24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 9 : de minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 9 : de minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninapalmer
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 25 Fév 2010 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Je constate que les avis sont partagés à propos de cet épisode. Pour ma part je l'ai apprécié, même si effectivement le directeur de la CTU est en dessous de tout et qu'il se dandine comme un ours. Jack est toujours un surhomme, suite aux tortures ayant pour cible sa blessure, il repart sur les chapeaux de roues. L' entraînement qu'il à dû suivre pour être capable de résister aux interrogatoires n'a pas dû être marrant... J'ai surtout bien aimé la fin lorsque Jack défend Renée becs et ongles. Donc globalement satisfaite, j'attends la suite avec impatience !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 01 Mar 2010 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Le meilleur épisode de la saison. Tout simplement. C'était globalement calme, et j'ai énormément apprécié ca surtout.

Les scènes Jack/Hastings sont magnifiques, scènes où les dialogues sont prenants et le jeu des deux acteurs est au rendez-vous. L'attitude de Jack est dans la lignée de son "I hate this place" du 8x02.
Petit point faible, Jack qui accède trop facilement à l'infirmerie où se trouve Renée, et qui est un peu trop sûr de lui en ressortant de cette même pièce. On lui pardonnera.
Renée est fidèle à ses habitudes : exceptionnelle, notamment le "face à face" avec Mme. Smith.
Très content que Cole soit présent dans cet épisode, c'est le seul personnage de la CTU auquel j'arrive à m'attacher, bien qu'Hastings m'est méchamment plu sur cet épisode. C'était sympa de terminer sur l'intrigue secondaire, mais le cliff de fin en lui-même est un peu raté, j'ai trouve ça "vite expédié".
De plus, la mort rapide, limite expédiée, des personnes ayant un certain charisme est devenue un classique (je pense bien évidemment à Davros et Josef) et c'est bien dommage. Mais on s'y habitue.
Quant à la réaction de Fahrad, j'ai apprécié on va dire, ça change des autres dont leur but est d'attaquer les States. Même si on doute qu'il sortira indemne. Enfin ça, on le saura au prochain épisode, que j'attends impatiemment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

C'était plutot bon, dans la continuité des précédents.

Par contre, j'avoue avoir des craintes pour la suite.
Je ne voulais absolument pas qu'il y ait une attaque nucléaire, une nouvelle attaque nucléaire j'oserais meme dire par des terroristes musulmans, sur le sol des USA. Trop c'est trop en 8 saisons, mais comme ils ne savent pas trop quoi en faire, bah ils vont la faire sauter. Sad Confused
En plus de ca, c'est le pauvre petit ouvrier de base qui ne sent plus péter d'un coup, qui fait un mini-coup d'état devant le frère du Président ... bref ca ne m'a pas plu du tout, et ca ne va pas ma plaire si on continue la dessus pendant quelques épisodes !!

Mais tout ca est presque eclipsé par le reste des intrigues, que j'ai trouvé plus présentes que celle de la bombe.

Pour Renee c'est quand meme abusé ce qu'ils lui font, donc je félicite Jack et à un degré moindre, Hastings, qui se sont opposés à l'autre blaireau conseiller de la présidente.
Je le répète encore une fois, mais Renee est jouée par une formidable actrice. Cool

Enfin, l'histoire qui m'a le plus intéressé, cette histoire à la DH, dont on ne connait toujours pas comme dans DH à cause d'une coupure, histoire de mettre du suspens les tenants et les aboutissants.
Par contre, Cole, voilà il a la classe, il rentre dans les gros personnages de la série, et meme si le meurtre de sang froid à la première occasion aurait été encore plus jubilatoire, ca ne ressemblait pas au personnage. Wink

Par contre le barbu, lui ca fait peut etre un peu too much qu'il tue son pote non ?

La suite, déjà ce soir. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shining
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

je m'ennuyais mais j'ai adoré cet épisode.

l'interrogatoire de renée est genial.c'est tres dense excellent.

pourvu que ca dure...

"you can't take a picture of this,it's already gone"
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's

En même temps, si on a pas de terroristes musulmans et d'armes nucleaires, on ne serait pas dans une saison paire.
On serait passé direct de la saison 7 à la saison 9... Rolling Eyes
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 06 Mar 2010 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

il est vrai qu'il y a une baisse par rapport à la saison 7 surement du à l'absence de Carlos Bernard , de plus la cellule anti terroriste de new york n'est pas celle que nous connaissions dans les saisons 1 à 6 .
je veux dire qu'un gars comme Rob Weiss dans les premiéres saisons , il se serait fait démonté par les différents directeurs de la cellule (Jack Bauer , George Mason , Tony Almeida , Michelle Dessler , Bill Buchanan ) mais je suis sur qu'il passera un mauvais quart d'heure grâce à Jack à un moment ou un autre de la saison quand la crise sera fini peut être surtout vu les liens que Jack a avec la présidente même si Palmer serait plus efficace .
j'apprécie la conduite d'Hastings même si en directeur il n'arrive pas à la cheville de ceux que j'ai cité .
bonne idée d'avoir dissimuler la mort d'hassan
j'adore la scéne arrive dans la salle avec Renée et Smith , si il avait pu prendre Rob Weiss par le cou plutôt que Kristin Smth .
il faudrait que ethan Kanin revienne et fasse la même chose avec Rob Weiss qu'il a fait avec Olivia Taylor sauf que la présidente n'aurait scrupule à le dénoncer lui .
fin de l'histoire avec Dana et Cole , pauvre Kevin le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas bien choisi son pote si il y ne saison 9 je ne sais pas si on les reverra Dana et Cole aprés ce qui s'est passé : c'est la premiére saison où 24 mélange le devenir de millions de personnes avec une intrigue de film noir genre années 40 mais comment vont il justifier leurs heures d'absences car il me semble que dans la saison 4 Edgard n'avait pas eu le droit de sortir pour sauver sa propre mêre .
un épisode globalement bon qui mérite je pense 4/5
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 14 Aoû 2011 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est la dégringolade là... Eh? Assez peu de bons moments pour moi. L'épisode est sauvé encore une fois par les scènes avec Renée qui joue vraiment très bien. J'aime aussi l'affrontement Hastings/Jack qui par amour se voit contraint de rempiler again. Il fallait bien qu'il y ait une raison et franchement c'est bien que pour une fois ce ne soit pas par patriotisme ! Dancing

Mais alors je dis NON aux barres nucléaires qui finalement vont devenir une bombe lancée sur NY ! C'était intéressant justement que le chargement soit destiné à un autre pays, l'intrigue aurait pu tourner autrement.

Cela étant j'ai bien aimé le moment où les choses échappent une fois de plus à Farhad et son jeu d'acteur.

Je continue de hurler un autre grand NON à cette histoire débile avec Dana. Cousue de fil blanc de bout en bout et prévisible en tous points. Alors quoi, tout ça pour que Cole ne soit pas là, qu'Owen devienne responsable de l'opération et que Jack puisse le remplacer ? C'est du foutage de gueule pour moi.

13/20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 9 : de minuit à 1 heure
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -