24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 15 Mar 2012 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

aspasie79 a écrit:
Je suis trop dégoutée !!

La fox vient de dire qu'ils sont encore en discussion, en fait se serait un problèmes de gros sous Rolling
Eyes Kiefer et Brian Grazer ne sont pas d'accord avec la Fox ni sur le budget, ni sur le salaire de Kiefer.

ben oui, rien d'étonnant !! dans ce bas monde, c'est toujours l'argent qui fait coincer, capoter, parasiter etc...les choses.

Quand on pense que la Fox s'est privée de Lisa Edelstein dans "docteur House" pour des questions d'argent... Rolling Eyes Rolling Eyes

Peut-être devrait-on organiser un téléthon pour aider la Fox !! Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment dommage, en espérant qu'ils concrétisent d'ici mars 2013 lol Crying or Very sad

Je pense que Kiefer a très envie de l'avoir son adaptation .. donc attendons de voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 - 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis très déçu par cette nouvelle et que l'adaptation ciné de la série soit a nouveau en stand by voici venu 24 heures chrono le film l'arlésienne en puissance Laughing Rolling Eyes

Je croise les doigt pour que la situation se débloque rapidement et que ce film voit bien le jour Smile Wink
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Mar 2012 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Dernière interview de Kiefer hier: selon lui c'est une question de timing, il ne parle pas d'argent, c'est un pro le Kief, là il est en promo pour sa nouvelle série produite par la Fox !!

il essaie...il le fera l'an prochain...comme dirait Jack "Trust me" désolée moi je ne te crois plus Confused

http://24heureschronohommage.over-blog.com/article-kiefer-sut herland-derniere-interview-sur-24h-chrono-le-film-on-le-fera-l-annee-prochaine -101676341.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 17 Mar 2012 - 10:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Pire qu'un problème d'argent; Kiefer est "vexé" par la proposition financière de la FOX....
...Puis bon faut être honnête, qu est ce que vous voulez qu'il m'offre avec 2 Millions...Y a plus rien de décent en dessous de 3 chez Cartier....
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est vrai ça 1 million de $ ça fait cheap à Hollywood...

Sinon, dans une autre interview (ce pauvre Kiefer tente de promouvoir sa nouvelle série, et on lui pose que des questions sur 24 Very Happy ) il précise que le film se fera dans 8 mois, et qu'on y retrouvera des visages familiers....

http://24heureschronohommage.over-blog.com/article-nouvelles- precisions-de-kiefer-sutherland-sur-l-annulation-de-24h-chrono-le-film-19-03-1 01894275.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arnaud076
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 21 Mar 2012 - 0:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce films on l'attend depuis plusieurs années , espérons qu'il prenne vie rapidement.
Et finalement si ce film sort un jour en salle, vaudrai mieu que le scénario soit béton , car le projet est dans les cartons depuis pas mal de temps.
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 22 Mar 2012 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Apasie merci, toujours au top du scoop ! Il est bien ton blog.
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 23 Mar 2012 - 18:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci, c'est super sympa !!

Alors une autre new, ça vient d'Howard Gordon cette fois, qui pense que le script a besoin d'être retravaillé, mais que le film se fera...croisons les doigts!

http://24heureschronohommage.over-blog.com/article-le-product eur-howard-gordon-le-film-24h-chrono-se-fera-22-03-102089314.html
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 27 Mar 2012 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

aspasie79 a écrit:

Alors une autre new, ça vient d'Howard Gordon cette fois, qui pense que le script a besoin d'être retravaillé, mais que le film se fera...croisons les doigts!

ça fait un peu peur le nombre de fois où il répète que le script a besoin d'être travaillé...j'ai comme idée que le script doit être à chier et que c'est aussi pour ça que ça patine dur.

C'est vrai qu'il est sympa ton blog et en particulier de pouvoir lire les interviews en français ! c'est sympa pour les quiches en anglais comme moi !! Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 06 Avr 2012 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

ça me fait vraiment plaisir, merci Very Happy

Donc une autre petite interview traduite: Kiefer a précisé que le film se ferait dans 8 mois...mais qu'ils avaient enfin un script, pour finir les 8 saisons.
Ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait qu'un seul film ? (et pas 3 comme ça avait été évoqué) Bon déjà si on arrive à en avoir un, moi je serais contente Rolling Eyes

http://0z.fr/D_Ybr
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 07 Avr 2012 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est sûr que 1, c'est déjà bien au train où ça va. Parce que quitte à en faire 3, autant une saison 9 dans ce cas !

Merci pour l'info Aspasie !
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 09 Avr 2012 - 11:42    Sujet du message:
Répondre en citant

bon mes amis, bientot le film commencera Applause

du coup, pour savoir où j'en suis, j'aimerais savoir combien d'années s'est passé entre les saisons 1 a 8 !

bon je sais jusqu'a la saison 6 mais apres je suis perdue... j'ai vu cette serie 2 fois dans son integralité depuis que j'ai les dvd Very Happy et biensur que je vais recommencer quelques jours avant, des qu'on saura la date pour voir le film au cinema Very
Happy Embarassed

je suis folle hein?? Laughing
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 09 Avr 2012 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Il s'est écoulé 14 ans et demi (environ) entre les saisons 1 et 8. Ca nous rajeunit pas le Jack tout ça. Wink

Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 11 Avr 2012 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

"Il n'y a aucun intérêt à faire ce film comme un exercice de nostalgie. Nous voulons faire un film qui puisse fonctionner sur ses seuls mérites."

Rien qu'avec cette phrase, j'ai peur qu'on soit (les fans de la serie) tous très déçus.. Si c'est pour faire un film à la John Mc Clane, laissons à Die Hard ces rôles...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 heures chrono: ça bouge du côté du film
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -