24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[No Spoiler] Avis sur la saison 8 au fil des épisodes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » [No Spoiler] Avis sur la saison 8 au fil des épisodes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadstar
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

OUI
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller The Killer a écrit:
Alors, en attendant de voir ce final, je voulais savoir si les fans en sont globalement satisfaits. Wink

Je sais que c'est pas facile d'en parler sans en parler, mais vous pouvez également vous contenter d'un OUI ou d'un NON. Smile

un final digne de 24, il ne pourra pas contenter tout le monde normal! mais pour ma part je fut très touché par les dernières minutes Embarassed

L'épisode en lui même n'est pas parfait, ca va un peu trop vite! mais les dernières minutes font chaud au coeur! 10 ans dans la gueule d'un coup Very Happy

Bref pas de faux twist pour tout remettre en question, en faite ca ne pouvais pas vraiment finir autrement!

24 fait du 24 pour le plaisir des fan de 24 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deadstar
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 26 Mai 2010 - 12:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors cette 8ème et ultime saison est atteint du syndrome Saison 3.
C'est à dire, que les 10 premiers épisodes sont moyens, sympathiques sans plus, et à partir du 10/11ème, ça décolle pour arriver dans le dernier tiers qui est excellent, nous rappelant ainsi les grandes heures du show.

Alors cette saison est pour moi meilleure que la 7ème, je ne la mettrai pas au niveau de la saison 2, qui est ma préférée, mais elle est vraiment bonne dans sa globalité.

Le final m'a satisfait, j'ai été touché par les dernières minutes. Peut être que l'episode est vite expédié mais rien n'est parfait.

Jack Bauer va ma manquer. Je remercie le site 24-fr.com, grâce à qui je pouvais déposer mes impressions, les acteurs Kiefer, Itzin, Dennis Haysbert, Carlos Bernard, et tous les autres, pour tous ces bons moments, quels merveilleux acteurs!

24 aura révolutionner le Drama et le monde des série. Merci pour tout! A bientôt.
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 09 Juin 2010 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

En plus de ce que j'ai dis ici, voilà mon impression finale non-spoiler, après avoir vu les 24 épisodes de la saison 8.

24 s'est bien fini. Nombre de séries se sont cassées la gueule dans leurs derniers épisodes/dernières saisons, sont parties de l'antenne au plus bas qualitativement, ont été annulées alors que la fin ne demandait qu'une seule chose, une suite. Pas 24. Même si la série ne se conclut pas à son paroxysme, elle se finit avec brio. Après une saison 6 globalement ratée, la saison 7 a fort bien remonté la pente et la saison 8, malgré un démarrage mollasson et une intrigue annexe qui plombait les choses en 1er lieu, a su maintenir ce niveau de qualité du Day 7 et même le dépasser dans les 9-10 dernières heures.

C'est assez ardu de finir une série en sachant que les possibilités pour qu'elle arrive au cinéma sont assez grandes. A ce jeu-là, ils ont bien réussi leur coup vu que la toute fin du 8.24 peut parfaitement marcher comme fin de série (qui finit sur une tonalité appréciable à mon goût) mais en même temps la tournure des derniers épisodes et des dernières minutes en particulier constitue un lancement idéal pour une séquelle sur grand écran.

J'ai été ému (même versé quelques larmes à vrai dire) dans les dernières minutes, et sans trop en dire, au vu le contenu de la scène c'est quelque chose que je n'aurais pas cru possible 24 heures auparavant. Je me suis repassé la fin pas mal de fois, elle n'est ni frustrante ni douteuse, et les tous derniers plans sont très bien choisis, la manière dont la série quitte l'antenne et que le chrono final se déclenche est bien amenée.

24 n'a pas raté la dernière marche et malgré quelques ratés dans cette saison 8, restera dans mes séries cultes, ma 1ère série avec Lost, elle a vraiment innové, créé un ton, une ambiance unique et une manière de mettre en scène les histoires comme jamais auparavant. Je donne 10 ans à l'industrie Hollywoodienne avant de ressortir une série en temps réel, car d'ici là je doute qu'on puisse trouver de nouveaux concepts aussi révolutionnaires pour raconter des histoires sur le long cours que celui de 24.

Bravo Kiefer pour avoir incarné avec tant de conviction et de talent un personnage aussi culte et complexe, plus ambigu que ce à quoi on le résume parfois, qui fait définitivement partie de l'avant-garde des anti-héros de choix, au panthéon aux côtés de Vic Mackey entres autres, et c'est pas les derniers épisodes qui changeront ce fait.

Bravo à tous les personnages secondaires qui ont émaillés les 8 saisons, la série aura été une hécatombe géante dans l'ensemble, peu ont survécu aux 8 journées infernales, mais elle aura eu de nombreux seconds rôles réussis. Et bravo aux réalisateurs et scénaristes pour avoir imprimé à la série une patte identifiable entre mille, et d'avoir surfé sur des thèmes brûlants et des sujets portant à débat au fil des années.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » [No Spoiler] Avis sur la saison 8 au fil des épisodes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -