24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 18 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 18 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sab5965
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis sur que Logan mijote quelque chose.
il doit avoir des russes dans ces "anciens complices" pour faire pression sur le gouvernement russe.
je vois bien Jack buter Dana après qu'elle ait donné des renseignements sur le sniper...
Jack en mode revenge jusqu'à la fin de la saison!!!et peut-être un come back de tony pour l'aider (si Logan a eu l'amnestie pourquoi pas Tony:Logan est responsable de la mort de Michelle et Palmer!!!)
LtBlight
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces dernières heures risquent d'être cultes, la preview du 18 m'a vraiment donné envie de voir la suite ! Dana semble avoir un rôle capital, et je pense que Logan et les Russes sont derrière tout ça.
J'ignore comment ça va se terminer mais j'espère que cet enfoiré de Logan (quel putain de jeu d'acteur quand même, toujours aussi terrible) va finir 6 pieds sous terre.

Pour ma part, la mort de Renée confirme une fois de plus que Jack doit mourir, c'est pas possible autrement. En 8 ans, il a perdu sa femme, David Palmer, Bill Buchanan, il ne peut plus voir Audrey Raines, son père et son frère étaient des gros fumiers, il a vu son pote Tony prendre la mauvaise pente...Jack aura vraisemblablement la paix une fois qu'il sera mort.

Pour moi, ça semble une fin logique, quitte à programmer un film "prequel" ou alors en tuant le personnage à la fin du film.

C'est d'ailleurs vraiment dommage qui perde Renée, ils étaient fait pour être ensemble.
tokywan

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais il a une seule chose à laquelle j'ai pas compris!

Qui etait dans l'attentat de palmer et Michelle Desler Almeida???

Parce qu'a la saison 7 vers la derniere episode Tony disait que le gars qui livrait le ''pathogene'' était deriere la mort de Michelle et l'a on dit que c'est Charle Logan Question Mad je suis perdu la!!!!
tokywan

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Pour ma part, la mort de Renée confirme une fois de plus que Jack doit mourir, c'est pas possible autrement. En 8 ans, il a perdu sa femme, David Palmer, Bill Buchanan, il ne peut plus voir Audrey Raines, son père et son frère étaient des gros fumiers, il a vu son pote Tony prendre la mauvaise pente...Jack aura vraisemblablement la paix une fois qu'il sera mort.

Pour moi, ça semble une fin logique, quitte à programmer un film "prequel" ou alors en tuant le personnage à la fin du film.

C'est d'ailleurs vraiment dommage qui perde Renée, ils étaient fait pour être ensemble.

Ltblight tu as raison, acceptons sa mort, Jack mérite de reposer en paix, n'oblie pas qu'il s'est fait kidnapper par les chinois.
Ou va t-il aller après la saison 8, au Canada??et quoi après; on va l'apeller pour une nouvelle mission en 24 heure??NON, il merite de reposer en paix en mourrant, le seul moyen pour conclure la série.

ACCEPTONS sa mort
LtBlight

Message Posté le: Jeu 15 Avr 2010 - 8:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Si mort de Jack il y'a, je suis plus partisan d'un suicide qu'une mort avec bravoure, qui est beaucoup plus clichée. D'ailleurs quand on voit les finales de la saison 3 et de la 6 (surtout de la 6), on suppose qu'il y pense vraiment.

Après il a encore sa fille et sa petite-fille, donc, je ne sais pas si les scénaristes auraient les coui***es de le faire tuer.
Romain22
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 15 Avr 2010 - 11:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'aimerais qui'il y est un grand traitre pour cloturé la série
quelqu'un qu'on ne se doute pas
G'kar
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 15 Avr 2010 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Dana va passer un mauvais quart d'heure. Jack en mode vengeur va enfin oublier son devoir. Quant à sa mort, volontaire ou non, me parait pas crédible du tout et encore moins souhaitable, 24 va pas finir en tuant tous ses personnages. Je ne comprends pas cette envie de voir ses héros finir par mourir.
De plus, à moins qu'il ait été annulé, il y a un projet de film 24.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 15 Avr 2010 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement, je suis un peu contre la mort de Jack. Tout le monte s'y attend, ça n'aurait donc aucun effet de surprise. Or, 24 est une série qui mise sur ce même effet. Etant donné qu'ils ont déjà réussi à nous surprendre dans 2-3 trois épisodes (après 8 saisons, tout de même !), je ne serais pas étonné de voir un dénouement inattendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

arretez de dire qu'il va se venger, il veut pas se venger, il veut la justice, il a dit lui meme MDR
sab5965

Message Posté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

mdr
tokywan

Message Posté le: Jeu 15 Avr 2010 - 23:55    Sujet du message:
Répondre en citant

-_- sa craint! il faut que j'ecris le pluss de message possible, je ne veux plus etre ami de Kim Mad
sab5965

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 8:56    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis sur que Logan prépare un truc!!!il dit bien qu'il faut stopper Bauer!!!il doit avoir peur que Jack le démasque....quant à Dana, Jack va la juger responsable de la mort de Renée et va la buter (comme Nina par rapport à Teri
tao paille-paille

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Si j'avais été Dana, j aurais cherché un moyen de me suicider avant que Jack ne revienne à la CTU !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack4ever

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 15:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Visiblement personne n'est vraiment triste de la mort de Renée ok....
Perso je ne comprend pas pourquoi les scénaristes l'on fait mourir et je leur en veux pour ça car c'est uniquement pour faire de la surenchère alors que j'avais eu mon lot d'émotion avec la mort de Hassan jusqu'a la fin de la saison ou presque.
J'aurais au moins apprécié qu'il la laisse en soin pour la fin de saison et qu'a la limite on ne sache pas ce qu'il advient d'elle.
Je m'estime un fan de la série de la 1ère heure et je n'ai critiqué les scénaristes dans vraiment peu de cas (la dernière fois c'était la façon dont Curtis est mort:j'aurais préféré que ce soit lui qui mene l'assaut sur la bombe et qu'il explose avec).
Bref, je vais pas faire ma pleureuse mais franchement je suis bien dégouté par cette mort et la suite ne sera pas pareil à mes yeux sans l'espoire pour Jack de se reposer avec la personne qu'il a été capable d'aimer.
Qu'il meurt ou pas la saveur manquera de sel...ou de poivre.
Renée est morte VIVE RENEE!!!
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

et arretez de dire aussi que jack ne va pas mourir a la fin! on sait tous qu'il va mourir, car s'il ne meurt pas, on va encore lui casser les couilles pour son aide! c'est un cercle vicieux! soit il fait un sacrifice a la chapelle, soit il se fait tuer betement comme renée voila Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 18 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -