24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 heures chrono peut-il survivre à Jack Bauer ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » 24 heures chrono peut-il survivre à Jack Bauer ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Lun 05 Oct 2009 - 18:04    Sujet du message: 24 heures chrono peut-il survivre à Jack Bauer ?
Répondre en citant

24 heures chrono peut-il survivre à Jack Bauer ?Le site contactmusic.com rapporte que Kiefer Sutherland redoute la mort de son personnage dans 24 heures chrono. 24 sans Jack Bauer, c'est possible ? Oui.

Les équipes de la série en temps réel seraient inquiètes de son avenir, la Fox n'ayant signé que jusqu'à la saison 8. Mais l'acteur principal est semble-t-il plus inquiet encore, quand il souligne qu'il pourrait très bien être écarté du show comme tant d'autres au cours de son histoire, sans que cela nuise au scénario. Peut-être s'agit-il là de fausse modestie car 24 sans Jack Bauer ce serait un peu comme Magnum sans Magnum.

Néanmoins rien n'est impossible avec la série de tous les excés. Sutherland indique tout de même qu'il ne serait pas bien content de se faire éjecter, et que si d'aventure il devait partir, il partirait "kicking and screaming" (avec pertes et fracas, en gros). On ne se débarrasse pas de Jack Bauer comme ça.

Sources : fluctuat.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VE[N]OM
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 05 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message:
Répondre en citant

On dirait que la série va finir comme X-Files.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 05 Oct 2009 - 21:42    Sujet du message:
Répondre en citant

VE[N]OM a écrit:
On dirait que la série va finir comme X-Files.

Si c'est le cas ca serait dommage Confused
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Lun 05 Oct 2009 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

On a eu tellement de bluff de la part de la team 24 qu'à mon avis c'est encore un bluff pour qu'on y croit vraiment quand Jack sera en danger.

Mais s'il meurt ou disparaît vraiment avant la fin de la saison, je saluerai l'audace et l'initiative des scénaristes.

Après tout il peut très bien disparaître tout en restant au centre de l'intrigue, comme Palmer en saison 5.

Un truc comme ça, bien traité, me plairait assez.

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nycolas
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 05 Oct 2009 - 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part , je ne vois pas 24 sans Jack, c'est pour moi l'image emblématique de la série ! Quand bien même ils décideraient de se séparer de kiefer ça m'étonnerai que la série y survive...
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 - 6:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer Sutherland n'est-il pas devenu aussi producteur ? Et dans ce cas, n'a-t-il pas son mot à dire sur la suite des évênements ?

Cette info me semble trés étrange au regard du pouvoir que certains acteurs peuvent avoir sur leur série.

Et à moins de trouver un nouveau personnage aussi charismatique, je ne vois pas comment la série survivrait à la mort de Jack.
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 - 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

24 s'est rendu prisonnier de Bauer, mais je pense que la disparition du personnage serait bénéfique, mais bon au bout de 8 saisons c'est pas non plus la meilleur chose à faire, à la saison 4 ça aurait été impec!
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Le tout est de voir si le perso de Freddie Prinze Jr dans la saison 8, présenté comme un potentiel fils spirituel de Bauer, saura se rendre indispensable au cours de la saison 8 (et donc en très peu de temps)...
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 06 Oct 2009 - 18:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Shazam! a écrit:
Le tout est de voir si le perso de Freddie Prinze Jr dans la saison 8, présenté comme un potentiel fils spirituel de Bauer, saura se rendre indispensable au cours de la saison 8 (et donc en très peu de temps)...

Les scenaristes avaient pourtant réussi leur coup avec James Badge Dale (Chase en saison 3) en trouvant à Jack un partenaire ayant du répondant, du charisme, ne soyant pas un boulet et surtout ne soyant pas mort au bout de 3 épisodes. Le soucis est qu'il n'a fait qu'une saison, mais a réussi à s'imposer en quelques épisodes.

Mais aurait-il pu soutenir le poids de la série à lui tout seul (un peu ce que fait Kiefer depuis le début)? J'en doute fort, et cela est de même pour quelqu'autres persos.

Pour moi, 24 sans Jack, c'est comme Prison Break sans prison, on voit ce que cela donne. Mr. Green

Il vaut mieux finir la série en tuant Jack (ce que beaucoup souhaiterais, moi le premier) et que la série se retire en beauté sans perdurer et ce perdre Rolling Eyes
JBauer24

Message Posté le: Mer 07 Oct 2009 - 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

sa a commencer avec jack bauer sa doit se terminer avec lui
The Swedish
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 07 Oct 2009 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Il vaut mieux que 24 s'arrête à la saison 8 au risque de devenir ensuite très ennuyante, de traîner en longueur, d'être en gros manque d'idées, de se répéter, etc.
L'idée est de finir sur une très bonne note sans en faire trop en saisons inutiles : prenons exemple sur The Shield.

Et 24 sans Jack Bauer, ca n'a aucun avenir. C'est comme The Shield sans Vic McKey, The Office sans Michael Scott ou Dora sans Dora.... Very Happy
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 08 Oct 2009 - 11:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement je suis de ceux qui préfèrerait que la série s'arrête après la saison 8, et que la série se termine avec la mort de Jack . Smile Wink

Je ne voudrait pas de 2 saisons supplémentaire qui serait de trop, ou une saison 9 sans Jack Bauer, Rolling Eyes

Mais au contraire je voudrait que la série se termine en beauté et ne laisse la porte ouverte a aucune suite possible Wink
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 - 9:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Le concept de 24 n'aurait jamais du se rendre prisonnier de son personnage principal, mais c'est ce qui est arrivé! Il me semble qu'une série comme Skins renouvelle fréquement sont casting, je pense que ça n'aurai pas fait de mal à 24!
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 - 12:03    Sujet du message:
Répondre en citant

andika a écrit:
Le concept de 24 n'aurait jamais du se rendre prisonnier de son personnage principal, mais c'est ce qui est arrivé! Il me semble qu'une série comme Skins renouvelle fréquement sont casting, je pense que ça n'aurai pas fait de mal à 24!

Parfaitement. Kiefer l'a dit lui-même dans une interview je crois. Je crois qu'il a soufflé cette idée à Joel Surnow et Robert Cochran (les créateurs de la série), que ça pourrait être pas mal de suivre les 24 heures les plus folles de tas d'autres personnages, d'autres univers ... Un médecin, des pompiers, bref des gens qui ont un métier pas facile quoi. Pas les 24 heures d'un comptable par exemple (sans offense aucune envers les comptables de ce forum Wink ).
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

mahefa a écrit:
andika a écrit:

Parfaitement. Kiefer l'a dit lui-même dans une interview je crois. Je crois qu'il a soufflé cette idée à Joel Surnow et Robert Cochran (les créateurs de la série), que ça pourrait être pas mal de suivre les 24 heures les plus folles de tas d'autres personnages, d'autres univers ... Un médecin, des pompiers, bref des gens qui ont un métier pas facile quoi. Pas les 24 heures d'un comptable par exemple (sans offense aucune envers les comptables de ce forum Wink ).

Il dit ça dans le dernier numéro de "générique(s)".

Mais moi j'ai lu ça plutôt comme une boutade et à propos de sa fin, il semble beaucoup l'appréhender en tant qu'acteur et souhaiterait finir plutôt tranquille.
Il parle de stabilité, de retrouver enfin la paix avec lui-même.

je trouve que ce serait cela une belle fin...qu'il quitte complètement ce milieu, aprés avoir trouver un héritier et qu'il parte avec les honneurs pour service rendu, enfin !!!

Pourquoi vouloir à tout prix qu'il meure Question Question
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » 24 heures chrono peut-il survivre à Jack Bauer ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -