24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 heures chrono peut-il survivre à Jack Bauer ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » 24 heures chrono peut-il survivre à Jack Bauer ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebauer
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 19 Nov 2009 - 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

24 sans Jack Bauer c'est comme aller voir un film au cinéma sans voir de film projeté. Mais je vois bien Renee Walker le remplacer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 27 Nov 2009 - 17:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme Andika, je pense qu'il est maintenant trop tard pour imaginer la série sans Jack (les promos de la Fox le rappelle un peu - même si c'est peut être un peu trop - : "Jack is back", "Our only hope... Jack Bauer", etc). Même si la série ne porte pas son nom, elle tourne tout de même autour de lui. Je pense aussi que le show doit s'arrêter très bientôt, non pas que la série soit devenue obsolète (la saison 7 est quand même remarquable), je préfère finir sur une bonne note plutôt que la production exploite le filon jusqu'au bout, au point d'en devenir ridicule.

Si la série aurait voulu se séparer de Jack, il aurait fallu le faire dès la saison 2 : un des trois scénario de la saison 2 prévoyait de suivre 24 heures d'une vie d'un agent fédéral autre, dans une ville autre.

Opening narration from the original pilot script of 24
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 27 Nov 2009 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:
Si la série aurait voulu se séparer de Jack, il aurait fallu le faire dès la saison 2 : un des trois scénario de la saison 2 prévoyait de suivre 24 heures d'une vie d'un agent fédéral autre, dans une ville autre.

Pour moi, je pense ça aurait été possible jusqu'à la saison 4 voire 5, maintenant c'est trop tard, Jack doit tirer sa révérence en même temps que la série...
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 27 Nov 2009 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

sebauer a écrit:
24 sans Jack Bauer c'est comme aller voir un film au cinéma sans voir de film projeté. Mais je vois bien Renee Walker le remplacer.

J'pense que tu as vu toute la saison 7, et on voit qu'elle le fait donc je suis plutôt d'accord avec toi, mais je trouve ça extrêmement dommage et malheureux qu'une série comme 24 puisse se passer aussi facilement d'un personnage comme Jack. Je veux dire que même penser à cette idée est dommage. On y peut rien, car c'est le scénario qui a voulu ça, ce qui amène un peu de réalisme à cette série d'ailleurs.
Mag3sty
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 13 Jan 2010 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, d'accord avec toi sur le côté réalisme... maintenant une saison de 24 sans Jack honnêtement c'est sans moi, et je pense que ça ferait dégringoler les audiences.

C'est comme toutes les séries :

X-Files sans Mulder... Pour ceux qui ont suivi les 9 saisons, dans la 7/8 on ne voit pas souvent Mulder, mais on sait qu'il n'est pas mort heureusement^^.
Dans Dexter... supposons que Dexter meurt ou se fait capturer, ça serait pas bien je pense^^. Je peux continuer comme ça longtemps Razz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uzin210
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 13 Jan 2010 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, mais dans Dexter, la série tourne tellement autour de lui qu'elle porte même son nom. Et puis ce serait louche que les scénaristes trouvent un autre tueur qui tue des méchants et abrite un passager sombre. Ce serait trop gros.
Tandis que dans 24 il est toujours possible de trouver un autre agent fédéral ayant les mêmes idées que Jack (cf Renee).
tourquisaidabdallah
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 15 Avr 2010 - 9:12    Sujet du message:
Répondre en citant

pour ma part je conseillerais au scenariste de commencer la saison 9 avec les deux ou trois premiers episode sans jack vous verrez que se sera un bide ,la maison blanche et la cat seront deborder et le retour de jack se justifiera de maniere ineluctable.la serie sans lui ne vaudra pas un clou,car les audiances tv vont tellement chutter que la fox voudra annuler le contrat .meme avec cloé obrian à la tete de la cat ca ne donnera rien .alors laisser jack partir tranquillement à la retraite avec sa petite famille et comme vous savez si bien le faire .trouvez le moyen de le convaincre pour lui faire reprendre du service apres le deuxieme episode de la 9.
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Si le concept est fatigué après 8 saisons avec Jack, je vois mal comment il peut reprendre un second souffle sans lui. C'est soit continuer avec lui soit arrêter. Ils ont décidé d'arrêter d'ailleurs.

Après, pour le film, déjà je ne suis pas très chaude, j'ai été très déçue par le préquel et pourtant il y avait Jack. Alors le nouveau film sans Jack (et en plus sans Renée), c'est même pas la peine.

Tourqui --> Les dvd pour la saison 7 ! Wink
messi608

Message Posté le: Jeu 15 Avr 2010 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment une question con !!!!!!!
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 15 Avr 2010 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

messi608 a écrit:
C'est vraiment une question con !!!!!!!

Ah ben c'est Mattz (administrateur du site et initiateur du topic) qui va être content de savoir ça ! Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Jackette B. a écrit:
Si le concept est fatigué après 8 saisons avec Jack, je vois mal comment il peut reprendre un second souffle sans lui. C'est soit continuer avec lui soit arrêter. Ils ont décidé d'arrêter d'ailleurs.

Après, pour le film, déjà je ne suis pas très chaude, j'ai été très déçue par le préquel et pourtant il y avait Jack. Alors le nouveau film sans Jack (et en plus sans Renée), c'est même pas la peine.

Tourqui --> Les dvd pour la saison 7 ! Wink

je pense que jack sera dans le film mais va mourrir dans le film
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 11:25    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien vu Netone. Tout le monde y trouverait son compte. Sauf pour ceux qui n'aiment pas l'idée du film bien sûr. Mr. Green
Invité

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

idée tordue, jack se fait tuer par ira gaines dans le film mdrrr Laughing
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

netone a écrit:
idée tordue, jack se fait tuer par ira gaines dans le film mdrrr Laughing

par mandy Very Happy
Invité

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

ça pourrait etre possible puisque officiellement dans la serie elle est pas morte elle Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » 24 heures chrono peut-il survivre à Jack Bauer ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -