24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 2 : de 17 heures à 18 heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 2 : de 17 heures à 18 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 19 Jan 2010 - 18:36    Sujet du message: 24 Episode 2 : de 17 heures à 18 heures
Répondre en citant

24 Saison 8 Episode 2 : 17 heures à 18 heures

Diffusé le dimanche 17 janvier sur la FOX.

Scénario de Howard Gordon.
Adaptation par Manny Coto et Brannon Braga.
Réalisé par Brad Turner.

Audiences : 11.37 millions de téléspectateurs.

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !

Dernière édition par Greg Saunders le Mar 16 Fév 2010 - 13:04; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Commentaire court : tout va beaucoup trop vite, et le temps réel est vraiment mal géré (avec la journaliste notamment, sinon le reste ça va).
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je mets 15 aussi, à cet épisode, comme pour le premier.

Chloé me plaît toujours autant, elle va en mettre plein la vue aux new-yorkais de la CTU, pauvres amateurs!

Jack me surprend, par sa dureté dans ses premiers refus aux demandes désespérées de Chloé. elle qui l'a tant aidé dans le passé.
La scène où Kim le "libère" de son engagement de rentrer à LA pour y vivre une vie de papy si contraire à sa nature (qui consiste à "vivre en enfer", comme dit si bien le grandissime Tony Almeida dans la série 5) est étonnante, et me réconcilie un peu avec la fille-boulet.

Deux autres scènes m'ont bien plu : le pont de Brooklyn en arrière-fond, bien réussi (lorsque l'amazone Dana Walsh est appelée par le gars qui la harcèle dans l’épisode 2), et la séquence ou Jack, dans son premier acte de désobeissance incontrôlable, pille l'arsenal high tech de la CTU.

Remarques physiques : Kiefer me semble bien plus marqué que dans la série 7 (lumière différente?, effet voulu?). Kim semble s'être enrobée, si l'on en croit une scène où on l'observe, marchant, le portable à la main. Le field agent amoureux de Dana me fait penser à certains personnages du cinéma muet (coiffure?, maquillage?). Enfin, Dana (son physique, sa tenue, son maquillage autour des yeux) me semble déplacée dans l'univers CTU et 24h.

Autre chose : moins de femmes à la CTU que dans d'autres séries (Ah, la merveilleuse époque de Michelle, Audrey, sans parler de Nina...!).

Jack me donne l'impression d'un monstre qui se réveille lentement d'une léthargie qui n'a que trop duré : Bads, gare à vous, lorsqu'il aura repris ses marques, rien ne servira de courir, je vous présage une douloureuse nuit new-yorkaise...

Enfin, le directeur de la CTU confirme la bonne impression qu'il m'avait faite dans le premier épisode : il crève l'écran, quelle présence!
– I AM NOT A NUMBER, I AM A FREE MAN!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 20 Jan 2010 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

14 pour moi. Jack m'a un peu surpris dans sa façon de parler à Chloé, elle qui l'a tant aidé dans le passé. Après, le temps est mal geré avec la journaliste. Le "pseudo-secret" que cache Dana Walsh m'intrigue un peu, pressé d'en savoir un petit peu plus. Et puis, la CTU, ça me paraît un peu trop futuriste, mais l'armumerie y passe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 20 Jan 2010 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

8.02 : 05.00 PM - 06.00 PM.

Bon épisode, un peu mieux que le précédent.

Même si à première vue, l'intrigue de Dana Walsh ne s'annonce pas géniale (et avec la découverte que Walsh n'est pas son vrai nom, on exclut la possibilité qu'elle soit la fille de Richard Walsh Mr. Green). Brian Hastings est bien charismatique effectivement, et le mec des drones est lourd pour l'instant c'est clair.

Et j'adore les quelques scènes de Doug Hutchison, dont celle chez son collègue avec le dialogue à double lecture lorsqu'il parle à la femme du collègue, que c'est une journée qui va changer le monde, qu'avec un peu de chance il passera à la télé Twisted Evil. C'est bien qu'il ne soit pas très haut placé, juste un ouvrier de la régulation du trafic des rues entourant le siège de l'ONU comme couverture. Il a une tête assez angoissante même quand il joue le gentil, en tout cas l'acteur est bon, j'espère qu'il restera assez longtemps.

Pour le frère d'Hassan qui est de mèche avec lui, c'est obligé qu'il y'ait un retournement de situation avec le frère qui se joue des terroristes ou qui s'en sert pour prouver un point (il est clairement en désaccord avec son frère sur certains points et n'est pas très pro-US).

Jack est de retour en course, n'est pas en accord avec le chef de la CTU mais ne sera (heureusement) pas pour autant court-circuité vu qu'il lui fait savoir ce qu'il fera et le fait chanter pour le laisser suivre sa piste, donc hâte de voir l'épisode suivant.

Jack qui va se servir à l'armurerie, le "I hate this place", ses multiples refus même quand Chloe insiste avec son regard de chien battu (d'ailleurs si je mets à part mon aversion pour le personnage, quand elle répond au taquet à Hastings elle a de plutôt bonnes répliques)... Bref, Jack est plutôt blasé et n'a vraiment pas envie de rempiler aujourd'hui Mr. Green.

Et concernant le pays, le Kamistan, il faut savoir que le scénariste David Fury avait dit au Comic-Con qu'ils avaient l'idée de dire que c'était l'Iran mais la FOX a préféré éviter ça, donc comme pour le Sangala en saison 7, ils ont inventé un pays (et c'est pas la seule série mettant en scène de la politique à choisir de faire ça apparemment).

Puis je l'ai pas assez dit (sûrement car j'avais été spoilé là-dessus) mais j'adore le fait que la saison commence à 16h... ça change tout le tempo de la journée, on va bientôt avoir la nuit pendant 11-12 épisodes, ça change des saisons qui commençaient le matin (depuis la saison 4, à part le prequel Redemption, ça commençait toujours entre 6h et 8h). Bref, en plus du passage à NY, ça aussi c'est rafraichissant.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 21 Jan 2010 - 11:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
8.02 : 05.00 PM - 06.00 PM.

Et j'adore les quelques scènes de Doug Hutchison, dont celle chez son collègue avec le dialogue à double lecture lorsqu'il parle à la femme du collègue, que c'est une journée qui va changer le monde, qu'avec un peu de chance il passera à la télé Twisted Evil. C'est bien qu'il ne soit pas très haut placé, juste un ouvrier de la régulation du trafic des rues entourant le siège de l'ONU comme couverture. Il a une tête assez angoissante même quand il joue le gentil, en tout cas l'acteur est bon, j'espère qu'il restera assez longtemps.

Idem, je trouve que c'est un bon acteur et ce serait dommage de le supprimer dès les premiers épisodes. ^^
Dave-Nahir
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 21 Jan 2010 - 11:45    Sujet du message:
Répondre en citant

là les choses commencent à se mettre en place , après un décevant pilote , la scène que j'ai adoré c'est quand Jack et Kim se disent au revoir dans le parking de la CTU, chacun les yeux larmoyants sous une musique mélancolique, puis dans la minute d'après Jack qui avance vers le couloir de la CTU avec ce regard de Rambo que lui seul possède , il commence à débriefer Chloé en s'avançant rapidement , et SEAN CALLERY qui envoie une musique de guerre derrière !!! Wink
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 21 Jan 2010 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est qui l'acteur qui joue davros?? j'le trouve charmant lui Very Happy il fait flipper mais il a un charme Very Happy
TonioCTU
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 21 Jan 2010 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Elena Bauer a écrit:
c'est qui l'acteur qui joue davros?? j'le trouve charmant lui Very Happy il fait flipper mais il a un charme Very Happy

Doug Hutchison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 21 Jan 2010 - 19:44    Sujet du message:
Répondre en citant

merci Smile
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 22 Jan 2010 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Mieux que le season premiere, meme si j'ai encore et toujours la vague impression de revoir une saison précédente.

Et comme toujours, les copies, c'est toujours plus fades que les originaux ! Razz

Jack revient dans la course (qui a imaginé le contraire ?). Kim le persuade j'ai trouvé va plutot bien comme raison de revenir. Par contre pour Kim, elle qui fait chier à chaque fois qu'il revient justement, aurait-elle compris enfin que ca ne servait à rien, ou alors c'est un peu too much ?? Moi j'ai pas trouvé ca super crédible venant d'elle connaissant son passif vis-à-vis de cette situation.

Sinon je m'étais trompé concernant la journaliste, ce n'est pas elle la taupe (on ne parlera pas du temps réel, puisque Hastings a les résultats de la perquisition chez elle, 5 minutes après avoir su qu'elle était la taupe !). Son frère, qui était soupconnable également, mais je trouvais ca chaud quand meme ... son propre frère !? Surprised Mad
On sent qu'il ne sont pas du tout sur la meme longueur d'ondes sur à peu près tous les sujets.

Voilà, pas grand chose à dire ... à part que le conseiller (jeune) de Taylor est insupportable, j'aimerais tellement qu'Hastings l'envoie chier. Very Happy Et mention spéciale à Chloé qui envoie chier aussi Hastings ! Razz Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 3:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, je n'ai toujours pas lu vos précédentes interventions, désolé si les points que j'évoque l'ont été plusieurs fois dans les pages précédentes...

Ça commence avec Tooms qui dit au phone que "Aruz is no longer a treath" devant la foule... Bon, j'imagine qu'il y a déjà des insurgés face à cette scène, mais moi ça ne me dérange pas. Ces gens ne savent pas qui est Aruz, ne savent pas de quoi Tooms parle. Ça pourrait très bien être une relation d'affaires, il y a bien des chacals et des "treaths" dans ce milieu également, et NYC ne doit pas être la dernière ville dans ce cas...

(PS : je n'ai pas retenu le vrai nom de Tooms, mais c'est pas grave il sera mort ou "in custody" dans les 6 prochains zods... Laughing ).

"We need to accelerate the hit !" Bien dit Tooms ! Normal, on est pas chez Clancy, Carré ou Litell ici, la menace c'est aujourd'hui ou jamais ! Les menaces qui s'étalent sur plusieurs mois, c'est pour les baltringues !! Mr. Green

Le truc bien bidon quand même, c'est quand Hastings dit "u got to come here to debrief", Jack qui répond "already did etc...", Hastings qui dit "u have to !", puis Jack qui regarde 3 secondes les cadavres et qui dit "OK, let's go to debrief party !" (enfin presque)... Oui, ça c'est bien bidon malheureusement, car c'est LA scène importante du zod, celle où Jack reprend du service, une énième fois, et sans raison valable, à part sa "conscience", alors que toutes ses raisons de vivre et d'être heureux l'attendent sur la route de l'airport...

LE gros point noir du zod. Dans chaque saison, même les plus mauvaises, les raisons de la réintégration de Jack étaient meilleures...

Toujours beaucoup de mal avec Dana "Thrace"... Je pense que pour juger son perso il faudra plusieurs zods... BSG reste ancré dans mon esprit pour le moment... Elle avait un rôle tellement prononcé dans cette série épique, et même si le perso "Kara Thrace" s'est conclu en queue de poisson, je n'arrive pas à m'en défaire... J'ai particulièrement kiffé son personnage tout au long de l'exode BSG...

Mais son perso ici ne me déplait pas... ne me plait pas particulièrement non plus... bref, j'en sais que dalle pour l'instant... Laughing
A suivre...

Les médias présentent le sommet comme une capitulation iranienne, mais Hassan rétorque d'une façon terriblement judicieuse et appropriée. Il confirme selon moi son statut de personnage pilier de cette saison.
Son écriture, son charisme, son jeu pertinent en fait l'atout n°1 de ce début de saison, et à mon avis, il ne va pas partir de sitôt. Et puisque j'aime bien faire des pronostics, je le vois bien encore en vie au moins jusqu'au 15ème zod (je sais, je prends des risques, mais c'est ça 24, prendre des risques ! Bon, c'est vrai que derrière mon pc, c'est moins dangereux, mais c'est pas grave, les prono c'est ça qui fait le charme de ce genre de séries, 24 tout particulièrement...)

En tout cas, ce 2ème zod confirme tout le bien que je pensais de Hassan lors du 1er épisode, et même plus (sa famille par contre, c'est une autre histoire, surtout la fille... Twisted
Evil )

Bon, ils recherchent la "mole inside", et ils tombent rapidement sur la blondasse qui couche avec Hassan, mais le problème, c'est que seuls Jack et Chloé ont des doutes, et comme ce sont les seuls réguliers, on sait déjà que ce sont EUX qui ont raison... Pourquoi ? Parce qu'ils sont forts ? Parce que les autres sont nuls ? Non, juste parce que ce sont les 2 seuls réguliers qu'ont ait vu jusque là... Et ça, c'est complètement bidon...

Shocked
Le brother Hassan est en contact avec Tooms ! Je m'y attendais pas. Mais il y a anguille sous roche j'en suis sûr, il ne veut pas réellement tuer son frangin, juste trouver un moyen de persuader son brother d'appliquer la politique indépendantiste qu'il défend...

Séquence émotion entre les 2 piliers de la série. Chloé insiste pour obtenir de l'aide, Jack refuse, et il retourne vers ce qui importe, sa famille.

Seconde séquence émotion, qui a fonctionné à merveille chez moi. Kim, connaissant bien son padre, insiste sur le fait qu'elle comprend les priorités de ce dernier (En même temps tu m'étonnes, après tout ce qu'ils ont vécu).

Un petit regard vers Teri, une petite hésitation, mais Jack is Jack, et sa décision est prise. Une bonne scène émotion, bien pathos, mais je sais pas, ça a marché chez moi... L'indulgence du vieux fan peut-être... Toujours est-il que Jack reprend en un instant sa "killer face" et fait son boss à donner des ordres à droite et à gauche, juste avant le split-screen, qui je l'espère, ne sonnera pas la fin du "pathos made-in 24" (parce que c'est nécessaire malgré tout)...

Ça donne l'impression que la saison commence maintenant en tout cas, et pour de bon... Et dans la deuxième partie du 2ème zod, ce qui n'est pas pour me déplaire...

Par rapport à la s7, où Jack était déjà impliqué jusqu'au coup dès le 1st zod, après avoir découvert que son "ex-dead" pote était dans le coup (scénar de SF toujours inexpliqué jusque là)...

Par rapport à la s6, où Jack était tout bien rasé et prêt à fighter tout ce qui bouge alors qu'il avait passé une éternité dans les geôles chinoises, et qu'il fut relâché moins d'une heure avant...

Et bien par rapport à tout ça, il y a quand même du progrès, et je pense, puisque c'est ce que demandaient de nombreux fans de la 1ère heure, qu'il était important de le souligner Exclamation

Mais comme je le disais pour le 8x01, ceci ne vaut que si ça dure.

Bon, la blondasse fausse taupe se fait interroger, raconte qu'elle a rencontré Hassan lors d'une "oil conference"... Ça fait vraiment trop fictif, quand 24 en était à ses débuts ils ne se seraient pas gênés pour dire "OPEC" ! On voit bien au fil du temps que la franchise devient de plus en plus aseptisée, et c'est vraiment dommage... Sad
Il est loin le temps de la s2 où trois pays susceptibles de comploter contre les US étaient, peut-être pas nommés, mais affichés noir sur blanc sur une carte du QG...

Les temps changent, et là où la thune afflue, le pouvoir intervient... Bref, c'est pas le sujet, mais je trouve que ça craint...

Hassan : "Madam President, you are no stranger to making personal sacrifices for your beliefs."

En une phrase, Hassan donne à Taylor la légitimité qui lui manquait. C'est un élément très important !
Ainsi, le monde entier, ou en tout cas les gouvernements du monde entier, sont au courant du sacrifice que la Présidente a fait au nom de son pays. Elle apparaît donc fermement comme une femme idéologiquement à l'inverse de Logan, et comme l'équivalente féminine de Palmer I, ou en tout cas, c'est le message que les scénaristes veulent faire passer depuis la création du perso, et même s'il y a encore beaucoup de boulot, c'est quand même pour moi une simple phrase qui signifie beaucoup, et qui aide énormément à la définition de la Taylor, qui était plutôt floue jusqu'alors...

Back to the futurist CTU...
Chloé n'a pas accès aux drones ! Plutôt que de demander une "clearance" officielle, Jack propose de jouer aux pirates informatiques... J'ai trouvé ça particulièrement bidon... mais bon, qui dit 'CTU' dit 'hacking', c'est bien connu... Evil or Very Mad
D'ailleurs, Chloé a un super pouvoir dès que Jack est en sa présence, elle se connecte en 2 sec alors qu'une heure avant elle galérait... Jack est décidément un vrai super héros, limite jusqu'au psychisme (avec l'allure de la CTU évoquée ds le 8x01 + ça, je commence à avoir peur de voir le truc partir en SF Laughing )

Bon, Jack part à la chasse, mais il doit enregistrer ses empreintes sur le serveur pour prendre un gun... "Erase this as soon as I'm clear", said Jack Bauer. Donc, ces empreintes auront tôt ou tard une conséquence ! Laughing

Le passé de Dana prend forme, très lentement, et c'est tant mieux. C'est une bonne actrice, autant éviter de la buter au 1er acte...

Il y a une taupe au sein de la CTU ! Shocked
Mais non c'est Chloé qui hack le système... Nous on est au courant ! Razz

The lie detector tells us that u lied !
Ceux qui ont vu, entre autres, The Wire (juste par exemple hein Very
Happy), savent que les détecteurs de mensonges ne sont pas fiables, et dans tous les cas, en ce qui concerne la crédibilité de la méthodologie, je donne ma préférence à The Wire plutôt qu'à 24 ! Laughing

Mais ceux qui n'ont pas vu The Wire ne peuvent comprendre... D'ailleurs quand j'ai vu la 1st season of 24 moi aussi j'étais sous le choc, je me disais que rien d'aussi bien, d'aussi réaliste n'avais jamais été fait.

J'avais peut-être raison pour la 1ère saison. Mais 24, c'est tout autre chose maintenant, et les palm sensors dans tous les coins le confirment... malheureusement...

Bien aimé la scène entre Jenny & Tooms... Jenny, ce serait pas l'avocate de Beecher dans Oz par hasard ? Et si jamais c'est elle, ça veut dire qu'elle a joué aussi dans The Shield...

Bref, ça ferait un bon palmarès... Cool

Jack qui se fait prendre dans l'armurerie s'en sort en faisant du chantage, ça assure, surtout que ça sort pas de n'importe où, c'était parfaitement clair depuis le zod précédent, donc, très bon point en ce qui me concerne ! Very Happy

Mais juste après, c'est l'abus total ! Hastings est OK pour laisser Jack faire ce qu'il veut avec l'artillerie de la CTU ? Et avec une employée pour laquelle il devra répondre de ses actes si ça tourne mal ? C'est tellement surréaliste que ça m'a calmé direct... Moi qui croyais naïvement que la personnalité des protagonistes allait dicter l'action, et non l'inverse... Bref, trop déçu avec le head of CTU que je prenais pour un bon perso jusque là... plus maintenant... Ça n'aura vraiment pas été long...

Voilà, c'est le split de fin, Jack part en caisse avec le sac de l'armurerie via le "super tunnel de la CTU", très Batman style, Tooms fait le méchant avec ses (faux) copains, et la blondasse n'arrive toujours pas à comprendre les signaux qui transitent dans son cerveau de blondasse...

Et puis, j'ai trouvé le cliff bien nul, Tooms me ravissais lors du 1er épisode, mais je crains maintenant que son personnage soit écrit d'une manière bien baclée, qui ne permet pas à ce superbe acteur de d'exprimer son potentiel...

Et pourtant, son potentiel, il est immense... Quel dommage... Crying or Very sad

EDIT : et j'oubliais, je surveille de près la fille de Hassan, puisque c'est la taupe de fin de saison ! Cool Laughing

Je suis Helric Fredou

Dernière édition par Heller The Killer le Sam 23 Jan 2010 - 3:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Sam 23 Jan 2010 - 3:49    Sujet du message:
Répondre en citant

LOL je me suis pas rendu compte, mais je vais battre Papa à ce rythme ! Mr. Green

Et moi, sans images, hein Papa ! Laughing

Je suis Helric Fredou
jacques-beauheure
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Pendant que tout le monde ou presque apprend ce qu'il arrive aux naufragés du vol Oceanic 815 dans le dernier épisode de Lost, je poursuis ma découverte de ce qui arrive à Jack Bauer.

Et l'épisode 2 reste comme le 1 l'épisode des retours :
- Le retour du vrai-faux coupable que tu croyais que c'était le méchant mais en fait y'a un autre vrai méchant (la journaliste)
- Le retour du duo Jack-Chloé seul contre tous
- Le retour du chef super obtus qui veut toujours pas comprendre après 8 saisons que si Jack et Chloé disent un truc c'est qu'ils ont forcément raison
- Le retour du protagoniste qui a une double vie (la blonde de la CTU)
- Le retour des coups de fils à la CTU dont on veut se cacher au regard de tous en allant dans un petit couloir (la même blonde)

Les deux-trois trucs différents :
- La coupe de cheveux de Hassan et son frère : je fais une fixette complète là-dessus au point d'avoir du mal à me fixer sur ce qu'ils racontent
- Jack, qui me parait aller vers son destin, résigné et sans une trop grande envie d'en découdre, comme s'il savait que c'est la fois de trop (et même si je ne doute pas que dès le prochain épisode il sera à nouveau à fond)
- Kim qui encourage son père à aller au charbon : elle aura vraiment été boulet jusqu'au bout alors que lui, pour une fois, il voulait juste aller se la couler douce à LA. En même temps, elle aurait pas été là, la saison 8 se serait terminée après un épisode et demi alors j'imagine qu'il faut pas trop lui en vouloir.
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 07 Juil 2010 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

2 premiers épisodes qui se laissent regarder sans être transcendant. Depuis la saison 6, je ne trouve plus vraiment mon compte avec 24. Certes la 7 n'est pas mauvaise mais c'est du réchauffé et plus rien ne me fait bondir comme les 5 premières saisons. Je vais continuer mais c'est vraiment pas mirobolant. Je suis d'accord sur l'arrivée de jack dans la nouvelle ctu qui n'est pas vraiment convaincante. A voir par la suite.

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 2 : de 17 heures à 18 heures
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -