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[SPOILER S8] Premières infos sur la saison 8 !
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Pensez-vous que faire revenir Audrey est une bonne idée ?
Oui, voir comment sa relation avec Jack va évoluer peut être intéressant
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Non, c'est inutile, la fin d'Audrey en saison 6 était très bien
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Maniac
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 Message Posté le: Ven 11 Juin 2010 - 15:04    Sujet du message:
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J'espère que c'est une connerie, parce que ça frôle le ridicule.
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Deadstar
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 Message Posté le: Ven 11 Juin 2010 - 16:05    Sujet du message:
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non pas ça s(il vous plait, c'est une blague!
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KevFB
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 Message Posté le: Ven 11 Juin 2010 - 17:16    Sujet du message:
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Haha! Mr. Green La loi du pognon n'a pas de limite!

zepingus a écrit:
The source says that Kiefer Sutherland was more interested in keeping the 24 franchise separate.


Tu m'étonnes! Il n'est pas le seul.
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vertueuxe
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 Message Posté le: Ven 06 Aoû 2010 - 22:34    Sujet du message:
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Je savais pas trop demandé sans être hors sujet mais quelqu'un saurait quand la saison 8 sortirait en FR parce que je tiens a la regardé que en FR

(c'est pas que j'aime pas l'anglais mais je me suis habitué a la voix des acteur ... x) )

Et je commence a m'impatienter ^^
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dr house
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 Message Posté le: Sam 07 Aoû 2010 - 1:59    Sujet du message:
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La saison 8 de 24 heures chrono sera diffusée sur canal+ entre septembre et novembre prochain. Donc ta patience n'aura plus lieue d'être dans quelques mois. Je me souviens que l'année dernière, la saison 7 avait été diffusée en septembre donc la saison 8 sera probablement au même mois.
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vertueuxe
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 Message Posté le: Sam 07 Aoû 2010 - 12:03    Sujet du message:
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Okay merci =) j'ai hate
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dionycos
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 Message Posté le: Sam 07 Aoû 2010 - 12:27    Sujet du message:
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Je confirme que la saison 8 sera diffusée en Septembre, c'est indiqué dans le magazine des abonnés Wink
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Palmer22
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 Message Posté le: Ven 05 Nov 2010 - 17:31    Sujet du message:
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Tony Scott est pressenti pour réaliser le film 24 !

Le frère de Ridley Scott est actuellement en discussion avec 20th Century Fox et les producteurs (dont Howard Hordon, Joel Surnow et Robert Cochran) pour potentiellement être à la réalisation de l'adaptation cinéma de 24, qui sera très concrète si Tony Scott est à bord, à n'en pas douter Wink (à l'heure actuelle, aucune date de sortie n'est fixée donc techniquement, le film peut encore ne pas se faire). C'est le très sérieux site Deadline qui a révélé l'info.

Tony Scott est connu pour avoir réalisé de nombreux films d'action ces 24 dernières années, notamment :

  • Top Gun avec Tom Cruise.
  • Le Flic de Beverly Hills 2 avec Eddie Murphy.
  • Revenge avec Kevin Costner.
  • Le Dernier Samaritain avec Bruce Willis.
  • True Romance (écrit par Tarantino) avec Christian Slater, Brad Pitt, Gary Oldman.
  • USS Alabama avec Denzel Washington.
  • Ennemi d'État avec Will Smith.
  • Spy Game avec Robert Redford.
  • Man of Fire avec Denzel Washington.
  • Déjà Vu avec Denzel Washington.
  • Unstoppable, avec à nouveau Denzel Washington, qui sort mercredi prochain en salles.
  • Et peut-être 24, avec Kiefer Sutherland.

C'est sûr, Tony Scott n'a pas fait de chefs d'œuvre (ça aurait été autre chose si c'était Ridley Scott qui était pressenti pour réaliser le film 24 Mr. Green) mais il a fait des films d'action très efficaces, parfois un peu épileptique avec un montage Michael Bayesque mais il se calme avec l'âge.

Je n'ai pas vu tous ses films mais dans ses réussites, je pense notamment à Enemy of the State (dont 24 emprunte d'ailleurs le plan d'un satellite dans le 1.01 de la série après la scène d'intro à Kuala Lampur) qui donne un aperçu de ce que Scott peut faire d'un sujet dont le ton est proche de 24. Spy Game et Man of Fire sont également d'excellents divertissements (je suis un peu moins fan de Déjà Vu, qui est cependant moins bourrin que ses autres films).

Tony Scott n'est pas étranger aux séries puisqu'il a produit la mini-série historique The Pillars of the Earth et il produit actuellement la série judiciaire qui cartonne aux USA sur CBS, The Good Wife avec Julianna Marguiles.

Bref, s'il est choisi, je ne serai pas mécontent, il a quand même une certaine stature à Hollywood donc au moins, on ne refile pas l'adaptation de 24 à un débutant ou tâcheron, comme on dit parfois. J'espère que Scott n'en fera pas un banal film d'action PG-13 vite vu vite oublié, comme on en voit trop sur le grand écran, en laissant tout ce qui fait la saveur de la série au placard...

... C'est pour ça que pour boucler la boucle, je dois dire que j'aurais été tenté de voir le retour de Stephen Hopkins sur 24 avec le film : il a réalisé 12 épisodes de la saison 1 et ensuite il est parti, et ses épisodes sont les mieux réalisés je trouve, ceux qui ont le plus une patte cinématographique (bien sûr l'ensemble des 24 épisodes de la saison 1 est homogène mais le Day 1 est un cran au dessus des autres journées à ce niveau).

Stephen Hopkins n'est pas revenu sur la saison 2 car en saison 1, il dépassait souvent le budget et le temps de tournage, or quand on a un planning très serré comme sur une série c'est problématique, mais ici c'est un film de cinéma qui a une latitude assez grande pour son tournage. Donc s'il voulait s'embarquer dans le projet, ce serait une très bonne nouvelle.
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KevFB
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 Message Posté le: Ven 05 Nov 2010 - 21:52    Sujet du message:
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Merci pour l'info Papa22. Smile

Palmer22 a écrit:
... C'est pour ça que pour boucler la boucle, je dois dire que j'aurais été tenté de voir le retour de Stephen Hopkins sur 24 avec le film : il a réalisé 12 épisodes de la saison 1 et ensuite il est parti, et ses épisodes sont les mieux réalisés je trouve, ceux qui ont le plus une patte cinématographique (bien sûr l'ensemble des 24 épisodes de la saison 1 est homogène mais le Day 1 est un cran au dessus des autres journées à ce niveau).

Stephen Hopkins n'est pas revenu sur la saison 2 car en saison 1, il dépassait souvent le budget et le temps de tournage, or quand on a un planning très serré comme sur une série c'est problématique, mais ici c'est un film de cinéma qui a une latitude assez grande pour son tournage. Donc s'il voulait s'embarquer dans le projet, ce serait une très bonne nouvelle.


Je vois que l'on partage le même avis sur Hopkins. Wink En effet, ce serait une excellente nouvelle s'il revenait dans la partie. Après tout, c'est également grâce à lui que 24 est devenu ce qu'il est, avec, entre autre, ses split screen.
Tant qu'on y est, j'aimerai bien voir également Ian Toynton, qui a débuté avec la réalisation du 2x15, mais qui nous a également pondu de grandes scènes avec le final du 3x18. Et revoir notre vieux Jon Cassar.

En clair, pour la réalisation, un travail commun des réalisateurs qui ont contribué aux grandes heures de la série, aux meilleurs épisodes, aux plus belles scènes de 24 (pourquoi pas avec un réalisateur général pour gérer le tout et le nombre de scènes divisé entre l'ensemble des réalisateurs, chacun dans leur domaine de prédilection - action, émotion, suspens, scènes muettes, etc. -).
Mais question scénar', c'est vrai que pour un film, il faudrait quelqu'un de vraiment spécialisé dans le domaine du grand écran.
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Stephen.E.Saunders
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 Message Posté le: Sam 20 Nov 2010 - 16:32    Sujet du message:
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Merci Palmer22 pour la new ! Comme d'hab, tu assures ! Wink

Mouais je suis sceptique pour Tony Scott. Certes il est pas mauvais mais j'ai peur que cela vire dans du n'importe quoi.

Déjà, qu'ils nous fassent un scénario digne de ce nom avec le retour du Consortium etc...

Et, tu as oubliés de citer un film de Scott avec "encore" Denzel : Taking Of Pelham 123. Wink
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KevFB
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 Message Posté le: Sam 27 Nov 2010 - 15:03    Sujet du message:
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En ces derniers jours avant la fin de la série en France, une petite photo "behind the scenes" des dernières scènes du 8x24, que je n'avais pas vu sur le forum avant (peut-être me trompé-je).
Comme on a pu le remarquer dans le livre-album photo de Jon Cassar, Kiefer est un passionné d'échecs, et il n'a pas renoncé à y jouer le dernier jour de tournage.



Enjoy! Wink
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Palmer22
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 Message Posté le: Sam 27 Nov 2010 - 17:40    Sujet du message:
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Énorme la photo, sympa de l'avoir postée ! D'ailleurs les lunettes qu'il porte pour voir le jeu, c'est celles qu'il porte dans les 8.06 et 8.07 quand il se fait passer pour l'allemand Ernst Meier, non ?

Et je viens de me faire la réflexion que Meier, ça ressemble un peu à Myers, et il est supposé être allemand... on a pas eu un toutélié de la mort avec la saison 1 (les allemands pour qui travaillait Nina, Trepkos, etc) pour les dernières heures de la série mais ils y ont peut-être fait une allusion volontaire Mr. Green.


Voici une interview particulièrement réussie donnée par Howard Gordon à DigitalSpy à l'occasion de la sortie en DVD et Blu-ray. Il couvre divers sujets et dit des choses intéressantes. Il a eu tout à fait raison de faire ce qu'il a fait avec la présidente Taylor, en tout cas. A noter qu'il avait en tête la fin des Soprano (soit la fin la plus décriée de tous les temps selon la réputation Mr. Green). Bref, voici l'interview :


Citation:
People are certainly starting to miss 24 now! The Kiefer Sutherland real-time drama kept people excited but all good things must come to an end. Luckily, the DVD and Blu-ray boxset is being released today to keep us all entertained. To celebrate, we caught up with showrunner, executive producer and writer Howard Gordon to chat about the show and the 24 movie.


I. The conclusion.

1) How long did it take you to write the show's final scene?

Probably an hour. It was one of those things where if you look too hard for something you'll never find it. I was very, very aware that the last few moments, particularly on a real time show, needed to mean something. I was so inspired by The Sopranos, which I felt commented on the medium. Someone once described it as David Chase as a rockstar who took the guitar and just smashed it on stage.

And in this case, Jack has this relationship with screens and with us and the idea of us being in Chloe's point of view. In many ways, Chloe has kind of been our proxy for Jack, and the idea of the words that Chloe says, Shut it down", was to me that punctuation mark. Once I had that image in mind that we were going to use this drone... It was like we had no idea that that was going to be the last governing image of the series, but seeing it blink out to static and then to silence and the clock really felt right, and I knew in that moment it was the right thing to do - Jack looking up at us, he's vulnerable but still living to fight another day.


2) How long did you have that image for?

A week or two before the script was due. This whole series has been this protracted exercise in faith that there's going to be an idea there around the corner even though it looks like there's nothing. So it has required patience and bizarrely enough this belief in one's unconscious or in the creative process. I knew more than the detail. I knew the feeling I wanted to elicit when people watched it. I really wanted people to be leaning forward in their chairs and wanting more. I wanted them to miss the show the moment it ended. I knew the emotion I wanted to conjure - I didn't quite know how I'd conjure it.


3) So you always had some idea of how you wanted it to end?

I knew the feeling I wanted to elicit rather than knowing the moment itself. I knew it couldn't be a happily ever after. I didn't want people to feel good and I didn't want people to feel bad. I wanted them to feel somewhere in between.


4) You've mentioned before that you thought about killing Jack. Did you ever get as far as thinking about how you would have killed him?

There were 2 things. I thought of killing Jack in a very off-centre, syncopated way, where you're not expecting it. Kind of in the margin of the scene, just suddenly, and you're left with the rest of the story. But I think that would have been unrecoverable.

And then I thought at the very end, the show is a tragedy, and there would have been a moment to kill Jack, where Allison Taylor tries to stop him like Romeo and Juliet but she's too late. She saves herself and stops this crime from happening but Jack has to pay the price. And Jack ultimately would have had to pay the price for all the bad things he's done as well.

There was a symmetry to that and I think that might have worked. I think it would have been very depressing and I think that's the reason why in the end this is a superior way to have ended it. We contemplated it and I think Kiefer was up for it if it was the right thing to do, but I think no-one was prepared to say goodbye to that character and that trumped the surprise or the shock or even the symmetry or the narrative correctness of Jack's death.


II. Hypothetical 9th season and analysis of the show.

1) Season 8 of 24 was obviously the final one but had you seriously discussed a 9th season?

I had serious discussions with FOX to the extent that I said this was my last season and if they wanted there to be a 9th I would help them find my successor and groom that person or people. So I entertained helping them transition to the infrastructure of a ninth season, but I think in the end Kiefer felt that this was really it and I felt it. Knowing that I was not going to be back may have informed his decision, I don't know.


2) Why did you decide not to continue for a 9th season?

I felt frankly that season 7 was so challenging for me that I was ready to call it quits, and I was convinced to stay on. But very much to stay on with the idea that this is it for me. I knew it was for the end for me. We had a series of talks about who might take over the show, and I think soon it became pretty clear that it was just not practical to do that.


3) How do you think the show changed over the series?

I think it's almost like a romance. A romance is so intense when it begins and because of its newness it's very vivid and it's very exciting and suddenly you're married 25 years. It does gain meaning because of its longevity - because of all that we've been through together, the people behind the scenes and the audience we've shared this show with. It has a context that's very deep and very meaningful. I think the beginning was more exciting, more vivid, more revolutionary and the end was deeper and more wistful and more elegiac.


III. President Taylor and regrets.

1) There was some criticism of the way you changed the character of President Taylor in the 8th season. How do you respond to that?

To me, because we were ending the show, we had to take some chances. I knew I wanted Jack in this very dark place. And Kiefer and I, we discussed this, that this Renee relationship was going to build up to a point of some kind of consummation and Jack is going to have the hope of something to live for and that will be taken away from him. And again, people hated that too. Everyone's going to hate something. You really have to go with what you believe is the best story and hope in the end that people will still watch.

But in the case of President Taylor, her moral compass was so straight and so fixed and so true, and so I thought for her to lose herself is a very human thing to do, particularly under that kind of duress. I felt like the scaffolding for her momentary lapse was there. She wanted this peace accord so badly, she'd lost her own family in the service of this peace. We all get out of joint, we all get disoriented, and she's exhausted. She's a heroic person and she's been so true and that's what's surprising. For her just to continue to make the right choice time after time gets monotonous. For her to have a lapse and to become a monster, to be distorted by her power and by her aspiration and by her fatigue, felt exquisitely human.

Believe me, we struggled terribly getting it right. But we got it right I think. I think at the end, knowing that Taylor could resurrect herself or pull herself out of the nosedive and by the way, not undo the damage she's done, but save her character. But everyone was like, 'What are you doing?'. And I said, 'trust me'. I didn't know, even when I was saying 'trust me', that it would work. You must be willing to take chances and fall on your face. That was a liberating feeling to say, 'You know what? Fuck it, I'm just going to try it. I think it's right'.


2) You said you think you got that right, but do you have any regrets about things you've done in 24?

I hope it doesn't sound arrogant, but I don't. There are things that I'm not particularly proud of, which I'd separate from regrets. There are some bad moments, there are some moments that really don't work and characters that don't work. But a regret implies that I should have made a left instead of a right-hand turn and I can't think what else I would have done. I feel like I explored every possible option, whether it's Kim's cougar moment or whether it's Teri's amnesia or whether it's many parts of season 6 - I don't know what else I'd have done, even in retrospect, so I can't say that I regret them, just that there are things I'm less proud of.


IV. The characters.

1) Aside from Jack, the only other character that appeared in every single season was Aaron (Glenn Morshower), so why wasn't he in season 8?

We desperately tried to find a place to put him in and just could not find a place to wedge him in without feeling like we'd wedged him in. I love him. These actors have become such great friends and we're so lucky to have been with such great people. And yeah, we talked about it, but couldn't find a place.


2) Did you think about bringing back Tony Almeida (Carlos Bernard)?

To me, Tony's story has been told. Look at Logan. Every one of these returns are always fraught with their own kind of peril and you have to use them very judiciously. We considered it but something in my head said that's really not going to happen.


3) Freddie Prinze Jr's character Cole seemed like a younger version of Jack. Was that the intention?

We've had a couple of so-called younger Jacks, whether it was Ricky Schroder as Mike Doyle or James Badge Dale as Chase Edmunds. Jack is Jack. Yes, what they share is they're men of a certain age, they're men who are good at what they do, but they're all different. The person who's closest to Jack would be Renee. I think she's the only one who really had a trial by fire, who really understood Jack's soul. She's probably the closest to a protege that Jack has had. These other guys were partners and you learn pretty quickly that it becomes kind of a buddy movie, and Jack is a solo act.


4) Did you ever think 24 could have continued with Freddie Prinze Jr. in the lead?

That was briefly an idea that we flirted with. He's someone who also is a bit of a boy scout when he starts the season and then of course he learns that he's married to a murderous spy and all the assumptions that he began the day with were all false. It was sort of the education of Cole. I think Freddie did a fantastic job. At the beginning of the season, he got some crap for that casting and I think he's actually a real leading man and conducted himself just beautifully.


V. The big screen.

1) Moving on, how far along are you with the 24 movie?

There is a script. It's being read by FOX now. There's no schedule, there's no green light, there's no plans right now in terms of a calendar for it. But we're working on it.


2) Did you learn many lessons from 24 : Redemption when you were working on the movie script?

Well, Redemption was its own sort of animal in because it was a prequel that was written after 8 episodes had been written of season 7 so only so much could happen. The only lesson we learned was that it felt like you could take a 2-hour chunk outside of the 24-hour framework and present it and have it be compelling on its own merits. We learned too that Jack in an exotic locale is compelling. By and large it was a successful exercise. I was very happy with it. I did it grudgingly. FOX came and said, 'Can you... not can you but you will do this', and I was like, 'First of all, how can you tell me to do it, I don't have an idea yet'. I'm glad they did.


3) You just mentioned it's good to see Jack somewhere exotic. There have been lots of rumours that the movie will be partially set in the UK. Can you say anything about that?

Right now the UK is a location, Prague is a location and Serbia. And China.


4) Do you think there'll be more than 1 movie?

I think the intent is actually to build a franchise and Billy Ray says he's got 3 movies.


5) When does the movie pick up after the end of season 8 and can you tell me anything about the plot?

It's roughly 18 months and no, I can't, only because it's such a work in progress that anything I say could be invalid tomorrow. We're a couple of weeks away, I think one way or the other we'll know more shortly.


A noter qu'Howard Gordon révèle dans une interview pour la chaîne anglaise SkyOne que Jeff Goldblum avait été envisagé pour tenir le rôle de Jack Bauer (qui s'appelait à la base Jack Barett) en 1er lieu, mais une fois que Kiefer Sutherland a été considéré pour le rôle, l'idée de prendre Goldblum a rapidement disparu. Et heureusement (difficile d'imaginer le contraire en même temps Mr. Green) !

De plus, si le film 24 se fait, le tournage ne pourra pas commencer avant mai 2011 étant donné que Kiefer va jouer à Broadway dans une pièce de théâtre pendant 3-4 mois (+ d'infos sur la pièce dans ce post du 27 octobre). Brian Cox, Jim Gaffigan, Chris Noth et Jason Patric (avec qui Julia Roberts s'est enfuie en 1991 alors qu'elle allait se marier avec Kiefer... Patric était un ami de Kiefer à l'époque) seront les partenaires de Kiefer sur scène.
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malvy
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 Message Posté le: Mer 01 Déc 2010 - 17:19    Sujet du message:
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super pour cloe ,elle merite pour cette derniere saison de se retrouve a la tete de la cellule.Par contre pour jack,ils auraient pu le laisser partir avec renee.Je pense qu'aprés ce qu'il a fait il ne meritait pas cette fin.Un grand merçi aux auteurs pour c est 8 saisons vraiement superbe.Encore merçi
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j'ai fait connaissance de la serie au sénégal et franchement j'en suis devenu accros,je viens de voir la saison 7,il me tarde egalement de voir la 8 car elle à l'air explosive.merçi a tout ceux qui ecrivent cette serie,longue vie a cette serie
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Palmer22
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 Message Posté le: Mer 15 Déc 2010 - 15:55    Sujet du message:
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Billy Ray ne sera pas le scénariste du film 24, son scénario a été rejeté.

Son script a en effet été lu par les producteurs et par les exécutifs de 20th Century Fox ces derniers jours, et il s'avère qu'il a été refusé car l'histoire n'était pas assez forte, et pas assez excitante. Howard Gordon a dit en interview : "There was a script, but ultimately it wasn't the right proposition. It wasn't strong enough or compelling enough to the studio obviously to move ahead with it".

L'approche du script de Ray était apparemment assez large par rapport au concept et ton de la série, donc c'est peut-être pas plus mal qu'on soit de retour à la case départ au niveau de l'histoire. Le script de Ray évoquait une action se déroulant 18 mois après le Day 8 et se passant notamment à Londres et à Prague, le film de 2h couvrant une journée de 24h.

Si les producteurs et le studio sont exigeants et font en sorte qu'on ne se retrouve pas avec un énième film d'action aseptisé sans âme, c'est une bonne chose. Et puis au moins, ce refus montre que le projet du film 24 n'est pas au point mort et qu'il y'a des gens à Hollywood qui s'y affairent actuellement.

Tony Scott est toujours attaché au projet comme possible réalisateur cela dit, mais désormais au mieux, il ne faut pas s'attendre à une sortie du film 24 avant le 2ème semestre 2012 à mon avis.
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 Message Posté le: Mer 15 Déc 2010 - 23:00    Sujet du message:
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De toute façon, tant qu'ils prennent leur temps pour pondre un scénario cohérent. ça me va. On verra si Tony Scott fera un bon réalisateur pour le film 24 car vu son dernier film, ça me fait limite un peu peur...

En tout cas. Merci pour les infos Palmer22. Comme d'hab on dira...Mr. Green Wink
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