24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Post de la Moooort & Présentations N° 34
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Moooort & Présentations N° 34
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 04 Oct 2014 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Et hier soir à la télé j'ai vu "gremlins"...je ne l'avais jamais vu, du pur cinéma kitch !! Cool Cool

Ca a très mal vieilli mais lors de sa sortie !! C"était ENORME !!
C est là que je me rends compte que je me fais vielle.... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 03 Nov 2014 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais non, il est toujous sympa ce film!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 - 23:34    Sujet du message:
Répondre en citant

De la pluie non stop aujourd'hui...l'automne est là et l'hiver pas loin. je vais pouvoir me remettre à regarder des séries.
J'ai beaucoup de retard... Confused

Et vous, vous êtes passés où ??? y'a plus personne ici ?? !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 17 Nov 2014 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Et vous, vous êtes passés où ??? y'a plus personne ici ?? !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Malheureusement, on est repartis pour une traversée du désert. Dommage de voir qu'on a retrouvé le "vide" dès la fin de 24:LAD, même si c'était prévisible.

Pourtant, il y a bien quelques infos intéressantes à suivre, notamment celles qui pourraient mener à une nouvelle saison (voir la vidéo sur Tony Almeida que contient le Blu-Ray de la saison 9, résumée par ici : http://www.24-fr.com/forum/sutra403065.php#403065), ainsi que la très bonne fan'fic de Palmer22, mais bon... Tant qu'il n'y aura pas de grosse annonce sur 24, quelle qu'elle soit, le fofo va tourner au ralenti.

Bon, tant qu'on y est, pour celles et ceux qui suivent les séries de la rentrée, j'ai créé mon site de critiques de séries US. C'est pas grand-chose mais vu que la saison 9 de 24 m'a poussé à avoir désormais un avis à chaque fois que je mate une série Mr. Green
Pour les curieux, ça se passe par là : http://critikiller.com/

Attention, comme je rédige des critiques et analyses, ce site est 100% spoilers Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 22 Nov 2014 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis allée sur ton site, Shazam...et dommage que je ne connaisse aucune série citée sauf "homeland" mais j'ai du retard dans le visionnage.
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2014 - 12:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Edit modo : Arrow http://www.24-fr.com/forum/sutra402035.php#402035

EDIT Heller : Ce n'était même pas de la politique, c'était juste une actualité en rapport direct avec la série...
Mais sur le forum de 24, on ne peut même plus évoquer les problématiques posées par la série 24... Laughing
Il va falloir redéfinir les règles ici, parce que je n'en ai enfreint aucune. Vous êtes un peu pathétiques quand même, sans déc ! Wink

Je suis Helric Fredou

Dernière édition par Heller The Killer le Sam 27 Déc 2014 - 13:51; édité 2 fois
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 23 Déc 2014 - 1:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon noël et belle fin d'année à tous Smile
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 23 Déc 2014 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci bien.

Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous !
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 26 Déc 2014 - 11:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, belles fêtes de fin d'année à tous !!!

(avec un peu de retard pour Noël... Confused ).
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 27 Déc 2014 - 4:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Très en retard JOYEUX NOËL! et bonnes fêtes de fin d'année Smile
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 28 Déc 2014 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

2e année sans neige pour l'instant Sad
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 05 Jan 2015 - 10:59    Sujet du message:
Répondre en citant

bonne année à toutes et à tous!
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 13 Jan 2015 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

jim25 a écrit:
bonne année à toutes et à tous!

Et deux jours après, on n'avait plus envie de souhaiter la bonne année !!

Charlie n'est pas mort mais bien touché quand même. Pour l'acheter régulièrement (quoique un peu moins ces dernières années), j'attends de voir comment il va être avec la nouvelle équipe.

Belle union nationale dans ces marches et rassemblement. Par contre on se serait bien passé des chefs d'états surtout de certains dont je tairai les noms mais qui n'avaient vraiment pas leur place dans le cortège dimanche.

je suis Charlie mais pas avec n'importe qui !
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 18 Jan 2015 - 6:39    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en profite également pour passer un ptit bonjour à tout le monde et souhaiter la bonne année par la même occasion. Après avoir vu que 24 pourrait faire son retour, je me suis dis que ça serait pas mal de relayer la news ! Smile

Quand je pense que le site a été lancé il y a bientôt 12 ans déjà, tellement de choses qui se sont passées depuis (d'ailleurs bravo à toi Noëlle pour ta nouvelle romance Cool ) Je passe de temps en temps, sans forcément grand chose à dire. Et je dois avouer qu'en repensant à ces vieilles années, je manquais parfois de tact, de décence ou de maturité dans l'expression de mes opinions, donc ça n'a pas aidé j'imagine.

A part ça, j'attends toujours la prochaine édition du Ocean's de Navras (d'ailleurs Navras le sait pas mais je l'ai retrouvé sur facebook donc je pourrais le harceler là-dessus à l'avenir Laughing )

Edit : damn, je vois que mon avatar est périmé. Shame cavern Arrow
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Lun 19 Jan 2015 - 5:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tout le monde, bonne année, santé et liberté pour tous !

Il semble que ce soit une année sans 24 alors, mais comme Mr. Jack l'a posté en news à mettre en page d'accueil, les pontes de la FOX ont parlé de faire revenir la série potentiellement en 2016, tout comme X-Files ou même Prison Break sous la forme d'event series (le terme à la mode)... ils sont désespérés Mr. Green (surtout vu comment PB se termine, ça semble difficile de faire une suite... ça ravive de bons souvenirs tout ça Laughing). C'est pas comme si une saison 10 n'existait pas déjà Angel.

D'ailleurs, Mr. Jack, merci de ton MP, j'y ai répondu (je dis ça là car il semble que je ne reçoive pas toujours des alertes pour mes MP — à ce propos, désolé andika pour ton MP datant du 29 juillet auquel j'ai répondu aujourd'hui Mr. Green).

Mes avatars/signatures étaient également invalides donc voilà, nouvelle combinaison Larry David / Elizabeth & Philip Jennings Cool.

À ce propos, Shazam, très sympa ton site de critiques. Je ne regarde pas certaines des séries que tu reviewes, donc j'ai juste lu celles de :

- Homeland (je partage aussi ton impression sur ce soi-disant final).
- The Newsroom (la série aurait pu être géniale, elle aura juste été bien et finit sans trop faire de vagues, mais je suis toujours autant fan du style de Sorkin - à noter les références à 24 dans le final Razz) :

Citation:
Will McAvoy : And we'll be talking to Kiefer Sutherland about the last season of 24. You won't want to miss it.

[...]

Sloan Sabbith : Friday night you had Rothstein on. It was right after the totally newsworthy segment on the season finale of 24.
Don Keefer : It was the series finale. And do you have a problem with Jack Bauer?

[...]

Sloan Sabbith : My guest was poached by your booker so your boss could ask him if he watches 24.

- Et Agent Carter (là moi j'aime bien cette dernière, même si on appuie un peu trop sur les clichés, je trouve ça mieux qu'Agents of SHIELD que j'ai lâché au bout de 7 épisodes - j'ai entendu que c'est devenu pas mal et je compte m'y remettre).

J'ai vu le pilote de The Affair en octobre, j'ai beaucoup aimé et je compte m'y mettre sous peu mais le temps manque pour se mettre à toutes les bonnes nouveautés Sad.

Ah, et tu devrais réduire ton avatar à 150 pixels de longueur car tu déformes toutes les pages par où tu passes avec ton 180, et ELISA c'est pire, elle fait du 200 Mr. Green Arrow.

ELISA24 a écrit:
Noëlle a écrit:

Et hier soir à la télé j'ai vu "gremlins"...je ne l'avais jamais vu, du pur cinéma kitch !! Cool Cool

Ca a très mal vieilli mais lors de sa sortie !! C"était ENORME !!
C est là que je me rends compte que je me fais vielle.... Very Happy

J'ai aussi vu le film pour la première fois, j'ai adoré Smile. Ça a son charme le kitsch, et c'est toujours mieux que des films des années 90 aux effets spéciaux en CGI qui vieillissent bien plus mal.

On m'a payé ce joli pull à Noël donc je me devais de voir le film dont il est tiré Laughing :

Il a été fait pour Mondo (il n'est plus disponible qu'en 3XL actuellement), c'est pas donné mais il est assez génial !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Post de la Moooort & Présentations N° 34
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54  Suivante
Page 52 sur 54

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -