24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 14 : de 5 heures à 6 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 14 : de 5 heures à 6 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 29 Mar 2010 - 21:25    Sujet du message: 24 Episode 14 : de 5 heures à 6 heures
Répondre en citant

24 Saison 8 Episode 14 : 5 heures à 6 heures

Diffusé le lundi 29 mars 2010 sur la Fox

Scénario de Evan Katz et Alex Gansa.
Réalisé par Milan Cheylov.

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !

Dernière édition par Greg Saunders le Lun 19 Avr 2010 - 20:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
markbauer
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 8:59    Sujet du message:
Répondre en citant

bon j'avoue, je suis un peu fatigué et j'ai eu beaucoup plus de mal avec l'anglais dans cette épisode... enfin plus que d'hab Laughing

maintenant ce que j'en vois c'est que dana ce coup ci est la taupe des taupes! peut être même trop, dans le genre je guide le taxi et je nique le drone juste derrière l'équipe de choc "hasting, arlo, chloé" et ils ne se doute de rien... bon c'est sur que je me suis focalisé sur les détails de ce genre dans cette épisode...

autrement ben le binôme jack, renée fonctionne bien et ils ont maintenant 15 minutes pour trouver et désamorcé la bombe...
colpar
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 10:20    Sujet du message:
Répondre en citant

colpar a écrit:
Pour Dana je me dis que c'est gros de faire entrer quelqu'un ( très peu de temps après la réactivation de la CTU donc quelques mois après la saison 7 ) qui a l'air d'avoir un passé gros comme une maison dans une institution sensée être peuplée de gens au dessus de tous soupçons. Donc ... je me disais ... qu'elle serait peut-être là placée par l'équipe de Wilson ( qui je crois n'a pas craché le morceau ). Je sens bien cette organisation refaire surface à un moment ou un autre.

Ci-dessus une quote de mon message sur l'épisode 13 ... après 6 minutes de visionnage du 14 j'ai l'impression de ne pas être loin du compte.

Dana @ Samir : My instructions were to help you , not jeopardize my cover.

Elle est donc en place à la CTU par des gens qui ont du pouvoir et elle aide les terroristes sur instructions, pas par complicité.
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Posté avant Bigboss Razz

Bah, épisode plutôt efficace, où on sent la proximité d'un dénouement. La bombe est prête, le compte à rebour est lancé. On peut donc espérer que la 2ème partie de saison ne tourne pas autour de cette bombe et de Samir, même si c'est pas certain que ça s'arrête dans 15 minutes. (possible, mais faut avouer que ça serait un peu juste)

C'est pas toujours joué finement, mais ça fait plaisir de voir que tant de monde se décide enfin à désobéir à cette satanée Taylor. Je trouve un peu dommage que ça ne s'est pas produit en saison 7, où son délit était encore plus grave. Par contre, pas sùr que le message délivré à la fin aille dans le bon sens... Confused

Dana, on s'en fout un peu, mais content qu'elle n'ait pas été démasquée cash... Wink

Petit détail, mais j'apprécie l'allusion à Ali. Ce personnage n'était pas très au centre, il était toujours fidèle au poste...Rolling Eyes

Spoiler sur ce même épisode, pour ceux qui n'ont pas remarqués... Rolling Eyes

Citation:

Nabeel, le garde du corps des Hassan casse ici sa pipe... On prend même pas la peine de faire un plan sur sa mort, malgrès toutes ses répliques jusqu'alors, sa relation avec Tarin, etc... Je m'attendais à quelque chose de plus marqué sur ce personnage. Je m'en suis rendu compte dans la bande-annonce de l'épisode, c'est pour ça que je le met en spoil...

Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 13:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Battu par naossano Laughing Wink

Mon dieu pourquoi cet épisode 13 existe cette saison, ce chiffre aura porter malheure pour le coup!

Dieu merci ce 14ème épisode rattrape largement l'erreur!

Du supens, du complot, de l'action bien punchie!

Un petit moment de bohneur en faite!

Ethan avec la bande des jeunes loup j'ai beaucoup aimé, nous rappelant les meilleurs sous intrigues "politique" à mes yeux!

La fusillade final, ni trop longue ni trop courte rattrape largement celle du 13ème!

Énorme coup de cœur pour la garde du corps du president hassan losque elle sort sa dernier arme et avance vers l'ennemi en tirant! Dommage de me dire qu'elle a du surement y rester mais elle aura eu une scène excellente Embarassed

Enfin le duo jack/renee...parfait, intelligent, bien mené, limite jouissif de les voir se les faire un par un Razz

Enfin la Bombe est prête, enfin un chrono en route, enfin une échéance mortuaire dieu merci Very
Happy

La semaine prochaine: 2 heures de 24 Laughing

Et qu'est ce que sa s'annonce chaud bouillant my fucking god Cool. Ils annoncent déjà le "final serie" et ca fait chaud au cœur!

Bref encore plus d'épisode comme ca et une fin de saison dithyrambique je vous en supplie!

Ça peux le faire je crois au syndrome saison 3

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deadstar
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ben l'épisode relève carrément le niveau, le précédent était le moins bon de la saison pour moi.

Voici les points que je vais détaillé:

Jack qui repars direct en début d'épisode. Mouais, on s'y attendais de toute façon, c'est pas le première fois.... bref, passons.

Dana, la taupe des taupes, on en sait pas plus à ce sujet, mais il y a une phrase qui m'a interpellé:
"My instructions were to help you, not jeapoardize my cover"
Donc, elle travaille bien pour quelqu'un, alors peut être qu'elle a reçu ses instructions lors de la dernière heure, et non pendant l'épisode Kevin, d'où sa réticence à l'éliminer tout de suite.

Samir qui impose un choix important à la présidente, on nous refait le coup de la saison 5 avec Logan. Livrer Hassan ou alors la bombe explose.
On tombe dans la redite, mais heureusement l'intrigue va prendre une autre tournure.
J'ai bien aimé la présidente qui remet en place tous ces conseillers, c'était sympathique comme scène!

Rob Weiss et le général (je ne sais plus son son nom) qui complote afin d'envoyer un commando enlever Hassan, c'était une bonne idée!
Ethan le découvre, la suspense était bien mené.
En tous cas, ces deux là sont dans la merde!

On va parler des commandos, mais qui les déniche bon sang?

Ils sont vraiment bons à rien sérieusement, ils sont armé de fusil d'assaut, sont plus nombreux, mais n'arrivent pas accomplir leur mission. C'est un jeu d'enfant pour Jack et Renée, qui les élimine tranquillement.
C'était quand même une bonne séquence d'action!

La bombe est enfin prête, dans 15 minutes exactement, boom! L'attaque de la saison a bien pris son temps, ce qui n'est plus mal, c'est bien plus crédible qu'une saison 4 par exemple.

J'ai vu le trailer du double épisode de la semaine prochaine, et c'est vraiment alléchant!
J'attends la suite avec impatience.
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Il rattrape l'épisode 13. Et de fort belle manière d'ailleurs. Peu de choses m'ont déplu dans cet épisode (hormis les quelques détails cités à la fin).

Tout d'abord, la fusillade était largement mieux menée que dans l'épisode précédent. Certes, les mecs sont censés être hyper-entrainés et se font descendre un par un (hormis le "chef") par Jack et Renée. Mais bon, c'est pas si grave.

Une fois n'est pas coutume, j'ai beaucoup apprécié la Présidente ici, notamment son speech où elle remet tout le monde en place.

Rob Weiss toujours ici bon, son complot avec le général était vraiment bien amené. Ethan le découvre et nous fait une sorte de malaise (qui fait probablement référence aux cachets qu'il prenait dans le 8x01 8x02). Là aussi, un bon suspense et une scène bien amenée. Par contre, ils sont sacrément dans la merde ces deux-là, surtout que leur tentative de livrer à Hassan a échoué.

Dana n'était pas mauvaise dans cet épisode. Et sa petite reflexion, citée par Deadstar, m'a bien plu. Ca laisse entrevoir de nouvelles choses pour la fin de saison.

Le cliffhanger ? De bonne qualité, pas exceptionnel mais efficace. L'espèce de mise en abyme (le chrono dans une série basée sur le chrono Razz) était bien vu.

Concernant les petites mauvaises choses, j'en ai listé quelques unes pour faire la fine bouche :
- Jack qui met environ 3 minutes pour se rendre du quai à l'ONU.
- Cole qui met moins de minutes pour arriver sur une "rue principale" alors qu'il était sur le quai deux secondes auparavant.
- Lors de la fusillade, le survivant aurait pu tuer Jack. Mais non, il a préféré le faire tomber et l'achever une fois qu'il serait au sol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GM6567
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

j'en parle car j'ai l'impression que personne ne s'en est rendu compte : Ethan est décédé , il ne s'agit pas que d'un simple malaise .
j'ai trouvé que l'épisode était bon et je me demande si Rob Weiss va être démasqué rapidement pour l' attaque contre Hassan et la mort D'Ethan .
Autre chose : Dana dans les épisodes précédents avait sans arrêt des coups de fils avec Cole et maintenant j'ai l'impression que Samir l'a remplacé à l'autre bout du fil ; pas une fois elle n'a parlé à Cole durant cet épisode et Hastings a complétement oublié Mr Prady mais avec la crise on le comprend .
Au sujet de Rob Weiss , Jack racontera surement à la présidente qu'il a cherché à joindre Ethan Kanin et que Rob Weiss lui a dit que c'téait impossible , dés lors tout le monde s'apercevra qu'il a disparu et les soupçons retomberont vite sur Rob ; de plus il me semble que l'homme que Jack a fait parlé lui a dit pour le général qui était avec Rob Weiss .
Je ne suis pas sur que Rob Weiss tienne le reste de la journée , Dana quant à elle a à priori bien plus de chance .
en ce qui concerne "Dana la taupe des taupes " il est vrai qu'il est amusant de constater qu'alors qu'elle se trouve à dix métres à peine de chloé , d'Arlo et d' Hastings elle contre leur travail avec tant d'éfficacité .
à part Nina dans la saison 1 et Logan dans la saison 5 les traitres ne se trouvaient pas dans les membres réguliers ; mais cela a changé depuis la saison 7 : on peut compter dans l'ordre chronologique ( Sean Hillinger , Tony Almeida (qui agit non par traitrise mais par vengeance personelle , Dana Walsh , Rob Weiss )
sur les six premiéres saisons il y a eu deux traitres réguliers et maintenant il y en a deux par saison ; cela permet de renforcer l'effet de surprise
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis le seul à trouver que l'épisode était une petite pichenette de 24 de plus, vers la médiocrité? Mais MON DIEU......... DANS TOUTES LES SAISONS depuis la saison 5 on a le droit a des vieux trucs à la c*n au sein de la maison blanche, a un moment j'ai même cru qu'ils allaient invoquer le 13eme amendement.............................. Ethan qui collapse mais l'autre qui a une influence sur un mec qui suit comme un toutou, du coup on fait rien on le laisse crever, le discours à la con "la présidente prends les mauvaises décisions, on doit intervenir" mais qu'est-ce que c'est lourd! bordel servez nous une bonne intrigue, un truc solide, et evitez la put**** de redite! C'est mauvais! mais moooon dieu que je me suis ennuyé.. j'avais l'impression de voir la saison 6... la fin c'était pas trop mal, l'embuscade etc, bien foutu, mais c'était vraiment la seule scène bien, avec le moment ou la présidente hausse la voix. en parlant des commandons, c'est quoi cette équipe de bras cassés censée représenter l'élite de l'armée américaine?............ c'est pitoyable! et puis tarin et samir immondes en tant que terroriste, un charisme aussi fort qu'un poisson rouge dans le sahara, et le coup de Dana je passe un coup de téléphone toutes les 30 secondes, personne ne me repère, pourtant des gens passent sans cesse autour de moi mais je dis "avez vous parlé au président? je dois garder ma couverture, ou en est la bombe" tout cela sans se préoccuper si quelqu'un entend ce qu'elle dit........ c'est HORRIBLE messieurs les scénaristes, cet épisode était une calamité, et la maigre scène d'action ne permet pas de sauver un épisode d'une longueur incroyable et de dialogues chiants au possible.

vivement que ça change, cette saison est entrain de repousser les limites de la médiocrité, au même titre que la saison 6. y'a pas à dire, la 7 était un cran au dessus.
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, j'ai été indigné qu'il n'y ait pas eut de rébellion contre Taylor, au vu de son comportement totalement et unanimement irresponsable. J'aurais encore été déçu si personne ne se decidait à réagir...
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Ethan est décédé , il ne s'agit pas que d'un simple malaise .

Hein ?? Il a l'air d'agoniser sur le canapé, visiblement sa crise d'angor ne cède pas sous trinitrine, donc il est très probablement en train de faire un infarctus, mais comment en conclues-tu qu'il est mort ?

Citation:
Pour ma part, j'ai été indigné qu'il n'y ait pas eut de rébellion contre Taylor, au vu de son comportement totalement et unanimement irresponsable. J'aurais encore été déçu si personne ne se decidait à réagir...

Je suis plutôt d'accord avec toi, on présente les deux personnages s'y opposant comme des comploteurs très antipathiques, alors qu'en effet la possibilité de livrer le président devrait bien sûr être une option à envisager. Mais après, il est vrai qu'ils n'ont aucune garantie qu'accepter la demande des terrorismes ferait disparaître la menace de la bombe ! Et c'est fidèle à la politique de la présidente Taylor qui n'accepte aucune négociation avec les terroristes, ce qui personnellement m'apparaît louable.
Quelque soit l'issue de la décision d'Allison, il devrait y avoir au minimum une discussion avec la CTU et surtout le Président Omar, qu'on ait l'impression d'un minimum de réflexion au sujet de cette crise et que ce n'est pas un coup de tête de Taylor.

Dernière édition par nina sawyer le Mar 30 Mar 2010 - 21:25; édité 2 fois
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:

Y'a des moyens de discuter, c'est pas non plus une bande de sauvages........... Pas obligé de laisser crever un mec de l'administration pour effectuer une opération vouée à l'échec, en solo.

et puis le dialogue "my men will take JB easy" ça commence à gaver car on connait bien le dénouement à chaque fois le même.
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode Smile. Meilleur que le précédent (en même temps, quand le temps d'antenne de Chloe ne dépasse pas 30 secondes comme ici, c'est forcément mieux).

On a un retour au premier plan de la politique US : avant celui-ci, la présidente Taylor n'avait joué que dans 1 seul épisode depuis le 8.08, et de son côté Rob Weiss était absent depuis le 8.10. Là ils sont tous de retour, y compris Ethan Kanin et Tim Woods (il était apparu à Washington 4 heures avant, il est au New Jersey désormais, le trajet est crédible).

Globalement, tout le côté politique avait de bonnes scènes et une bonne tension. On a déjà eu ce débat une fois : est-ce qu'il ne faut pas mieux sacrifier un homme pour en sauver des milliers ? J'ai immédiatement en tête le 2.09 avec Nina qui demandait le pardon présidentiel pour le futur meurtre de Jack (on peut voir l'effet que ça avait eu sur le président en poste d'accéder à cette demande, j'ai d'ailleurs bien aimé le coup de gueule de Taylor -dont je ne suis pas le plus grand fan- quand elle voit que certains généraux envisagent de livrer Hassan). Ici, c'est Rob Weiss qui ne déroge pas à son caractère très 'franc-parlé' et qui envisage l'option qu'on cède aux terroristes. Les arguments des pro-Kanin et des pro-Weiss se tiennent tous : entre la crédibilité des USA, le traité de paix qui serait saboté, le fait qu'ils doivent protéger les vies américaines en priorité, qu'ils ne doivent cependant pas obéir aux demandes terroristes, si le fait qu'ils ont donné en pâture le président d'un pays à des extrémistes parvient aux oreilles du public ça sera désastreux mais il vaut mieux ça qu'un nouveau Ground Zero au cœur de New-York City, etc. On voit bien que chacun ne peut qu'avoir les meilleurs intérêts du pays à cœur, ça fait pas comme si le général Bruckner et Weiss étaient des comploteurs.

On peut pas dire qu'on s'intéresse pas à l'état de santé de Jack : on lui dit bien que s'il continue à être sous stress il risque un problème aux poumons s'il a des côtes cassées, mais il s'en fout, il dit au docteur que ça ira bien. Pourtant je voyais déjà les 5 prochaines heures passées aux urgences aux côtés de Jack, quel dommage (Arrow).

J'ai bien aimé qu'on ait le retour du duo Jack/Renee qui participent notamment à un gunfight sympathique qui oppose des personnes du même camp avec des ordres différents. Hassan qui prend un flingue, cool (puis c'est bien de le voir enfiler un blouson, ça faisait 13 heures qu'il était en costard Mr. Green). C'est pas la première fois qu'une personnalité politique prend les armes dans la série : il y'a déjà eu James Heller (vétéran du Vietnam et ministre de la Défense) lorsqu'il essaye de s'échapper de la base où il était retenu avec Audrey dans le 4.04, ainsi le futur président Wayne Palmer (ayant été dans la Navy, sans jamais avoir tué personne cependant) qui doit tuer un mec qui fait sa ronde dans le 5.16.

Ce qui m'a fait bien plaisir c'est que dans le 8.01, on avait eu une scène avec Ethan Kanin qui prenait des gélules dans un flacon, Rob Weiss lui demandait si ça allait bien (il avait même répondu ironiquement "I ain't dead yet kiddo", ça m'avait marqué tellement ça fait bizarre de la part d'Ethan Mr. Green) et là on voit l'utilité d'avoir mis ce détail dans le Season Premiere, sa maladie cardiaque ne fait pas sortie de nulle part, j'aime Smile. J'avoue que j'ai pu peur qu'il meure, je l'aime bien ce personnage (le seul de cette saison, avec Kim et Jack, à avoir joué dans la série avant le Day 7). Heureusement, Ethan est encore vivant à la fin de l'épisode mais ça peut ne pas durer (par rapport au fait de ne pas alerter les secours, contrairement à son acolyte, Weiss y était farouchement opposé).

En parlant de Faroush (best transition ever Cool), Tarin risque bien de mourir dans 15 minutes. Je me demande comment il va agir, il a l'air bien stressé dans le truck (qui ne le saurait pas en sachant qu'il va mourir dans quelques minutes en même temps). J'apprécie bien que la menace ne soit pas stoppée à la fin de cet épisode-ci mais que le coup de pression vis-à-vis de l'engin radiologique soit dans le premier 1/4 d'heure du 8.15 : elle aura mis du temps, dans l'épisode 4 elle en était encore à l'état de fuel rods prêts à la vente par les Bazhaev, c'est une bonne chose qu'ils aient pris leur temps et qu'il n'y ait pas eu de menace directe de NY avant cette heure-ci. Il doit bien y avoir un moyen de stopper le minuteur si jamais Hassan se rend aux terroristes. Bonne chose qu'ils le veulent : à la base, ils voulaient l'assassiner, et s'ils ont eu l'uranium ensuite, Samir n'oublie pas la tentative d'assassinat foirée à la fin du 8.03, il veut toujours Hassan. J'imagine bien une scène entre Tarin et Hassan, les retrouvailles devraient être intéressantes, héhé.

Par contre je m'attendais à un truc dans cet épisode et il ne s'est pas produit, je ne vas pas développer plus mais ça sera sûrement dans les prochains, d'autant plus que je viens de penser à une manière de faire cela se produire à la vue de cet épisode-ci, enfin bref Mr. Green (d'ailleurs lundi prochain : 2 épisodes Cool).

Vivement mardi prochain, comme ne le dirait pas Michel Drucker Arrow.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode de folie. Le meilleur pour moi de la saison.

Au vu du trailer du 15 et 16, popopopo Shocked

Samir toujours aussi efficace, pauvre Ethan, petit salopard de Weiss et le général, c'est un tueur ce type, ouch Shocked Shocked Shocked
Bellick95
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Maniac a écrit:
Je suis le seul à trouver que l'épisode était une petite pichenette de 24 de plus, vers la médiocrité? Mais MON DIEU......... DANS TOUTES LES SAISONS depuis la saison 5 on a le droit a des vieux trucs à la c*n au sein de la maison blanche, a un moment j'ai même cru qu'ils allaient invoquer le 13eme amendement.............................. Ethan qui collapse mais l'autre qui a une influence sur un mec qui suit comme un toutou, du coup on fait rien on le laisse crever, le discours à la con "la présidente prends les mauvaises décisions, on doit intervenir" mais qu'est-ce que c'est lourd! bordel servez nous une bonne intrigue, un truc solide, et evitez la put**** de redite! C'est mauvais! mais moooon dieu que je me suis ennuyé.. j'avais l'impression de voir la saison 6... la fin c'était pas trop mal, l'embuscade etc, bien foutu, mais c'était vraiment la seule scène bien, avec le moment ou la présidente hausse la voix. en parlant des commandons, c'est quoi cette équipe de bras cassés censée représenter l'élite de l'armée américaine?............ c'est pitoyable! et puis tarin et samir immondes en tant que terroriste, un charisme aussi fort qu'un poisson rouge dans le sahara, et le coup de Dana je passe un coup de téléphone toutes les 30 secondes, personne ne me repère, pourtant des gens passent sans cesse autour de moi mais je dis "avez vous parlé au président? je dois garder ma couverture, ou en est la bombe" tout cela sans se préoccuper si quelqu'un entend ce qu'elle dit........ c'est HORRIBLE messieurs les scénaristes, cet épisode était une calamité, et la maigre scène d'action ne permet pas de sauver un épisode d'une longueur incroyable et de dialogues chiants au possible.

vivement que ça change, cette saison est entrain de repousser les limites de la médiocrité, au même titre que la saison 6. y'a pas à dire, la 7 était un cran au dessus.
+

Absolument dingue, du début à la fin.

Et je te quote en entier, je trouve ton avis largement déplacé.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 14 : de 5 heures à 6 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -