24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 09 Mai 2010 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

ya des gens ils vont aller voir le film, et ils sauront meme pas que yavais une serie bien avant !
fodj
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 26 Mar 2011 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a déjà été dit quelque part, mais kiefer dans une interview du 21 mars a confirmé la sortie du film, qui serait à priori pour l'été 2012

le lien youtube de ce moment de l'interview --> http://www.youtube.com/watch?v=Ry2hrbEky38&feature=player_e mbedded
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wilyrah
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 28 Mar 2011 - 14:02    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est cool mais il faudrait d'abord que le script soit validé avant d'annoncer une date de sortie. Mais Kiefer maintient l'intérêt et l'attente des fans, c'est pas bête.

"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kevin Caroll
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce serait sympa de voir des persos comme Mandy,Wayne Palmer,Philip Bauer(qui est peut-être encore en vie),Tony,Chase Edmunds et Kim dans un rôle plus important.
Bellick95
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 06 Avr 2011 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Kevin Caroll a écrit:
Ce serait sympa de voir des persos comme Mandy,Wayne Palmer,Philip Bauer(qui est peut-être encore en vie),Tony,Chase Edmunds et Kim dans un rôle plus important.

Phillip Bauer est bien décédé, dans la plate-forme pétrolière qui a explosé en pleine mer. On voit bien la derniére scéne le montrant, à l'agonie et pratiquement mourant. Aucun espoir donc de le revoir vivant.

Il est clair que l'absence retentissant de Tony mériterait d'être éclairci lors de la sortie de l’éventuel film. Wayne Palmer également, même si je pressens que ça sent le sapin pour lui.

Chase et Kim, aucun avis particulier sur eux.
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 09 Avr 2011 - 8:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Wayne Palmer est mort également.

Opening narration from the original pilot script of 24
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 11 Avr 2011 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Rien na confirmé la mort de Wayne Palmer dans la série ou aurait tu vu cette confirmation quelque part Question Mr. Green

Car j'avais acheté un livre dérivé sur la série qui détaillait certaines choses sur les personnages les secrets de tournage etc et il ne confirmait pas la mort de Wayne Palmer il laissait un gros Question et dans la série en elle même rien n'indique son décès .

On sais juste qu'il était dans le coma a nouveau a la fin de l'épisode 18 de la saison 6 et limite un légume, mais on na pas confirmation officielle de sa mort c'est pour ça que je te demande ou aurait tu eu cette info ? Laughing Exclamation
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 12 Avr 2011 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca a été confirmé officiellement mais pas officiellement... quequ'un a compris ? Mr. Green

En fait un des journaux fictifs utilisé dans Redemption, et lu par Noah Daniels je crois, parle dans un article de la victoire de Taylor, et dans un autre, de la défaite de ce dernier. Aussi, il est indiqué, au milieu de celui-ci, qu'il a dû prendre les rênes du pays à la mort de son prédecesseur.

Son prédecesseur Arrow Wayne Palmer.

On n'a jamais vu de gros plans de ce journal, mais il a été mis en vente sur eBay en août dernier et les photos on pu montrer l'intégralité des articles en question.

Les voici :
La victoire d'Alisson Taylor :
http://209.85.122.89/11550/0/0/p1007475/9829946.jpg

La défaite de Noah Daniels (fin de la première colonne et début de la deuxième : "He never seemed to gain control of the White House after the death of his predecessor.")
http://209.85.122.89/11550/0/0/p1007476/9829947.jpg

Wink

Opening narration from the original pilot script of 24
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 14 Avr 2011 - 9:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Oué comme tu dit officiel sans l'être totalement mais après avoir vu ça on peut dire qu'il est mort oui merci pour l'information Mr. Green Very Happy
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Jeu 14 Avr 2011 - 10:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Tant mieux. Il était naze en tant que président. Comme si les scénaristes avaient voulu reproduire l'effet Palmer sans réfléchir au fait qu'un nom ne suffit pas...

Hmmm, maintenant que je dis ça, ça me fait penser que Lepen va peut-être être notre prochain président... Je suis bien bien content de plus être là quand je vois ces sondages à la con...

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 13 Mai 2011 - 12:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle est la encore présidente la Marine t'inquiètes pas Wink

Sinon Kiefer vient juste de donner quelques...très petites précisions sur le film, voilà le lien de la vidéo de l'interview avec la traduction française:

http://24heureschronohommage.over-blog.com/article-kiefer-sut herland-parle-de-24h-chrono-le-film-12-5-2011-traduction-fran-aise-73743624.ht ml
Psychogun
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 13 Mai 2011 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Sortie prévue pour 2012 ! Va pas falloir chômer ! Shocked

En tout cas dans ce film, au delà de l'éternelle attente de réponses dont le show n'a jamais répondu, j'aimerais tellement retrouver Chase ou Mandy, juste histoire de nous replonger dans la vraie mythologie 24.

Et retrouver un peu notre Jack qui s'est un peu transformer dans les 3 dernières saisons....

J'ai revu le Day 3 récemment (en sautant les Salazar bien sûr Wink ), c'est triste de constater que seul Chase a été crédible comme équipier de Jack, qui paraissait moins superman et plus humain du coup.
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 14 Mai 2011 - 10:08    Sujet du message:
Répondre en citant

houpsss je voulais dire "elle est pas encore présidente.."

Pour 24 le film, j'espère qu'ils ne vont pas faire quelque chose de complétement différent, mais ce n'est pas évident, puisque les spectateurs de ciné ne connaitront pas forcement toute les saisons, donc difficile en 2 heures de faire référence à des perso ou à des situations de la série.
Moi aussi j'aimerais bien retrouver le Jack des saisons 3,4,5:le badass bien teigneux (mais tourmenté à l'interieur Cool
BrendanAdams
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso je veux surtout que l'histoire se passe après la fin de la saison 8 ... et que Tony en fasse partie Smile
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 - 17:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je souhaiterait vraiment que le film se passe après la fin de la série donc après la saison 8 et qu'on revoit certains personnages connus de la série Smile Razz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -