24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 14 Juin 2012 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum, l'an prochain...? Si les Mayas ne sont pas passés par là, on va peut-être pouvoir le voir ce film ! Dancing
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 25 Juin 2012 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Le 21 decembre...si je ne m'abuse..les mayas peuvent pas faire ça, le 21 decembre c'est l'anniv de Kiefer Laughing
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Juin 2012 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

A nouveau Kiefer qui répète la même chose sur le film....c'est la méthode couet peut-être Rolling Eyes
Mais il ajoute que les fans n'ont pas oublié Jack Bauer, qu'ils ont envie de le retrouver sur grand écran... t'as raison Kiefer mais bon, là j’aimerais que tu arrêtes cette niaiserie de Touch et que tu reprennes ton HK !

http://0z.fr/O2087
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 22 Juil 2012 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon maintenant c'est le beau Carlos Bernard qui s'y met, selon sa dernière interview, 24 le film ne serait plus d'actualité car le terrorisme n'est plus un sujet important Rolling
Eyes

Alors là je ne suis pas d'accord du tout...

L'interview et ce que j'en pense : http://24heureschronohommage.over-blog.com/article-24-heures- chrono-le-film-carlos-bernard-tony-almeida-se-demande-s-il-est-toujours-approp rie-108353248.html
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 24 Juil 2012 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Dernière interview de Kiefer : le film se tournera l'été prochain...."on verra" dit-il à la fin....hummm il me semble avoir déjà entendu ça Rolling Eyes

http://24heureschronohommage.over-blog.com/article-kiefer-sut herland-24-heures-chrono-le-film-se-tournera-l-ete-prochain-24-07-12-108476399 .html[url]
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 25 Juil 2012 - 6:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Et oui tous ces articles ressemblent à un enterrement de 1° classe.

Je ne crois pas que le film se fera. Et je suis en partie d'accord avec Bernard quand il dit que les gens s’intéressent moins au terrorisme.

Contrairement à ce qu'il dit, celui-ci est loin d'être mort mais là où il a raison c'est à propos du désintérêt pour la chose.

Et même si "24" ce n'était pas que ça, aujourd'hui les producteurs ne sont pas sûrs qu'un film ferait de gros bénéfices.

Et à Hollywood, le seul argument qui prévaut pour engager des projets coûteux, c'est combien ça va rapporter.

Donc, faites-en votre deuil, il n'y aura jamais de film "24". C'est trop tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 25 Juil 2012 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est sûr que c'est le business avant tout pour l'industrie du film (expression bien loin d'évoquer l'art ou une quelconque contribution à une oeuvre...).

Si le film ne se fait pas, j'ignore si c'est un mal ou bien. D'un côté je veux revoir Jack et d'un autre, je redoute une grosse daube, pire que la saison 8 avec cette cochonnerie d'intrigue de Dana qui m'est restée en travers de la gorge. La preuve, je n'ai toujours pas revisionner le day 8...
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mer 25 Juil 2012 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce qui concerne le terrorisme qui ne serait plus un sujet vendeur, c'est Showtime qui doit bien en rire... Homeland est un des plus gros succès de la chaine...

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AgentSylv
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 25 Juil 2012 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Clair !!
Ils ont peur d'être ridicules face à Homeland....

Je pense personnellement que ça se fera, mais plutôt dans 4-5 ans.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 25 Juil 2012 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

AgentSylv a écrit:
Clair !!
Ils ont peur d'être ridicules face à Homeland....

Je pense personnellement que ça se fera, mais plutôt dans 4-5 ans.

Avec la petite fille de Jack qui remplace Kim pour le rôle du boulet ! Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AgentSylv

Message Posté le: Mer 25 Juil 2012 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

il en faut toujours un de boulet ! elle se fera attaquer par des ours polaires peut être elle !
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 27 Juil 2012 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
D'un côté je veux revoir Jack et d'un autre, je redoute une grosse daube, pire que la saison 8 avec cette cochonnerie d'intrigue de Dana qui m'est restée en travers de la gorge.

C'est aussi mon idée: un film sur fond de terrorisme, comme l'excellent Homeland, mais qui soit surtout, comme Homeland et comme l'a été 24, une étude de caractère, une réflexion politique et morale.

Si c'est pour faire un pop corn movie...alors non !!

Quant à la saison 8, le début est certes un peu faible (intrigue Dana et toute l'histoire avec la mafia russe), mais les derniers épisodes sont excellents, non ? Jack qui torture Pavel, qui abat de sang froid Dana (cette scène est géniale, je me la repasse sans arrêt),qui capture Logan "it's jack bauer !!!", qui massacre tous les ruscofs....
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 27 Juil 2012 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

aspasie79 a écrit:
Quant à la saison 8, le début est certes un peu faible (intrigue Dana et toute l'histoire avec la mafia russe), mais les derniers épisodes sont excellents, non ? Jack qui torture Pavel, qui abat de sang froid Dana (cette scène est géniale, je me la repasse sans arrêt),qui capture Logan "it's jack bauer !!!", qui massacre tous les ruscofs....

Absolument, le dernier arc de la saison 8 est vraiment super. Mais c'est justement quand la storyline de Dana et de son petit copain qui cachent des cadavres est terminée (grosso modo). C'est tellement invraissemblable toute l'histoire Dana !... Sauf la fin quand elle se fait serrer et tuer.

Je plussoie aussi pour la rude concurrence de Homeland dont j'attends très impatiemment la saison 2.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 28 Juil 2012 - 12:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Et oui tous ces articles ressemblent à un enterrement de 1° classe.

Je ne crois pas que le film se fera. Et je suis en partie d'accord avec Bernard quand il dit que les gens s’intéressent moins au terrorisme.

Contrairement à ce qu'il dit, celui-ci est loin d'être mort mais là où il a raison c'est à propos du désintérêt pour la chose.

Et même si "24" ce n'était pas que ça, aujourd'hui les producteurs ne sont pas sûrs qu'un film ferait de gros bénéfices.

Quand à moi je suis certain que le film se fera Nono, et je dirais même qu'il sera réussi lol !!

Quand au terrorisme ds les media ce n'est que le 'creux de la vague' actuellement ... ça va évoluer, muter et de nouvelles choses arriveront sur ce sujet. Sachant que l'actu n'est pas figée en la matière !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 28 Juil 2012 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Quand au terrorisme ds les media ce n'est que le 'creux de la vague' actuellement

Tout à fait d'accord: on en parle moins dans les media que de la crise, mais le terrorisme n'a pas disparu, il n'y qu'à regarder du côté de l'Afrique ou du Moyen orient...

Toujours à propos du film, c'est Elisha Cuthbert qui ajoute ses commentaires...pas très sympas pour Kiefer, disons assez moqueurs...En gros elle dit que chaque fois que Kiefer veut faire de la promo pour un de ses projets, il reparle du film...

Moi je dirais plutôt que chaque fois que Kiefer parle d'un de ses projets, on lui demande des nouvelles du film...

traduction et source : http://0z.fr/cLeeh
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -