24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 12 Avr 2012 - 18:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que le film sera dans la ligne de la saison 8 c'est-à-dire des nouveaux persos sans charisme, un scénario bancal, un film pour bras musclés et cerveaux lents qui ne connaissent pas la subtilité de la série.

Subtilité qui s'est dissoute après la saison 5...

Et ne parlons pas du casting catastrophique à partir de la saison 6, mauvais casting qui sera aussi au rendez-vous pour le film.

Bref...je ne suis pas impatiente du film car je n'irai probablement pas le voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 12 Avr 2012 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

il s'est passé combien d'année entre la saison 6 et redemption?? Very Happy
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 12 Avr 2012 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Je pense que le film sera dans la ligne de la saison 8 c'est-à-dire des nouveaux persos sans charisme, un scénario bancal, un film pour bras musclés et cerveaux lents qui ne connaissent pas la subtilité de la série.

Subtilité qui s'est dissoute après la saison 5...

Et ne parlons pas du casting catastrophique à partir de la saison 6, mauvais casting qui sera aussi au rendez-vous pour le film.

Bref...je ne suis pas impatiente du film car je n'irai probablement pas le voir.

Shocked

Alors là je ne pense pas du tout comme toi.

Plus ils prennent du temps, retravaillent le script et essaient de le faire sèrieusement justement plus je suis serein.

Il me tarde trop et je suis certain que Kiefer aussi, et il préfèrera ne rien faire que faire de la me**** ..

Surtout que si ça fonvctionnait ça pourrait lui créer une licence cinematographique.

Non moi Nono je serai au ciné le jour de sa sortie ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 12 Avr 2012 - 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca sera un film pour les fans, un peu comme X-Files (dont le 2ème film était vraiment dispensable).
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 14 Avr 2012 - 15:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je me fierai au critique et en particulier à celle de Télérama qui rappelons-le fut le 1° journal à parler et encenser la série lui dédiant même une couverture.

Au fur et à mesure de la diffusion des saisons, leurs critiques positives et négatives rejoignaient les miennes.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 14 Avr 2012 - 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je me fierai au critique et en particulier à celle de Télérama qui rappelons-le fut le 1° journal à parler et encenser la série lui dédiant même une couverture.

Au fur et à mesure de la diffusion des saisons, leurs critiques positives et négatives rejoignaient les miennes.
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 20 Avr 2012 - 1:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Ca sera un film pour les fans, un peu comme X-Files (dont le 2ème film était vraiment dispensable).

Tu crois qu'un film fait pour les fans (qui honnêtement, ne sont pas si nombreux) pourrait marcher? Kiefer est un acteur hors de prix et cette histoire de film traine depuis des lustres, je ne suis pas sûr que ça soit spécialement positif pour le budget du film et par conséquent leur cible risque d'être bien plus large. J'ai vraiment peur d'un film à la Die Hard...
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 22 Avr 2012 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi Noëlle.
Certes, la saison 6 était vraiment pourrie, la pire saison de 24 pour ma part mais, les saisons 7 et 8 étaient pas mal. J'ai surtout adoré la saison 7 qui est pour moi l'une de mes saisons préférées avec les saisons 3,4 et 2.

Et concernant le film, vu qu'on ne le verra que l'an prochain (si tout se passe bien et ne part pas encore en vrille), il est encore trop tôt pour spéculer si oui ou non il sera digne pour les fans que nous sommes.

Tant qu'on a pas de trailer officiel, on ne peut rien dire. C'est sûr que je ne voudrais pas non plus que le film 24 soit comme Die Hard. Mais en tout cas, c'est un bon point s'ils prennent leur temps. Il vaut mieux ça que de nous pondre une daube sans nom. Ils ne voudraient pas attirer les foudres de tous les fans. Ce projet de film est vraiment attendu au tournant...

- Stephen Saunders to Jack Bauer, "Day 3: 11:00am-12:00pm" -
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 28 Avr 2012 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
je suis folle hein??

On en est tous là, j'ai du voir 3 ou 4 fois toutes les saisons !! et là je les reprend une à une pour mon blog !

Pour le film, je pense aussi qu'ils voudront faire quelque chose qui convienne à la fois à ceux qui connaissent peu la série (bon tout le monde a vaguement entendu parler de Jack Bauer, quand même Very Happy ) et aux fans, c'est peut-être ça qui prend du temps.

Dans sa dernière interview Howard Gordon précise qu'ils sont encore en train d'améliorer le script.

http://24heureschronohommage.over-blog.com/article-howard-gor don-confirme-encore-24-heures-chrono-le-film-26-04-12-104166477.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 09 Mai 2012 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez vu..lu plutôt mais il y a un journaliste, belge, ça s'invente pas Wink qui "aurait" rencontré Kiefer qui lui "aurait" confié que le film ne se ferait pas Question
J'ai demandé à des amis américains, eux n'ont rien lu, sur aucun site, donc je pense que c'est une fausse info...

http://24heureschronohommage.over-blog.com/article-kiefer-sut herland-pas-de-24h-chrono-au-cinema-une-fausse-information-104829876.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shining
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense que le film ne fonctionnerait pas.
seuls les simpsons ont reussi cette gageure.

"you can't take a picture of this,it's already gone"
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 - 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout dépend de ce qu'ils veulent faire de ce film: une suite (et une fin) de la série) avec la même ambiance, sombre et parano, le côté ambigüe du personnage de Jack (super héros et anti héros) et de la politique américaine, le style: caméra à l'épaule, cadrages décalés, et split screen (même si le film n'est pas en temps réel on peut le garder) et bien sûr un casting de poids....avec tout ça on peut faire un thriller d'espionnage de bonne qualité.

Mais si c'est pour faire un James Bond, ou un Die Hard bis, ou un film d'action pop corn, alors là c'est pas la peine !!
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 01 Juin 2012 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Dernière interview de Kiefer sur le film...où il ne dit rien de nouveau Rolling Eyes
Toujours des problèmes de timing et tout ça pour tourner une saison 2 de Touch cette série que je n'aime pas, dont les audiences se sont effondrées, et qui va être reléguée le vendredi soir le "dead slot" le créneau de la mort comme disent les journaux américains !

http://0z.fr/hQ8SS
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 08 Juin 2012 - 22:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu Touch. Du point de vue de la réalisation du film, c'est peut-être une bonne nouvelle qu'elle soit mise en veille, Kiefer aura du temps pour tourner le film !
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 14 Juin 2012 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Howard Gordon a donné une interview au festival TV de Monte Carlo, où il précise que le film se tournera l'an prochain en Europe de l'Est...
Doit-on le croire ? hummmm....
http://0z.fr/afJWx
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -