24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 10 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 10 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2004 - 13:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de la regarder, franchement chapeau Chase, il est peut etre plus resistant que Jack, et sinon je suis dégouté pour Gloria, une balle dans le crane comme ca, lorsque Jack va apprendre la nouvelle il va être dépité, peut etre va t'il se consoler avec Nina.. Cool
Je sais pas pourquoi j'etais sur que Sherry allait réaparaitre, je suis sur qu'elle a eu une aventure avec Miliken ou un truc comme ca, vivement la suite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 23 Oct 2004 - 2:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne contient pas de spoiler sur la suite de la saison 3.

Wink

Message Posté le: Sam 23 Oct 2004 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

cette serie me coute cher en ongles
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 23 Oct 2004 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

YES nina reveint jaodre cette fille je vais me faire taper dessus parce qu'elle a tuer teri mais je laime trop !
Invité

Message Posté le: Sam 23 Oct 2004 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

quelle garce, j'adooore (j'adhere, lol)

m'etonnerait qu'il y ait du sexe dans l'episode 11, malgré tout, jack est trop rigide
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 23 Oct 2004 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

quel episode!!!! Shocked
aprés le retour de nina dans le precedent voici la reaparition de sherry!!
nina quelle garce!!!!!!!!!!
le petit chase me surprend de + en + a chaque épisode!! le coup de la barre brulante c'est digne de jack!!!!
du tres lourd a venir en perspective pour notre plus grand plaisir!!! Wink
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 0:00    Sujet du message:
Répondre en citant

magnifique ca aussi je l'ai senti a la fin de l'épisode...
coup tordu recherché par david, appel a sherry... c'est normal c'est lié... Wink
la dernière image... Confused non mais quelle s..... !!!!! Laughing Wink jack a du en vomir... a la halilhodzic avec fiorèse... Laughing
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je me suis fais le même rapprochement d'idée que trez...coup tordu...hurlement sur mon canapé..."il va téléphoner à Sherry " Rolling Eyes

que dire d'autre, c'est vrai que les scènes entre jack et Nina sont monumentales, la scène du flingue sur la tête et surtout quand ils s'embrassent... il donne l'air d'être consentant Wink mais quel comédien ce Jack Wink Il est menotté en plus...euh, elle va en faire quoi Nina la semaine prochaine de Jack... Embarassed Arrow

Chase est impressionnant, la cautérisation de la plaie par balle (déjà le coup de flingue dans la main c'est très beurk...) avec un tisonnier chauffé à blanc, c'est hallucinant... Shocked du big Jack... J'ai eu très peur avec le coup de l'essence, parce que Chase à moitié cramé, je pense que ça aurait fait un peu désordre Wink En tout cas, il a pas l'air du tout rancunier envers Jack, il a l'air d'être le genre : "la mission prime sur tout" comme son mentor et maître favori (Jack en maître Yoda... Wink mais en plus sexy bien sûr !!!! Arrow )

J'étais triste pour Claudia, le personnage devenait vraiment interessant et utile...et puis Jack, il va finir par plus vouloir approcher une nana de peur qu'elle se fasse buter Confused ya de quoi se faire moine Wink Arrow

Oulà je sors beaucoup ce soir...j'ai trouvé une super location dans la caverne de la honte, tout confort, tout équipé Arrow
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 6:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans le topic d'à côté, Aïoli a écrit:
En ce qui concerne la fin du 10 : je crois que c'est le baiser le plus violent et le plus dégueulasse que j'ai jamais vu à la tv et au ciné. Jack Bauer : tu devrais vraiment changer de boulot! t'en crèveras un jour sinon.

Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avai voté 5 au précvédent épisode (en notant 4 quand même), cette fois, j'ai voté 4 (mais en notant 4 aussi). Un épisode où se cotoie, selon moi, le plus monumental (heureusement, ça représente la plus grosse partie) et le très moyen (à peine 5 minutes)

Je commencerai en parlant d'une intrigue que j'avais oublié de citer dans le 3.09 : Palmer et Wayne. Bon, le 3.09 annonçait que l'intrigue de notre président adoré allait enfin décoller, que l'affaire Anne était une mise e nplace destiné à l'isoler. Je continue de le penser (je n'aimais pas Wayne au début mais maintenant, je pense qu'on tente de l'éloigné de palmer pour le fragiliser encore plus, donc j'aime bien Wayne, maintenant!) mais le problème, c'est la longue scène au resto avec Wayne. Une scène chiante, barbante. Mêmesi ça aura surmement de l'importance pour la suite, pour le moment, c'est très chiant et Palmer, 10 épisode aprè le début de la saison 3, reste toujours sous-exploité, bien loin des deux premières saison. Heureusement, le retour de Sherry à la fin semble annoçait du beaucoup, beaucoup mieux!!

L'autre point noir de l'épisode, c'est cette sous-intrigue de bébé. Je sais pas pourquoi, mais cette sous-intrigue m'a l'air bien foreuse, bidon et inutile. Même si j'ime bien Chloé, je ne vois pas ce qu'un bébé va bien pouvoir foutre ici (quel incidence dans l'affaire principale, à part, peut être onner des renseignements sur un personnage en retrait?)

Heureusement, ces quelques bémols sont contre balancé par la torture de Chase. Le Season 2 Spirit reviens en force (quoique la roulette dans la prison! mmm!) avec une balle dans la main qui m'a fait hurler puis la cauterisation de la main! Haaaa!!! Chase, mesdsage perso : je sais que y en a qui t'aime pas et te prennet pour un Jack miniatur,e mais je t'aime bien mon gars!
Je sais pas dans quel état il va finir la saison (s'il la finis!) mais je le trouve vraimentsympatique!

Après, ben y a la partie Claudia! Je suis content de voir que la petite histoire du flingue avec le frère de Claudia trouve un échos ici (parce que à l'époque, j'avai trouvé la scène inutile. Ce n'est plus le cas). Le frère de Claudia est une vraie saloperie sur patte! En tout cas, Claudia m'a beaucoup touché dans sa volonté de fuir, elle s'est montré forte, comme on pouvait le senir précédemment. Et elle meurt malgrè tout! Choc! Tu va nous manquer Claudia!

Et on garde le meilleur pour la fin avec une confrontation Jack Nina au sommet! Bon, faut bien le reconnaître que ce n'est guère crédible la façon dont elle fait confiance à Jack (surtyout qu'elle le connait bien). Pourtant, on sens qu'il y a toujours une attirance entre eux. Sincèrement, on aurait dit Bonny and CLyde. Je me suis presque laissé à penser "qu'ils prennet l'argent et se barent à deux!". On sent du désir, de la haine... C'est un cocktail explosif! Et cette anée, on voit quand même que Jack laisse filtrer sa vraie nature malgrès son travail (qu'il se soit drogué sans en être obligé, quand il ment aux Salazar dans le 3.08, quand il embrasse Nina...).Le personnage n'a jamais été aussi passionnant!

NOTE : 4/5 (un gros 4, qui aurait pu avoir un 5 sans l'histoire du bébé et de Palmer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiz22
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

jacques a mereilleusement joué de la dialectique entre faire semblant et avec nina et ne pas trahir son pays en restant avec les salazar's
magnetik
Invité

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

cette scène finale entre jack et nina, c'est un peu l'antéchrist du fan de 24 heures chrono non??!!
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

La scène la plus inattendue de toute l'histoire de 24, c pour moi le baiser échanger entre Jack et Nina, j'y croyer pas mes yeux !
Sinon pour le retour de Sherry, fallait s'en douter que Palmer aller faire appel à elle, elle sait si bien faire la fuine....
Dommage que le personnage de Claudia a du y laisser sa peau, c un personnage qui aurait pu être intéressant par la suite, mais bon.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

trop bon ct'épisode....

Putain j'en ai encore mal au coeur d'avoir vu Claudia morte...ça m'a dégouté...Jack porte décidemment poisse aux femmes qui l'entourent...c'est pas juste...

----------> Quan à Nina c'est exellent qu'elle soit encore là...son retour était inévitable de ttes facons...

Chase...rien à dire...il est monstrueux de résistance et de sang froid...c'est l'égal de Bauer dans ce domaine...n'oublions pas la torture qu'a subit Jack ds la saison 2 c'etait du même niveau si ce n'est ENCORE PIRE!!....J'ai eu mal pour lui quand il s'est pris une balle ds la tête à la main Laughing ...et l'essence aprés...Aïe!!!!...et apres malgrés son corps meurtri il s'occupe des hommes de Salazar...exellent....

On commence aussi à voir que C'est maintenant JAMON et plus HECTOR l'"allié" de JACK...

Tout ça grâce à sa phrase: le nom des salazar sera synomyme de rire...

TROP BON....

Par contre je crois vraiment que Jack avait des sentiments (peut-être pas de l'amour) tres fort pour la Charmante Claudia....(je suis vraiment trop triste qu'elle soit morte Crying or Very
sad ...j'aurais aimé que Jack la raméne aux états unis libéré de la dictature des Salazar.... Rolling Eyes Il sera trés touché d'apprendre qu'elle est morte...

VIIIIVEMENT LA SUUIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 24 Oct 2004 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Un bon épisode qui devient très bon rien qu'avec la dernière scène !!! Le duel Nina - Jack est génial et le baisé... OMG Shocked Shocked Rolling Eyes Mad Evil or Very Mad

4/5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 10 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -