24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailers Episode 11 !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailers Episode 11 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen.E.Saunders
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 - 5:25    Sujet du message: [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailers Episode 11 !
Répondre en citant

Bande annonce saison 8, épisode 11Saison 8 : trailer de l'épisode 11 !
(Diffusion US le 8 mars 2010 sur la FOX)

Un aperçu du 11ème épisode de la 8ème saison de 24 :

- Trailer n°1 (30 sec).

- Trailer n°2 (12 sec).

- Trailer n°3 (20 sec).

Enjoy ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 - 13:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ceux qui ont vu le trailer "I'm not bluffing", on connait déjà la résolution de cette affaire ! En revanche c'est la suite qui me fait peur au vu des images mais on verra bien !

Sinon en tout cas l'épisode qui arrive à l'air dantesque ! Etouffant Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca n'a toujours pas l'air de décoller dans le prochain épisode au niveau de la menace.

Par contre, le retour de Cole et Dana à la CTU peut etre très très bon. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyle95reese
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 - 14:07    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:
Pour ceux qui ont vu le trailer "I'm not bluffing", on connait déjà la résolution de cette affaire !

Mince je n'aurais pas du regarder cette vidéo, snif.
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

De même, ça gâche le suspense. Mais bon, on va savourer les quelques répliques de Jack, qui ont l'air énormes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je kiffe ce que dit Jack là, à propos de sa vie et de son bluff ! Si je pouvais l'avoir en sous titres anglais ça serait cool Cool.
Sapeurmzd
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 - 20:59    Sujet du message: Jack is back
Répondre en citant

Outre les 3 ou 4 premiers épisodes, on restait sur notre faim, l'action manquait un peu. Voici donc enfin des épisodess comme on les attendait tant !! Il me tarde d'arriver à la semaine prochaine ! Razz

Sans oublier, le mystérieux personnage qui s'intéresse à Kevin Wade dont on ignore pour le moment son identité (peut être le père de Kevin ?) Question
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Possible, mais il le nomme "Kévin Wade", un père ne dirait pas ça de cette manière, un "mon fils" ou "ton ex-petit ami" serait mieux, non ?
Enfin, j'en sais rien, on verra la semaine prochaine.
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:
Pour ceux qui ont vu le trailer "I'm not bluffing", on connait déjà la résolution de cette affaire !

Merde moi aussi, ça m'a coupé le suspens Evil or Very Mad.
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 04 Mar 2010 - 2:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Elena a écrit:
Moi je kiffe ce que dit Jack là, à propos de sa vie et de son bluff ! Si je pouvais l'avoir en sous titres anglais ça serait cool Cool.

Pour ses paroles dans le trailer "I'm not bluffing" :

1. If you knew who I was... the things I've done before in my life, you would know... that I'm not bluffin' (= Si tu savais qui j'étais... les choses que j'ai fait par le passé, tu saurais... que je bluffe pas).
2. You look me in the eye. Look me in the eye ! (= Tu me regardes dans les yeux. Regarde moi dans les yeux !).

Et pour le trailer du 8.11 tant qu'à faire :

Jack : He's reconfiguring the circuits. He's trying to make sure we don't take him alive. (= Il reconfigure les circuits. Il essaye de faire en sorte qu'on ne le prenne pas vivant).

Next monday, an all-new 24.

Dalia Hassan : This city is under attack, our daughter is God knows where! (= Cette ville est en proie à des attaques, notre fille est Dieu sait où !).

? : I'm trying to locate an individual by the name of Kevin Wade. (= J'essaye de localiser un individu du nom de Kevin Wade)

Jack : You detonate that vest, your mother dies too. (= Tu fais exploser ce gilet, ta mère meurt aussi).

Elaine Al-Zacar : You're all I have, please don't do this! (= Tu es tout ce que j'ai, je t'en prie, ne fais pas ça !).

Jack : Look in my eye! (= Regarde moi dans les yeux !).

Marcos Al-Zacar : What's happening? (= Qu'est ce qui se passe ?).

Sapeurmzd a écrit:
Sans oublier, le mystérieux personnage qui s'intéresse à Kevin Wade dont on ignore pour le moment son identité (peut être le père de Kevin ?)

Azkin a écrit:
Possible, mais il le nomme "Kevin Wade", un père ne dirait pas ça de cette manière, un "mon fils" ou "ton ex-petit ami" serait mieux, non ?

L'homme qui recherche Kevin Wade, il me semble que c'est un officier de police (joué par Stephen Root) qui surveille les repris de justice en liberté conditonnelle Wink. En effet, il est 2h du matin et Kevin n'est pas chez lui, vu que Cole et Dana viennent de jeter son corps et celui de son pote dans le marais... et ce gars-là va mettre Cole et Dana dans l'embarras. De plus, on a vu dans le 8.08 qu'Arlo sait qui est Kevin Wade, il l'a identifié d'après les images de lui prises avec Dana devant la CTU dans le 8.03 (Cole était à ses côtés à ce moment-là même), donc il est au courant or si l'officier vient à la CTU, Arlo devra trouver une raison de se taire, peut-être que Cole et Dana seront forcés de le mettre au parfum Twisted Evil... On sait que Dana, aka Jenny, a fait de la prison, et connait Kevin Wade de ce passé houleux, pas dur donc d'avoir deviné en début de saison, quand il était introduit, qu'il a déjà fait de la prison, il le dit même explicitement (il était juste sorti depuis quelques temps il me semble). Bref, mine de rien, la progression de cette histoire est logique est intéressante, efficace.

Les ennuis continuent donc fort logiquement pour Dana et Cole (encore que ce dernier est libre de venir assister Jack comme on le voit retenir la mère du terroriste), tant mieux. Mine de rien, ça aura duré au moins une moitié de saison cette histoire qui ne me déplait pas, surtout sur les derniers 3-4 épisodes (c'est plutôt les scènes avec Kayla Hassan et le garde du corps qui m'ennuient personnellement). Dana et Cole étaient en retrait dans le 8.10 mais là ils reviennent à la CTU (et leur retour ne passera pas inaperçu, Starbuck était partie depuis 23h45 (soit + de 2 heures) & Cole n'est pas revenu avec les autres agents après la découverte du truck vide ayant transporté les fuel rods : Hastings va poser des questions à coup sûr Mr. Green).

Jack appuie sur la fibre familiale auprès du jeune terroriste, ça va peut-être rappeler les sadiques séquences de l'épisode 2.12 avec Syed Ali (et son fils qu'il croyait mort à cause de Jack, ce n'était qu'une mise en scène) et ou le 3.23 avec Jack et Chase qui menacent de faire rentrer Jane Saunders dans l'hôtel Chandler Plaza si Stephen ne donne pas la localisation de ses complices auquel il a envoyé des souches dans les grandes villes.

Le point positif c'est qu'à priori on n'a aucune autre image des 13 épisodes suivants, comme la bande-annonce I'm not bluffing semble arrêter ses spoilers au 8.11 (je doute qu'on fasse trainer la situation avec le jeune terroriste enfermé dans la chambre à pression + d'1 épisode), les autres trailers pré-saison (les bandes-annonces de fin octobre à début janvier) n'en spoilent pas plus non plus et celle-ci est bien centrée sur le 11ème épisode à première vue... donc c'est mon premier et dernier trailer 'épisode' avant de regarder l'épisode en question ! Merci pour le post Stephen Saunders Wink.

Dernière édition par Palmer22 le Mar 09 Mar 2010 - 22:07; édité 1 fois
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 04 Mar 2010 - 2:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah merci ! C'est gentil.
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 04 Mar 2010 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

L'homme qui recherche Kevin Wade, il me semble que c'est un officier de police (joué par Stephen Root) qui surveille les repris de justice en liberté conditonnelle Wink.

Ah oui, c'est très probable, beaucoup plus que l'idée du père je pense.
Impatient de voir le "speech" de Jack "en vrai", parce qu'en vidéo c'est pas vraiment la même chose Razz
sab5965

Message Posté le: Ven 05 Mar 2010 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

"i'm not bluffing": wouah!
je suis sûr qu'il y a une taupe à la CTU qui interfère sur le brouillage du détonateur....Chloé va péter un câble!!!
cageandfish

Message Posté le: Lun 08 Mar 2010 - 15:23    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:

Dans ce trailer, si on voit bien la fin de cette affaire, on ne sait néanmoins pas tout car il y a des détails intéressants sur ce qui se passe à propos du caisson, qui est dedans, qui est dehors, etc. , mais je ne sais pas ce qu'on peut dire ici sur ce trailer sans spoiler
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailers Episode 11 !
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -