24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 10 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 10 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 - 10:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est vrémen génial cet épisode !! Le retour surprise de Sherry Palmer, Nina - Jack, ça va être chaud !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 - 12:46    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'on arrive déja à la moitié ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 26 Oct 2004 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

on arrive dans les meilleur épisodes a mon avis avec nina et sherry ca va etre que du suspense !

jackbauer_spooks
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 11:02    Sujet du message: Quel épisode !!!
Répondre en citant

Moi aussi je trouve que la scene finale de l'épisode est une anthologie.
Jack et Nina, énième coup de bluff ou coup de trafalgar ??
Sinon chase est assez impressionnant, mais va-t-il vraiment "pardonner le sacrifice" que lui a enjoint jack ??? ne va-t-il pas tenter de lui faire payer ? je ne sais pas, car moi j'aurais les nerfs quand même ...
Sinon petite remarque, vous avez tous l'air de considérer que le bébé est celui de Chloé et que son apparition est quelque peu mineure ... Petite question : c'est pas le bébé de la fille qui l'a apporté ? je veux dire c'est peut être pas le bébé de Chloé mais celui d'un des gars de la cellule, ce qui serait beaucoup moins mineur peut-être. On verra bien dans le prochain épisode ...
PS Il en a de la chance jack quand même parce que même si Nina a buté Teri, moi ça me dérangerait d'être à sa place !
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

c vrai que ca promet,mais moi je comprends pas un truc:jack rappelle souvent è ramon qu'il l'a fait sortir de tole mais au fait c pas lui qui l'y a fait rentrer? enfin peut la reponse plus tard, enfin que du bonheur, toute l'intrigue est maintenant bien placee!!!!
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 12:48    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer_spooks : j'avais déja évoqué ce problème du bébé et je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas que ce soit le sien mais celui de celle qui l'apporte (sa soeur ?). Deux choses me font penser cela : la façon dont elle parle à l'autre fille (elles se connaissent bien) et le façon dont elle regarde le gamin. Pas vraiment le regard d'une mère ... Enfin, c'est surtout ma femme qui a remarqué ce détail.

jim25 : même si Ramon n'oublie pas que c'est Jack qui l'a arrêté et s'il reste méfiant, comment imaginer que c'est Jack qui a fait un coup monté pour le piéger une 2nde fois ?! D'ailleurs, ses contacts lui ont confirmé que Jack était recherché aux USA : il passe donc pour le type qui a retourné sa veste !
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

jim25 a écrit:
c vrai que ca promet,mais moi je comprends pas un truc:jack rappelle souvent è ramon qu'il l'a fait sortir de tole mais au fait c pas lui qui l'y a fait rentrer? enfin peut la reponse plus tard, enfin que du bonheur, toute l'intrigue est maintenant bien placee!!!!

De toute façon les salazar ont prevu de tuer Jack apres avoir eu le virus, donc quitte a le tuer ils ont raison de vouloir tout faire d'abord pour avoir le virus...enfin si on se met a leur place je ferais pareil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer_spooks

Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 19:55    Sujet du message: Supposons dans le vague ...
Répondre en citant

Alors The Dob si on suit notre hypothèse, vu que rien n'est gratuit dans 24, ça veut dire que ce bébé est celui de quelqu'un dans la cellule, et que ça va changer les rapports entre les gens là bas.Il faut donc regarder les couples là bas, non ?
Soit c'est le bébé de Toni avec cette fille, ce qui mettrait un peu plus en peril son histoire avec Michelle, mais cela m'étonnerait, car chloé est nouvelle à la cellule.
Soit c'est celui d'Adam, qui ne fait pas de vague jusque-là, peut etre pas assez ...
Soit c'est celui de chase et de cette fille et alors, là c'est du pain béni pour les auteurs : La liaison de Chase avec Kim part sur de bien mauvaises bases ... et Chase tient vraiment de Jack pour dissimuler sa vie !!!
la troisième hypothèse est la plus séduisante non ?
Réponse au prochain épisode ...

ah 24 quand tu nous tiens ...
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

encore 3 jours et l'adrénaline va repartir le temps de deux épisodes... Wink
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 27 Oct 2004 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

celà dit si c'était le bébé de chase, ce serait pas dramatique non plus...Le bébé ayant l'air d'avoir vers les 6 mois auxquels on ajoute les 9 mois de grossesse, ça fait une liaison qui remonte assez loin en tout cas au delà du début de son histoire avec Kim...
Et, il n'est pas obligé d'avoir été un saint avant de rencontrer Kim...bien trop beau gosse pour ça ... Cool Wink

celà dit, et si c'était le bébé de Jack et de Chloé... Shocked Laughing Laughing

sorry craquage Embarassed Wink
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je persiste à dire que ce n'est pas le bébé de Chloé mais je n'avais pas pensé à quelqu'un d'autre de la Cellule. Je pensais plutôt que cela va faire intervenir des personnages encore inconnus et extérieurs à al Cellule.
Par contre, si c'est celui de Chase, je comprendrai que Kim ne soit pas très contente si il ne lui en a pas parlé ...
Celui de Tony : improbable selon moi. Adam me parait un peu jeune.
Cela dit, une phrase m'intrigue lorsque Chloé récupère le bestiau : l'autre fille lui dit que c'est son job qui est en jeu. Quel boulot peut-elle faire pour confier un gamin à quelqu'un travaillant à la CAT ???
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 - 16:03    Sujet du message: Re: Supposons dans le vague ...
Répondre en citant

jackbauer_spooks a écrit:

Soit c'est le bébé de Toni avec cette fille, ce qui mettrait un peu plus en peril son histoire avec Michelle,

impossible, ca fait 3 ans que toni et michelle sont ensemble, reguarde l'age du bebe !
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 - 16:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Moui pourquoi pas...
J'ai du mal a voir Tony confié son bébé à Chloé...
Peut être Chase...

En tout cas, je sens qu'on va avoir une intrigue boulet. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 - 17:09    Sujet du message: Re: Supposons dans le vague ...
Répondre en citant

masson a écrit:

Soit c'est le bébé de Toni avec cette fille, ce qui mettrait un peu plus en peril son histoire avec Michelle,

impossible, ca fait 3 ans que toni et michelle sont ensemble, reguarde l'age du bebe !
Le bébé aurait put naître n'importe quand...

Vrai intrigue ou "couguar" time Laughing Question Think
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Oct 2004 - 17:12    Sujet du message: Re: Supposons dans le vague ...
Répondre en citant

Ultima Valmont a écrit:
masson a écrit:

Le bébé aurait put naître n'importe quand...

Vrai intrigue ou "couguar" time Laughing Question Think

nan mais la il emet l'hypothse que toni ai un enfant avec qq1 dotre que michelle
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 10 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -