24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 18 !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 18 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 13 Avr 2010 - 12:10    Sujet du message: [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 18 !
Répondre en citant

Bande annonce saison 8, épisode 18 [09.00 AM -
10.00AM]Saison 8 : trailer de l'épisode 18 !
(Diffusion US le lundi 19 avril 2010 sur la FOX)

Un aperçu du 18ème épisode de la 8ème saison de 24 :

- Trailer n°1 (30 sec).

Enjoy ! Wink
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 6:04    Sujet du message:
Répondre en citant

woy je n'arrive pas a coire que Renée est mort, mais je le savais 20 minute avant l'attantat, c'est très logique; Renee avous ses sentiment pour jack et elle l'embrasse et après le passage adultère, Jack dit a Renee de ne pas bouger mais elle l'a fait pis elle est morte par un sniper...je m'en attendait bien a cela, c'est comme sa que les scénaristes ont trouver un moyen d'en mettre un terme a la serie, Jack veut avoir la justice, mais va t-il mourir?
On ne le sait pas!Mais la fin de lepisode 17, ressemblait a un film romantique ou dramatique, Jack amene la victime a l'hopital et dit a le Taxi de accelerer et , habiller tout en blanc il tient sa fiancée dans ses bras et elle meurent a la fin comme une série de One Tree Hill

MAIS??est ce que Renée etait la personne important ,dont le realisateur parle, qu'il allait mourir??
markbauer
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 9:42    Sujet du message:
Répondre en citant

tokywan a écrit:
woy je n'arrive pas a coire que Renée est mort, mais je le savais 20 minute avant l'attantat, c'est très logique; Renee avous ses sentiment pour jack et elle l'embrasse et après le passage adultère, Jack dit a Renee de ne pas bouger mais elle l'a fait pis elle est morte par un sniper...je m'en attendait bien a cela, c'est comme sa que les scénaristes ont trouver un moyen d'en mettre un terme a la serie, Jack veut avoir la justice, mais va t-il mourir?
On ne le sait pas!Mais la fin de lepisode 17, ressemblait a un film romantique ou dramatique, Jack amene la victime a l'hopital et dit a le Taxi de accelerer et , habiller tout en blanc il tient sa fiancée dans ses bras et elle meurent a la fin comme une série de One Tree Hill

MAIS??est ce que Renée etait la personne important ,dont le realisateur parle, qu'il allait mourir??

c'est dingue ce que ce commentaire manque totalement d'interet...

autrement ca fait du bien de voir de la rage dans les yeux de Bauer, d'apres moi ca va chier chez les russses!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 11:08    Sujet du message:
Répondre en citant

+1 tokywan

La fin d'épisode joue en effet avec pas mal de clichés. Cela dit, le suspens est quand même présent, par nature. Renée est vivante jusqu'à la dernière minute, et Ethan a survécu, enfin bon...
Ni Jack, ni Renée, ne commet d'adultère à ce moment là, si je ne m'abuse... (le dernier adultère de Jack se passe avant la s1)

-1 markbauer

Tu n'es pas juge de l'intérêt d'un post.... Confused
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 11:56    Sujet du message:
Répondre en citant

et encore l'adultère de Jack avant saison 1, ils étaient séparés avec Teri, non ?

J'avoue que je n'y avais pas pensé, mais effectivement gros clin d'oeil à OTH avec Lucas/Peyton Smile
markbauer
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a écrit:
+1 tokywan

La fin d'épisode joue en effet avec pas mal de clichés. Cela dit, le suspens est quand même présent, par nature. Renée est vivante jusqu'à la dernière minute, et Ethan a survécu, enfin bon...
Ni Jack, ni Renée, ne commet d'adultère à ce moment là, si je ne m'abuse... (le dernier adultère de Jack se passe avant la s1)

-1 markbauer

Tu n'es pas juge de l'intérêt d'un post.... Confused

j'estime que le commentaire de tokywan est d'avantage en rapport avec l'épisode 17 "et y a un sujet http://www.24-fr.com/forum/ftopic7095.php qui est fait pour ca" que sur le trailer de l'épisode 18...

donc l'intérêt jugé ici et celui du post sur la forme et non sur le fond.
nina sawyer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 12:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon pas trop mal rattrapé là, en effet son post ent HS, mais l'intérêt n'en est pas dévalorisé pour autant.

Sinon en rapport avec le sujet ; j'attend avec impatience de voir ce que Logan nous mijote (sacrifice de Jack Bauer ?)
sab5965
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Wouah!!!il nous le torture à mort notre Jack!!!!!
je suis sur qu'il va un grosse embrouille Jack vs Logan (= the revenge of the saison 5).
Allez je lance les estimations: qui sera le prochain mort?Dana?Cole?Logan?Aaron?Pdt Taylor?Jack?
Almeida972

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a un truc que je ne saisis pas, c'est la raison pour laquelle un sniper s'en serait pris à Renée et donc, indirectement, à Jack. Cela voudrait dire que qqn voudrait la peau de Jack. J'ai l'impression qu'on se dirige vers un duel Logan/Bauer. Qui du "Bauer needs to be stopped" prononcé en fin de trailer par Logan ? Il veut éliminer Jack ou tempérer son désir de revanche ?
C bizarre g un drole de pressentiment, Carlos Bernard (alias Tony Almeida) dit ne pas avoir été approché pour la saison 8, mais je le vois bien revenir pour les toutes dernières heures de 24 (les scénaristes ignoraient à lépok ke ce serait la dernière saison)...
Stephen.E.Saunders
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Dur de se retenir pour ne pas regarder ce trailer...

- Stephen Saunders to Jack Bauer, "Day 3: 11:00am-12:00pm" -
nina sawyer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Il y a un truc que je ne saisis pas, c'est la raison pour laquelle un sniper s'en serait pris à Renée

Il me semble que le sniper a croisé Renée sur la scène de son premier crime (meurtre de Samir Mehran) de manière involontaire, Renée l'a reconnu sans avoir situé qui il est exactement, puis s'occupe d'autre chose sans pour autant oublier ce détail qui l'a perturbé. Et le sniper ne peut pas se permettre de laisser passer la possibilité que Renée se rappelle tout d'un coup qui il est et prévienne la CTU.
sSerenité
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Exactement et la CTU a fait un test (pro Chloé) qui prouve que quelqu'un a tué Samir une seconde fois -> Cole a été présent pendant toute la durée du transport, s'il a été empoisonné, c'est sûr le lieu du crime, on interroge Cole, Jack et Renée ... Renée se rappelle d'un truc (on a bien vu les jeux de regard) ... Sur le coup elle dit rien, mais quand Chloé lui en parle, tout lui revient, mais elle n'est pas sûre ...
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Almeida972 a écrit:
Il y a un truc que je ne saisis pas, c'est la raison pour laquelle un sniper s'en serait pris à Renée et donc, indirectement, à Jack.

En fait, l'objectif initial était de liquider Renée, dans le but qu'elle ne fasse pas le lien entre le mec qu'elle avait croisé il y a 6 ans et celui deguisé en infirmier, qui est en fait la même personne. La voyant avec Jack, il décide d'éliminer Bauer également, "tant qu'à faire".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Il annonce du lourd le trailer ... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam_casey

Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

a quoi va t -on assister?? une vengeance coute que coute de jack?? une ultime trahison de logan ?? ou les deux a la fois d'ailleurs, mais ça annonce que du bon . quel est le veritable role de dana dans cette histoire?
j'ai hate de voir la fin de la serie car il y a plusieurs fins possibles Laughing Laughing Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 18 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -