24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 10 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 10 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
Quel boulot peut-elle faire pour confier un gamin à quelqu'un travaillant à la CAT ???

Bah elle peut faire n'importe quel travail dans lequel une absence pour cause "je m'occupe du bébé" rimerait avec "perte du travail en question".
Elle le confie car elle doit absolument aller bosser et qu'elle a surement personne d'autre pour le garder, tout simplement.

En tout cas, ça fait plaisir de revoir Nina et Jack "lutter" l'un contre l'autre. En revanche, le retour de Sherry .... Evil or Very Mad je l'aime pas celle la !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 - 17:17    Sujet du message: Re: Supposons dans le vague ...
Répondre en citant

masson a écrit:
Ultima Valmont a écrit:
masson a écrit:
jackbauer_spooks a écrit:

Soit c'est le bébé de Toni avec cette fille, ce qui mettrait un peu plus en peril son histoire avec Michelle,

impossible, ca fait 3 ans que toni et michelle sont ensemble, reguarde l'age du bebe !
Le bébé aurait put naître n'importe quand...

Vrai intrigue ou "couguar" time Laughing Question Think

nan mais la il emet l'hypothse que toni ai un enfant avec qq1 dotre que michelle
oui, tony aurait donc trompé michelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 - 17:23    Sujet du message:
Répondre en citant

a mon avis,l'histoire du bebe est pas innocente, ou alors 24 devient n'importe quoi, vous avez deja vu une scene que l'on semble insignifiante ne pas deboucher plus tard!! enfin on verra bien plus que 2 jours!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

jim25 a écrit:
vous avez deja vu une scene que l'on semble insignifiante ne pas deboucher plus tard!!

Oui. Le cougar Mr. Green
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Je lis toutes vos remarques à propos du bébé et j'avoue que j'hallucine. Shocked

J'ai du mal à penser qu'il puisse s'agir du bébé d'un des membres de la CTU (Tony, Jack, Chase, Adam...). D'ailleurs, je n'y ai pas pensé un instant.

J'ai pas du faire très attention au moment où la fille dépose le bébé à Chloé, mais il me semble que la fille qui apporte le bébé n'est autre que la baby-sitter employée par Chloé et qu'elle à un truc urgent à faire et ne peux pas garder le bébé, rien d'autre. C'est Chloé qui dit qu'elle risque sa place pas le contraire, comme j'ai pu le lire. Enfin je suis pas sûre.
Après, qu'il ne s'agisse pas du bébé de Chloé c'est on ne peux plus probable, mais c'est tout, je pense que ça va tourner qu'autour du perso de Chloé. Peut être que c'est un voleuse de bébé....

En tout cas il est bien mignon ce bébé :

Si c'était le bout de chou à Chase, ça m'étonnerait pas !! Wink Laughing (Craquant comme son papa Mr. Green )
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

c le fils du cougar peut etre lol!!

Posté le: Jeu 28 Oct 2004 - 17:40

je plaisantais mais si ça se trouve le bebe n'est pas innocent enfin oui mais vous me comprenez !!!

Pensez à la touche Edit ! Smile
Audray
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

ba avec mon copain on s'est aussi demandé a qui etait ce bébé !
lui pense qu'elle a volé le bébé ou une magouille dans le genre, mais a vous lire, moi j'imagine bien qu'il s'agisse du bébé de chase !!
pauvre kim !!! Laughing Laughing Laughing (scusez moi) vivement demain qu'on en sache un peu plus !!!
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'en a qui ont quand même de l'imagination ! Mais j'aime bien l'hypothèse du fils du cougar ...
nickoloh
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 - 17:21    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est l'esprit 24 que ce bébé ne soit pas ce qu'il a l'air d'etre, si ça se trouve il contient un virus, ou une bombe, va savoir....
je vois pas trop ce que le bébé de chloé vient faire dans la serie si ce n'est perturber chloé qui est deja assez psycho comme ça,....ils en ont pas fini avec les emmerdes à la cAt.
Dadou
Invité

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 15:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bons épisodes même si il manque le petit quelque chose qui aurait permit un 5/5 !

Cette saison semble être celle de tous les dangers pour Jack, déjà que sa réinsertion dans le clan Salazar avait tout d'une mission suicide, maintenant il doit gérer le retour "surprise" de Nina Very Happy

Sinon, le retour de Sherry est plein d'interrogations pour la suite. Confirmera t'elle la tendance entrevue en fin de saison 2 où elle se rachetait en grande partie de sa trahison en prenant tous les risques pour apporter la preuve (trop facile) ou bien viendra-elle encore semer la pagaille autour du président Palmer (plus probable) ?

Dans l'ensemble, l'intrigue au Mexique avec les Salazar, Chase, Claudia, Jack, Nina et Amador est vraiment très prenante, pas grand chose à lui reprocher. Par contre, les histoires Tony-Kim-Michelle à la CAT et Wayne-Julia-Palmer-le mécène sont quant à elles vraiment pas terribles et surtout sans grand intérêt pour l'histoire. Sans parler de Chloé et Adam qui n'ont pour l'instant rien montré d'intéressant. J'en viens à regretter les aventures improbables de Kim Razz Espérons que ca s'améliore par la suite Smile (qui est ce soir heureusement Razz )

Ah oui, Chase me plait de plus en plus !

4/5 pour les deux épisodes !
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

hmm hs avec ces epidose, mais comment ca sfé que vous ayez mis les episode 11 et 12 dans ce forum alors qu'ils ont pas été diffuser sur c+ ?

j'ai failli les lire sans faire expres Embarassed
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

masson a écrit:
hmm hs avec ces epidose, mais comment ca sfé que vous ayez mis les episode 11 et 12 dans ce forum alors qu'ils ont pas été diffuser sur c+ ?

j'ai failli les lire sans faire expres Embarassed

Ils seront diffusés ce soir, et en attendant ils sont verrouillés. Ca signifie que la vérification concernant les spoilers à l'intérieur de ces topics a été faite, et qu'on pourra les déverrouiller sans souci Wink
Dominique
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je trouve que ce qui se passe à la cellule n'a pas grand interêt. Je prefére l'action sur le terrain. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Dommage pour Claudia, et bienvenue à Nina. C'est vraiment une garce....elle joue avec Jack à un jeu dangerreux
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

le retour des 2 personnages les plus horribles!!!! : Nina et Sherry...je comprend pas comment Palmer peut encore et encore faire appel à elle , franchement....Nina ki embrasse Jack , beurk!!! je me ferais desinfecter moi....ken à Chase mais il ne fait ke des conneries lui ! lol !

Excusez moi pour le doublon mais jai des problemes avec mes pseudos...
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 - 12:20    Sujet du message:
Répondre en citant

yep, d'abord Nina puis Sherry, je suis aux anges!

il y a juste le fils du cougare, là, mais bon^^

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 10 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -