24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 1 : 16 heures à 17 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 1 : 16 heures à 17 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 21 Jan 2010 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Smith a écrit:
Moi je l'aime bien cette CTU high tech et il ne faut pas oublier que 24 se passe dans le futur. En effet, la série a commencé en 2001-2002 (les dates sont citées dans la saison 1) et ensuite il s'écoule 2 ou 3 ans entre chaque saison. Donc on est minimum entre 2015 et 2020 dans la saison 8 et les gadgets high tech que l'on voit sont tout a fait envisageable dans un avenir proche pour ceux qui n'existent pas déjà.

ah ouiiiiiiiiii! j'avais oublié Very Happy donc en fait c'est logique ahah!
mais c'est quand meme moche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 21 Jan 2010 - 14:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Bof.

J'ai réellement eu l'impression de voir un condensé des saisons précédentes, toujours le même schéma, aucune idée nouvelle, que du ressassé ! Sad

Une scène ou un ami de Jack (il a beaucoup beaucoup d'amis Very Happy) se fait poursuivre, un président étranger en danger devant des terroristes super méchants, Jack qui pour la énième fois ne travaille plus pour personne mais qui se retrouve dans une situation que lui seul peut contrôle et y mettre un terme, et puis bien sur y'a une taupe qu'on a pas du tout vu venir et enfin Chloé qui a déjà des problèmes avec ses supérieurs ...

Je n'ai pas trouvé ca mauvais ou quoi que ce soit hein, c'est vraiment que je n'ai vu qu'un copié collé des autres saisons.

J'ai bien aimé Jack en grand père.
Je suis dégouté qu'Aceveda soit déjà mort. Confused

Edit : J'avais zappé de parler de la CTU, qui fait un peu too much je trouve, je la préférais plutot bétonnée et style "entrepot" comme avant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
YoungHov
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin...
J'étais impatient de redécouvrir les aventures de Jack
J'ai pas été déçu quoique... Une série qui a révolutionné le genre au bout de 8 ans c'est dur de ficeler des pilotes de ouf
C'est clair c'est le moins impressionnant scénario mais la roquette j'ai cru me la prendre !!!

Bon côté perso et ambiance:
Content de retrouver Ehan et Chloé dès le début... je sais pas si on va revoir Aaron
Le Président à l'air bon, il joue juste par contre son assistant/frère il a une coiffure...
Super la déco de la nouvelle CTU, on se croirait dans Stargate ^^
J'aime bien le black en chef bien antipathique comme il faut, je trouve au contraire qu'il a du charisme pas autant que Larry Moss mais il a quelque chose
Pas mal les autres Cole& co mais la blonde Dana m'énerve déjà, trop plantureuse à mon gôut pour une agent, on dirait une tenniswoman sapée comme ça
Déjà son histoire avec le gars au phone ça sent l'intrigue relou !
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 22 Jan 2010 - 1:32    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais pas parlé d'elle, mais Dana (l'agent de la CTU qui parle de mariage), elle est trop pas crédible je trouve. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 22 Jan 2010 - 11:32    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pris l'épisode 1 comme un beau mélange de tout un tas de séries et de clichés, mis à la sauce 24. J'ai bien aimé, mais malheureusement, ça manque diablement d'originalité... ou pas ? Essayons de faire le point :

Au début, on a un grand père et sa petite fille qui regardent des émissions à la télé. La petite fille s'ennuie (un peu comme nous), et du coup le grand père la colle devant CNN. Avant de la mettre devant un truc avec des ours polaires. Alors qu'elle joue avec un ours polaire...

Oui, pour les deux du fond qui n'avaient pas compris, on assistait bien à un flashback de Kate, quand elle avait 2 ans, qu'elle était blonde (la révélation !) et qu'elle emm*****t déjà le monde, même son grand père et les téléspectateurs.

Les clins d'oeil ne s'arrêtent pas là, loin s'en faut, puisqu'on a droit à une jolie intrusion dans le clan des méchants très méchants, qui se sont ligués tous ensemble : un ex Grand Maître Goa Uld du nom de Ba'al, avec un ex-Dharma qui a été contraint de couper ses cheveux de hyppie. A noter que l'ex Dharma est le chef du Grand Maître.

On s'étonne qu'ils aient la haine et préparent un attentat...

Le brave présentateur de Qui Veut Gagner des Millions made in India est devenu Président. Ici c'est une fausse révélation ; il est bien connu que Président rapporte des millions, comme métier (je sais, je ne pouvais pas m'en empêcher).

Au passage, j'aime bien son bras droit, et surtout sa coupe de cheveux. Très fashion pour un politique du Moyen Orient.

En restant dans la famille d'Hassan le Millionnaire et dans le sujet passionnant de la Mode, on est heureux d'apprendre que sa femme sait se maquiller. Et que l'utilisation de trop d'eyeliner a sans doute conduit leur couple au bord de la rupture. Amatrice.

Côté CTU, on apprend enfin quel est le fameux Destin de Starbuck dont on nous a parlé pendant si longtemps : jouer la blondasse qui pourrit la vie à Chloé. J'adhère.

J'adhère beaucoup moins, par contre, aux nouvelles installations, et aux écrans dignes de CSI (ce n'est pas un compliment, toujours pour les deux du fond).

Par contre, je ne sais pas ce que vous avez tous contre le nouveau boulet, mais il permet quand même de situer la saison dans le temps en nous confirmant qu'elle se déroule en été. Et qu'avoir une piscine à New York, c'est possible. Des informations très importantes. Sacrément pratique, la béquille de scénariste.

Ce qui m'amène à parler de l'autre boulet, oui vous savez, celui qui nous torture depuis plusieurs saisons maintenant... Je n'ai rien retenu des scènes de Chloé, mis à part le mot "virer". Une lueur d'espoir dans un monde si sombre.

Tout le reste n'était qu'un assemblage de scènes déjà vues, d'action classique, de ressorts bien huilés et bien rouillés aussi (c'est bon, elle est blonde, on sait qu'elle est méchante, et on sait qu'elle va mourir !).

Conclusion de mon avis très décousu sur ce début de saison : c'était divertissant, longuet, pas original pour un sou mais diablement rigolo.
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 22 Jan 2010 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Les clins d'oeil ne s'arrêtent pas là, loin s'en faut, puisqu'on a droit à une jolie intrusion dans le clan des méchants très méchants, qui se sont ligués tous ensemble : un ex Grand Maître Goa Uld du nom de Ba'al, avec un ex-Dharma qui a été contraint de couper ses cheveux de hyppie. A noter que l'ex Dharma est le chef du Grand Maître.

Heureux de te lire mais tu es trop spirituelle, j'ai rien compris mais c'est pas grave : je suis plus dans le coup c'est tout.

Pour ma part je reprend le vélo en vol et triste constat : pour l'instant c'est plat, suis mème pas pressé de voir les 3 et 4. On a pas l'impression de voir le début d'une dernière saison, à croire que les scénaristes ont usé le concept.

Pourquoi avoir utilisé Aceveda avec autant de condescendance, c'était bien la peine de le faire venir pour un rôle aussi con, putain y pouvait pas prendre un figurant, il a prouvé autre chose avec The Shield quand mème.

Pour l'intrigue on va être patient, la saison 7 avait vraiment commencée avec l'épisode 3 alors on va bien voir ....

NB : Je redécouvre le Day 7 en Blu Ray et en VF pour la première fois, c'est étrange comment la voix de Jack est différente, c'est bien le mème doubleur mais on a l'impression qu'on a changé de fréquence avec un timbre plus caverneux. (L'équipe des Chiffres et des Lettres est dessus Arrow Spécial B-T).
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Ven 22 Jan 2010 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh... J'ai pas lu ce que vous avez écrit précédemment car apparemment vous parlez tous des zods 1 et 2... Je voulais voir l'ambiance générale après l'épisode 1 que je viens de voir, mais je me suis vite ravisé... Confused

Bref, qu'en est-il de ce 8x01 ?

Déjà, comme je suis en plein revisionnage de The Shield actuellement (merci Papa Nowel) j'ai eu beaucoup de mal avec les premières minutes. Dur de s'imaginer que cette personne est quelqu'un que je ne connais pas, quelqu'un d'autre que le génialissime Aceveda. Enfin, il est en sweat à capuche rouge ça aide un peu... Laughing

Bon, son pote Manny est déjà mort, et il découvre que son autre pote aussi quand il téléphone à la femme. Il n'attend pas, il lui raccroche au nez sans écouter la suite et sort son gun. Un artifice classique, mais ça fait son effet et ça lance bien le rythme j'ai trouvé.

Scène suivante. Jack est heureux, tout va bien, il prend du bon temps avec Teri, bref c'est cool. Bon, on découvrira par la suite que malheureusement il pète la forme (ce qu'on peut être sadique parfois) mais on s'y attendait un peu, et comme j'ai décidé de ne plus regarder la série avec de gigantesques attentes, tel un Saint Graal, ça ne me dérange pas plus que ça... Je trouve que la petite est bien jouée, elle est attachante et tout et tout... Bref, nul doute qu'elle va être en grand danger à un moment ou un autre pendant les prochaines 24 heures.

Kim et son copain (mari ? je sais plus) pas boulets du tout à mon sens, ça m'a fait plaisir, et de toute façon, je pense que 24 a besoin de scènes comme ça pour retrouver un peu de consistance et pour se défaire du côté inhumain qu'elle a acquise au fil des saisons.

Hassan est joué par un super acteur ! Ça se voit dès ses premières secondes et ça se confirme par la suite. Une profondeur dans le jeu, dans les gestes, dans le regard, j'adhère complètement. Son frangin à la coupe pas très middle-eastern me parait pas mal non plus, même s'il est loin de bénéficier du même charisme. Je l'ai déjà vu quelque part j'ai l'impression, à chacune de ses scènes j'essayais de deviner où. Sans succès... Peut-être que c'est juste parce qu'il ressemble à un mini Andy Garcia... Si quelqu'un a une idée... Question

Je m'habitue au couple Taylor/Kanin. Ou plutôt, Kanin je l'ai toujours kiffé, et Taylor, je m'y fais. Ça reste quand même pour l'instant la moins bonne présidence étasunienne dans l'histoire de 24. Avec Palmer II juste devant. (il est quoi maintenant lui d'ailleurs ? Damned sixth season Evil or Very Mad )

"I don't work for the government anymore", bref, du grand classique, on passe.
"Who's the hitter ???", répété de plus en plus en plus fort au mec qui a le flingue de Jack pointé sur lui, bref, du grand classique, on passe.

L'éternelle CTU maintenant, où qu'on aille on ne peut y réchapper, à part les bureaux du FBI en saison 7, dont la simplicité (crédibilité ?) me manque déjà... Mais qu'est-ce qu'ils leur prennent à vouloir faire dans l'extrême à ce point ? Certes, la CTU NYC est classe, mais elle est tellement surréaliste que ça m'empêche de me sentir proche des protagonistes qui évoluent dedans. Je trouve que ça crée un fossé trop énorme et trop peu crédible. LE point noir de cet épisode pour moi.
Beurkkk ! Mad

En plus, j'ai eu beaucoup de mal avec les premières minutes de la cellule. Dur de s'imaginer que cette personne est quelqu'un que je ne connais pas, quelqu'un d'autre que la génialissime Kara Thrace. Enfin, elle est en robe donc ça aide un peu... Mr.
Green

Chloé, bla bla bla, elle est là juste pour la continuité je pense, histoire qu'on soit tous sûr que c'est la même série. Les scénaristes n'ont visiblement pas compris que le Jack, les 24h, les split-screens et les roquettes tirées en pleine métropole suffisent largement à nous convaincre que c'est bien 24...

Le boss, Hastings, nickel, ça a l'air d'être un bon perso. Les autres aussi, j'ai pas trop à me plaindre, ils ont à priori l'air correct. (le problème, c'est qu'à la grande époque, "correct" aurait été une insulte envers 24, mais ça c'est un autre problème...)

[EDIT :] J'avais oublié, mais le mec qui tombe dans la cage d'escaliers, c'est trop bien foutu. Cool Laughing

Tooms est dans la place ! Lol ça me fait trop plaisir de le voir dans 24 ! Mr. Green
Va-t'il se faufiler dans le câble du micro de Hassan pour l'approcher ? Laughing

Le problème, c'est que 24 c'est tellement à la mode maintenant, et que les têtes connues affluent. J'ai revu La ligne verte y a pas longtemps, et son rôle dans ce film est tellement exceptionnel que je risque d'être déçu par sa prestation... surtout que là c'est un terro de bas étage, qui va certainement disparaître rapidement au profit de l'acte II... (finalement, peut-être que c'est pas 24 qu'est moins bien, c'est juste nous qui la connaissont mieux... Question Sad )

Retour sur Hassan. Il est question de "Islamic Republic", donc son pays peut être soit l'Iran, soit le Pakistan, soit l'Afghanistan, soit la Mauritanie. En effet ce sont les 4 pays dont le nom officiel est "Islamic Republic Of ...". L'Irak est hors-jeu, son nom officiel est juste "Republic Of Iraq".

Mais le terme "Mullahs" employé par le frangin montre que ce pays fictif fait certainement référence à l'Iran. Ce qui est logique, au vu de l'abrutissement médiatique que nous occidentaux subissons par rapport à leur programme d'enrichissement d'uranium (cf. localisation Wink ).

Aceveda est déjà mort ! Zut alors, quelle déception... Un si bon acteur... Sad

Quant à la blondasse dans l'entourage de Hassan, ça m'étonnerait qu'elle ait un grand rôle dans la tentative d'assassinat. C'est trop tôt ! Mr. Green

Sinon, le temps réel est parfaitement honoré, tout du moins sur les axes narratifs principaux, et ça fait bien plaisir ! Very Happy
Un épisode pour traverser 5 pâtés de maison à pied, on est loin de certains abus mémorables où les scénaristes étaient tellement concentrés sur le "toujours plus loin, toujours plus fort" qu'ils en oubliaient le concept fondateur de la série. Pour moi c'est LE point positif de ce 1er zod. A condition bien sûr que ça se poursuive !

Pour conclure, je prends le pari que la taupe de fin de saison n'est autre que la fille de Hassan. Wink

A suivre...

EDIT : j'ai oublié un truc important, c'est qu'une réunion comme celle de Taylor et Hassan n'existe pas en réalité, c'est une simplification. Ce sont les diplomates et autres qui gèrent ce genre de problèmes. Ils rapportent à leur président respectif, mais généralement, ces derniers ne se rencontrent que quand un accord est passé.

Un peu comme avec le G20, où ils font semblant de parlementer alors qu'en réalité la réunion de Bilderberg qui précède a déjà posé les conclusions du sommet...

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Brother Hassan : "This is the message that you send to the rest of the world, and then you wonder why we don't want to negotiate !"

Tu m'étonnes, je suis à fond d'accord avec le brother Hassan sur ce coup, c'est une agence internationale qui devrait avoir autorité sur le sujet.

Mais pour qui ils se prennent ces amerloques ? Les gendarmes du monde ? On a bien compris que c'était du pipeau quand on a constaté que les Weapon of Mass Destruction en Irak n'étaient qu'un prétexte fallacieux pour envahir le pays ! Faire confiance au gouvernement étasunien par rapport à une problématique internationale de cette ampleur constitue une menace globale bien plus importante que n'importe quelle organisation terroriste.

Les WMD, elles sont où aujourd'hui ? Nulle part... Pourtant, c'était la cause de cette guerre ! Tous les soldats morts là-bas, et ceux qui mourront demain, seront morts sur la base de mensonges ! Et ne parlons même pas des civils, car si les agresseurs étaient issus d'un pays à dominante arabe, il serait déjà condamné pour crime de guerre par le tribunal de La Haye... Le "deux poids deux mesures" règne en maître partial en ce monde...

Heureusement que l'Etat "iranien", car c'est bien de lui qu'il s'agit ici, demande une force internationale... Quand on voit comment l'empire étasunien a amassé ses troupes autour de son pays...

... On a le droit de penser qu'ils ont raison de demander que les inspections soient gérées par l'Agence Internationale de l'Energie Atomique.

Oui à l'AEIEA, non au monopole étasunien sur ces questions internationales...

J'ai beau kiffer Kanin, là je suis en total désaccord avec sa politique totalitaire... Laughing

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_Ash_

Message Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum que dire de ce premier épisode :

L'intrigue est à peine posée, on ne sait rien, on veut garder un soit disant suspens oulala mais faudrait encore nous donner le début de la phrase pour qu'on en attende la fin avec impatience.

Que fou Kim dans cet épisode? que fou la petite-fille de Jack dans cet épisode? que fou le gendre de Jack dans cet épisode? Bref toute cette partie ne sert à rien, un petit épisode 0, de 10 min aurait suffit online.

Le contact que Jack soit disant connait ne me dit absolument rien, bref pê que ma mémoire flanche si ça date de la saison 3 menfin pourquoi faut-il toujours que l'intrigue se lance comme ça.... de l'originalité...

Pourquoi une intrigue sur un sujet autant dans l'actualité? propagande? On peut se divertir sans avoir besoin d'être toujours rattaché à l'IRL, un sujet "plus abstrait" est souvent bien plus sympa....

Gros problème de casting +++++++++++++
- Aucun charisme parmi les personnages de la CTU, que du déjà vu et revu
- La présidente encore là : beurk
- Mr qui veut gagner des millions président
- Percy qui joue le gros méchant pas bon qui boom le nélicopter, acteur pas crédible
- La blonde tueuse PTDRRRRRRRRRRRR

Heureusement que Kiefer est là, on sent de plus en plus que le poids de la série devient lourd à porter sur ses épaules car même lui m'a déçu dans cet épisode, sa façon de jouer, les dialogues n'avaient pas la même saveur que d'habitude, on sent même des scènes sur/sous jouées, des lassitudes, du manque de crédibilité... Bref j'espère que ça va se lancer vite !!!

Note 3.5/10
riffraph
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
B-T a écrit:

Heureux de te lire mais tu es trop spirituelle, j'ai rien compris mais c'est pas grave : je suis plus dans le coup c'est tout.

Pour ma part je reprend le vélo en vol et triste constat : pour l'instant c'est plat, suis mème pas pressé de voir les 3 et 4. On a pas l'impression de voir le début d'une dernière saison, à croire que les scénaristes ont usé le concept.

Pourquoi avoir utilisé Aceveda avec autant de condescendance, c'était bien la peine de le faire venir pour un rôle aussi con, putain y pouvait pas prendre un figurant, il a prouvé autre chose avec The Shield quand mème.

Pour l'intrigue on va être patient, la saison 7 avait vraiment commencée avec l'épisode 3 alors on va bien voir ....

NB : Je redécouvre le Day 7 en Blu Ray et en VF pour la première fois, c'est étrange comment la voix de Jack est différente, c'est bien le mème doubleur mais on a l'impression qu'on a changé de fréquence avec un timbre plus caverneux. (L'équipe des Chiffres et des Lettres est dessus Arrow Spécial B-T).

J'ai une peut-être une explication pour ce dernier point. En effet, si tu as regardé les ssaisons précédentes en DVD zone 2, c'était du PAL et donc du 25 image/seconde d'où une légère accélération des images et du son qui est donc plus aigu. Il me semble que les Blu Ray sont en 24 images/seconde et donc il n'y a pas d'accélération et le son est plus grave.
riffraph

Message Posté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai vu que le premier épisode et j'ai adoré, bien plus que le début de la saison 7 qui m'avait ennuyé. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Jack avec le sourire et de la tendresse. Contrairement aux dernières saisons les nouveaux personnages sont charismatiques (le boss de la CTU, le président du moyen-orient et son frère, Freddy Prinze Jr, la très jolie Katee Sackhoff Embarassed ,...) et il faut bien dire que New York est beaucoup plus télégénique que la triste Washington de la saison dernière. J'attends avec impatience les prochains épisodes.
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 - 12:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:

On va passer pour des aigris, comme depuis un petit moment déjà Mr. Green

Comme je l'ai dit en critique d'épisode 3 (non non je ne spoile rien), le seul truc qui m'intrigue pour l'instant, c'est l'accent russe de Doug Hutchinson. Enfin, qui me tient éveillée disons. Parce que c'est drôle de l'entendre parler comme ça, hein, pas parce que le complot m'intéresse.

Psychogun a écrit:

Qui ça ? C'était pas un figurant le mec du début ? (ironie hein).
Peut être pour ça que j'ai oublié d'en parler... Twisted Evil
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 - 12:14    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="B-T"]
Psychogun a écrit:

Psychogun a écrit:

Qui ça ? C'était pas un figurant le mec du début ? (ironie hein).
Peut être pour ça que j'ai oublié d'en parler... Twisted Evil

Oui, c'est un peu abusé car je pense que cette acteur vaut mieux que simple figurant dans un épisode.
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Le personnage qui ouvre la marche est, à mon sens, plus qu'un simple figurant...
Le pb, c'est qu'on va l'oublier aussi sec. Un peu con de l'avoir fait durer tout un épisode, alors qu'il ne fait que courir blessé dans la seconde moitié...

Message Posté le: Mer 27 Jan 2010 - 10:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Autant j'ai accroché dès le début du Day 7, mais là, pour moi, ça ne m'a pas laissé impressioné. mais en bon fan de 24, j'adore quant même....
J'attends la suite avec impatience.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 1 : 16 heures à 17 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -