24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] Premières infos sur la saison 8 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] Premières infos sur la saison 8 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que faire revenir Audrey est une bonne idée ?
Oui, voir comment sa relation avec Jack va évoluer peut être intéressant
100%
 100%  [ 2 ]
Non, c'est inutile, la fin d'Audrey en saison 6 était très bien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 24 Mai 2010 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

bon les gros accro de 24!

y'a pas un petit preair qui traine la parce que l'an dernier même avant les américains ont connaissaient le final Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 24 Mai 2010 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

jack USA's best a écrit:
Elena Bauer a écrit:
ouais ! j'ai trop envie de pleurer la ! j'ai peur ! je suis pressée et j'ai peur !!

et apres, plus de 24 ! plus de jack bauer ! ce sera la fin !!

Tu pourras toujours te faire des marathons 24 jusqu'à l'overdose Mr. Green

c'est c'que je ferais Very
Happy

j'vais attendre de m'acheter la saison 7 et 8
et apres, pendant les prochaines grandes vacances, si j'ai rien a faire, je me les matte tout d'un coup, jusqu'a en faire une nuit blanche ahah
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 01 Juin 2010 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

La scène finale a-t-elle vraiment été tounée à New York, ou ont-ils utilisés des images de synthèse?

Car j'ai localisé le lieu dans son ensemble (grâce au pont et aux bâtiments autours: 40°42'44.63"N, 73°58'1.55"W) mais pas le lieu exact (cet espèce de terrain vague, en chantier).

Opening narration from the original pilot script of 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzin210
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 01 Juin 2010 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai ou alors un immeuble a ete construit sur ce terrain vague
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 01 Juin 2010 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:
La scène finale a-t-elle vraiment été tounée à New York, ou ont-ils utilisés des images de synthèse?

Car j'ai localisé le lieu dans son ensemble (grâce au pont et aux bâtiments autours: 40°42'44.63"N, 73°58'1.55"W) mais pas le lieu exact (cet espèce de terrain vague, en chantier).

Il me semble que pour des raisons de coût, aucune scène n'a été tournée à NY, je peux me tromper.
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 - 0:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Maniac a écrit:
Il me semble que pour des raisons de coût, aucune scène n'a été tournée à NY, je peux me tromper.

Je crois justement que, outre les prises de vues pour montrer la ville dans son ensemble (ou pour les utiliser pour les images de synthèse), certaines scènes d'ensemble avec les acteurs ont été prises à NY.
En tout cas, pour cette dernière, ou les images de synthèse ont été superbement travaillées (à la différence des autres où le mélange est persceptible; la scène du coucher de soleil avec Davros en est la plus grossière), ou ils ont filmé sur place.
Pour moi, les acteurs ont tourné sur place; d'ailleurs, quand Jack est dans ce terrain vague, on aperçoit encore le pont, au dessus d'un mur, et il ne semble être "virtuel". Je pense aussi que pour la dernière scène en plein air, où des lieux de NY sont montrés, ils se sont permis de tourner sur place (d'ailleurs, je soupçonne l'équipe technique d'avoir tourné les images du drone, non pas d'un hélicoptère, mais du pont lui-même).

uzin210 a écrit:
Ouai ou alors un immeuble a ete construit sur ce terrain vague

Ca serait plutôt l'inverse; les vues satellites sur Google Earth montre un bâtiment, mais sur celles prises en mars 2010 (qui ne sont pas nettes) semble montrer cette espèce de terrain vague à l'emplacement d'un bâtiment.

Ce lieu m'intrigue tellement que je pense que le jour où j'irai à New York, je m'y rendrai. Laughing

Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 02 Juin 2010 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

D'ici là t'aura un building de 100m à la place Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 03 Juin 2010 - 10:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut pas oublier que les images satellites sont rarement à jour. Pour ma part, j'y trouve encore des zones qui ont été rasés depuis plus de cinq ans. Le terrain vague n'éxistait peut-être pas encore...
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

News 24 le film:

Remember President Taylor urging Jack to flee for his life in 24’s series finale? That’s probably just what he’ll do—straight to a movie theater.

“Jack ended in a way like never before—as a fugitive from everyone,” says executive producer Howard Gordon, who envisions Sutherland giving Bruce “Die Hard” Willis and Harrison “The Fugitive” Ford runs for their money. In the film, “Cold War themes bubble up, and it’s fair to say that Jack’s status as a fugitive remains that at the start of the movie.”

The screenplay’s first draft, written by Billy Ray (Shattered Glass, Flightplan) is now in the hands of Sutherland, and a director is expected to be attached shortly. Though all plot details are being guarded more closely than CTU secrets, Gordon says he expects Jack’s Girl Friday Chloe O’Brian (Mary Lynn Rajskub) to make an appearance: “There will definitely be some familiar faces. Our idea is to make Jack Bauer someone we can revisit on a regular basis.”

En FR approximativement:

Souvenez-vous du Présient Taylor disant à Jack de fuir pour sauver sa vie dans la final de la série.
C'est probablement ce qu'il va faire dans le film.

Jack a terminé d'une manière jamais abordée, comme un fugitif recherché par tout le monde,
explique le producteur exécutif Howard Gordon, qui envisage de donner à Sutherland, Bruce"Die Hard" Willis et Harrison "The Fugitive" Ford en auront pour leur argent.

Dans le film, "le thème de la guerre froide est présent, et il est juste de dire que le statut de Jack comme fugitif demeure au moins au début du film."

Le premier projet de scénario, écrit par Billy Ray (Shattered Glass, Flightplan) est maintenant entre les mains de Sutherland, et un réalisateur devrait être fixé prochainement. Bien que tous les détails sont gardés plus secrets qu'à la CTU, Gordon dit qu'il s'attend à ce que Chloe O'Brian (Mary Lynn Rajskub) fasse une apparition: "Il y aura certainement quelques visages familiers. Notre idée est de faire de Jack Bauer quelqu'un que nous souhaitons faire revenir sur une base régulière. "
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Deadstar a écrit:
Though all plot details are being guarded more closely than CTU secrets, Gordon says...

Cool, on devrait donc rapidement avoir pas mal d'infos. Mr. Green

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Mdrr Heller j'avais pas vu ça sous cet angle là =)
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
Faut pas oublier que les images satellites sont rarement à jour. Pour ma part, j'y trouve encore des zones qui ont été rasés depuis plus de cinq ans. Le terrain vague n'éxistait peut-être pas encore...

Oui, cependant les villes les plus peuplées et connues ont des mises à jour de plus en plus régulière (New York ne déroge pas à la règle).
D'ailleurs, une application de Google Earth permet de voir quant sont prises les images satellites, et pouvoir ainsi remonter dans le temps. La dernière de NY date de septembre 2009, elle est floue, donc difficile à dire si le terrain vague était déjà présent. Bref, on verra dans quelques temps.

Deadstar a écrit:
News 24 le film:

In the film, “Cold War themes bubble up, and it’s fair to say that Jack’s status as a fugitive remains that at the start of the movie.”

La fin de la saison 8/série serait donc un autre pétard mouillé si Jack n'est un fugitif qu'au tout debut de cette nouvelle journée?

Sinon, bien vu Heller. Very
Happy

Stephen.E.Saunders
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 09 Juin 2010 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Intéressant tout ça...attendons la suite. Mr. Green

- Stephen Saunders to Jack Bauer, "Day 3: 11:00am-12:00pm" -
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 09 Juin 2010 - 17:22    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas, même ce point du scénario peut être cliché, la situation de guerre froide m'interesse; vu la situation politique merdique à la fin du Day 8, on peut s'attendre à un certain affrontement entre USA et Russie.

zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 11 Juin 2010 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Rumor: Die Hard / 24 movie crossover was being planned

Category: Feature Film / Tag: 24 movie, Jack Bauer, Kiefer Sutherland / 6 comments

Aint It Cool News is reporting a juicy rumor on how the next Die Hard film got it’s name of Die Hard 24/7 – apparently FOX execs floated an idea of using their two properties in a crossover flick that would have Jack Bauer and John McClane appear in the same film.

The source says that Kiefer Sutherland was more interested in keeping the 24 franchise separate.

Source: AICN

Pray Pray Pray Pray
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] Premières infos sur la saison 8 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 36 sur 38

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -