24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2012 - 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Sudena a écrit:
Je pense que par-rapport à Mandy les scénaristes ont opté pour la facilité et ont aussi voulu éviter la censure des lobys religieux en ne montrant pas un vrai amour homosexuel...

c'est un faux problème, ils n'étaient pas obligés de parler des orientations sexuelles de Mandy.
D'ailleurs je ne me rappelais pas de cet aspect-là.
Sinon, que l'actrice joue aussi dans L World et là c'est assez parlant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AgentSylv
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2012 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me souviens plus de son amour pour l'argent Laughing
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2012 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

...et ça a eu pou conséquence un personnage de "salope parfaite" sans profondeur ni nuance.

Dans L World...c'est carrément le sujet: le public visé est donc assez différent de celui d'une série d'action intense comme "24h chrono", et les codes et règles ne sont pas pareils (car même dans la littérature de genre il y a des codes à respecter, en particulier dans le genre policier): le coup d'audace de la saison 1 de faire une intrigue homosexuelle dans le sens amoureux (et pas métaphysique) était je pense à exploiter mais ne correspondait pas à ces fameuses règles (j'ai beau chercher, je ne vois aucune série policièe d'action exploitant un amour homosexuel...)...
jennifer palmer
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 27 Jan 2012 - 10:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne crois pas que c'est une bonne idée! Il ne peuvent pas faire revenir sherry a la vie!!
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Sudena a écrit:
(j'ai beau chercher, je ne vois aucune série policièe d'action exploitant un amour homosexuel...)...

Moi j'ai trouvé.

24, saison 4, avec le fils de Heller ! Mr. Green

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 01 Fév 2012 - 3:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Précisément non (j'avoue que j'y avais réfléchi): il s'agit dans ce cas la de sexe beaucoup plus que d'amour Wink ...
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 02 Fév 2012 - 15:54    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que l'orientation générale de 24 ne tourne pas autour de la vie sentimentale ou sexuelle de ses personnages. C'est le pouvoir avant tout et tout ce qu'il faut mettre en oeuvre pour le maintenir ou le gagner. Les seules fois où l'ingrédient amoureux entre en jeu, c'est parce qu'il sert l'action et la tension dramatique du show. Dans tous les cas, s'ils avaient gardé Mandy, ils n'auraient pas creuser cette voie, elle avait suffisamment de charisme pour mettre la pression dans un épisode par ses aptitudes professionnelles. Twisted Evil
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 03 Fév 2012 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
le coup d'audace de la saison 1

ça m'avait bluffé ces 1° épisodes où on voyaient des ados faire l'amour, fumer des joints, une nana s'envoyer en l'air...dans les toilettes d'un avion et embrasser sa copine...tout ça sur une chaîne américaine populaire et conservatrice: Fox TV.....ben je n’étais pas au bout de mes surprises: en 9 ans 24 a dynamité toutes les régles !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tom-04
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 04 Fév 2012 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen.E.Saunders a écrit:
Vivement des news plus concrètes...

Je voudrais le retour de Tony et surtout...du consortium absent de la S8...

Ce sont mes souhaits également, mais je ne me fais pas vraiment d'espoir à ce niveau.
Le public visé par le film ne sera pas seulement les fans de la série, donc le scénario n'aura surement pas de lien direct avec les précédentes saisons hormis les derniers instants du Day 8 qui justement propose une fin très ouverte...

En tout cas, j'ai comme le pressentiment que le film, à l'instar du Day 1 commencera et s'achèvera à minuit. On en reparle dans plusieurs mois Wink
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 04 Fév 2012 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

aspasie79 a écrit:
Citation:
le coup d'audace de la saison 1

ça m'avait bluffé ces 1° épisodes où on voyaient des ados faire l'amour, fumer des joints, une nana s'envoyer en l'air...dans les toilettes d'un avion et embrasser sa copine...tout ça sur une chaîne américaine populaire et conservatrice: Fox TV.....ben je n’étais pas au bout de mes surprises: en 9 ans 24 a dynamité toutes les régles !!!!!

C'est clair que même si on n'est pas d'accord, sur d'autres plans, 24 a fait reculer pas mal de "normes télévisuelles" et sur la Fox comme tu dis. Je pense aussi à la violence des forces de l'ordre et aux coulisses de la Maison Blanche et du pouvoir. Et on ne parle pas d'avoir un président noir (et puis deux) plus une femme pour combler le tout (et je ne parle pas de la fin du day 8 pour ne pas spoiler). Globalement osé le show !
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 07 Fév 2012 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les personnages, Kiefer en a dit un (tout) peu plus dans une interview radio: il se pourrait que Kim Bauer réapparaisse...ce qui ne va pas plaire à tout le monde Wink et il confirme pour Chloé.

Mais je pense aussi qu'ils veulent attirer un large public, et donc ne pas faire une suite à la série Tv, cela dit Kiefer a précisé que le film commencerait où fini la saison 8. Il y aura donc un lien m^me léger !

http://0z.fr/ac93d
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 07 Fév 2012 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est surtout la Kim boulet des premières saisons qui est lourdingue, mais dans la saison 8 ça va. Espérons qu'elle ne régresse pas ! Mr. Green

Je dis ça mais en même temps, si elle n'était pas si pénible dès les premières minutes, l'intrigue perdrait de son mordant.

Il y a de fortes probabilités que la présence de Chloé énerve plus. Perso, ça ne me gêne pas plus que ça, je m'y suis faite à sa présence. Par contre, ce qui m'énerverait vraiment, c'est que le film persiste à ignorer Tony, Aaron (notre mascotte !) et certains liens manquants. Mais bon, pour les liens je pense que c'est comme pour Mandy, c'est mort, encore plus mort que pour Tony ou Aaron. Rolling Eyes
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 09 Fév 2012 - 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord, à partir de la saison 3 elle s'améliore la Kim !! En saison 7 je l'aime bien !

Le problème dans un film de 2 heures c'est de trouver une histoire pour les personnages, pour Tony ou Aaron par ex, parce que si c'est juste pour un caméo ça vaut pas le coup. Cela dit les scénaristes pourrait construire une histoire avec Tony, les histoires de vengeance ça passe bien, mais il faudra alors expliquer rapidement son histoire avec Jack....
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 09 Fév 2012 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la saison 8, Kim a un enfant...une petite fille chère à son grand-père...elle pourrait être un des enjeux dans l'intrigue.
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 09 Fév 2012 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je comprends Aspasie, mais pour Aaron, un clin d'oeil suffirait (genre flashback). Ils auraient du trouver une ruse dans le day 8, c'était une icône, je comprends pas qu'ils ne l'aient pas fait. (hors mis pour quelques dollards évidemment, mais ils en dépensent tellement...). Ce que les fans demandaient (et demande toujours) c'est une récurrence d'un personnage discret, efficace, symbolique (surtout) pour que les codes de la série culte soient instaurés et respectés. Ils approchaient l'excellence...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -