24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] Premières infos sur la saison 8 !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] Premières infos sur la saison 8 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que faire revenir Audrey est une bonne idée ?
Oui, voir comment sa relation avec Jack va évoluer peut être intéressant
100%
 100%  [ 2 ]
Non, c'est inutile, la fin d'Audrey en saison 6 était très bien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
math7777
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 02 Mar 2009 - 17:02    Sujet du message: [SPOILER S8] Premières infos sur la saison 8 !
Répondre en citant

Ce topic servira à récolter toutes les news concernant la saison 8 de 24 qui sera diffusée du dimanche 17 janvier 2010 au lundi 24 mai 2010 aux USA, sur la FOX.

Citation:
Après les départs de Joel Surnow et Jon Cassar, le producteur exécutif Howard Gordon vient de confirmer que 24 aura bel et bien une 8ème saison. Jack Bauer survivra-t-il à cette nouvelle journée ?

Pas de répit pour Jack Bauer ! Le producteur exécutif Howard Gordon a annoncé qu'il y aura bien une saison 8 de 24 (chose qui était néanmoins à peu près certaine depuis que la FOX avait signé pour 2 saisons supplémentaires en mai 2007 (après la fin de la saison 6), néanmoins). Celui-ci planche actuellement avec les scénaristes afin de trouver des idées pour la prochaine saison. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Annie Wersching est assurée de revenir lors de cette 8ème saison. La comédienne a fait son entrée cette année dans le show dans la peau de l'agent du FBI Renee Walker. Les scénaristes seraient prêt à explorer une relation sentimentale entre son personnage et celui de Jack Bauer (Kiefer Sutherland).

Autre révélation sur les futurs épisodes de 24, Gordon a dévoilé que le public devait s'attendre à la mort d'un des personnages du show, une mort assez choquante ! Il n'en faut pas plus pour relancer les rumeurs sur l'élimination du héros. Les jours de Jack seraient-ils comptés ? "Tout est possible", assure-t-on. Si une 8ème saison est confirmée, les scénaristes ont toujours prévenu qu'ils pouvaient décider de se passer de Jack à tout moment. Et étant donné que le projet de film 24 n'est toujours pas concrétisé, Bauer pourrait bien mourir dans la série.

© Allociné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh nan, faut pas qu'il meure Sad.
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 17:22    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est plutôt bête d'annoncer la relation Renee-Jack avant même la fin de la saison 7, à moins que ce soit un énorme coup de bluff ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce serait cool ils vont bien ensemble.
PAN !! T'es Mort !!
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Elena Bauer a écrit:
ce serait cool ils vont bien ensemble

Vraiment nul et nul je le répète cette relation.

La meilleure relation, ce serait de faire revenir Audrey dans le Day 8, Jack qui lui dit qu'il aime plus que tout qu'il ne la quittera jamais, et maintenant il a Renee, désolé mais pour moi sa passe pas vraiment de sauter les choses comme sa Confused
uzin210
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

PAN !! T'es Mort !! a écrit:
Elena Bauer a écrit:

La meilleure relation, ce serait de faire revenir Audrey dans le Day 8, Jack qui lui dit qu'il aime plus que tout qu'il ne la quittera jamais, et maintenant il a Renee, désolé mais pour moi sa passe pas vraiment de sauter les choses comme sa Confused

Ben oui bien sur !!!! on refait venir Audrey 5 ans et demi plus tard et en moins d'une journée elle retrouve une relation normale avec Jack qui selon toutes vraisemblances va mourir au cours de cette saison
Tu Trouve pas ca un peu gros QuestionQuestionQuestionQuestion
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack qui lui dit qu'il aime plus que tout qu'il ne la quittera jamais, et maintenant il a Renee, désolé mais pour moi sa passe pas vraiment de sauter les choses comme sa Confused

Un peu de respect, les femmes ne sont pas des choses...

Arrow

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PAN !! T'es Mort !!

Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller The Killer a écrit:
Jack qui lui dit qu'il aime plus que tout qu'il ne la quittera jamais, et maintenant il a Renee, désolé mais pour moi sa passe pas vraiment de sauter les choses comme sa Confused

Un peu de respect, les femmes ne sont pas des choses...

Arrow

Tu m'a mal compris je crois, je parle de sauter les évènements Mr. Green
Et justement pour sa, passer d'une à l'autre Confused
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan t'inquiète pas j'avais très bien compris. Mr. Green

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rted51
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack est un homme à femmes et à pistolets ! Il tire aussi bien sur les méchant qu'il tire ses conquêtes. Hahaha, ok je sors...

Nan mais la saison 8 avant toutes choses, finissons la 7...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tony unemployed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 11 Avr 2009 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Elena Bauer a écrit:

Mais c'est incroyable cette rengaine avec Audrey tout de même ! Tu n'as pas vu le dernier épisode de la saison 6 ou quoi ?

Tu n'as pas vu qu'il s'était écoulé un peu de temps entre la 6 et la 7 ? Tu n'as pas vu que Jack a totalement tiré un trait sur sa vie d'avant ?

Ok, 24 est en temps réel pendant la saison mais pas entre les saisons ! Si pour toi il n'y a que quelques semaines ou mois entre les 6 et 7, pour Jack ca fait 3 ans, de quoi passer à autre chose...
benthebest69

Message Posté le: Sam 11 Avr 2009 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, je pense que c'est un peu dommage de raconter ça, parce que Jack a chopé le gaz dans la saison 7. J'aimerais bien voir Audrey revenir dans la saison 8, j'aurais préféré qu'ils soient encore ensemble... Merci quand même pour l'info.
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 12 Avr 2009 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimerais que Kim soit dans la saison 8.
uzin210
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 12 Avr 2009 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je pense qu'elle y sera parce que si les scénaristes nous font le coup de la faire revenir pour sauver Jack en 4-5 heures puis de la faire mourir ou de la faire s'en aller pour une raison quelconque ca serait moyen Confused ...
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 13 Avr 2009 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

uzin210 a écrit:
Moi je pense qu'elle y sera parce que si les scénaristes nous font le coup de la faire revenir pour sauver Jack en 4-5 heures puis de la faire mourir ou de la faire s'en aller pour une raison quelconque ca serait moyen Confused ...

Ouais, c'est vrai ça.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] Premières infos sur la saison 8 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 1 sur 38

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -