24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les bugs de la réa...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Les bugs de la réa...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 21 Jan 2009 - 0:18    Sujet du message: Les bugs de la réa...
Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de me refaire la saison 1 et force est de constater que la réa manque parfois de temps voire de sérieux. Dans l'épisode 8 à la 13ème minute, on aperçoit (et c'est un euphémisme !) le caméraman ainsi que son écran numérique. J'ai, au début, mis ça sur le compte du lâchage artistique ; mais tout de même c'est hallucinant de laisser ça au montage, faute de temps, sans doute. Après tout c'est 24h chrono et pas une minute de plus...

[/code]

Puis, dans le même épisode à la 28ème minute, un perchiste intérimaire rajoute une boulette, difficilement visible :

Voilà, je trouve ça plutôt divertissant... Qui en a d'autres ???
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 21 Jan 2009 - 10:15    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas la bonne section, tu devrais trouver ton bonheur dans celle de la saison 1 ici, y a déja plusieurs topics qui évoquent les erreurs de réalisation Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 21 Jan 2009 - 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour l'info ^^^.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Les bugs de la réa...
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -