24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 22 Fév 2012 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai pour Aaron, à part dans les saisons 5 et 7, il n'a pas un grand rôle mais il a fait l'unanimité chez les fans, en fait c'est un peu le double de Jack.
Mais pour Tony, il faudrait un histoire consistante.
Cela dit, j'ai bien peur qu'ils nous écrivent un truc comme Redemption, Jack avec des nouveaux perso...je dis "j'ai bien peur" parce que j'aimerais vraiment retrouvé la série au cinéma: le split screen, la CTU avec ses chefs boulets, Chloé (bon elle, elle y sera !) mais aussi Tony, Audrey et Aaron...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony almeida$
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony en prison
Chloé en prison
Jack recherché

Pas gagné d'intégrer tout celà rapidement au film, sauf si on nous sort le truc classique on capture Jack, mais il y a une menace il collabore rappelle les troupes et reçoivent l'immunité.
Mais ca serait trop simpliste
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 28 Fév 2012 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Chloé a peut-être réussi à s'en sortir...
Pour Tony moi je verais bien un truc du genre de Renée en saison 7: dans une mission passée, il a rencontré/infiltré un groupe, ce qui le rend indispensable pour sauver la situation, donc on lui promet l'immunité s'il aide Jack...

Et Jack, comment s'en sort-il ?? ben heuuu là j'ai pas d'idée Confused

Mais vu le nombre de fois qu'ils ont refait le script, ça doit pas être simple !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 01 Mar 2012 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

CA Y EST !! on a un peu plus de précisions cette fois.

Dans un article au magazine TV Guide Kiefer a déclaré que le film se passerait en Europe de l'Est puis de l'Ouest où Jack Bauer est pourchassé "au lieu de pourchasser les autres, ce qui est un grand changement..il est dans une sorte de purgatoire et il doit se battre pour survivre"

A la question "verra-t-on des personnages familiers ?" Kiefer répond que Jack sera seul mais qu'il devra se reconnecter avec quelques membres de son ancienne équipe" On verra donc un ou plusieurs perso de la série.

scan de l'article : http://0z.fr/yv11T
arnaud076
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 02 Mar 2012 - 0:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Europe de l'Est ? Il y aura-t-il une connexion avec le passé de Jack et ses missions dans cette région du globe ?

C'est ce qui lui a d'ailleurs valu pas mal de soucis lors de la saison 1 avec la famille DREZEN
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Mar 2012 - 9:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'on espère tous une éclaircissement du côté allemand (commanditaires de Nina) en tout cas. on a le droit de rêver, il manque tellement de liens au fil des saisons que 2h de film n'y suffiront pas.
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 02 Mar 2012 - 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

L'Europe de l'Est c'est surtout parce que les coûts de tournage y sont moins chers Laughing

Non mais c'est vrai que Jack a un lourd contentieux avec cette région, tous ses malheurs ont commencé avec l'opération crépuscule !au Kosovo! Puis il parle russe couramment notre Jack (cf saison 6), mais Kiefer dit qu'ensuite Jack va se déplacer à l'Ouest où ? Allemagne ? RU ?
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Mar 2012 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

aspasie79 a écrit:
L'Europe de l'Est c'est surtout parce que les coûts de tournage y sont moins chers Laughing

Comment tu casses le charme et l'espoir du peuple !!! Laughing Very Happy Mais hélas tu as sûrement raison. En même temps, ça peut carrément avoir son charme ce dépaysement. New York et Washington pour le day 8 c'était pas mal au final, très beaux visuels.

aspasie79 a écrit:
Non mais c'est vrai que Jack a un lourd contentieux avec cette région, tous ses malheurs ont commencé avec l'opération crépuscule !au Kosovo! Puis il parle russe couramment notre Jack (cf saison 6), mais Kiefer dit qu'ensuite Jack va se déplacer à l'Ouest où ? Allemagne ? RU ?

Je ne me souvenais plus qu'il entravait le russe ! Comme quoi, il faut que je re-re-re-garde la série. Sans quoi des failles se créent et deviennent des lacunes... Mr. Green Bon sans rire, j'espère qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent concernant les liens entre Jack (et donc 24) et cette région du monde.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 04 Mar 2012 - 15:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut-être pourrait-il faire apparaître la sœur jumelle de Nina puisque ça va se passer dans l'Est ??

Mais là, je rêve vraiment trop...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen.E.Saunders
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Mar 2012 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Tant qu'on aura pas de trailer officiel à se mettre sous la dent, on pourra toujours spéculer sur le scénario...

On peut dire qu'il prenne bien leur temps pour faire ce film. Ce qui n'est pas mauvais en soi mais l'attente commence à devenir pénible. Mr. Green

- Stephen Saunders to Jack Bauer, "Day 3: 11:00am-12:00pm" -
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 09 Mar 2012 - 0:08    Sujet du message:
Répondre en citant

D'autant plus que Kiefer n'arrête pas de dire qu'il faut se dépêcher de le faire avant qu'il ne reprenne le tournage de Touch, ça n'embête ça Sad qu'il veuille coller LE film vite fait entre 2 tournages de sa nouvelle série !

Sa dernière interview:

http://0z.fr/h1_tf

Sinon pour le russe c'est dans la saison 6 quand il essaie de pénétrer dans le consulat russe...
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 13 Mar 2012 - 16:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Kiefer, en pleine promo pour sa nouvelle série, a donné un peu plus de précisions sur l'histoire: visiblement la CIA, les chinois et des moyen orientaux veulent tuer ce pauvre Jack.....

http://0z.fr/L-BrR
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 14 Mar 2012 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

MAUVAISE NOUVELLE ! il semblerait selon un site bien informé que la Fox ait annulé le film, à cause du calendrier de Kiefer, pas assez de temps selon eux entre la reprise du tournage de Touch saison 2.
On apprend également que la Fox prévoyait une trilogie.

Bon espérons que ce n'est que partie remise...

DAMNIT !!

http://0z.fr/e-Lyj
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 14 Mar 2012 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est en tout cas mis en suspens d'après ce que j'ai vu.
Ca va finir en Arrested Development style, un espoir de film pendant des années, et on attend toujours...Mr. Green
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 14 Mar 2012 - 23:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis trop dégoutée !!

La fox vient de dire qu'ils sont encore en discussion, en fait se serait un problèmes de gros sous Rolling
Eyes Kiefer et Brian Grazer ne sont pas d'accord avec la Fox ni sur le budget, ni sur le salaire de Kiefer.

http://24heureschronohommage.over-blog.com/article-24-heures- chrono-le-film-annule-a-cause-de-divergences-entre-kiefer-sutherland-et-la-fox -101580772.html
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -