24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 18 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 18 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Soit il disparaît de la situation pour de bon sans qu'on puisse le retrouver, ce qui me plairait bien comme fin.
Invité

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Elena Bauer a écrit:
et arretez de dire aussi que jack ne va pas mourir a la fin! on sait tous qu'il va mourir, car s'il ne meurt pas, on va encore lui casser les couilles pour son aide! c'est un cercle vicieux! soit il fait un sacrifice a la chapelle, soit il se fait tuer betement comme renée voila Very
Happy

enfin par rapport au film si ils veulent faire une suite au film mdr, il faut qu 'il reste en vie enfin ça va peut etre pas etre credible Twisted Evil
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Jackette B. a écrit:
Soit il disparaît de la situation pour de bon sans qu'on puisse le retrouver, ce qui me plairait bien comme fin.

nan, ça n'a pas marché dans la saison 5 Very Happy

Netone : ouais, et bah alors, il mourra dans le film, ou alors ce sera un film sur le passé de jack Very
Happy
Invité

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

ou alors peut etre que traumatisé il va se suicidé
Stephen.E.Saunders
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Elena Bauer a écrit:
Jackette B. a écrit:

Netone : ouais, et bah alors, il mourra dans le film, ou alors ce sera un film sur le passé de jack Very
Happy

Jackette > Ce n'est pas plutôt le terme "circulation" que tu voulais mettre ? Mr. Green

Elena > Non, ce ne peut pas être lié au passé de Jack. L'acteur a prit des rides maintenant... Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:44    Sujet du message:
Répondre en citant

ah non ils nous ont déja fait le coup dans la saison 1 avec une opération qu 'il y avait eu 2 ans avant, ça commence a bien faire Sad
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen.E.Saunders a écrit:

Elena > Non, ce ne peut pas être lié au passé de Jack. L'acteur a prit des rides maintenant... Very Happy Wink

et bah alors, je pense que c'est dans le film qui mourra, et je pense qu'a la fin de la saison il va etre triste deprimé et qu'il va vivre un moment avec kim et la dans le film il va peter un cable et mourir mdr!
et je pense que se sera un sacrifice, du genre a la ryan chapelle Very Happy
Stephen.E.Saunders
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui enfin sauf que Chapelle ne voulait pas mourir...Laughing
On verra bien s'il meurt ou non mais je lis vos commentaires et je suis mort de rire. Vous avez pété un câble ou quoi ? Mr. Green

- Stephen Saunders to Jack Bauer, "Day 3: 11:00am-12:00pm" -
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

bah je sais que chapelle ne voulait pas mourir, mais bon... voila, moi je pete pas de cable, c'est juste que jack il passe son temps a souffrir, alors continuer a vivre ça ne fera qu'empirer pour lui, et comme je l'aime je prefere qu'il souffre pas Very
Happy
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 18:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Elena Bauer a écrit:
Jackette B. a écrit:

Ne ruine pas mes espoirs Elena ! Mr. Green Déjà que je suis dégoûtée au dernier degré que Renée soit morte... J'aurais jamais du lire ce spoiler. Embarassed
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen.E.Saunders a écrit:
Jackette B. a écrit:

Jackette > Ce n'est pas plutôt le terme "circulation" que tu voulais mettre ? Mr. Green

Mr. Green Oui, excuse-moi, je suis "bouleversifiée" par la mort de Renée.
tao paille-paille
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

le film j y crois pas. tous les personnages les plus aimés sont morts (Renee, Palmer, Buchanan etc) ou partis en couille (Tony, Audrey), les audiences sont en baisse, le concept s essouffle et personne n a plus vraiment d espoir/attentes pour Jack apres la terrible mort de Renee.
Jack n a plus vraiment de raison de vivre, il a déja sauvé 53 fois le monde, chaque femme quil aime meurt et surtout il sait que la seule facon d accroitre la sécurité de sa fille est quil soit mort.
Jack va tres vraissemblablement se laisser mourrir dés la fin de cette saison. Apres avoir sauvé la terre pour la 54eme fois, il terminera sa mission blessé et fera comprendre quil ne veut pas voir d ambulance arriver à son secours. Voila mes sentiments pour la suite mais je ne demande qu a me tromper car c est agréable d etre surpris ! mais je ne vois pas comment tout cela peut valablement se finir autrement...
Jack a montré depuis longtemps que c est un héros, et dans ces derniers épisodes il va pouvoir incarner Dieu Surprised
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

tao paille-paille a écrit:
il va pouvoir incarner Dieu Surprised

PTDRRRR Laughing Laughing Laughing

merci pour ce fou rire
Invité

Message Posté le: Ven 16 Avr 2010 - 22:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Jackette B. a écrit:
Elena Bauer a écrit:
Jackette B. a écrit:

Ne ruine pas mes espoirs Elena ! Mr. Green Déjà que je suis dégoûtée au dernier degré que Renée soit morte... J'aurais jamais du lire ce spoiler. Embarassed

arrete ton délire tout le monde meurt dans cette série, donc bon pour la derniere c'était un peu a prévoir Cool
Romain22
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 17 Avr 2010 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Le Film est en projet et on n'exclue pas plusieurs Film avec pourquoi pas la participation de personnages principaux encore vivant !

Ce qui laisse présagé que Jack va survivre à la Saison 8

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/24-heures-chrono-le-fi lm-est-lance/(gid)/2288369
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 18 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -