24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Post de la Moooort & Présentations N° 34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 52, 53, 54  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Moooort & Présentations N° 34
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 23 Avr 2010 - 16:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut kingg bienvenue Wink
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dr house
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 23 Avr 2010 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

The Wonder of you sait-elle pourquoi le king est-il mort de rire quand il chante "Are you lonesome tonight"?
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour aux p'tit nouveaux ! Very Happy

Bon sinon je viens ici pour mettre le statut Facebook de mon meilleur ami car je l'ai trouvé génial :

"Obi-wan Kenobi is like god, but with better weapons"

Et après on va me dire que c'est pas le personnage le plus important de Star Wars !

Obi-Wan,
Totalement subjectif ! Laughing

Dernière édition par Obiwan le Dim 25 Avr 2010 - 12:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Obiwan a écrit:

Obi-Wan,
Totalement subjectif ! Laughing

On dirait oui Laughing
Sinon comme idée de sondage (2 semaines de PDLM sans sondage Shocked ), j'aimerais bien une idée du genre : Qui vénérez vous plus que tout sur le forum ? Mr. Green
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

jack USA's best a écrit:
On dirait oui Laughing
Sinon comme idée de sondage (2 semaines de PDLM sans sondage Shocked ), j'aimerais bien une idée du genre : Qui vénérez vous plus que tout sur le forum ? Mr. Green

Et si on faisait un sondage sur l'Eurovision ? Soit les chansons les plus kitch en lisse ou alors celle qui auront le plus de chances ?

Obi-Wan,
Mon Dieu, mon mec est en train de regarder toutes les vidéos des pays candidats à l'Eurovision 2010...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Obiwan a écrit:
jack USA's best a écrit:
On dirait oui Laughing

Et si on faisait un sondage sur l'Eurovision ? Soit les chansons les plus kitch en lisse ou alors celle qui auront le plus de chances ?

Obi-Wan,
Mon Dieu, mon mec est en train de regarder toutes les vidéos des pays candidats à l'Eurovision 2010...

Ah ouais pas mal, je vais regarder aussi Very Happy

Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 - 12:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je te préviens, ça vaut le détour... y'a du très très très lourd...

Et apparemment, les bookmakers anglais nous positionne en deuxième position, c'est dire le niveau vu la daube qu'on va envoyer...

Obi-Wan,
S'écouterait bien du Francis Lalanne... ou pas ! Laughing

jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Obiwan a écrit:
Je te préviens, ça vaut le détour... y'a du très très très lourd...

Et apparemment, les bookmakers anglais nous positionne en deuxième position, c'est dire le niveau vu la daube qu'on va envoyer...

Obi-Wan,
S'écouterait bien du Francis Lalanne... ou pas ! Laughing

Je suis allé voir en effet c'est du louuurd !! Mr. Green
La classe celui de la France Laughing

Wilyrah
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous. Y'a t'il un modèle apprécié ici ou une coutume pour se présenter ou faut-il improviser en vrac ?

Je vais peut être paraître très formel mais au moins ça sera fait. J'ai 24 ans - le quart de siècle se rapproche - je suis en formation à l'IUFM, je vis sur Montpellier, je suis passionné de cinéma, j'ai des goûts assez éclectiques je pense, mon entourage dit de moi que je suis sarcastique (ou cynique ou pénible, c'est au choix) mais attachant (il paraît!) et j'espère être une personne assez ouverte et objective, ce qui peut s'avérer assez utile surtout sur un forum ^^.

Pour le reste, j'ai déjà un peu pollué vos sections cinéma et séries alors je vais pas en remettre une couche ici.

Musicalement, j'essaie de varier les plaisirs. Mes artistes fétiches sont toutefois Porcupine Tree, Archive, VAST, Blackfield, Bat For Lashes, Birdpen, Blonde Redhead, Eels...

PS : je m'étais inscrit il y a très longtemps, avais posté quelques messages (très peu), ceux-ci semblent avoir disparus - ce n'est pas bien grave, je n'aurais pas à relire mes messages de jeunesse - et par conséquent, je pense qu'une présentation s'imposait car même si je vous lisais, je ne postais jamais.

"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."

Dernière édition par Wilyrah le Lun 26 Avr 2010 - 16:20; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis le premier à t'accueillir ! ^^

Vite, mon tailleur d'hôtesse d'accueil !

Tchuck - cratch - ging...

Me voici don avec mon beau tailleur pourpre (car oui aujourd'hui j'ai envie d'être en pourpre, même si la j'suis en jean polo noir ^^)...

Bienvenue dans le club des dégentés de 24. Présentation somme toute très iufmèsque mais au moins l'essentiel est là ^^

Quand à moi je suis un peu un phénomène de foire qui a des périodes d'activités intense ici bas, puis de longs moments de méditation sur Tatouine...

Bref, bienvenue ici ! Very
Happy

Obi-Wan,
J'vais arrêter la senseo...

Wilyrah

Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour cet accueil très enthousiaste.
Je ne savais pas qu'il fallait être sur son 31 ! I'm gonna suit up Smile J'espère que le forum sera le théâtre de nombreux échanges riches et passionnés !

"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue Wilyrah ! Un esprit sarcastique et attachant a sûrement sa place ici ! ça ne peut qu'augurer d'échanges stimulants. Very Happy

Dernière édition par Jackette B. le Lun 26 Avr 2010 - 16:12; édité 1 fois
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Wilyrah a écrit:
Merci pour cet accueil très enthousiaste.
Je ne savais pas qu'il fallait être sur son 31 ! I'm gonna suit up Smile J'espère que le forum sera le théâtre de nombreux échanges riches et passionnés !

Laughing Pas besoin spécialement d'être sur son 31 pour venir sur le forum ! Laughing

Quand aux échanges, ils sont souvent riches, parfois passionnés, régulièrement décalés et des fois complétement à coté de la plaque...

Bref, bienvenue dans une sorte de petit monde réel mais virtuel ^^

Obi-Wan,
Fréquemment en tenue d'Adam quand il est sur le forum... Embarassed

Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Obiwan a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis le premier à t'accueillir ! ^^

Vite, mon tailleur d'hôtesse d'accueil !

Tchuck - cratch - ging...

[/color]

Very Happy Very Happy Very Happy

LoL Obiwan, je n'avais pas pris le temps de lire ton message d'accueil pour Wilyrah avant de poster. Un Maître en tailleur d'hôtesse, rien que d'y penser j'en rigole derrière mon écran.
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 - 16:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Obiwan a écrit:

Obi-Wan,
J'vais arrêter la senseo...

Mets toi au Nespresso Mr.
Green

Salut Wilyrah, bienvenue chez les fous de 24 ou les fous tout court Very Happy . Je vois que tu es inscrit depuis 2004, et bien tu es resté longtemps dansle silence dis donc ! Smile

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Moooort & Présentations N° 34
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 52, 53, 54  Suivante
Page 2 sur 54

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -