24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 4 : de 19 heures à 20 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 4 : de 19 heures à 20 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 - 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:

Maintenant, il va quand même se bouger pour trouver un super concept, messieurs les scénaristes, parce que depuis que vous avez tué Davros et son accent, mon intérêt pour la saison a fortement diminué.

Suis-je le seul à trouver que Davros était un personnage caricatural qui ne méritait pas de rester à l'écran plus longtemps ?
Honnêtement, je suis bien content qu'il soit mort, car ça m'aurait bien soulé de me le taper plus longtemps, lui et son accent de méchant.
Un bon acteur ne suffit pas, il faut aussi que le rôle qu'il joue soit bien écrit, qu'il ait un minimum de profondeur, ce qui n'était pas le cas de Davros je trouve.

Sinon, tout à fait d'accord avec le post ci-dessus : le fait que Renée ait été infiltrée chez les Russes avant le Day 7, c'est juste pas crédible quoi !

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Sauf si c'est une taupe de longue date, à la Nina, jouant les saintes-nitouches pendant sa période FBI mais qui a en fait toujours été une vraie killeuse dans l'âme ! Laughing

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

ça pourrait se tenir, si on se dit qu'elle n'agissait pas naturellement pendant sa période au FBI (au fond.. on ne l'a vu qu'une journée) et que le naturel revient au galop à la fin de la saison 7 (et elle reprend ses vieilles habitudes) car en y regardant de plus près, quand elle torture le mec dans l'hopital, il ne s'est passé que ... 4-5h depuis qu'elle a rencontré Jack (et encore... elle n'a pas été h24 avec lui, et ne le connait que depuis quelques heures..)... c'est bizarre qu'une personne change RADICALEMENT de comportement en 1 journée, comme ça... juste en ayant fréquenté jack 5-6h... (et encore). J'trouve ça crédible si on se dit que Renée n'était pas naturelle au FBI, et qu'elle faisait juste ce que Larry voulait, afin d'être bien intégrée et de ne pas se faire virer (en faisant des trucs a la Jackstyle par ex).
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour Renee ne soyon pas dupe, c'est tout simplement un mick mack des scénaristes pour que ca passe et que renee soit réintégré au casting Laughing

Le truc est invraisemblable au vu du comportement de renee dans le day 7, je cite pele mele:

-La première fausse torture de la femme du garde du corp et du bébé, on voit bien quelle n'est pas né pour ca, elle a les larmes aux yeux, elle a des scrupules, prête a fondre en larme et foutre sa couverture par terre!

-La scène de l'hopital ou elle giffle jack, il viens de s'écouler 10h seulement qu'on aurai cru qu'elle viens de vivre la seconde guerre mondiale!

-La toute dernière scène entre elle et jack dans l'épisode 24: elle est complètement perdu, ne sait plus quoi faire et demande même à jack comment agir, si elle doit faire du mal pour obtenir ce qu'elle veux ou suivre la procédure!

C'est tout c'est comme ca, ils ont inventé une nouvelle histoire a Renee pour que ca colle mais on sent que c'est du rafistolage, mais personnelement je m'enfou, en une scène dans l'épisode 4 j'ai trouvé qu'elle assuré un max! l'actrice arrive a nous faire avaler le truc en rien de temps et tant mieux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Si je partais dans ce délire, c'est avant tout parce que je me suis fais il y a quelques temps la constatation suivante :

Après la s1, dans leur démarche de faire toujours plus fort, ils n'auraient peut-être pas dû concentrer leurs efforts dans l'augmentation du nombre de vies en jeu, mais également dans la durée de vie des taupes.

Une taupe sur plusieurs saisons, j'aurais bien kiffé personnellement...

Peut-être encore un espoir avec Chloé ? Laughing (joke)

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 - 22:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Du coup, on aurait eut plusieurs saisons d'incohérences. (si on écoute les scénaristes, leur taupes, ils les taupisent au dernier moment...)

Bah, pour Davros, je pense quand même qu'il y avait quelque chose à faire. Ils avaient rendu le personnage bien intriguant... Pour finalement le buter avant de lui refiler une personnalité... Ce qui quelque part me redonne espoir pour le retour de Horace Goodspead en saison 6 de Lost... (bah ouais, le perso m'interresse davantage qu'un méchant mort né...)
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 25 Jan 2010 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
Du coup, on aurait eut plusieurs saisons d'incohérences. (si on écoute les scénaristes, leur taupes, ils les taupisent au dernier moment...)

Hmmm,

A condition bien sûr d'y penser dès le début, cela va de soi...

Je suis Helric Fredou
Psychogun
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement René qui coupe la main d'un gars Shocked , il lui a fait quoi le mec ?!! Faudrait qu'il l'ai violé pour que ce soit crédible, putain ça commence à peine et ça me gonfle déjà Twisted Evil !!
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
Franchement René qui coupe la main d'un gars Shocked , il lui a fait quoi le mec ?!! Faudrait qu'il l'ai violé pour que ce soit crédible, putain ça commence à peine et ça me gonfle déjà Twisted Evil !!

c'est de l'humour ou alors tu n'a réellement pas compris la scène Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psychogun
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 26 Jan 2010 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:

De l'humour ? Désolé, ça rappel trop la tête tranchée du pédophile et dèjà à l'époque c'était bien moralement immonde.
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 26 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
bigbossylvain a écrit:

De l'humour ? Désolé, ça rappel trop la tête tranchée du pédophile et dèjà à l'époque c'était bien moralement immonde.

non mais ils expliquent très bien pourquoi elle lui coupe le pouce c'est très explicite et on dirai que toi tu cherche une raison personnel derrière Confused
Psychogun
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 26 Jan 2010 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Oups ! Je dois avoir une image de mauvaise qualité, j'étais convaincu que c'était la main qu'elle avait coupée !!

Toutes mes confuses Rolling
Eyes .
Herve de Paris
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 28 Jan 2010 - 19:05    Sujet du message: Trop, c'est trop
Répondre en citant

Bien que je sois un inconditionnel de 24, qui comme beaucoup apprécie ce début de saison 8, je trouve que la fin de cet épisode terni cette saison, comme cela avait été le cas pour la saison 2, dès le 1er épisode (cela ne m'avais pas empêché d'apprécier la suite de cette saison).
Je veux bien sûr parler du parallèle de la tête coupée dans l'épisode 1 de la saison 2 et du pouce tranché ici, pour les mêmes raisons (l'infiltration).
C'est dommage de faire autant d'excès, très dommage, les scénaristes selon moi se ridiculisent avec ça. Cela me laisse un gôût amer, mais je pense que, comme pour la saison 2, je regarderai la suite de la saison 8 en oubliant cette scène immonde qui n'aurait jamais dû avoir sa place ici.
Pour le reste, le jeu des acteurs en général est toujours aussi bon, c'est pour moi ce qui fait la force de cette série, qui reste la seule que je regarde avec plaisir, hormis les scènes que j'ai citées.
don
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Jan 2010 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

comment faire pour enlever un dispositif accroché à ton poignet sans le casser?
Ben tu coupe le pouce!
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est tell'ment facile! pourquoi personne n'y pense
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 4 : de 19 heures à 20 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -