24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 18 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 18 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Almeida972
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 17 Avr 2010 - 14:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh purée, je viens de regarder l'épisode 17, c'est, de loin, le meilleur épisode de la saison. J'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine ! Je commençais à désespérer au regard des 14 premiers épisodes, mais là, la saison prend une tournure qui me plaît enfin ! Par contre, il existe 99,99% de chances que Logan est mouillé jusqu'à l'os, son sourire narquois ne dit rien qui vaille
C bizarre g un drole de pressentiment, Carlos Bernard (alias Tony Almeida) dit ne pas avoir été approché pour la saison 8, mais je le vois bien revenir pour les toutes dernières heures de 24 (les scénaristes ignoraient à lépok ke ce serait la dernière saison)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Almeida972

Message Posté le: Sam 17 Avr 2010 - 14:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui est certain, c'est que Jack ne va pas ménager son désir de revanche. Je suis curieux de savoir comment il va réagir quand on va lui apprendre que Logan revient aux affaires. Et puis Chloé aux commandes de la CTU, ça m'a bien fait rire ! En même temps, niveau expérience et discernement, elle est la mieux placée !
C bizarre g un drole de pressentiment, Carlos Bernard (alias Tony Almeida) dit ne pas avoir été approché pour la saison 8, mais je le vois bien revenir pour les toutes dernières heures de 24 (les scénaristes ignoraient à lépok ke ce serait la dernière saison)...
Almeida972

Message Posté le: Sam 17 Avr 2010 - 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Par contre, quid de celui qui épaulera Jack dans sa quête de revanche ! Cole, que Jack a qualifié de tout bon, ou bien Tony, que je vois bien revenir. C'est mon gros fantasme mais vu que les évènements et les nouveaux personnages se succèdent à une vitesse folle ces deux dernières heures, je mettrai bien quelques pièces pour un prochain retour. Et puis, entre un Jack qui voudra venger Renée et Tony qui voudra venger Michelle face à l'affreux Logan, ça nous donnerait une belle bande de furax, ça nous promettrait six dernières heures de folie !
Invité

Message Posté le: Sam 17 Avr 2010 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Almeida972 a écrit:
Ce qui est certain, c'est que Jack ne va pas ménager son désir de revanche. Je suis curieux de savoir comment il va réagir quand on va lui apprendre que Logan revient aux affaires. Et puis Chloé aux commandes de la CTU, ça m'a bien fait rire ! En même temps, niveau expérience et discernement, elle est la mieux placée !

qui aurait imaginer au départ que chloé puisse finir a la tete de la ctu Shocked
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 18 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -