24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] 24 : Day 8 : Trailer Episode 17 !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 : Day 8 : Trailer Episode 17 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen.E.Saunders
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 14:42    Sujet du message: [SPOILER S8] 24 : Day 8 : Trailer Episode 17 !
Répondre en citant

Bande annonce saison 8, épisode 17Saison 8 : trailer de l'épisode 17 !
(Diffusion US le 12 avril 2010 sur la FOX)

Un aperçu du 17ème épisode de la 8ème saison de 24 :

- Trailer n°1 (30 sec).

Enjoy ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackbauer41
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 16:44    Sujet du message:
Répondre en citant

On remarque que le scénario va prendre une autre dimension ! surtout après le final du S08E16 et les évènements du S08E15 !

quand à de telles circonstances, il paraissait évident que la présidente allait accueillir un renfort de poids dans son staff technique Razz Very Happy Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 16:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment raté de la part des scénaristes de nous mettre deux choses dans un trailer alors qu'elles n'apparaissent même pas dans l'épisode en question (Logan évidemment, et Jack en chemise). Sinon, Logan vient pour remplacer Kanin, comme l'avait prédit Palmer22. Jack de retour à son appart pour une petite pause ou j'ai revé ? Mr.
Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Si Logan revient pour prendre la place de Kanin, ce serait carrément honteux.
(en l'occurence de Weiss, vu qu'il part en taule, et que Kanin s'est remis à parler)

Faire venir un traitre, incapable de gérer la moindre crise, ayant fait assassiner un président, venir aider le président en fonction ?

Non seulement Logan n'est pas qualifié pour apporter des conseils à la présidente. (il n'est même pas qualifié pour être à côté de la présidente, même avec dix mittraillettes braquées sur sa tronche)
Mais en plus, pour conseiller la présidente, vous allez pas me dire que personne n'est à la hauteur ? Y a pas que deux personnes sur Terre pour conseiller Taylor ? (Kanin, Tim Woods, Smith et compagnie, ils servent à que dalle ?)

Puis, quitte à faire venir un ancien intègre, y avait un large choix entre Prescott, Keeler, Wayne Palmer, Noah Daniels, Mike Novick, Tom Lennox, Hal Gardner, Josef O'Laughin, Don Ashton, pour ne citer qu'eux.
Quel intérêt de prendre le pire d'entre eux ?

Si Logan revient, ça ne peut être pour contrer une menace liée à son passé, et donc, à la conspiration dont il est issue...

L'avenir nous le dira, mais j'ai un peu peur pour la suite.

Déjà, nous remettre des russes... Des arabes et des russes dans la dernière saison d'une série américain anti-terroriste... Super original ! ! !

Ensuite, le bonhomme est pas introduit très finement, si c'est lui, la transition...

J'espère que cette bande-annonce était très trompeuse, et que ça va rester dantesque.... Razz

EDIT : Ce que retien andika est un défaut, pour ma part... Rolling Eyes

Dernière édition par naossano le Mar 06 Avr 2010 - 19:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi tout ce que je retiens, c'est que Jack va enfin conclure avec Renée!!! elle aura pas chaumé aujourd'hui...

elle est tellement canon, le scénaristes pouvaient pas résister, et ça faisait longtemps que jack n'avait pas eu un peu de réconfort... Mr. Green
jackbauer33700

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 19:46    Sujet du message: slt a tous
Répondre en citant

slt a tous je suis déçu que la saison 9 aura pas lieu on pourra pas savoir si jack va mourir ou pas m bon jaten impatience sur canal + de voi la saison 8 chui déçu de la saison 7 je m atendé plus m bon jesper que l saison 8 sera plu miei que la saison 7 vla bizou a tous
Bellick95
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum, je sentais bien que l'arrivée du diplomate Russe ( tiens, tiens, comme dans la saison 5 et 6, tout est lié, tout ça...) n'était pas anodine... Il est de mèche avec Charles, j'en suis sur.

L'énigmatique" chaque chose en son temps Charles, chaque chose en son temps" aura bel et bien une explication.

Mais quel trailer de ouf, ils ne peuvent pas s'arrêter à la saison 8, je leur interdis.
sSerenité
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne comprends rien du tout à ce trailer !
Colin Wood
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 - 2:57    Sujet du message:
Répondre en citant

je n'ai pas tout compris aussi, mais la voix off nous annonce 'la chose la plus choquante de la saison".....de quoi parle t-on, que va t-iil se passer bordel?!?!?.....

Quant a logan, il est integrer car il connais apparemment beaucoup de monde en russie, donc le ministre russe sera peut etre le dernier bad guy?!?

Reponse mardi prochain!!!
Colin Wood

Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 - 2:59    Sujet du message:
Répondre en citant

La voix off nous annonce aussi que l'on continu le compte a rebour final de 24 "avec une bombe"....Un mauvais jeu de mot ou quand meme notre belle explosion nucleaire sur new york city?!?
screetch57
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 - 3:52    Sujet du message:
Répondre en citant

qui est ce que chloé voit mourir sur le lit d"hopital ? je pense pas que c'est deja Jack quand Meme ??? si une menace pese tjr sur new york qu'est t'elle ??? Tout ca va conduire a un des moments les plus CHOQUANTS de la saison !!
j'en peux plus Twisted Evil Twisted Evil
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 - 5:58    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis si Logan revient, ça n'a rien à voir avec le fait de remplacer Ethan ou faire partie de son staff. C'est sûrement parce qu'il y a de la négociation à faire avec les Russes et qu'il est proche de leur administration (on l'avait déjà rappelé pour ça en saison 6).
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est certain ...

Vous croyez réellement que la scène du 8x16 avec le ministre russe était là pour combler les trous ?
Les Russes ne voudront plus signer l'accord de paix sans Hassan, comme le dit le ministre à Taylor, donc Logan va tenter de négocier, lui qui les connait bien.

Jack & Renee ... franchement on s'en fout ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas joli couple Twisted Evil
totophedu69
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 07 Avr 2010 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je verrais bien Madame la présidente qui ne termine pas vivante cet épisode: peut être est-ce cela le "moment le plus choquant de la saison"?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 : Day 8 : Trailer Episode 17 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -