24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 13 : de 4 heures à 5 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 13 : de 4 heures à 5 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:29    Sujet du message: 24 Episode 13 : de 4 heures à 5 heures
Répondre en citant

24 Saison 8 Episode 13 : 4 heures à 5 heures

Diffusé le lundi 22 mars 2010 sur la Fox

Scénario de Howard Gordon, Manny Coto et Brannon Braga.
Réalisé par Milan Cheylov.

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !

Dernière édition par Greg Saunders le Lun 19 Avr 2010 - 20:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
markbauer
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 8:56    Sujet du message:
Répondre en citant

waouh!!! encore un épisode énorme! grosse fusillade et cette fois ci en temps réel et qui nous prends une bonne partie de l'épisode et un final excellent avec Dana!!!!!!!!

qui l'aurait deviné!!! bravo les scénaristes!!! je trouve ca encore plus fort que nina mayers, parce que la ont savait qu'elle cachait son identité a CTU. Mais a ce point, qui l'aurait cru!!

maintenant j'ai vraiment hâte de dévorer cette fin de saison!
Ferndavid
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 9:31    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avoue que la pour Dana je m'y attendais pas du tout...............
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon un peu mitigé sur cette épisode Confused

Ce n'étais pas ultra mauvais mais ultra cheapos Sad

Pour une fois on pourrait presque dire que 24 propose un épisode de transition remplie d'action....bien molle Laughing

Enfin voilà je n'ai pas vraiment pris mon pied devant l'épisode!

Un gunfight qui dure 45min ou presque, a croire qu'ils ont des balles a l'infini parce qu'au rythme ou ils tirent ca aurai pas du péter long Shocked

Je ne sais pas non plus si c'est leur technique pour traverser le port qui ma fait rire ou autre mais leur stratagème j'ai limite trouvé ca risible Laughing Ca faisait con j'ai trouvé Laughing les voir en carré derrière leur barricade de fortune avec les badguy qui tire dedans sans essayer une seul fois de changer de position pour les contourner ou autre! Cheap quoi Confused

Chloé qui braquent le type venu réparer les serveurs, bah pareil, chloé quoi, d"habitude ca me dérange pas mais la encore on fait dans le lourd! Bon point quand même quelle ramène Renee dans le coup, qui arrive au bon moment à la fin!

Le petit jeune qui meurt, dommage je l'aimais bien, il en faisait pas trop mais bon!

Comme d'habitude, "the suicide mission of the year", on la doit à jack! Pareil cheap comme pas permis, Jack qui trouve l'idée, qui sait qu'il va surement mourir "Prend soin de renee et tout", même pas 30s de réflexion, de doute, de peur...rien il fonce le jack et bon on sait très bien qu'il va s'en sortir, même mieux, on sait qu'il va surement se faire touché, essayer de faire croire qu'un truc énorme va se produire, et finalement être sauvé à la dernière minutes! ca rate pas Confused

En gros la on a tout les poncifs de ce que fait 24 en pas top réuni dans un épisode...

Et si dans la saison 6 on aurai dit "bon c'était pas top mais au moins y' avait de l'action" et bien dans cette saison 8 que je trouve régulière dans ca qualité ca fait un peu bas de niveau Rolling Eyes

Et les 5 dernières minutes, celle qui m'ont quand même décroché un petit sentiment de jubilation, et bien c'était pas mal et même très bien trouvé!

Et oui pourquoi inventé une taupe de tout pièce pour la jouer ENORME, plutot que de nous la mettre sous les yeux depuis le début, de nous lancer des pièces du puzzle grosse comme une maison, sans jamais nous donner vraiment la piste Razz Dana et son passé sont bien plus grave que cela, c'est en faite une belle taupe depuis le début et le pire c'est qu'on aurai pu s'en douter! La c'est assez fort Razz

le seul problème c'est que cela intervient bien tard, que depuis le début de la saison elle parait complètement dépassé par les événements, et que la d'un coup elle devient une tueuse de sang froid et une terroriste confirmé qui pourrai prendre la CTU en otage a elle toute seul Confused

Bref c'était cheap cheap cheap et encore cheap, 5 min à la fin pour essayer de donner un peu de contenance à tout ca mais peut être le plus mauvais épisode de la saison pour moi Mad

Le jour se lève bientôt, on va enfin voir new york remplis de monde, la menace va surement commencer à ce révéler et a devenir une course contre la montre! Vivement Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Romain22
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la Saison 7 l'épisode 13 à été marqué par la mort de Buchanan
Pour la Saison 8 l'épisode 13 à été marqué par la Trahison de Dana
Deadstar
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon et bien c'était un épisode de transition, bien mou quand même.... On n'avance pas trop!

La fusillade était trop longue, elle prend tout l'épisode c'est dommage mais bon, c'est le scénario qui veut ça. Il ne faut pas aller trop vite ^^

Le retour de Renée, ouais mitigé, je l'attendais mais pas de cette façon. Enfin, ça fait quand même du bien de la revoir revenir dans l'action.

Coté politique, rien!

Chloé qui braquent les types de la NSA, c'était sympa et la CTU est de nouveau opérationnelle.
Et bien, ça n'aura pas durer longtemps!

On quand même eu droit de bonnes scènes, jack et son équipe avec leurs boucliers c'était bien pensé!
Owen qui n'aura pas fait long feu, dommage, enfin on a l'habitude avec 24!

La mission suicide de Jack, c'était bien rythmé, même si l'on sait qu'il ne va pas mourir. J'ai bien aimé quand il se prend des balles au sol, ça montre qu'il n'est plus le sur-homme des saisons précédentes.

Que dire sur la fin?

Et bien Dana en taupe, c'est too much pour moi!
On tombe dans la redite, son complice méchant l'appelle etc... enfin, j'attend de voir le prochain épisode mais là, j'ai trouvé ça GROS!
La CTU collectionne les taupes!

Donc, c'est l'un des plus mauvais épisodes depuis ce début de saison. Dommage!

Vivement que le jour se lève sur New York, cela fait trop longtemps qu'il fait nuit.
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 15:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Romain22 a écrit:
Pour la Saison 7 l'épisode 13 à été marqué par la mort de Buchanan
Pour la Saison 8 l'épisode 13 à été marqué par la Trahison de Dana

et pour la saison 5 l'épisode 13 à été marqué par la mort de tony Twisted Evil Arrow Arrow
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Dana la taupe n'importe quoi
Kikrok

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Top crédibilité !

Non mais Dana la taupe, les scénaristes se foutent vraiment de notre gueule ! C'est bien la même nana qui quelques heures plus tôt se laissait taper dessus par son ancien ptit copain, et qui hésitait de le tuer, préférant l'aider à cambrioler une réserve de la police ? Elle aurait pas pu faire ça plus tôt, genre quand elle était seule à l'appart avec le mec et son complice ? Ou bien demander à ses potes terroristes de les flinguer pour elle ?

Purée, en plus la Dana elle joue la méchante comme une savate, en fronçant fort les sourcils et en serrant les dents... Un acting digne de Nanarland ! Franchement PERSONNE arrivera à me faire croire que ça tient debout ce retournement de situation, parce que c'est tout simplement n'importe quoi !
GM6567
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 17:42    Sujet du message:
Répondre en citant

en ayant regardé cette épisode je trouve que la saison 8 commence vraiment à devenir intéressante et l'affaire Dana devient intéressante bien que pour l'instant je ne vois pas le rapport entre Kevin Wade et Samir Mehran , nous ne savons toujours pas ce que Dana a dit à Cole dans la voiture mais il semble trés improbable qu'il soit également impliqué .
j'ai bien aimé la scéne où Chloé braque le responsable de la Nsa , cela me fait penser à Jack ainsi qu'à Tony et Michelle dans la saison 2 lorsqu'ils ont enfermés plusieurs heures Ryan Chapelle .
enfin je me demande si Dana va rester sur toute la saison comme elle est réguliére ou va t'elle se faire arrêter comme Sean Hillinger dans la saison 7 ?
en tout cas je n'imagine pas Cole apparaitre sans elle , depuis le début je les trouve liés dans leurs apparitions donc je pense plutôt que la relation Dana /Cole va durer jusqu'a à la fin de la saison ou presque
GM6567
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

je rajouterais le fait que si Dana n'a pas demandé à ses complices de s'occuper de Kevin et de son pote c'est peut être parce qu'ils étaient préssés par l'horaire , il ne faut pas oublier qu'il s'agit de 24 heures chrono , les terroristes doivent s'occuper de leur bombe ; elle ne va pas leurs rajouter quelque chose à faire qui leur fera perdre du temps
sSerenité
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Une taupe qui dure sans se faire démasquer deux épisodes plus tard, ça me parait vachement intéressant Smile
mannix

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

L'episode est très bon, avec Renée qui revient, Chloé qui se distingue enfin...

Inattendue, la révélation de Dana, en effet. Est-ce vraisemblable, je ne sais pas. Mais je ne ferai pas la fine bouche et j'attendrai avec impatience la semaine prochaine.
– I AM NOT A NUMBER, I AM A FREE MAN!
sam_casey

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

là je ne sais plus trop quoi penser Question cette saison ne m'accrochait pas trop ces derniers episodes et là je ne sais pas comment reagir avec Dana en taupe de la CTU.
soit les scenaristes nous prennent pour des tebé ou soit ils nous reservent quelque shose de grandiose.
je partage le sentiment de certains quand au personnage de Dana qui d'un seul coup se metamorphose en tueuse alors que quelques heures avant elle etait sous l'emprise de son ex toute trenblante de peur.
je ne comprends pas non plus pourquoi jack n'a pas demandé a la NSA de boucler le traffic fluvial mais seulement les accès au centre ville.
les scenaristes commencent a avoir les idées courtes sur comment ils vont terminer la saison.
wait and see mais je pense que les 2 prochains episodes devront etre des episodes clefs s' ils veulent que les audiences repartent a la hausse.
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Dana la taupe, le cliff de dingue! Sinon c'est vrai que je l'ai trouvé bien long le gunfight! J'ai bien imé chloé qui pète son cable lol!

Bon c'est un peu gros pour Dana, mais ça m'a pas empêché de crier devant mon écran quand j'ai vu ça quoi! Mais j'avou que j'avais compris direct qu'elle allait buter prady, mais je comprend pas pourquoi elle a pas été aussi expeditive avec Kevin quand elle était dans son apart! Franchement c'est un peu too much, mais bon ça se laisse regarder! Que serait 24 sans les attaque de CTU et sans les taupes?? Hein, sérieux ça serait plus 24!

Sinon Renée is back on the buisines, ça pour le coup ça avait l'air lus prévu que le coup de la taupe, c'est bien amené, mais j'ai compris toute suite qu'elle sauverais Jack au moment où on devait lui mettre le coup de grâce, sachant que Jack est toujours présent dans les 24 épisodes, je ne suis pas en mesure de m'inquiéter pour lui, même si il a eu chaud en saison 7, 4 et 2!

Bref pressé de voir la sutie! Vive 24!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 13 : de 4 heures à 5 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -