24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 14 : de 5 heures à 6 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 14 : de 5 heures à 6 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertueuxe
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 22 Oct 2010 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis trop content j'ai relevé une incohérence mdr

Dans l'épisode 12 quand "Tarin" ? (comment sa s'écrit ^^) est dans l'immeuble a un moment il tue trois agent ... et se fait passer pour l'un deux il lit le nom d'un des agent et ensuite il dit

"Ici Faulkner je suis touché Amis et Martin aussi" ...

Pourtant je vois pas comment il peut connaitre le nom des deux autres il les tue de dos ... et n'a pas le temps de lire
Et sa m'étonerai qu'il est entendu jack palant au sergent a la radio

Voilà x) j'étais tellement content enn voyant sa fin bref sinon j'ai bien aimé ce duo d'épisode .... sa devient bien ... d'ailleurs je soupçonait vraiment pas Tarin ... Smile

Et puis on dirai Dana remplace Kim avec ses problème a coté qui "soule" un peu a force...
il fait flipé le controleur judiciaire :O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nina sawyer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 23 Oct 2010 - 15:37    Sujet du message:
Répondre en citant

lol oui j'avoue Wink

Citation:
Et puis on dirai Dana remplace Kim avec ses problème a coté qui "soule" un peu a force...

Ouais, pourtant on s'en passait très bien Laughing
vertueuxe
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 23 Oct 2010 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

mdrr bah wii sa fait ch*** x)

Sinon on voit aussi que Jack a 7 saison enfin de l'experience .. Quand tarin a pris la radio et qu'il a parlé il a compris presque toute de suite que c'était Tarin...
Si je me souviens bien il s'était déjà fait avoir comme ça je crois .. po sur là encore ^^
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 25 Oct 2010 - 12:05    Sujet du message:
Répondre en citant

vertueuxe a écrit:
Sinon on voit aussi que Jack a 7 saison enfin de l'experience .. Quand tarin a pris la radio et qu'il a parlé il a compris presque toute de suite que c'était Tarin...
Si je me souviens bien il s'était déjà fait avoir comme ça je crois .. po sur là encore ^^

De mémoire, il y avait Marwan, en saison 4, qui s'était déguisé en agent de la CTU pour se barrer du bâtiment (mais il n'a pas fait d'annonce radio) ; et plus récemment, Galvez en saison 7 (un des hommes de Starkwood, qui s'associe avec Tony), qui bidouille un peu le takie walkie pour masquer sa voix et se faire passer pour un agent du FBI.

vertueuxe a écrit:
On sent que la série commence a monté en intensité mais bon sa manque un peu d'action et malheureusement après 8 saison l'histoire est vraiment prévisible

Mais bon attendons la suite Wink

vertueuxe a écrit:
Voilà x) j'étais tellement content enn voyant sa fin bref sinon j'ai bien aimé ce duo d'épisode .... sa devient bien ... d'ailleurs je soupçonait vraiment pas Tarin ... Smile

C'est à partir du 11-12e épisode que la dynamique prend.
Lorsque j'avais vu la saison en VOST, c'était la semaine de la dernière diffusion aux US, et en marathon (je voulais le faire sur une journée mais des contre-temps ont fait que j'ai étalé le marathon sur 3-4 jours). Les 10 premiers épisodes parraissent moins ennuyeux lorsqu'ils sont vus dans leur ensemble, à la suite.

Opening narration from the original pilot script of 24

Dernière édition par KevFB le Lun 25 Oct 2010 - 18:07; édité 1 fois
vertueuxe
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 25 Oct 2010 - 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah oui le black m'en souviens

Ouai c'est claiir que .. en regardant tout a la suite ..c'est moins ennuyant

Mais je veux pas looker en VOst et maintenant que je suis lancé je peux pas attendre 2 mois que la série se termine c'est pas possible ^^ x)
Alors tous les jeudi c'est le même rituel x)
vertueuxe
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 28 Oct 2010 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé pour le double post mais personne n'aurait réagit si j'avais édité :s

L'episode 13 WOUUUUW de l'action une vrai scène de combat trooop bon Laughing Laughing

Grosse surprise avec Dana .... elle est pas des notre:O mais une fois qu'on le sait on se dit que c'est la candidate idéal pour être une taupe...

Comme d'hab a ce stade on découvre une taupe ...

edit : après avoir vue les 2 episodes x)

Alors là vraiment la saison commence a etre séduisante ....

Plus d'action ...etc ? je doute que Jack arrivent a désarmé la bombe 15min ... sa me parrait .. vraiment court ....

En revanche je serai pas étonné de voir une opération ... ou Hassan serait remis au terroriste ... avec le but précis de les avoir... mais si c'était le cas elle échouerai .... ou alors si elle réussissais une autre .. menace devrait apparaitre ... et je vois pas ce qui pourrait avoir de plus pour l'instant

..Qui tire les ficelle de tout sa ? encore ... les mêmes que dans la saison 7? sa serait pas impossible sa le ferait bien... et sa rendrait René encore plus hargneuse ... et determiné face au terroriste ...
En plus sa colerai parce que si le processus de paix est réussi ceux qui ont tiré les ficelles dans la saison 7 ne servent plus a rien puisque eux ce qui veulent c'est des guerre des raison de fournir une armé ou des armes ^^

edit : Pi Jack a bien été mis en valeur un coup c'est Tarin qui dit bien que c'est l'un de leur meilleur agent un coup c'est le Général ^^
Pi Cloé avec une arme x) c'est po tout le temps on voit sa la dernière fois c'était la saison 4 je crois ^^
nina sawyer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Pi Cloé avec une arme x) c'est po tout le temps on voit sa la dernière fois c'était la saison 4 je crois ^^

Oui, il faut toujours faire attention avec les enfants, on les laisse deux secondes sans surveillance, ils attrapent des objets d'adultes dangereux et ils font des bêtises !! Laughing
vertueuxe
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 - 22:56    Sujet du message:
Répondre en citant

mdr pi elle le tien trop mal quoi xD Laughing
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 15 Aoû 2011 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Très chouette épisode ! J'étais bien dedans et n'ai pas eu la présence d'esprit de relever des détails gênants, c'est bon signe. Enfin si, la Dana pas discrète avec son portable et qui prononce le prénom de Samir bien souvent, même si c'est à voix basse. Bref, malgré ça, très bon moment, 17/20.

J'ai aimé qu'il y ait de nouveau une intrigue/trahison dans l'équipe du gouvernement. Une décision comme celle de Taylor ne pouvait que faire des vagues, impossible autrement. Les scènes dans le tunnel (? sous-sols) entre l'équipe de protection d'Hassan et le commando US clandestin sont excellentes.

Il fallait bien que le gros plan insistant sur les pilules de Kanin en début de saison serve à quelque chose. C'est fait. Very Happy Pas mal la scène entre le jeune premier aux dents longues et Kanin qui doit regretter de l'avoir recommandé pour sa force de caractère et sa grande gueule (8.01).

Tarin m'a l'air bien peu sûr de lui au volant du van qui contient la bombe. C'était déjà le cas au moment de sacrifier "sa chérie", ça ne s'arrange pas. Peut-être renoncera t-il à faire sauter l'engin ? Il ne reste que 15 mn... Et je me dis qu'ils ne vont quand même pas oser faire sauter l'Upper West Side ! Shocked Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 14 : de 5 heures à 6 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -