24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 18 : de 9 heures à 10 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 18 : de 9 heures à 10 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 - 23:42    Sujet du message: 24 Episode 18 : de 9 heures à 10 heures
Répondre en citant

24 Saison 8 Episode 18 : 9 heures à 10 heures

Diffusé le lundi 19 avril 2010 sur la Fox

Scénario de Chip Johannessen et Patrick Harbinson.
Réalisé par Milan Cheylov.

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements, ni aucune évocation d'un éventuel élément du trailer non présent dans l'épisode.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !

Dernière édition par Greg Saunders le Lun 26 Avr 2010 - 20:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 3:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack est déchainé!!!!

Je suis encore le premier, pour la deuxième fois consécutive, mais je crois que je le referais plus loool!!

Là contrairement à la mort de Tony en saison 5, Jack bugg vraiment sur le corps de Renée au début de l'épisode, et ça le travaille bien pendant l'épisode!!!

Brazehev is back, j'aime bien qu'on rattrape les anciens personnages comme ça! Quand même ça fait froid au dos de voir la manière jack dit tranquilement à Brazehev qu'il aura aucun mal à buter sa famille!!

Logan, est bien tordu, j'ai pas compris comment il est au courant pour Novakovic, mais il surf sur ça pour sa réhabilitation, mais Ethan n'est pas dupe, d'ailleurs il est de retour en pleine forme!! Mais jack risque de tout foutre en l'air!!

Jack se défoule bien sur Dana, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça!!!

Sinon Logan et Taylor, quelle scène avec Ethan!! Politique politique politique ! Une bonne saison de 24 est basée sur une bonne intrigue politique, et celle de cette année est génial! encore un dilemme pour Taylor, Donner la justice à Bauer ou sauver son traiter de paix, choix encore plus difficile qu'avec sa fille!! Sinon je me demande qui est la source de Logan!!!

Enorme le dialogue entre Taylor et Jack, il est fou de jack de se rebifer contre la présidente, mais apparement elle vient de le mettre hors jeu, elle sacrifie sa vendetta pour le traité de paix!! Mais c'était prévisible après sa conversation avec Logan!!!!

Le cliff de fin, Jack se mutine comme d'habitude, mais là c'est chloé qui doit courrir après, ça va être sympa ça!!!!!

La suite viiiiiiiiiiiiiite!!!

ps: casse bonbons les pubs, mais ça me permettait d'écrire mon post pendant l'épisode!!

Edit: La venue de Taylor à la CTU me fait penser à celle de Palmer en saison 1, et à chaque fois c'est pour un tête à tête avec JAck, j'ai bien aimé ce clin d'oeil! sinon un hélico, j'ai pas envie qu'on l'abatte notre JAck!!

Dernière édition par andika le Dim 09 Mai 2010 - 15:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 8:39    Sujet du message:
Répondre en citant

THE BEST SHOW ON TELEVISION Shocked Evil or Very Mad Twisted Evil

Mon dieu que 24 va me manqué l'année prochaine! il y'aura un grand vide tout les mardi matins c'est sur Crying
or Very sad

Que dire si ce n'est que depuis 7-8 épisodes, il n'ya presque aucune fausse note, que depuis 4 épisodes, on est dans ce que 24 a tout simplement fait de meilleur! A niveau avec une saison 7 rafraichissante, a niveau des saison 1 2 et 3 surprenante!

Acteur, dialogue, situation, émotion...on est proche du perfect!

Du grand Kiefer....du grand 24 Shocked

Logan vs Russe: Quel fumier, définitivement logan fait parti des meilleurs bad guy! il a le truc, le passif avec lui, qui lui permet de s'imposer en 3 phrases! on en redemande Laughing

Logan vs taylor: Du 24 sauce politique comme on l'aime, pas d'histoire de coucherie, pas de sœur avide de vengeance! Que du bon!
Encore une fois les acteurs s'en donne à coeur joie!

Plus 24 avance (et s'achève) plus je trouve au final que taylor aura été une grande présidente, qui aura su s'imposer comme elle se doit Razz

Jack Shocked

Du grand Kiefer, du très très grand...on a la hargne comme lui! Quand il tabasse Dana cela sonne presque comme un soulagement! On a envi qu'il en donne encore plus! C'était vraiment vraiment grisant!

Son duel avec Taylor! Encore une fois parfait! d'ailleurs j'ai beaucoup aimé deux situations avec taylor! celle ou elle apprend la mort de renee, et celle ou elle fait son spitch devant toute la CTU en proclamant que le traité de paix va aboutir, sous les yeux déshumanisé de jack!

le retour du Russe fait énormément plaisir, c'était bref mais très bien joué! Encore une fois les scénaristes savent rebondir et nous surprendre! une scène dans une salle de tribunal, c'est assez rare comme ca dans la série! un retour très utile au final qui sonne alors comme la grosse révélation de la saison: Les russes sont derrière tout ca Twisted Evil

Le choix de Taylor parait une nouvelle fois très juste! mais évidement on a envi que jack continue ca vendetta...ce qui va se produire inévitablement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après un premier tier pas mauvais mais mou du genoux, un deuxième tiers véritablement passionnant et débouchant au final sur un des meilleurs arc de 24...ce dernier tiers prend le chemin d'un truc pas croyable qui risque de mettre du monde sur le cul Shocked

24 est en train de partir dans un dernier baroud d'honneur que je n'aurais même pas imaginé!

Il ne reste plus qu'a concrétisé, mais sincèrement...24 va me manquer comme jamais Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
edgar8
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 9:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode de transition:
- Renée n'est pas oubliée en deux minutes;
- Les dialogues sont excellents: Logan-Novakovic, Logan-Ethan-Taylor, Jack-Diana et Taylor-Jack;
- Diana et Bazajev sont de retour et sont liés dès le début;
- La musique: toujours aussi bonne.
- La mutinerie de Jack devrait nous mener loin...

Quelques questions:
- Jack dit vouloir justice, non vengence... Or, il y a quelques heures, il était prêt, par oéissence à Taylor, à laisser un engin nucléaire exploser à NY. L'ordre donné ici par Taylor paraît pourtant plus facile à suivre? S'agirait-il alors uniquement de vengence??

- Cette question en appelle une autre: Pourquoi Taylor ne souhaite-t-elle pas savoir qui est derrière tout ça chez les Russes... ça lui donnerait du leverage pour la suite de sa carrière...
La première explication qui me vienne serait qu'elle souhaite profiter du momento pour empacter son accord de paix... On pourra toujours tenter d'en savoir plus après???? Mais, après première reflextion, ça ne tient pas car:
-- Si elle poursuit l'enquête après la signature: pourquoi ne le dit-elle pas à Jack, alors qu'elle fait le déplacement CTU?
-- Si elle ne poursuit pas l'enquête, elle ne fait pas son job: Une bombe a failli exploser à NY, elle a les moyens de savoir comment elle y est arriver ("complot avoir il doit"), mais elle y renonce... Et on se demande alors avec Ethan, si un accord de paix fait encore du sens????

Autres points/questions:
- Est-ce que Chloé va aider Jack, maintenent qu'elle est à la tête de la CTU?
- Ne serai-ce pas Ethan qui va rejoindre Jack?
- Dana Walsh: un agent russe ou un mercennaire?
- Logan: Il en sait beaucoup... il est impossible de prévoir (quel acteur!)

Vivement la suite
sab5965
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 10:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore du bon!!!
le regard de Jack lorsqu'il se rend compte que Renée est morte....seule....sans famille....
Quel acteur ce Logan!!!!mais quel bad guy (on se rend compte de l'importance de la saison 5 (fin saison 4)...
Jack qui tarte Dana: YES!!!!
Mais c'est ce qui manquait cette saison, Jack qui est abandonné par les autres qui se soumettent à des compromis politiques...sa tête quand il se rend compte que la présidente le lache.....et là c'est le drame....faut pas provoquer notre Jack, il va encore faire le boulot seul contre tous....Chloé va-t-elle l'aider?Un come-back de Tony?après tout il a perdu Michelle à cause de Logan et Jack a perdu Teri et Renée (et Audrey)....
Ca sent bon pour la suite mais ça craint pour Jack (comme souvent).....
wait and see
Deadstar
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 10:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Putain que c'était bon!

Alors là, depuis quelques épisodes c'est vraiment excellent!
A la hauteur des premières saisons.

Premièrement, Jack affecté par la mort de Renée, bon point, et cela se ressent durant tout l'épisode. On voit bien qu'il a la rage!

Logan is Back, pour faire du chantage au russe. J'ai bien aimé son face à face avec Novakovich et avec la Présidente. C'était excellent et on voit bien à quel point Gregory Itzin est un grand acteur!

Autre bon point, faire revenir Bazaev, au moins il n'aura pas totalement servi à rien dans cette saison.

Jack qui interroge Dana puis la frappe, j'ai été vraiment surpris. Il est vraiment en colère, et ça, c'est bon!

Et enfin le Face a face Jack-Taylor, celle-ci préfère
sauver son traité de pays plutôt que donner la justice à Bauer, ce qui est logique! Les intérêts du pays avant tout, et Palmer aurait fait pareil! Mais bon, après tout ce que Jack a fait pour le pays, elle aurait pu faire une exception. Le pauvre!
Ça m'a fait penser à ce que Saunders dit à Jack en saison 3, que le pays se sert de lui et un jour, il le laissera tombé. C'est ce qui passe, et je pense que cette confrontation va faire changer l'état d'esprit de Jack.

Et enfin pour finir Jack va être seul contre tous, et j'espère que ca va durer jusqu'à la fin de saison.
Chloé, qui durant les saisons était toujours de son côté, ne le sera pas cette fois ci, ça promet d'être intéressant pour la suite!

Vivement le prochain, encore 6 heures... 24 va beaucoup me manquer l'année prochaine.
markbauer
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

bon malheureusement l'épisode est très bon mais je sens pour la suite que jack va faire cavalier seul, va démanteler la petite affaire russe et la présidente va le pardonner parce qu'il aura encore une fois sauvé le pays... je suis sceptique pour la suite parce que c'est trop souvent le cas
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:32    Sujet du message:
Répondre en citant

markbauer a écrit:
bon malheureusement l'épisode est très bon mais je sens pour la suite que jack va faire cavalier seul, va démanteler la petite affaire russe et la présidente va le pardonner parce qu'il aura encore une fois sauvé le pays... je suis sceptique pour la suite parce que c'est trop souvent le cas

je ne pense vraiment pas que ca va être aussi simple!

J'ai bien la sensation qu'on se dirige vers une fin vraiment noire Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
edgar8

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:
markbauer a écrit:

je ne pense vraiment pas que ca va être aussi simple!

J'ai bien la sensation qu'on se dirige vers une fin vraiment noire Shocked

D'accord avec bigbosssylvin...
Deadstar
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:43    Sujet du message:
Répondre en citant

idem, on va être surpris je le sens! La mort de Renée: c'est l'évènement de trop pour Jack, on sent vraiment qu'il n'a plus rien à perdre! Et à mon avis, il n'hésitera pas à faire n'importe quoi pour retrouver les commanditaires du meurtre. On se dirigé vraiment vers une fin de saison apocalyptique, ça sent la fin, je ne sais pas pourquoi.
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode à nouveau.

Adoré quand une infirmière demande à Jack s'il est le mari de Renee, et comme il répond qu'il ne l'est pas, l'infirmière lui demande qui elle doit contacter, où habitent ses parents, etc, et Jack n'ose pas dire dans un premier temps mais il ne sait pas, il ne sait pas grand chose de Renee Sad. Je me demandais comment Jack ferait, s'il devrait retourner à son appartement pour trouver des vêtements propres et des chaussures (vu qu'il est pieds nus et la chemise blanche ensanglantée), finalement une infirmière lui apporte ça donc on ne perd pas de temps (quoique ça n'aurait pas été du temps perdu, le voir revenir dans son appart' criblé de balles devrait être quelque chose de sympa, j'espère qu'on aura le droit à ça d'ici la fin de la saison).

Logan rocks Cool. La satisfaction qu'il a lorsque Taylor l'appelle pour lui dire que le gouvernement russe se rendra bien à la table du traité de paix, juste excellent. Autrement Gregory Itzin cabotine un peu mais le rôle le demande un peu et de toute façon, c'est un régal de le revoir. Quand il convainc la présidente d'empêcher la CTU de questionner Dana Walsh... il est génial Cool. Que d'excellentes scènes l'impliquant, lui Ethan et la présidente. D'ailleurs on apprend que la signature du traité se passe "dans 5 heures", donc ça nous amène à un traité aux alentours de 14h, vers la fin du 8.22/début du 8.23.

Excellent le retour de Sergei Bazhaev. Avec l'arrivée du ministre Novakovich dans l'épisode 16, et après que Renee ait été tuée à la fin de l'heure précédente, ça me semblait couler de source qu'on ré-entendrait parler de lui, j'avais peur qu'ils l'aient oublié. Je le croyais toujours en détention à la CTU, finalement non et c'est logique au fond, s'il avait passé la nuit en détention là-bas, malgré l'EMP et le fait qu'il n'y avait plus rien à tirer de lui vu qu'il n'avait plus les fuel rods, ça aurait été bizarre. C'est rare qu'on voit un bad guy en procès, c'est même unique qu'on en voit un près de 9h après sa dernière apparition d'ailleurs. En plus le tempo colle idéalement, un passage au tribunal à 9h du matin, c'est logique, ça n'aurait pas été possible si la configuration de la saison avait été toute autre suivant l'heure de démarrage, donc bien joué. Adoré la réplique du juge comme quoi ça ne l'étonne pas que sa femme, belle-fille et petit-fils sont la seule famille qu'il reste à Bazhaev vu comment il traite son propre fils (qu'il a tué pour abréger ses souffrances dues aux radiations à la fin du 8.06), ou une réplique du style Twisted Evil.

Quand Jack prend la tête de Dana et qu'il la cogne contre la table en métal puis qu'il enchaîne avec 3 grandes baffes pendant que Cole observe et dit à Chloe "let him play", énorme, j'étais de tout cœur avec lui et maintenant, il n'y va pas de main morte Mr. Green. J'aurais aimé qu'il la recogne avant qu'il ne sorte, rien que pour le fun. En plus le pire c'est que Dana ne pouvait qu'être honnête vu qu'elle était en détention, elle ne pouvait pas avoir eu vent de la volonté du sniper russe de se charger de Renee vu que Jack la cogne après qu'elle ait dit qu'elle était désolée d'apprendre que Renee était morte, que c'était pas prévu et que ça devait être une erreur). Mais Jack a eu besoin de défouler sa rage sur une coupable Twisted Evil.

Ça bouleverse la présidente de devoir franchir une limite, au final Logan exerce son influence et comme lors de la présidence de ce dernier, on n'a aucunement la sensation que Taylor ne fait pas la bonne décision, c'est ça le pire. Choix impossible pour elle à nouveau, au final le duel c'est la morale contre son devoir, ne pas autoriser les assassins d'Omar Hassan à signer un traité de paix ou ne pas prendre le risque de voir s'évaporer la chance d'une vie d'apporter la paix dans une région qui ne l'a pas connue depuis des décennies. Bien sûr, elle sait que le gouvernement russe a aidé Farhad et Bazhaev, mais ça Dalia Hassan ne le sait pas, elle va signer le traité avec ceux qui officieusement ont permis de tuer son mari Sad. Taylor ne pourra plus se regarder en face après, mais c'était nécessaire.

Et du côté de Jack, c'est pareil, il est atterré de voir que la présidente trouve des excuses bidons pour ne pas ré-autoriser l'immunité de Dana et la possibilité qu'elle dise tout ce qu'elle sait, il a raison dans ce qu'il dit, la présidente a conscience de ça mais elle ne peut pas lui donner la possibilité de faire ce qui doit être fait pour autant, le traité de paix est plus important pour le monde que toute autre chose, y compris si des gens sont morts à cause de coupables encore dans la nature et y compris y'a des salauds à la table de signature. Bien aimé qu'auparavant, elle soit un peu choquée de voir que l'agent Walker est morte, elles ne se connaissaient pas tellement mais elles s'étaient revues récemment, quand Renee avait amené Dalia et Kayla Hassan à la McGuire Air Force base (8.15). Excellent de voir la présidente à la CTU d'ailleurs, ça n'était jamais arrivé auparavant (si on excepte l'arrivée du sénateur Palmer dans les 1.14/1.15).

Chloe s'oppose à Jack au final, vu qu'il s'enfuit, c'est rare qu'elle s'oppose à lui, alors que d'habitude, s'il a une alliée c'est bien elle. D'ailleurs, au fil des saisons on sent que le mythe de Jack grandit à l'intérieur des CTU (ou alors c'est grâce à la notoriété qu'il a eu avec son procès avant et pendant le Day 7), là il y'a un agent qui lui dit qu'il a entendu pas mal parler à propos de lui et qu'il est désolé qu'ils se rencontrent dans de telles circonstances. Pareil, dans le 8.01, il y'a eu un silence quand Arlo demandait "who is Jack Bauer ?", et dans le même épisode, Cole disait que c'était un honneur de le rencontrer. Jack retrouve sa veste des 9 premiers épisodes d'ailleurs.

La fin de l'épisode est donc comme le reste, très intéressante. Qu'est ce que Jack va faire maintenant ? Sa seule source d'info possible était Dana Walsh et elle est dans une cellule dans la Cellule, donc que peut-il faire à bord d'un hélico de la CTU ? Franchement j'en ai aucune idée (mais il ne sait pas que Logan est impliqué dans le truc donc il ne pourra pas faire un remake de la fin de la saison 5 Mr. Green). Peut-être se rendra-t-il aux Nations Unies (où il se fera arrêter s'il y va mais Ethan n'approuve pas l'influence de Logan, ça pourrait donner qqchose) ou alors essayera-t-il de se trouver des alliés utiles pour ce qu'il veut faire, mais j'ai vraiment aucune idée autrement. Vivement la semaine prochaine Smile.

Encore un très bon épisode donc.

Andika, t'es aux USA Surprised. T'es un chanceux, sur la côte Est en plus vu l'heure à laquelle tu as posté pour cet épisode, je suppose.

Dernière édition par Palmer22 le Mar 20 Avr 2010 - 12:26; édité 2 fois
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

AIE AIE AIE !!

Encore une fois, superbe de chez superbe. Durant les derniers épisodes, on a vraiment atteint (à nouveau) le high level, de chez high level.

Le dilemme proposé à Taylor est vraiment bien amené : sauver son traité de paix ou laisser tomber Jack ? On apprend qu'elle privilégié les intêrets du pays, ce que tout Président ferait, aux dépens de l'homme qui a maintenu ce même pays en vie bon nombre de fois. Bref, j'ai adoré cette intrigue.

Excellent de revoir Bazhaev. Généralement, on laisse tomber les bad guys des premiers épisodes. Mais là, non. Et celui-là, il avait vraiment de la gueule. La scène avec Jack est très sympa, où ce dernier dit qu'il n'aurait aucun mal à buter toute sa famille. Le regard de Jack... Shocked

Logan toujours au top, la scène avec Ethan, la Présidente et lui-même m'a bien plu, notamment Taylor, qui me surprend agréablement ces derniers temps. Très convaincant le Charles face à Novakovich au passage. D'ailleurs, lui et la Présidente mutltiplient les allers-retours dans cet épsiode Mr. Green

Venons-en à Jack. Il m'a vraiment impressionné au début de l'épisode. Complètement vidé et ailleurs, il est même incapable de répondre à des questions plutôt banales. L'interrogatoire de Dana : un peu brutal mais ça fait tellement de bien. Et puis la scène avec Taylor... Jack qui se rend compte qu'on le laisse tomber et redevient alors une coquille vide. Mais pour très peu de temps. Un peu facile la scène avec l'hélico, mais bon c'est pas si grave.

Très peu de mauvaises choses dans cet épisode, excepté le temps réel pas très maîtrisé au niveau des trajets peut-être.

Ca prend vraiment une sacrée bonne tournure dis-donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
G'kar
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode très fort. Une nouvelle fois, Jack comme on les aime : seul contre tous ou presque. M'est avis que Chloé va se rallier une nouvelle fois à Jack et que l'ex de Dana va aussi se rallier à Jack pour kidnapper Dana. Lui aussi a des comptes à régler avec elle. Les russes vont manger bon. Et 24 ne peut pas finir sur un échec de son héros, Jack Bauer. M'est avis aussi que tout le gouvernement russe n'est pas dans le coup, que les Subarov sont court-circuités, que la source de Logan pourrait être Mme Subarov.
Un seul chti bémol dans cet épisode : l'interrogatoire de Dana par Jack. Le premier coup sur la table est excellent, après les gifles auraient du être des bourre pif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Un truc que j'ai pas capté, quand Logan sort de la voiture, un mec semble le regarder de travers, Logan le voit, et demande à son acolyte de le faire virer, y'a quelque chose par rapport à ça ou pas du tout? Juste le fait que le mec sache que Logan est un pourri et par conséquent il a un regard médisant?

Bref en tout cas, excellent épisode, mais un peu prévisible par rapport à la décision de Chloée... Si on la voit dire "ok, vous pouvez abattre l'hélico" dans le prochain épisode, ça aurait vraiment aucun sens, et la morale de 24 niveau amitié, elle serait relativement douteuse... Parce que si Jack a une alliée, c'est bien Chloée! Cela dit j'ai hâte de voir la suite, depuis 3-4 épisodes 24 est vraiment immense, celui ci, bien que pourvu de très peu d'action, était énorme, les dialogues sonnaient tous très justes, et Logan bordel mais quelle influence!

Ps : Putain il manque, le Tony... Embarassed J'espère sérieusement qu'il va revenir dans les dernières heures, ça serait assez énorme... Au moins qu'une référence lui soit faite, je trouve que sans Tony c'est trop différent. Limite pour la Vendetta finale, que Jack forme un groupe avec plusieurs de ces "vieux potes" car si on y réfléchit bien, Tony tient aussi le gouvernement responsable de ses malheurs, plus ou moins, si il sait que le gouvernement américain cautionne des actes terroristes.. Je rêve un peu trop sûrement, mais j'espère que le fait que Carlos Bernard ait déclaré que FOX ne l'avait pas contacté, c'est du GROS BLUFF.....je crois les doigts, j'ose encore espérer.

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 16:23    Sujet du message:
Répondre en citant

en effet comme dit plus haut c est du gros!!!!

l'interrogation de Diana m'as fait mal au coeur tout de meme, elle se prend de grosses baffes, on a pitié d'elle; Logan pour ma part je l'est trouver sympathique cette fois, il n'est pas un traitre, mais plus un homme qui essaye de se racheter, et on comprend pourquoi il fait cela en reflechissant deux minutes...

Jack part pour sa vendetta on s'en doutait, ca va faire tres mal le prochain episode!!!

et bien entendu le gros vide que laisse Renée dans la vie de Jack... c'est dingue ce qu'on s'y est attaché a ce personnage, encore une fois Jack est seul, eperdument seul et sans etre le mort qu'il etait a la fin de la saison 6, il est tout de meme clair qu'il n as plus grand chose a perdre...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 18 : de 9 heures à 10 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -