques retours en arrières, courts et assez explicatifs, mais c'est vrai que ce serait dommage de passer à côté de la Saison 2, bien que la Saison 1 en revanche est maintenant très loin niveau scénario, c'est une page tournée Wink

Info n°2
La Saison 3 se déroule 13 mois plus tard. La journée débute à 7h du matin à Los Angeles, en parallèle avec une intrigue politique à Washington. Tout comme la Saison 2, le FBI est l'agence phare de ce tome. Donc pas de CTU une nouvelle fois Exclamation

Info n°3 ( particulièrement pour ceux qui ont lu Saison 2)
Vous retrouverez bien sûr les bad guys qui ont résisté à Jack Bauer Twisted Evil : le C18 avec James Davian, Jane Saunders comme vous avez pu le voir dans le trailer, Gustave Blazek et bien sûr leur chef...et bien d'autres encore Wink

Info n°4
La menace contre les Etats-Unis est INEDITE, et notamment celle qui en découlera par la suite Cool . Ce sont des sujets qui n'ont pas été traités par les scénaristes et qui auraient pu faire l'objet d'une intrigue intéressante Smile

Info n°5
Voici la liste de quelques personnages, certains sont déjà connus, d'autre bien sûr ont été inventés:
Jack Bauer - Agent du FBI, section anti-terrorisme
Elisa Torez - Agent du FBI, section terrain
Alfred Feingold - Agent du FBI et analyste
Nadia Yassir - Directrice du FBI
Gary Strickland - Président des Etats-Unis
Walter Sullivan - Conseiller du Président
Burt Reynolds - Vice-Président

Wink

Dernière édition par Day24 le Lun 02 Fév 2009 - 22:03; édité 1 fois
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 02 Fév 2009 - 22:03    Sujet du message:
Répondre en citant

News : Moitié de l'épisode 06 bouclé + deuxième trailer en vue Cool !

Je posterais très bientôt un deuxième et dernier trailer avec la date et l'heure officielles de la diffusion du premier épisode.

Je tiens à vous tenir au courant en "temps réel Laughing " car j'ai trop longtemps laisser traîner ce projet et je pense que certains lecteurs n'y ont plus cru, et je tiens donc à rappeler à tous les lecteurs que je tiendrais parole et que j'écrirais entièrement cette 3ème saison qui m'est chère aussi bien pour vous que pour moi.

N'hésitez surtout pas à me poser des questions, à donner vos impressions sur les trailers, les infos...

Merci de votre attention et je vous dis à très bientôt pour le second trailer Razz

Wink

Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 08 Fév 2009 - 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Trailer N°2

Season Premiere

Voici le deuxième aperçu. Je vous annonce donc que je diffuserais le premier épisode Vendredi 13 février (je suis très supersticieux, ça tombe bien Twisted Evil ), à 21h.

Wink

Une fenêtre se brisa en mille morceaux sous le jet d’un projectile. C’est un cailloux pas plus gros que le poing, enroulé d’une feuille de papier. L’homme déroula cette dernière, froissé et humide, pour y lire un petit message.

Message du papier : « Sauvez-vous ! »

Day24 : « Si le chaos règne à deux pas de chez vous… »

L’homme tira le rideau, déplaçant au passage quelques débris de verre, et jeta un œil au travers de sa fenêtre.

Dehors, une panique générale monte en ampleur comme un virus qui vole dans les airs.

Présentateur CNN : « Alors que la Statue de la Liberté vient d’être touchée par un avion commercial, nous venons de recevoir un message vidéo du Président Iranien. »

… : « Vos maisons seront détruites, ainsi que vos aéroports, et toute votre infrastructure. »
• Les gens ne cesse de remuer dans tous les coins, pliant bagages et quittant leur maison. Les voitures fusent à cent à l’heure.
… : « Vous mourrez dans la déflagration ou sinon par les radiations nucléaires, qui vous rendront malades des pires fléaux qui existent. »

Day24 : « Sur qui pouvez-vous compter ? »

Sénateur : « Ici le Sénateur ! Je vous ordonne d’ouvrir la porte ! »
Pilote : « Oh merde… »
Co-pilote : « C’est un piège ! Ne t’arrêtes pas ! »

Day24 : « Comment distinguer le faux du vrai ? »

Gary : « Mais la Statue a bien explosé ! Les New-Yorkais l’ont constaté de leurs propres yeux ! »
Walter : « Les autorités n’ont trouvé aucun débris d’avion sur l’île. Il s’agissait sûrement d’une roquette ou d’un missile air-sol. »

[…]

Présentateur CNN : « Combien de temps va durer cette comédie ? »
… : « Vous avez le monde entier qui vous regarde et qui vous écoute. Profitez de ce moment. »

Day24 : « Cette journée, c’est chacun pour soi. »

Nadia tourna donc à droite sur l’autre avenue. Mais contre toute attente, un groupe d’individus armés de barres à mine lui coupèrent la route.

[…]

Blazek : « Nous contrôlerons le marché. Et sans vous offenser, vous feriez mieux de vous concentrer sur Jack Bauer. Lui, c’est un vrai problème et il me gène. »

[…]

Plusieurs coups de feu sont tirés par des hommes armés de MP7. Leur cible est Jack Bauer.

Philip : « Va t’en d’ici, Jack ! Ils sont venus pour moi ! »
Jack : « Ne bouges pas d’ici ! Je m’en occupes ! »
Philip : « Ils sont venus me chercher ! »

[…]

Philip : « Je suis désole, mon fils… »

Une main vient soudainement empoigner le volant et le braqua d’un coup sur la droite.

Jack : « Bordel !! »

La voiture se renversa sur le côté, glissant sur plusieurs mètres…

[…]

Le Président : « Je ne peux plus espérer la moindre petite place au sein de la Maison Blanche si je n’ai pas de Conseiller. On me l’a clairement fait comprendre. »

… : « Beaucoup de gens ne veulent qu’une chose, c’est votre tête ! »

[…]

Un homme armé : « J’ai une nouvelle qui va ravir la population de Los Angeles. On passe à l’antenne dans cinq minutes. »

[ Day24's Season 3 ]

Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 10 Fév 2009 - 16:03    Sujet du message:
Répondre en citant

News : Episode 06 bouclé + diffusion du premier épisode le vendredi 13 février

J'espère que le second trailer vous a plu Wink !

Pour votre information, j'ai bouclé l'épisode 06 depuis la diffusion de second trailer et je prépares actuellement les épisodes 07 et 08. Je compte les écrire durant la semaine prochaine puisque je suis en vacanses. Ca va être dur étant donné quand j'ai du boulot, mais je vais essayer de boucler le 1er tiers de saison d'ici fin février Smile

Voilà, j'attends avec impatience vos commentaires, vos questions, elles sont les bienvenus, et j'encourage vraiment tout le monde à lire cette fic. Razz

J'espère de tout coeur que vous serez au rendez-vous le Vendredi 13 février, à 21h pétante Cool , pour le premier épisode Wink

Wink

Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 - 22:00    Sujet du message:
Répondre en citant

EPISODE 01

13 mois ont passé depuis ce terrible jour...

Ces événements se déroulent entre 07:00 et 08:00 heures du matin.

Sud de Manhattan, New York
10:00:01

Un hélicoptère vola au-dessus de l'île de Liberty Island. A bord, un cadreur de CNN, pointa l’objectif de sa caméra vers un point précis, tandis qu’un autre homme, munit d’un lance-roquette RGP-7, se prépara à tirer.

Le cadreur : « La prise de vue est bonne ! Maintenant vous ne faîtes que tourner autour ! »
Le pilote : « A vos ordres ! »
Le tireur : « Tu filmes au moment de l’impact, compris ? »
Le cadreur : « Faîtes-moi confiance ! Ca va être géant ! »

Le tireur, d’un œil fixe, visa la cible à travers la lunette.

Le cadreur : « Feu ! »

La roquette est tirée. Les gaz du moteur fusée étant éjectés à l'arrière, la mise à feu donna lieu à une détonation particulièrement bruyante.

La tête de la Statue de la Liberté explosa. De la fumée caressa les nuages...

Federal Bureau of Investigation, Los Angeles :

Un dictaphone, posé sur une table en verre chromé, est mis en marche. La cassette tourna…

Alfred : « Je suis l’agent Alfred Feingold, du FBI de Los Angeles. Il est… »

L’agent Feingold constata l’heure sur sa montre.
Alfred : « …7h05 du matin. »

Feingold est assis sur une chaise, tout comme son interlocuteur, à côté de lui, un homme à la tête cagoulé, laissant seulement entre-ouvert des yeux noirs, ténébreux, vides, et la bouche pour parler.

Alfred : « Vous êtes le détenu numéro 114. Je ne dévoilerais pas votre identité, donc je vous appellerais Roy. »
Alfred : « Je vais vous poser quelques questions qui concernent la Sécurité Nationale. Vous êtes soumis, en ce moment même, au détecteur de mensonge. L’agent Griffin analyse vos réponses depuis l’extérieur. »

Depuis l'extérieur, l’agent Griffin analyse le rythme cardiaque ainsi que la tonalité de la voix sur un ordinateur portable.

Alfred : « Roy… »
Alfred : « Faîtes-vous parti d’un groupuscule ou d’une organisation secrète ? »
Roy : « Oui. »
Alfred : « Opère t’elle ici, aux Etats-Unis ? »

Griffin : « Jusque là, pas de problème. »
Alfred : « Bien. »

Alfred : « Etes-vous le dirigeant de cette organisation ? »
Alfred : « Combien ya t’il de membres ? »
Alfred : « Roy ?! S’il vous plaît, nous avons peu de temps. »
Roy : « Nous sommes… »

Griffin : « Son rythme cardiaque augmente. »
Roy : « …absolument partout. »

Alfred : « Ce n’est pas ce que j’ai demandé. »
Roy : « Ca ne se compte pas sur les doigts, Monsieur Feingold. »
Alfred : « D’accord... »
Alfred : « Roy. Est-ce que le nom Jack Bauer vous dit quelque chose ? »

Griffin : « Ca augmente encore. Il hésite sur sa réponse. »
Roy : « Jamais entendu parler. »

Alfred : « Avez-vous connaissance d’une attaque imminente contre les Etats-Unis ? »

Griffin : « Allez réponds bordel… »

Soudain, deux hommes ainsi qu’une femme entrèrent dans la salle.

Alfred : « Nous n’avons pas finit, Madame Torez. »
Elisa Torez : « 5 minutes. C’est le temps que je vous ai accordé. »
Alfred : « Roy ! »
Roy : « Prenez-vous soin de vous, Monsieur Feingold. »
Alfred : « … »
Elisa : « Messieurs, emmenez-le. »

L’homme cagoulé se leva de sa chaise et les deux hommes le conduisirent hors de la salle.

Alfred : « Griffin ! »
Griffin : « Il a menti sur Jack Bauer, c’est certain. »
Alfred : « Si vous mettiez Jack au parfum, ça pourrait faire avancer notre affaire. »
Elisa : « Ce ne sera plus votre affaire dans 20 minutes. »
Alfred : « … »
Elisa : « Laissez tomber. »

07:10:00
Un réveil sonna.

Une main vient chercher le bouton d’arrêt. En vain, la sonnerie s’arrêta, pour laisser entendre les rugissements et bâillements d’un homme se levant au petit matin. Pas très réveillé donc, c’est homme âgé de la trentaine, les cheveux ébouriffés, la bouche pâteuse et des cernes aux yeux gros comme des poches, se leva durement de son lit.

Le soleil ne s’est pas encore levé sur Los Angeles. La chambre est plongée dans un noir bleutée. L’homme se rapprocha de la commode près de son lit et alluma une petite lampe.

Réveil
07h10
07h11

Tout à coup, un énorme bruit de verre cassé le fît sursauter. Une fenêtre se brisa en mille morceaux sous le jet d’un projectile. C’est un caillou pas plus gros que le poing, enroulé d’une feuille de papier. L’homme déroula ce dernier, froissé et humide, pour y lire un petit message.

Message du papier : « Sauvez-vous ! »
Homme : « Qu’est-ce que… »

L’homme tira le rideau, déplaçant au passage quelques débris de verre, et jeta un œil au travers de sa fenêtre.

Dehors, une panique générale monte en ampleur comme un virus qui vole dans les airs. Les gens ne cessent de remuer dans tous les coins, pliant bagages et quittant leur maison. Les voitures fusent à cent à l’heure. Personne n’est immobile, absolument personne…à part cet homme toujours devant sa fenêtre, ne comprenant pas ce qu’il se passe…

Il décida alors d’allumer la télévision et tomba sur la chaîne d’informations CNN.

Présentateur : « Ce serait le pire scénario depuis les attentats du 11 Septembre. Alors que la Statue de la Liberté vient d’être touchée par un avion commercial, nous venons de recevoir un message vidéo du Président Iranien, Adil Kaber, qui lance un ultimatum au gouvernement américain. Voici un extrait du message que nous avons reçu. »

Kaber : « Nous venons de vous faire ravaler votre mensonge, vous, qui proclamez la liberté. Ce que vous redoutiez le plus au monde est arrivé. Nous sommes en possession de l’arme nucléaire. Et je compte bien déployer toute notre puissance de feu sur les Etats-Unis d’Amérique dans exactement 6 heures, si votre Président Gary Strickland ne retire pas ses troupes de mon pays. Vos maisons seront détruites, ainsi que vos aéroports, et toute votre infrastructure. Vous mourrez dans la déflagration ou sinon par les radiations nucléaires, qui vous rendront malades des pires fléaux qui existent. »

Downtown, Los Angeles
07:14:29

Un bus contenant des enfants passe à un feu vert près de Foothill devant le Walt Disney Concert Hall. Deux voitures le percutèrent de plein fouet, le faisant tomber à la renverse.

Glendale Avenue :

Un motard sortant d’une boulangerie se fait voler sa moto. Tentant de rattraper son ravisseur en plein rue, une ambulance l’écrasa, tandis que le voleur lui, s’échappa à pleine vitesse. Le corps déchiqueté du motard finira au bord d’un trottoir.

Federal Bureau of Investigation :

Alfred Feingold, agent du FBI : « La première et la seconde autoroute Est-Ouest sont perturbées, ainsi que le Golden State Freeway. C’est nausée à bonde sur toutes les grandes routes. On nous signale aussi plusieurs accidents dans quelques avenues du Sud. Les ambulances se déploient un peu partout. »

07:15:57 – Une voiture s’arrêta à une intersection de route. Au volant, Nadia Yassir a le choix. Soit elle tourne à droite en direction de Sunset Avenue, soit elle tourne à gauche en direction de Glendale Avenue, la plus proche pour arriver au FBI.

Nadia : « Et sur Glendale Avenue justement ? »
Alfred : « Ce n’est même pas la peine d’essayer. »
Nadia : « Tans pis. »

Nadia tourna donc à droite sur l’autre avenue. Mais contre toute attente, un groupe d’individus armés de barres à mine lui coupèrent la route. L’un d’eux commença à le brandir en criant : « sort de ta caisse, la musulmane ! ». Les autres la menacèrent à leur tour.

… : « On va la péter sinon ! »
… : « Et pour toi ce sera le même tarif ma jolie ! »

Nadia donna un coup d’accélérateur et enfonça l’un d’entre eux. Ce dernier atterrit en plein milieu de la route, complètement assommé.

Alfred : « Nadia, vous êtes toujours là ?! »
Nadia : « … »

Alfred : « Nadia ?! »
Nadia : « C’est la panique totale. Les gens ne sont plus eux-mêmes… »
Alfred : « Vous n’êtes pas paniquée vous ? »
Nadia : « Pour moi, c’est des conneries. Le président Iranien ne se serait jamais rallier à Al-Qaida. J’espère vraiment avoir raison et que c’est un canular. Parce que sinon on ne s’en remettra jamais. »

07:17:25 – Pendant ce temps, près d’une usine désinfectée sur Santa Monica…

La route longeant l’entrée de l’usine est occupée d’un côté par une équipe du FBI comprenant six hommes et une femme, et de l’autre par un groupe d’individus armés. Deux véhicules séparent les deux clans. Dans celui du FBI, se trouve la personne cagoulée, que le chef d’équipe nomme d’ailleurs le « cagoulé ». Et dans l’autre véhicule, se trouve Philip Bauer.

Un troisième véhicule, dont le phare avant est cassé et le côté droit enfoncé, vient se joindre à l’équipe. Le conducteur, Jack Bauer, arrêta sa voiture et éteignit les phares. Il sortit de son véhicule tandis que la seule femme et chef d’équipe resta exacerbée devant l’état de celle-ci, ce qui n’empêcha pas une certaine remarque envers son égard.

Elisa Torez, chef d’équipe du FBI : « Qu’est-ce qui vous êtes arrivé ?! »
Jack : « Un chauffard m’a percuté. Je n’ai même pas eu le temps de faire un constat amiable. Il s’est tout de suite enfuit. Je ne sais pas ce qu’ont les gens ce matin. On dirait qu’ils sont pressés de travailler. »
Elisa : « Ce n’est pas votre cas ? »
Jack : « Pour rien au monde je n’aurais loupé ça. »
Elisa : « Et bien vous êtes arrivé à temps. Votre père est dans l’autre voiture. »

Jack jeta un coup d’œil sur la vitre légèrement tintée du véhicule du clan adverse, pouvant apercevoir Philip, son père.

Elisa, un talkie-walkie à la main : « Faites sortir le cagoulé… »

Jack regarda ensuite l’homme cagoulé sortir du véhicule du FBI…

Jack : « Qui est-ce ? »
Elisa : « Son identité est classé top secret. »
Jack soupir…

Elisa : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que votre père ne valait le prix qu’on l’a payé. »
La personne cagoulée s’avança de quelques pas…

Deux hommes firent sortir Philip du véhicule. L’un d’eux lui souffla quelque chose à l’oreille droite…

Et il s’avança à son tour, croisant la personne cagoulée
Elisa soupira à son tour…

Jack ne peut s’empêcher de dévisager son père. Ce dernier semble éviter de croiser les regards.

Elisa : « On a finit ! Tout le monde rentre ! »

Jack regarda la voiture de la personne cagoulée s’éloigner de l’usine…

07:21:59 – Cette dernière quitta la zone très rapidement.
07:22:00 – Deux hommes du FBI font entrer Philip dans leur véhicule.
07:22:01 – Nadia continue sa route sur Sunset Avenue.
07:22:02 – Une ambulance s’arrête près du bus des enfants, renversé sur Downtown.

Washington, à la Maison Blanche :

Gary Strickland occupe le bureau ovale. Face à lui, son Conseiller, Walter Sullivan, lui confie un rapport sur dossier. Gary le feuilleta.

Gary : « La voix est trafiquée ?! »
Walter : « Il n’y a rien de vrai. Les experts sont formels. »
Gary : « Walter ! Vous l’avez reconnu comme moi ! »
Walter : « C’est du travail d’amateur. Ils ont utilisé un logiciel pour le doublage, avec reconnaissance vocale. »
Gary : « C’est impossible… »
Walter : « Pas pour eux, Monsieur le Président. Souvenez-vous, nous avons eu le même cas il y a quelques années. »
Gary : « Vous voulez dire…l’enregistrement de Chypre ? »
Walter : « Qui était de faire croire que trois pays du Moyen Orient étaient impliqués dans l’attentat à la bombe. »
Gary : « Mais la Statue a bien explosé ! Les New-Yorkais l’ont constaté de leurs propres yeux ! »
Walter : « Les autorités n’ont trouvé aucun débris d’avion sur l’île. Il s’agissait sûrement d’une roquette ou d’un missile air-sol. »

Trois hommes chargés de la sécurité du Président entrèrent subitement dans le bureau ovale.

Gary : « Que se passe-t-il ?! »
… : « Il faut qu’on vous escorte hors d’ici, Monsieur. »
… : « On vient de recevoir un appel anonyme. C’est un passager du Windsor 115. »
Walter : « Oh mon Dieu…C’est l’avion du Sénateur. »
Gary : « Edwards ?!»
… : « Monsieur, cette personne nous a informé que des pirates sont à bord de l’avion. »
Walter : « Et vous la croyez ?! »
Gary : « Edwards vient de quitter Washington il y a moins de trente minutes ! »
… : « Monsieur, si les pirates détournent l’appareil, nous craignons qu’il se dirige vers la Maison Blanche. Avec tout le respect que je vous dois Monsieur, je n’ai pas à vous rappeler l’attentat du 11 Septembre. »
Walter : « Messieurs, calmez-vous. Tout ceci est une mascarade. Le sénateur va très bien, il n’y a aucun danger. C’est sûrement un canular téléphonique. »

10:25:54, heure de Washington – Le Windsor 115, survole l’Etat de Washington. A bord, tout semble normal. Le sénateur Edwards Kurgan déguste un verre de champagne tandis que le pilote reçoit un message de la tour de contrôle…

Tour de contrôle : « Nous venons d’alerter les autorités. Ils seront sur la piste dans moins de 10 minutes. »
Pilote : « Il faut faire atterrir cette avion coûte que coûte ! Est-ce que c’est clair ?! »
Copilote : « Ca risque de dégénérer derrière…Si on essaie d’atterrir, ils vont le remarquer. »
Pilote : « … »
Copilote : « Ils prendront les passagers en otage. »
Pilote : « L’appareil ne sera pas sous leur contrôle tant que j’aurais les commandes. Même si ça doit coûter nos vies. »
Tour de contrôle : « Windsor 115, ici la tour de contrôle, vous me recevez ? »
Pilote : « Cinq sur cinq. Aidez-nous tout de suite s’il vous plaît. »

Tour de contrôle : « Vous allez être autorisé à atterrir en piste numéro trois. Veuillez-vous établir sur l’INS 07 et contactez notre balise. Je vous donne les coordonnées.»
Walter : « Il n’y a pas à s’inquiéter ! Je vous assure ! Vous ne voyez pas qu’ils nous font tourner en bourrique ! »

Pilote : « Washington, ici Windsor 115, nous avons contacté votre balise. »
Tour de contrôle : « Bien reçu. Nous avons le contact et vous êtes sur l’INS. Tout va très bien. »
Pilote : « Les volets d’approche ? »
Copilote : « Volets parés. »
Pilote : « Vitesse d’approche 120 nœuds. 110… »
Copilote : « Altitude 1000 pieds. »

Tour de contrôle : « Continuez comme ça. »
Sénateur Kurgan : « Qu’est-ce qu’ils foutent ?! »

Walter : « … »
… : « Si vous voulez prendre une décision c’est maintenant, Monsieur. »
Gary : « Je vous suis. »

Los Angeles
07:29:01

La voiture blindée du FBI roule sur l'Interstate 10, l’autoroute de Santa Monica. Derrière celle-ci, Jack conduit la sienne et la suit de prêt.

Elisa : « Jack. On nous signale un bouchon à deux kilomètres. On prend la première sortie.
Jack : « Reçu. »

QG du FBI :

Nadia passa la sécurité, une mallette à la main. Elle se dirigea à son bureau de Directrice. Alfred l’attend à l’intérieur.

Nadia : « Que se passe-t-il ? »
Alfred : « On a intercepté un appel entre un avion survolant Washington et la Tour de Contrôle. »

Alfred lui confia la retranscription sur papier, deux pages agrafées. Nadia y jeta un coup d’œil.

Nadia : « On est sûr de l’authenticité ? »
Alfred : « La Maison Blanche en a conclu qu’il s’agissait d’un passager. Sinon l’appel aurait pu provenir de n’importe où. Ils n’ont pas eu le temps de le repérer. »
Nadia : « Et le Président ? »
Alfred : « Trois hommes de la Sécurité l’ont évacué. »
Alfred : « Vous croyez qu’on nous joue la comédie ? »

Nadia : « Peu importe. Il faut que l’on reste concentré. Je veux un rapport complet sur l’escorte du Président toutes les 10 minutes. »
A bord de la limousine présidentielle, Gary observa la Maison Blanche avec attention, jusqu’à qu’elle soit à perte de vue.

Gary : « Où en est l’avion ? »
Walter : « Les pilotes s’apprêtent à atterrir, Monsieur. »

A bord du Windsor 115 :
L’appareil est légèrement incliné vers le bas alors que le Sénateur longea toute une rangée de sièges à grands pas jusqu’à la cabine. Une hôtesse assise à son poste déboucla sa ceinture et se leva, lui barrant le chemin.
Hôtesse : « Monsieur. Nous sommes en train d’atterrir. Veuillez-vous asseoir, s’il vous plaît. »

Kurgan : « Vous savez qui je suis. Laissez-moi passer où je vous renvois ! »
Copilote : « 300 pieds. »

Pilote : « Vitesse de référence, plus vingt nœuds. »

Soudain, des coups de poing frappèrent violemment la porte de la cabine...

Sénateur : « Ici le Sénateur ! Je vous ordonne d’ouvrir la porte ! »
Pilote : « Oh merde… »
Copilote : « C’est un piège ! Ne t’arrête pas ! »
Pilote : « Je vais le faire atterrir…Je vais le faire atterrir…»
Sénateur : « Ouvrez cette porte vous m’entendez !! »
Pilote : « 200 pieds ! »
Copilote : « Doucement ! Doucement ! »
Tour de Contrôle : « Windsor 115, redressez votre appareil ! »
Copilote : « On est à trente nœuds ! Tu vas trop vite ! »
Pilote : « Je vais le faire atterrir… »
Sénateur : « Ouvrez-moi cette putain de porte !! »
Tour de Contrôle : « Windsor 115 ! Vous me recevez ?! »
Copilote : « Arrêtes bordel ! Tu vas tous nous tuer ! »

Les autorités sur place évacuèrent les lieux. L’avion atterrit en pic comme une fléchette plantée sur la piste.

Copilote : « Non !! »

Les 210 passagers crient de panique. Un immense jaillissement de flamme les embrase…

07:36:4207:41:09
– La voiture du FBI roule désormais en plein centre-ville
– Alfred suit l’escorte de la limousine par satellite
– Walter raccrocha son téléphone portable

Walter : « C’est confirmé Monsieur. Le Windsor s’est écrasé sur la piste. Il n’y a aucun survivant. »
Gary : « … »
Walter : « Une enquête va être en cours pour déterminer la cause de… »

Tout à coup, Gary se retrouva la tête en bas et Walter se cogna contre la vitre. La limousine fût retournée suite à un impact violent avec un camion citerne. Ce dernier l’emporta sur un des véhicules de la sécurité. Le carambolage se termine par des éjections de pièces détachées…

FBI, Los Angeles :

Alfred : « Oh merde… »
Alfred décrocha immédiatement son téléphone de bureau et composa le 1 pour appeler celui du bureau de Nadia.

Nadia : « Vous avez terminé le rapport ? »
Alfred : « Mon rapport s’arrête à cette seconde précise. La limousine vient d’avoir un accident en plein Washington, sur l’Interstate 495. »
Nadia : « Des victimes ? »
Alfred : « Je n’en sais rien. »

Nadia : « Alfred, j’ai quelqu’un d’autre en ligne. Je descends dans une minute. »
Alfred : « D’accord. »

Bureau de Nadia :
Nadia : « Oui ? »
Elisa : « C’est Elisa. »
Nadia : « Comment ça se présente ? »

Elisa : « C’est la merde, voilà comme ça se présente ! »
Un homme brisa la vitre d’un magasin d’alimentation à l’aide d’une batte. Des magasins sont pillés jusqu’au dernier article…

Nadia : « N’intervenez surtout pas. Votre priorité est de ramener Philip Bauer au FBI en un seul morceau. »
Elisa : « Il y a déjà des victimes Nadia. On parle d’émeutes sur la fréquence de la police locale. »
Nadia : « Vous pensez arriver dans combien de temps ? »
Elisa : « On avance petit à petit. Je dirais une bonne heure. »

10:46:39Washington, Interstate 495 :

Plusieurs agents établissent un périmètre de sécurité autour du Président. Ce dernier s’en est sorti avec quelques égratignures, contrairement à son Conseiller, Walter, qui a la nuque brisée…

L’accident attire les foules, mais le Président lui-même semble susciter la révolte de certaines personnes…

… : « Salauds ! »
… : « Retires tes troupes ! Espèce d’enfoiré ! »
… : « Pensez à nos enfants ! »

Gary interpella l’un des agents qui demanda un hélicoptère.

Gary : « Que se passe-t-il ?! »
Agent : « Votre décision ne leur a pas plu, Monsieur. »
Gary : « Qu’…Quelle décision ?! Je n’ai pris aucune décision ! »
Agent : « … »

FBI, Los Angeles :

Télévision :
Présentateur : « Nos journalistes sur place nous le confirme. Le président Strickland refuse formellement de retirer ses troupes de l’Iran. A croire que la vie des citoyens américains vaut moins que cette guerre contre le terrorisme. »

Nadia : « Mon dieu… »
Alfred : « L’accident n’était pas volontaire. Le chauffeur du camion dit qu’il était pressé, c’est tout. »
Nadia : « Mais le Président est dehors, avec seulement quelques gardes, face à une bande de fous furieux ! »
Alfred : « Je ne donne pas cher de sa peau dans les dernières minutes… »
Nadia : « Il faut le sortir de là. »

07:50:0507:54:33
– Deux ambulanciers transportèrent Walter sur une civière
– Les agents tentent de retenir les foules
– Gary passe un appel à la chaîne de diffusion CNN
– Jack sortit son Beretta M9

Sentant le danger qu’il encoure dehors, Jack chargea son pistolet. Il sortit ensuite de la voiture pour rejoindre celle du FBI. Tapant du doigt la vitre du côté passager, Elisa ouvrit la fenêtre automatique.

Elisa : « Retournez dans votre voiture ! »
Jack : « Il faut qu’on y aille à pied ! On perd du temps ! »
Elisa : « C’est moi qui décide, Jack. Retournez dans votre voiture, c’est un ordre. »
Jack : « Elisa, nous sommes exposés. Regardez autour de vous. C’est dangereux de rester ici et vous le savez. »
Elisa : « Je ne le répèterais pas ! »
Philip : « Fais ce qu’elle te dit, Jack. »
Jack : « … »
Elisa : « Vous, on ne vous a pas sonné. »

Jack obéit. Il retourna dans sa voiture et rangea son arme.

Philip : « Jack a raison sur un point. Vous êtes en danger ici. »
Elisa : « Je vous ai dit de la fermer, non ? »
Philip : « Vous ne savez pas dans quoi vous mettez les pieds. »
Elisa : « … »

Philip jeta un coup d’œil à sa montre…

…puis il se retourna face à la vitre arrière.
Jack, au volant de sa voiture, semble lire certains mots sur les lèvres de son père.

Les mots disent : « Va t’en. »

Jack : « Qu’est-ce que tu essaies de me dire papa… »

10:57:41 - Washington, Interstate 495 :

Gary : « Je veux connaître vos sources ! »
Journaliste : « Je n’ai pas à vous les divulguer, Monsieur le Président. C'est mon droit. »
Gary : « D’accord ! »

Gary raccrocha, énervé.

Gary : « Est-ce que Walter va s’en sortir ? »
Agent : « Ils disent que c’est trop tôt pour le dire, Monsieur. »
Gary : « … »

Tout à coup, un coup de feu retentit.

Gary tomba au sol. Deux agents viennent le couvrir. D’autres interceptèrent le tireur se trouvant dans la foule.

Agent : « Coup de feu ! Je répète ! Coup de feu ! Le Président a été touché ! »

Le tireur fût désarmé et immobilisé au sol.
Nadia et Alfred assistèrent à la scène
Jack sortit à nouveau son Beretta…
Philip regarda à nouveau sa montre
L’hélicoptère vola au dessus de l’Interstate 495
Le Président se tordit de douleur…
L’ambulance de Walter tenta de contourner les innombrables véhicules
Les yeux de Walter commencèrent à se fermer…
Ambulancier en charge de Walter : « On le perd ! »

Jack sort à nouveau de son véhicule, l’arme au poing. Il se rapprocha de la voiture du FBI et brisa la vitre du côté de Philip avec la crosse. Il ouvrit la portière et tira de toutes ses forces le corps de Philip hors du véhicule.

Elisa : « Jack ! Qu’est-ce que vous faîtes ?! »
Philip : « Ne fais pas ça ! »
Elisa : « Arrêtez-le. »

Elisa sortit du véhicule mais Jack la menaça avec son arme.

Jack : « Ne bougez pas ! »
Elisa : « … »
Jack : « Papa, je ne te laisse pas le choix. Tu viens avec moi. »
Philip : « Va t’en tout de suite ! »

Jack sort Philip du véhicule et commence à le traîner quelques mètres plus loin.

Un coup de feu retentit. Elisa est touchée en pleine poitrine. Elle s’effondra au sol. Jack et son père Philip se baissèrent et se couvrirent près de la voiture.

Wink

Dernière édition par Day24 le Jeu 05 Nov 2009 - 14:20; édité 3 fois
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 14 Fév 2009 - 22:21    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est encore pire que les émeutes de Clichy-sous-bois en 2005 dis-moi, le vrai boxon en ville. Mr. Green

En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que ça part sur les chapeaux de roues, et dans tous les sens. T'oublies pas les vraies saisons avec le rapport avec l'enregistrement de Chypre. Par contre ça m'a fait bizarre de voir le Président sortir comme ça alors que c'est le foutoir dehors, et pour couronner le tout il se fait tirer dessus, mais quel malchanceux !

L'attaque de la statue de la Liberté (déjà annoncée dans les trailers avec la photo) est bien trouvée. Je m'en demande même ce qu'il se passera quand ça arrivera pour de vrai. J'espère que par la suite ce sera bien exploité (sur ce point-là je te fais confiance Wink).

Ca a bien commencé cette troisième saison. Ca valait le coup d'attendre et vivement la suite. Bravo. Applause Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » FAN-FICTION : Day24's Season 3 [Spoilers S06]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -